• NO MORE SEX • Yaoi • YoonMi...

By jeonsuhyung

410K 35.4K 18.2K

Jimin, un jeune gay assumé et très porté sur le sexe va devoir faire face à un problème de taille contre sa v... More

Shine on
Diamond
Don't
make me wait
another day
'Cause passion is passion
You know it
just as well as me
Now,
let's stop running
from ****
I die
every night
with you
Living for your
every
move
I got
my tongue
beetween your teeth
Go slow
No, no
Go fast
You like it
just as well as me
Now let's stop
running
from
****
My baby
my, my, my !
I die every night with you
Living for your every move
Should be
the last
night
ever
Should be the last night
we're apart
Got my name on this treasure
Oh my, my, my
!

Oh

7.7K 814 220
By jeonsuhyung

T R E N T E

- Quel naze ton frère, j'ai encore eu le droit à un refoul' de sa part.

- Comment ça, tu n'as toujours pas lâché depuis le temps ?

Je me retournai brusquement vers lui :

- Attends, je rêve, il ne t'a rien dit du tout ?

- C'est-à-dire, j'ai loupé quoi ?

- Les dates, ma déclaration, tout ça, non ?

Ses yeux s'élargirent face à ce qu'il était en train de comprendre.

- Vous êtes ensemble ? Ça y est ? Il a enfin enlevé le balai qu'il avait dans le cul ? Bordel que je suis content, faut trop que je le dise à Tae !

Visiblement, Yoongi avait tout gardé pour lui. Puisque nous avions tout de même passé une grosse partie de nos vacances ensemble, j'aurais pensé qu'il lui en aurait touché deux mots, ça n'aurait pas dû être à moi d'en parler à Jungkook en premier...

Je me tâtai alors à servir à Jungkook un "non" catégorique, car même si depuis ma déclaration il ne s'était rien passé de physique avec Yoongi, notre relation ne ressemblait en aucun cas à quelque chose de simplement amical. Je ne connaissais rien en l'amour, mais je savais tout de même faire la distinction avec de l'amitié.

- Calme tes hormones Kook', c'est compliqué. Mais j'espère que ça évoluera dans ce sens.

Il y avait moins de deux mois, cet espoir de me caser aurait été un mensonge, maintenant, il était plus que sincère. Et pour tout avouer, ça me surprenait autant que ça me terrifiait. Remarquant son air interrogateur, je précisai :

- Je suis en phase de test à vrai dire.

Il souffla, déçu mais pas surpris :

- Ça ressemble bien à mon frère ça. C'est quoi ce test ?

- Six rencards, au troisième on peut s'embrasser, c'est "toléré", mais ce n'est qu'au sixième qu'on peut niquer.

Ses joues prirent une teinte rosée qui me fit rire. C'était si simple de l'embarrasser.

- D'ailleurs il ne mangera pas avec toi ce soir, il t'a prévenu au moins ?

Il secoua la tête d'un signe de négation, les sourcils froncés.

- Je suis déçu qu'il ne m'ait absolument rien dit, ce n'était pas comme ça avant... Vous allez faire quoi du coup ?

- Il vient chez moi, on va faire la cuisine normalement. J'étais convaincu qu'il se serait confié un minimum, sachant qu'il ne s'est pas gêné pour te raconter notre soirée plan cul.

- Il faut croire que "Monsieur" veut garder son petit jardin secret.

- Mouais. C'est bête, je t'ai tout balancé, ironisai-je.

Me rappelant de ce que je souhaitais dire à Jungkook à l'origine, je me plaignis :

- Et du coup, hier c'était notre troisième rencard, mais il a refusé de m'embrasser en partant. Tu n'imagines pas ma déception !

Il rigola :

- Vous allez vite vous rattraper d'après moi !

Je l'espérais... Car même si j'aimais passer du temps en tête-à-tête avec Yoongi, je rêvais, autant au sens figuré qu'au sens propre, de partager d'autres genres de moments. Il ne se passait plus une nuit sans qu'il ne fasse son apparition dans mes songes.

Cela faisait à peine deux mois qu'on se connaissait, et pourtant, il m'obsédait déjà.

*

- Yoongi ?

- Hmm ?

Il se tourna vers moi, tout en continuant de faire sauter le sésame dans la poêle.

- Pourquoi tu n'as rien dit à Jungkook ? fis-je sans tourner autour du pot.

Il me regarda et je sentis bien qu'il suspectait quelque chose, je ne comptais pas le lui cacher de toute façon.

- Tu lui as dit ?

- Oui. Alors, c'est quoi tes raisons ?

Il se pinça l'arête du nez, les lèvres pincées :

- Je voulais attendre d'être sûr.

- Tu ne me fais toujours pas confiance.

C'était une constatation, et celle-ci me vexait plus que je ne l'aurais pensé. Je l'entendis soupirer.

- Ce n'est pas ça, je sens bien que tu fais des efforts, que tu es en train de changer, sauf que je suis méfiant depuis un certain épisode de ma vie. Il me faut du temps, mais je sens que j'évolue dans le bon sens. Et c'est un peu grâce à toi, finit-il par lâcher, me coupant le souffle au passage.

Grâce à moi ?

Depuis quand ?

Comment ?

- Qu'est-ce que j'ai fait de si bien pour que tu changes ? demandai-je avec un brin d'hésitation.

- Tu es attachant, et la sincérité que je ressens en toi depuis plusieurs jours me touche. Je me rends compte que tu n'es pas qu'une petite bouille et un corps sexy, et que toi-même tu ne te considères pas uniquement comme tel, tu en as dans le cerveau, il n'y a aucun doute. Quand on ne se voit pas il me prend de penser à toi, et j'ai l'impression que ça fait une éternité que ça ne m'était pas arrivé. Tu arrives à me faire oublier ce qui m'a rendu si méfiant, alors je me remets en question, et j'avance, plus vite que je ne le pensais. Donc merci Jimin, pour ta présence, et ta patience.

Je fus bien obligé de fuir son regard, le temps de me remettre du trouble qu'il venait d'installer en moi. C'était si étrange de l'entendre me mettre à nue par ses compliments, et de m'avouer de telles choses, un ressenti que j'avais moi-même depuis quelques temps. Serait-il en train de vivre la même chose que moi ? Est-ce que lui aussi était heureux à mes côtés ?

Je relevai le regard en sa direction, et le vis de nouveau concentré sur sa tâche. Cependant, un détail me fit sourire. Ses oreilles gardaient une teinte rouge vif, c'était mignon et ça me fit totalement craquer.

Sans réfléchir plus longtemps, je m'approchai de lui. Une fois dans son dos, je passai mes bras autour de sa taille, dans un câlin étrangement réconfortant. Ma tête vint naturellement se coincer dans son cou, et je fermai les yeux pour apprécier son odeur masculine.

Le temps était comme suspendu. Je respirais doucement, complètement apaisé, quand une voix plus douce qu'à l'accoutumée me sortit doucement de ma plénitude.

- J-Jimin, pas que ça me dérange, mais tu risques de te prendre un coup si tu restes là, avoua-t-il en désignant la poêle qu'il tenait entre les mains.

Je me détachai de lui à contre-coeur et pris une petite expression renfrognée. Je le vis, le coin de la bouche relevé en un sourire timide.

Je retournai alors à l'occupation que j'avais abandonnée tant de temps, à savoir mélanger la pâte de haricot rouge avec le sucre.

Mais tout ça n'empêche pas que tu aurais quand-même pu accepter mon bisou d'hier.

En sentant sa tête se retourner vers moi, je compris que j'avais pensé un peu trop fort. Ma tête chauffa, mais je me calmai bien vite en voyant qu'il ne comptait pas me faire de remarque sur mon semblant de reproche.

Un ange passa, et son corps se retrouva soudainement juste à mes côtés. Trop accaparé par la préparation de la mixture, je ne l'avais pas senti se rapprocher de moi.

Doucement, il passa avec sa main droite dans ma nuque, m'incitant à relever mon regard jusqu'au sien. Je le fixai, oscillant entre admirer ses iris sombres ou sa bouche bien dessinée. Ce fût finalement en fermant les yeux que je sentis ses lèvres se poser sur les miennes.

Après un instant bien trop court, il se détacha et me sourit. Par automatisme je fis de même. Il caressa un instant ma joue que je sentais brûlante, puis se remit sous la hotte de la cuisine. Je le regardais toujours, agard, sans réussir à articuler un mot.

Il avait vraiment un don pour me déstabiliser.

***

Quatrième date !

Allez courage on y est presque :')

Alors c'est officiel l'épilogue sera le chapitre 40 et il y aura ensuite 2 chapitres bonus :) mais je reviendrai ! J'ai un joli projet bien 🔥 qui se prépare 😏

Encore merci pour vos votes, les ajouts à vos listes de lectures, vos recommandations, etc
Je vous aime ♡

SunkissedEm est en train de vous pondre un Taekook du feu de Dieu je m'en remets pas

Bisous les poulets ! <3

Continue Reading

You'll Also Like

367K 20K 187
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
26.1K 3.6K 50
🥀 《êᴛʀᴇ ᴄᴏɪɴᴄé ᴇɴᴛʀᴇ ʟᴀ ʟɪᴍɪᴛᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴅéᴍᴇɴᴄᴇ ᴇᴛ ᴅᴇ ʟᴀ ɴᴏʀᴍᴀʟɪᴛé》 🥀 《êᴛʀᴇ ᴘᴇʀᴅᴜ ᴇɴᴛʀᴇ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ᴇᴛ ʟ'ᴀᴍɪᴛɪé》 🥀 ◐Résumé disponible sur le prologue◑ ◐C...
152K 5.2K 54
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
91.8K 10.2K 35
« jin a un admirateur secret qui a décidé de se faire remarquer. mais restera-t-il secret longtemps? » - un mois, 31 mots, une envie. 31.01.17 ➤04.02...