𝙇𝙚𝙩 𝙢𝙚 𝙝𝙤𝙡𝙙 𝙮𝙤𝙪𝙧...

By ChaeRin567

17.3K 1.5K 359

Et si on vous disait, que le rêve de la personne que vous aimez le plus au monde est en danger parce qu'elle... More

Prologue.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Épilogue.

Chapitre 16

526 48 1
By ChaeRin567

Le lendemain même, alors que Bambam rentrait à peine de l'hôpital, le visage fatigué, Jinyoung l'appela.

C'est alors que le plus jeune se présenta dans la cuisine, le visage rouge alors que son hyung le dévisageait, une boule de haine lui montant à la gorge.

- Qu'est-ce qu'elle a?
- Commotion cérébrale, avec perte de la mémoire. Elle se rappelle peu à peu, et m'a reconnu, mais c'est tout. Les médecins ont dit qu'elle pourrait bien oublier quelques parties de sa vie, définitivement, vu le choc qu'elle a eut.

Jinyoung serra le poing, ne sachant que penser de cette situation.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle ait ça?
- Hier, elle est sortie voir JongHyun, c'est tout ce que je sais.

L'homme baissa la tête, à présent, il devait tirer un trait sur Seong-hee, sans autre forme de procès.

- Je suis désolé hyung. Tu l'as rencontré à cause de moi, et je te demande de t'en separé...

Le portable de Jinyoung sonna à ce moment là et il le sorti de sa poche en pinçant ses lèvres, se demandant bien qui cela pouvait être. Lorsqu'il vu JYP écrit, il fronça les sourcils puis mit le haut-parleur avant de poser son cellulaire sur la table.

- Allo?
- Allo Jinyoung, ça va?
- Oui et vous sajang-nim?

JYP n'avait pas l'habitude de l'appeler à l'improviste, il devait surement se passer quelque chose.

- Je n'ai pas de nouvelle de Seong-hee et elle a des interviews cette après-midi et des remises de prix pour son drama. Aussi il y aura un producteur qui compte voir pour lui donner un premier rôle avec Kim Woobin.

Le plus grand regarda Bambam puis déglutit. Qui devait annoncé au CEO de leur agence que sa nouvelle protégée avait une commotion cérébrale? Qui devait lui dire qu'elle a perdu la mémoire? De plus, un rôle avec Kim Woobin, cela ne se refusait pas, il ne fallait pas oublier qu'il y'a seulement cinq mois, personne, au grand personne, ne la connaissait.

- Jinyoung-nim, fit le thaïlandais, Seong-hee est à l'hôpital, elle a perdu la mémoire.
- V...vraiment? Seong-hee... la petite nouvelle?
- Sunbaenim, je comprend que cela vous dérange pour le drama avec Woobin, aussi, je vais essayer de parler avec le producteur, ne vous en faites pas. Envoyez-moi son adresse s'il vous plait, et je vous tiens au courant.

Sans rien dire d'autre, l'acteur raccrocha et se leva avant d'enfiler son manteau sur le dossier de la chaise.

- Tu...tu vas où?
- Tu crois que je vais rester les bras croisés? Je n'ai pas tiré un trait sur Seong-hee pour sa carrière et qu'elle se finisse aussi vite qu'elle a commencé.

Il passa la porte, laissant Bambam seul avec ses remords.

« Hyung, Seong-hee a vraiment travaillé dur pour cette carrière, tu sais, son père est vraiment très riche et quand elle a dit à ses parents qu'elle voulait devenir actrice, ils lui ont coupé les vivres. Cela a vraiment été dur, elle a vécu dans le luxe, c'était une enfant de chaebol, et tout d'un coup, plus rien. Elle s'est retrouvé à la rue, elle a mandié, elle a travailler comme une esclave pour arriver à payer ses études. Elle a toujours tout fait pour avoir ce qu'elle désirait. Tu sais, elle me parlait de toi lorsque vous ne vous parliez plus et elle m'a demandé, qu'est-ce qu'il se passerait, si vous veniez à vous rencontrer une nouvelle fois. Elle a pleuré, elle m'a demandé, qu'est-ce qui arriverait, si elle tombait amoureuse de toi jusqu'à ne plus pouvoir penser correctement, travailler, et si un scandale apparaissait. »

Cette soirée-là, Kunpimook avait regardé son ami pleuré sans pouvoir vraiment rien faire. Et cette jeune femme qui ne montrait que très rarement ses faiblesses, avait explosé devant Bambam.

« Allez, ça va. J'ai compris, mais dis moi pourquoi toi, Kang Seong-hee tomberait amoureuse de Jinyoung? Hein? Tu n'es pas plus forte que cela?»

Et pour l'une des premières fois de sa vie, le thaïlandais ressentait une haine profonde pour Jinyoung. Sa Seong-hee, pleurait pour un autre homme, et cela le dérangeait.

Bambam s'assit à table avant de prendre son visage entre ses mains, se demandant qu'est-ce qu'il fallait faire maintenant.

Lorsque Jinyoung arriva devant la maison du producteur Jung, il sonna à peine à la grande résidence avant qu'un homme en costume lui ouvre. L'homme se sentit un peu misérable, avec son simple pentalon noir de la même couleur que son pull et son menteau en dain.

- C'est pour?
- Je viens voir le producteur Jung, je me présente, Park Jinyoung, acteur et chanteur dans GOT7. Dit-il en s'inclinant.

L'homme leva un de ses sourcils avant de laisser le chanteur passer. Le plus petit s'exclama en voyant cette impressionnante résidence, avec des baies vitrées de partout, une architecture tendance, une immense entrée.

- Pourquoi vouliez-vous me voir?

Jinyoung se tourna et écarquilla les yeux. C'était lui, le producteur Jung? Il pensait que cela allait être un vieux monsieur, mais celui qui se trouvait devant lui avait dans les trente-sept ans.

- Je veux vous demander une faveur.

Jung engagea le pas et conduisit l'acteur dans son salon, il lui demanda de prendre place autour de la grande table. Jinyoung attendit donc, appréhendant au plus au point sa confrontation, comment pouvait-il croire juste une seconde, qu'il pouvait demander une faveur à un producteur comme si il était son ami, alors qu'il ne l'avait jamais vu de sa vie.

- Et voilà.

Le plus vieux s'assit en face de l'autre et posa un thé en face de lui.

- Qu'est-ce que vous vouliez me demander?
- On m'a dit, que ce soir, vous alliez à la remise de prix de " Already Know ". Si vous comptiez y voir Kang Seong-hee, elle n'y sera pas.
- Pour...pourquoi?
- Elle est à l'hôpital, et est amnésique. On ne sait pas encore pour combien de temps.
- Ah, c'est embêtant.

Jinyoung attrapa entre ses deux mains la tasse et inspira longuement. Ses doigts se renfermèrent sur le verre, et il leva ses yeux sur Jung.

- Prenez Seong-hee pour votre prochain drama avec Kim Woobin, s'il vous plait. Attendez qu'elle aille mieux, je vous en prie.

L'homme fronça les sourcils avant de revoir la proposition de Jinyoung dans son esprit. Seong-hee jouait bien, même très bien, et pour une nouvelle, cela était étonnant. Mais, ne fallait-il pas une personne avec plus d'expérience pour travailler avec le staff de Woobin?

-  Vous savez que l'entourage de Woobin n'est pas du tout clémant avec les nouveaux... Ils ont peur qu'ils entachent l'image de l'artiste et...
- Ma Seong-hee est beaucoup plus forte que cela.
- Je comprend bien mais, si vous me dites qu'elle a perdu la mémoire, elle n'a plus d'expérience, et le fait d'avoir travailler avec son ancien staff l'aiderait déjà beaucoup plus.
- Je vous demande cela. D'attendre qu'elle retrouve la mémoire.

Il était bien impertinent cet enfant. Débarquer chez un producteur et lui demander de garder le premier rôle pour une fille à peine connu du public.

- Et je gagne quoi dans tout cela?

Rien, il n'y gagnerait rien.

- Si on y réflechi, je n'y gagne vraiment rien. Ce n'est pas comme si elle était vraiment connue. Vous savez qui cartonne en Corée en ce moment? Joy de Red Velvet! Elle est...
- Seong-hee est comme cela par ma faute.
- J'entend bien mais je n'y suis pour r...
- Je l'ai traité comme un déchet, et si je vais la voir, je ne suis même pas sûr qu'elle me reconnaisse, et je ne sais pas si c'est une bonne chose.

Le producteur était quelqu'un d'assez curieux de base, et il voulait bien entendre l'histoire des deux. C'est alors que Jinyoung raconta tout, sans rien oublié, et c'est alors qu'il se rendit compte à quelle point Seong Hee comptait pour lui.

Le plus vieux écarquilla les yeux en voyant celui devant lui qui fuyait son regard, les yeux rouges et brillants.

- Je... j'ai besoin de prendre l'air.

Jinyoung se leva et ouvrit la baie vitrée qui donnait sur l'immense jardin de Jung.

Il fixa l'horizon quelques secondes avant de pleurer à chaudes larmes. Il ne se reconnaissait même pas dans ce qu'il avait fait. Et c'est là qu'il se dit, qu'oublier était parfois mieux que de se rappeler, qu'il n'y avait que comme cela qu'on pouvait être heureux. Mais un connard, comme lui, avait-il vraiment le droit de goûter au bonheur?

- J'ai compris. J'ai compris. J'attendrais qu'elle se sente mieux.

L'homme arriva et posa sa main sur l'épaule de Jinyoung qui couvrait sa bouche de sa paume ouverte.

Jung retenait comme il pouvait ses paroles, s'offusquant intérieurement de ce que Jinyoung avait fait. Il aurait pu lui dire les choses d'une autre manière, et puis pourquoi ce " Bambam " disait-il se genre de chose quand ils se retrouvaient? Et puis cette fille, pourquoi n'avait-elle pas accepté les sentiments lorsqu'il lui avait avoué? Et comment il avait pu la laisser partir sans même essayer de la rattraper?

Ah, se dit-il en secouant sa tête de droite à gauche, ses jeunes ne savent vraiment pas comment être heureux de nos jours.

Continue Reading

You'll Also Like

917K 38.6K 58
Mes parents m'ont toujours appris qu'il ne fallait jamais parler à des inconnus. Heureusement que je n'ai pas suivi leur conseil. ** - Coucou ma bell...
51K 1.4K 39
Karol Sevilla une jeune femme âgée de 20 ans qui travaille comme baby-sitter en plus de sont travail de serveuse pour vivre. Cest une star au Mexique...
1.4M 88.7K 107
Sabie s'est toujours dit qu'elle allait se marier avec l'homme de sa vie une personne qu'elle aime . De retour en Angleterre après ses études au Et...
173K 11.7K 40
Juhayd Al Qasimi, roi d'Anjalar traverse le désert de ses terres avec comme ambition de relever son pays en proie à une terrible guerre. Il fera la...