• NO MORE SEX • Yaoi • YoonMi...

By jeonsuhyung

411K 35.4K 18.2K

Jimin, un jeune gay assumé et très porté sur le sexe va devoir faire face à un problème de taille contre sa v... More

Shine on
Diamond
Don't
make me wait
another day
'Cause passion is passion
You know it
just as well as me
Now,
let's stop running
from ****
I die
every night
with you
Living for your
every
move
I got
my tongue
beetween your teeth
Go slow
No, no
Go fast
You like it
just as well as me
Now let's stop
running
****
My baby
Oh
my, my, my !
I die every night with you
Living for your every move
Should be
the last
night
ever
Should be the last night
we're apart
Got my name on this treasure
Oh my, my, my
!

from

8.4K 750 206
By jeonsuhyung

V I N G T  S E P T

C'était vraiment tordu comme idée. Yoongi souhaitait instaurer avec moi un système de date à l'Américaine. Six rencards à faire avant d'enfin pouvoir coucher ensemble. Je n'en revenais pas, même un simple baiser était interdit avant le troisième rencard. Où était la spontanéité et l'envie dans tout ça ? Les américains n'avaient donc aucune pulsion ?

Le principe me déplaisait fortement et je ne voyais pas comment rester calme tout ce temps. Dès que j'étais avec lui ça partait soit sur une dispute soit sur les meilleurs galoches de toute ma vie. C'était un fait, tout devenait plus intense, quand on se retrouvait seul tous les deux.

Pour récapituler, il y aurait donc six rencards à caler au mieux entre nos cours respectifs, son boulot, la danse pour ma part, et les autres activités annexes. Chaque rendez-vous serait organisé à l'avance ce qui enlevait d'autant plus le charme d'une petite virée imprévue.

Point positif : nous nous étions enfin échangés nos numéros.

Point négatif : ça risquait de prendre un temps fou avant de pouvoir passer aux choses sérieuses.

Je devais cependant admettre que j'avais tout à apprendre, de lui, et d'une relation sérieuse... Ça me faisait étrange de penser qu'une telle chose était en train de se construire. Que moi qui n'avais encore jamais connu ni recherché ce type de relation, souhaitais maintenant que ça m'arrive. Qui plus est avec Yoongi. J'en étais encore à me demander quel avait été l'élément déclencheur, le truc qui m'avait fait basculer en un temps si bref.

Qu'avait-il de plus qu'un autre ? Pourquoi avais-je jeté mon dévolu sur un mec aussi froid et compliqué ?

*

Nous y étions, à ce fameux premier rencard. À mon plus grand soulagement, nous n'avions pas attendu trop longtemps et c'était donc le lendemain-même que nous nous voyions. Il était aux alentours de quinze heures, dans un café qu'il m'avait dit affectionner tout particulièrement. Il était là, décontracté et pourtant classe, dans ses habits sombres et sa casquette qui lui allait toujours aussi bien. Il semblait étrangement détendu tout en sirotant sa tasse.

De mon côté, je jouais avec la mousse de mon café-crème pour cacher mon embarras. Je n'avais jamais eu de rencard à proprement parler. Les mecs que je me m'étais tapé ne me proposaient pas ce type de rencontre, le plan étant de tout de suite passer aux choses sérieuses. Je me sentais vraiment novice et ne savais pas quoi dire pour rompre ce silence de plusieurs minutes, qui contrairement à Yoongi, me dérangeait.

- Tu viens souvent ici ?

- Oui, j'aime bien. Ça m'arrive de venir avec mon ordinateur pour réviser, ou Hoseok, mon meilleur ami.

- Ça fait longtemps que vous vous connaissez ?

- On se connait depuis presque autant de temps que Jungkook et Taehyung.

À imaginer un Yoongi jovial aux côtés d'un mec, j'eus un pincement au cœur. Il poursuivit avec un sourire narquois :

- Avec les sentiments amoureux en moins, évidemment. D'ailleurs pour l'histoire des dates c'est lui qui en a eu l'idée.

- Il peut la mettre où je pense son idée, marmonnai-je.

Il rit à ma réaction, découvrant au passage ses mignonnes petites dents bien alignées. Je le regardai encore un moment alors qu'il prenait une part du gâteau qu'il avait commandé. Finalement j'étais bien ici, seul avec lui. C'était léger, et ma gêne commençait doucement à s'évaporer.

- C'est quoi tes passions dans la vie ?

Yoongi releva la tête, interloqué par mon initiative d'en apprendre plus sur lui :

- Je ne sais pas trop si ça peut être qualifié de passion à proprement dit, mais j'aime bien passer du temps à la SPA pour aider les bénévoles. Ça fait un moment que je n'y suis pas allé d'ailleurs.

- Si tu veux, on ira ensemble, proposai-je en souriant.

Il me sourit en retour et acquiesça à cette idée.

Je repensai soudain au jour où il avait ramené un chiot chez lui, à son regret face à sa mère et son père qui ne souhaitaient pas d'animaux chez eux. La raison première de ce refus était qu'ils étaient trop rarement présents dans leur maison. Je lui fis part de la question qui me taraudait soudain :

- Tes parents font quoi comme travail ?

- Ils tiennent tous les deux le Kojima, tu connais ?

- Bien sûr que je connais !

Sous le nom de ce restaurant si réputé, je ne pus cacher mon enthousiasme, faisant sursauter mon interlocuteur et faire retourner les têtes de nos voisins de table. Yoongi m'intima de baisser le volume, ce que je fis par la suite :

- Ma mère a vidé son portefeuille pour que je puisse y aller à l'occasion de mon dernier anniversaire. Ce fut les meilleurs sushis de toute mon existence, dis-je rêveur.

Yoongi réprima une grimace :

- Vu le temps qu'ils passent là-bas, il vaut mieux pour eux qu'ils soient bons, lâcha-t-il d'un ton empli de rancœur.

- Tu regrettes qu'ils ne fassent pas un autre métier ?

- Non absolument pas.

- Alors quel est le problème ? demandais-je calmement.

Il me regarda, s'essuya la bouche avec sa serviette puis s'expliqua :

- La restauration ne leur a jamais vraiment permis d'être à la maison. Lorsque nous étions petits, on était constamment au restaurant pour les aider et accessoirement qu'ils nous surveillent. Contrairement à Jungkook, j'ai vécu la majorité de mon enfance là-bas et j'y ai plein de bon souvenir. Ceux qui côtoyaient le resto étaient principalement des habitués et l'atmosphère était vraiment détendue, alors dès que je finissais l'école, j'allais là-bas.

Yoongi marqua une pause, le regard dans le vague et termina le contenu de sa tasse.

- J'avais dix ans quand tout a changé. Sans que je ne m'en rende compte, la ville est devenue touristique, et les habitués ont laissé place aux voyageurs exigeants et pressés. Mes parents se sont adaptés en conséquence. L'équipe a dû s'agrandir pour satisfaire au mieux les clients, et nous avons été contraints Kookie et moi de rester à la maison pour ne pas traîner dans leurs pattes. Très vite, les bénéfices ont afflué, et ils nous ont couverts de cadeaux pour nous faire oublier leur absence. Mon frère n'a pas semblé souffrir de cette séparation, et contrairement à moi, il souhaitait, et souhaite encore, reprendre le restaurant. Pour ma part, j'ai bien connu la vie au restaurant avant tout ce changement, alors j'ai longtemps regretté tous ces moments, et c'est dans cette période-là que j'ai commencé à me renfermer sur moi-même.

- Je vois. C'est la seule raison qui t'as rendu froid ?

Il se rembrunit, vexé :

- Tu veux dire quoi par là, ma raison n'est pas suffisante à tes yeux ?

Constatant avec surprise de l'énervement, ou bien de la méfiance dans le ton qu'il venait d'employer, je voulus tout de suite apaiser les tensions :

- Je ne voulais pas dire ça dans ce sens-là ! Je comprends très bien que tu en aies voulu à tes parents, mais j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout. Arrête-moi si je me trompe, mais je pense qu'il y a un autre facteur à ce comportement...

Yoongi me fixa attentivement et sembla surpris de ma déduction. C'était pourtant logique, d'après ce que m'avait expliqué Jungkook, il était devenu froid durant sa prépa, il n'y avait donc de cela pas si longtemps. Finalement, il détourna le regard et soupira.

- Tu as raison.

- Tu veux m'en parler ? fis-je doucement.

L'argenté sembla réfléchir, puis se décida finalement à revenir sur son récit :

- Les années sont passées, j'ai rencontré Hoseok au début du collège et on ne s'est plus quitté ensuite. On a poursuivi les mêmes études, et quand j'ai décidé de m'inscrire en prépa, il m'a aussi suivi.

- Si ça ce n'est pas de l'amour, ricanai-je.

- On a toujours partagé les mêmes rêves, et c'est en partie ça qui nous a lié dès le début. Nous avons donc intégré cette prépa et l'internat qui va avec. Mon meilleur ami a toujours été très sociable et je l'enviais d'être autant ouvert aux autres. La vie en communauté était donc le truc le plus efficace pour me faire changer. Et puis j'avais envie de repartir de zéro, d'être loin de mes parents qui m'avaient déçu, et surtout de profiter de la vie comme tout adolescent qui se respecte.

Il marqua un temps pour vérifier que je l'écoutais toujours, ce qu'il put constater en me voyant coudes sur la table, les yeux et la bouche ouverts, en attente de la suite. Il sourit et enchaîna :

- Malgré les cours intensifs, nous sommes sortis quasiment chaque soir pour profiter des soirées étudiantes. Ce petit manège n'a, pour mon cas, pas duré bien longtemps car j'ai très vite fait la rencontre de quelqu'un... Je ne compte pas rentrer dans les détails, mais en bref, j'étais dingue de lui, il le savait et il en a profité. Il m'a éloigné de mon meilleur ami et même des études. Plus rien ne m'intéressait à part lui, j'étais accro et je ne me suis pas rendu compte qu'il se jouait de moi. Mon comportement s'est dégradé de jours en jours, et tout s'est empiré quand ça s'est terminé. Je suis tombé de tellement haut que je ne pensais plus pouvoir me relever. C'est Hoseok, qui est revenu vers moi malgré mon éloignement. Mais ce type m'a quand-même changé, je suis devenu un garçon froid et pessimiste, et je sais très bien que ça n'a pas beaucoup évolué depuis.

Je tombais des nues. Tout ça à cause d'un mec. Pas mal de choses semblaient bien plus claires tout à coup.

- Je crois que je commence à comprendre pourquoi tu te méfies tant de moi. Mais je ne suis pas lui, Yoongi. Je conçois que j'ai cherché à te manipuler pendant un certain temps pour que tu recouches avec moi, et je n'en suis pas fier. Mais je n'ai plus cette obsession en tête, je ne suis plus en manque. J'ai baisé et pourtant je reviens vers toi, ça devrait te convaincre non ?

- Si tu pouvais éviter de me rappeler tes petites activités de la semaine...

Un jour il faudrait que je réfléchisse avant de parler.

- Tout ça pour te dire que je ne jouerai pas avec toi et que je serai sincère. Et je te promets de ne plus tenter de te manipuler, finis-je par souffler en courbant la tête vers le bas.

- Redresse-toi c'est bon, tu es pardonné. J'avais capté dès le début tes manigances, je ne suis pas débile. Et puis je le vois bien que tu n'es plus comme ça.

Alors pourquoi compliquer les choses ?

Il dut lire mon incompréhension car il poursuivit d'un air taquin :

- Les dates vont me permettre de voir si tu penses autrement qu'avec ta bite, et accessoirement pour te punir un minimum d'avoir couché avec le, ou les, premiers que tu as croisé.

Je me pinçai les lèvres, honteux. Je ne m'étais pas contenté d'un effectivement... Mais pour ma défense, j'avais aussi besoin de ça pour savoir si ce vide en embrassant Taeyong était valable avec d'autres.

Il s'avérait qu'il y avait bien plus de gays et bisexuels à la fac que ce que j'avais pensé à première vue. J'avais eu l'embarras du choix et ne m'étais donc pas privé. Mais rien n'y avait fait, même niquer m'avait par la suite semblé plus mécanique qu'autre chose. Une fois que je n'avais plus ressenti le manque, je n'avais plus eu envie de poursuivre mon petit test. La seule chose que je désirais et qui ne quittait plus mon esprit était celui que j'avais en ce moment-même en face de moi.

- Je saurai être patient Yoongi, je te le promets.

***

Ceci est un premier rencard un peu gênant ! :')

Explication rapide pour le restaurant Kojima ! C'est un bar à Sushi (étoilé) à Séoul.
Pour la petite histoire, dans mes recherches je suis tombée sur ça :

Et puis ça :

I

l s'avère que la deuxième photo a été prise dans un autre bar à sushi : le Kojima Sushi, au Brésil ^^'
Pour la fiction, imaginez donc un restaurant avec l'ambiance de la première photo, et les plats bien garnis de la seconde ♡

Alors ok c'est ma coéquipière (SunkissedEm), mais sérieux, son taekook mérite vraiment d'être lu. C'est Photogénique si vous n'avez pas encore compris :')

Bisous les poulets ! 🌈

Continue Reading

You'll Also Like

403K 28.4K 42
Une guerre commence entre nos deux badboy .. Kim taehyung Alias le délinquant Park jimin caporal sergent en chef alias le sadique Mon premier yaoi...
1.7K 254 15
Yoongi aime Seokjin mais il n'a pas conscience qu'il est trop envahissant. Yoonjin. Univers alternatif. Public averti. Fanfiction débutée le 03/07/18...
9.4K 747 45
Min Yoongi agé de 24 ans, travaille dans un magasin de musique depuis plus de 3 ans. Il es pas vraiment sociable, il es de nature froide et distant. ...
30.6K 1.3K 13
★Ou tout le monde trouve jungkook moche sauf taehyung★