Ne te perds pas en route

By irrealite

111K 5K 820

Une suite à mon os "La peur conduit à des surprises" (sera le chapitre 1, pour que vous vous en rappeliez) . ... More

2/Tu veux quoi?
3/ Des choses à dire.
4/Début.
5/Rendez-vous.
6/Patience angoissée.
7/Soirée arrosée.
8/Récupérer.
9/ Reposée.
10/ Doux temps.
11/ Notre lit.
12/Secrets.
13/ Nouvelle soirée.
14/ Parles moi.
15/ Réparations.
16/ Plan.
17/Avancée.
18/ Sauvetage.
19/Aveux.
20/Première.
21/Dissimulé.
22/Expliques-toi.
23/Connais.
24/Révélations.
25/Appel.
26/Partons.
27/New-York.
28/Lily.
29/Robin.
30/Rentrons.
31/ Charmants.
32/Emmènes moi.
33/Racontes.
34/Trace ton chemin.
35/ Repos mérité.
36/ L'Auteur.
37/ Amitié renouvelée.
38/ Blessée.
39/Guérir.
40/ Plume.
41/ Surveillance.
42/Au manoir.
43/À l'appartement.
44/Apparition.
45/Pirate.
46/Au revoir Ursula.
47/Évanouissement.
48/Réconciliation.
49/Mal de dos.
50/Douleur et apaisement.
51/ Suite.
52/Radicale.
53/Souffles, c'est presque fini.
54/Redémarrage.
55/Tout en douceur.
56/ On va vivre maintenant.
57/ Libre d'aimer.
58/ Grossesse.
59/ Bébé est là.
Bonjour!

1/La peur conduit à des surprises.

5.3K 123 6
By irrealite

Elles étaient paniquées. Emma derrière le volant, Regina à côté. Elles roulaient pas depuis longtemps mais elles roulaient vite et étaient poursuivies, l'angoisse et la peur était très présente dans le petit habitacle. Leurs regards vagabondaient entre la route devant elles, le rétroviseur et derrière la voiture. Le démon les poursuivait depuis la mairie. C'est là-bas que Regina avait comprit que ce monstre en voulait à elle, et Emma avait promit de la sortir de là, en lui demandant juste de lui faire confiance. Depuis elles avaient sautées dans la coccinelle jaune, et Emma fonçait pendant que Regina se tenait, espérant qu'il n'arriverait rien à Emma. La brune, regardait Emma par moment, la voyant tendue et inquiète elle prit la parole.

-Qu'est ce qui vous a fait choisir le jaune?

-Pardon?! Répondît Emma, légèrement abasourdie par la question.

-Votre voiture, c'est pas courant comme couleur. Fit Regina la voix inquiète mais tentant d'être ironique pour les détendre.

-J'aime le jaune, et puis je l'avais volée c'est vraiment le moment de m'accuser d'avoir mauvais goût!? Emma angoissée et apeurée ne comprenait pas cette question.

-Désolé, je m'efforce seulement d'oublier qu'un démon veut faire de moi son déjeuné! Avoua sèchement Regina.

-Il vous attrapera pas. Affirma Emma, sûre d'elle, appuyant un peu plus sur la pédale d'accélérateur.

-Ravie que vous en soyez aussi confiante. Fit Regina, en surveillant le démon dans le rétroviseur.

En vérité Emma se rassurait, elle ne voulait pas que le monstre prenne Regina, elle était prête à tout pour que la brune n'est rien et reste à ses côtés. Mais elle n'était pas sûre que son plan fonctionne. Au fond d'elle elle avait peur, mais il était hors de question que Regina le sache.
Alors que Emma appuyait encore plus fort sur la pédale d'accélérateur, et que Regina s'accrochait en la regardant faire, la voiture trembla, et Emma eut du mal à tenir le volant droit. Le démon qui, depuis le début volait derrière la voiture, venait de se poser sur le toit. Regina paniqua lorsque les pattes de ce monstre passèrent par les fenêtres, essayant de les attraper. Emma faisait elle, son possible pour que le monstre tombe du toit, mais ce n'était pas suffisant. Le démon s'accrochait, puis d'un coup, alors que les deux femmes n'arrivaient plus à le voir, il passa sa patte à travers du pare-brise, le faisant éclater en plein de petits morceaux de verres. Regina émit un petit cri, surprise et apeurée, Emma appuya sur l'accélérateur, et donnait des petits coups secs de volant dans l'espoir que ça fasse chuter le démon du toit. Mais e dernier s'accrochait, et essayait d'attraper les deux femmes. Regina, au bout de plusieurs minutes, souffla.

-Trop tard. Je ne vais pas nous laisser mourir toute les deux dans ce cercueil jaune ambulant. Elle laissa quelques secondes passer, puis elle se tourna vers Emma. Je vous remercie d'avoir essayé.

-Quoi? S'étonna Emma.

Regina fit un mouvement de main et disparue dans un nuage de fumée violette.

-Regina! Appella Emma effrayée.

La brune n'était plus là. Emma continua sur sa lancée. Bien sûr elle était encore plus inquiète pour Regina qu'elle ne l'était quelques minutes avant, quand elle l'avait à côté d'elle, mais elle devait en finir avec ce démon pour que Regina soit tranquille. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, elle le lui avait promis, même si le fait de ne pas avoir où elle était, était potentiellement un problème pour la protéger, elle devait respecter sa promesse.
Emma n'était plus très loin de la limite de la ville, quand elle aperçu la ligne, elle vit que Regina était devant, et la regardait. Elle enfonça encore un peu plus la pédale.
Regina attendait à un pas de la ligne, quand elle vit la coccinelle accélérée encore un peu plus, elle souffla puis fit signe au monstre, en l'appelant. Ce dernier releva la tête et fixa ses yeux jaune sur la brune. Emma comprit, et accéléra une dernière fois, avant de piler à quelques mètres de Regina, et donc de la limite de la ville.
Le monstre fut éjecter du toit de la voiture sur lequel il s'agrippait depuis plusieurs minutes. Regina se baissa, et le monstre disparu tel de la poussière, à travers la limite de la ville. La brune se redressa en le regardant se désintégrer dans la barrière protégeant Storybrooke, puis elle se retourna vivement vers Emma, la peur partait doucement de son corps mais l'inquiétude envers la blonde était toujours aussi présente. Et si elle s'était blessée, en voulant la sauver? Regina ne se le pardonnerais pas. Henry ne lui pardonnerait pas non plus.
Emma, elle, avait regardé la scène depuis sa voiture. Depuis le moment où elle avait pilée, elle n'avait qu'une peur. Une seule. Qu'elle n'est pas réussi, qu'elle est pilée trop tôt et que Regina soit blessée.
Quand leurs regards se croisèrent, Emma fut rassurée et sortit de sa voiture. Regina la voyant sur ses jambes fut rassurée, et laissa un sourire doux apparaître sur son visage.
La blonde sentit son coeur se gonfler en voyant Regina lui sourire ainsi. C'était la première fois que la brune lui souriait vraiment, un sourire venant du coeur. Cependant sa tête était partagée, elle avait autant envie d'enlacer et d'embrasser Regina, que de lui hurler dessus. Instinctivement, elle s'énerva, elle n'avait pas l'habitude de réagir autrement, elle ne faisait que rarement des câlins et le sentiment de bonheur qui avait apparu en elle en voyant Regina saine et sauve, lui était inconnu et particulièrement effrayant.
Emma claqua la portière de la voiture et avança d'un pas décidé vers Regina. Cette dernière perdait peu à peu son sourire ne comprenant pas la réaction d'Emma.

-Nan mais c'est quoi ton problème? Hurla Emma en s'arrêtant à moins d'un mètre de Regina. Ça va pas chez toi? Qu'est ce qui te prends de sortir de la voiture, sans un mot, alors qu'un démon est derrière nous?! C'était trop dur de me dire que tu avais un plan?! Trop compliqué de me prévenir? Nan mais un démon veux te tuer et toi tu sors de ma voiture comme ça?!

-Stop! Cria Regina en faisant des grands gestes devant la blonde pour l'arrêter. Stop, j'ai compris l'idée, mais tu n'as pas à me dire ça. Je fais encore ce que je veux! J'ai pas besoin de ton autorisation pour agir. Je fais ce que je veux. Le ton montait pour Regina aussi, elle n'aimait pas que la blonde lui parle ainsi, elle aimait Emma mais n'acceptait pas qu'elle lui hurle dessus.

-Mais si. Si! Tu me demandes quand tu veux agir, j'essaye de te sauver, je fais mon possible pour te garder en vie et toi tu te casses sans un mot! Alors si si tu me dis!

-Mais je fais ce que je veux Miss Swan!

-Non Regina. Quand tu es à deux doigts de mourir, et que je suis responsable de ta vie tu me parles. Et tu fais pas ce que tu veux!

-Si! Et tu n'es pas responsable de ma vie! Hurla Regina.

Les deux femmes étaient très proches l'une de l'autre, et hurlaient de plus en plus. Emma comprenant qu'elle ne ferait pas entendre raison à Regina, décida d'abattre sa dernière carte. Il n'existait qu'un seul argument capable de faire plier Regina.

-Si je suis responsable! Emma calma sa voix avant de reprendre. Mets toi à ma place, imagines, il m'arrive quelque chose alors que tu avais promis de me sortir de là sans rien, je ne m'en sors pas indemne parce que j'ai agis comme je voulais, sans te parler. Tu l'annonces comment à Henry, que tu es responsable du mal de sa mère? À la mention de leurs fils, le visage de Regina se calma instantanément, Emma le vit. Alors voilà. Tu me parle et tu n'agis pas comme tu l'as fais. Je veux pas dire à Henry que j'ai blessée sa mère.

Il y eut un silence pendant lequel les deux femmes se dévisageaient. Regina ne savait pas quoi dire, l'argument Henry marchait toujours. Emma, elle, attendait patiemment que Regina parle, elle savait qu'elle finirait par le faire, Regina avait toujours eut du répondant et c'est pas aujourd'hui que ça allait changer, la blonde en était sûre. Elle était sûre d'elle, malgré le fait que le corps de Regina était collé au sien, et que les sentiments, qu'elle éprouvait depuis un moment et qu'elle se tuait à cacher tout les jours, étaient sur le point de la faire craquer.
Après un long moment, de silence, où elles étaient immobiles, Regina réagit enfin.

-Utiliser Henry comme argument c'est nul.

-Mais ça marche. Répondit Emma avec un sourire en soin esquisser. Ça à toujours marché.

-C'est nul quand même.

-Je sais.

Un nouveau silence. Les regards toujours ancrés de celui de l'autre. Regina serrait les poings. Son coeur tambourinait bien trop fort, Emma était trop proche d'elle, elle voulait canaliser ses pulsions, et taire ses sentiments. Sentiments, qu'elle ne cessait d'essayer de cacher depuis de nombreux mois. Elle canalisa un peu son corps et son coeur et reprit la parole, espérant ainsi mettre fin à cette échange de regard, trop intense et déstabilisant à son goût.

-Vous me tutoyer maintenant? Demanda-t-elle d'une voix étrangement calme, ce qui la surprit elle-même.

-Toi aussi y a quelques minutes. Fit posément Emma. Et puis quand je t'engueule je pense pas vraiment à te vouvoyer. Et puis y en a marre du « vous », depuis le temps qu'on se connait et vu le nombre de fois ont on a faillit mourir devant l'autre je pense que le « tu » est très bien. Râla Emma, sans méchanceté. Je garde le « tu » . Affirma-t-elle, affichant un sourire fier et provoquant.

Regina rougit. Elle n'avait pas fait attention mais c'est vrai que elle aussi avait tutoyé Emma. C'est elle qui avait dès le début instauré le vouvoiement, mais elle aimait entendre la blonde lui dire « tu ». Mais si elle rougissait c'est parce que son coeur s'était emballé bien trop rapidement, voir Emma prendre une décision, être aussi sûre d'elle et lui envoyer ce sourire provoquant, qu'elle lui avait d'ailleurs piquer avec le temps, la chamboulait. Elle se sentait proche de la jeune femme, pas que physiquement, même si leurs corps étaient toujours aussi collés, mais pour la première fois depuis des années elle se sentait comprise et acceptée totalement par quelqu'un.

-J'acceptes le « tu ». Finit-elle par dire.

Le sourire d'Emma s'agrandit aussitôt, depuis le premier jour elle attendait que Regina lui dise ça. Son corps pétillait.

-Et bah c'est pas trop tôt! Déclara-t-elle. Il t'en aura fallu du temps pour l'accepter. Regina lui lança un regard noir, puis elle reprit. N'empêche que la prochaine fois que tu me fais ce que tu viens de faire, je te tue. Si tu disparais comme ça, me laissant seule et paniquée, je te tue. Emma avait perdu son sourire, et sa voix était plus que sérieuse.

-Recommences pas. Et je te le répètes je fais ce que je veux. Et ne reprends pas l'argument Henry, ça ne marchera pas. Je fais ce que je veux point barre. Elle fixa Emma qui soufflait mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre et répondit en approchant son visage de l'oreille d'Emma et murmurant. Et tes menaces ne me font pas peur, tu ne pourrais pas me tuer, moi je le peux par contre.

Emma sentit un frisson la parcourir, le souffle dans son cou lui fit perdre ses mots. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de reprendre. Quand elle rouvrit les yeux Regina la fixait, elle était fière de l'effet qu'elle avait sur Emma.

-Je te tuerais quand même si tu recommences. Et tu ne peux pas tuer, tu es quelqu'un de bien, un héros, et les héros ne tuent pas. Murmura Emma comme la brune quelques minutes avant.

Leurs lèvres étaient à quelques centimètres. Aux mots d'Emma, Regina sentit son corps bouillir. Dans des jours comme celui ci, où son passé et sa noirceur la rattrapait, où le mal qu'elle avait fait et qui avait laissée une trace en elle la mettait en danger, il suffisait d'un rien pour qu'elle se sente rassurée. Mais là Emma, lui disait qu'elle était un héros. Un héros. Alors que deux minutes avant la blonde lui disait qu'elle lui en voulait, et qu'elle allait la tuer.
Cela faisait plusieurs minutes qu'elle ne bougeaient plus. D'un coup, Regina posa ses lèvres sur celles d'Emma. Elle n'avait pas réfléchit, elle avait agit sur une pulsion, sans se poser de question. Le baiser ne dura que quelques secondes, le contact de leurs lèvres, apaisa les pensées de la brune, ce qui lui rappela la réalité, et elle se détacha d'Emma. Cette dernière n'en revenait pas. Elle rêvait de ça depuis des mois, si ce n'est des années, et là c'était réel. Réel mais de bien trop courte durée. Emma réalisa que, ayant été surprise, elle n'avait pas bougée, et donc Regina forcément c'était décalée.
Regina recula d'un pas, les joues s'empourprant. Mais avant qu'elle n'est le temps de se pousser totalement et de se tourner pour éviter Emma, et faire ce pour quoi elle était là, la main de la blonde attrapa son poignet.
Emma, ne prit pas le temps de réfléchir, et pour une fois elle ne voulu pas fuir très loin. À peine avait-elle sentit le corps de Regina se détacher du sien, qu'elle avait attraper le poignet de la brune et l'avait attirée vers elle, en lâchant son poignet pour tenir sa taille. Elle avait collée leurs corps, l'avait regardée dans les yeux, et doucement elle avait posé ses lèvres sur celles de Regina. Cette dernière n'en revenait pas, elle répondit au baiser, son corps brûlait, tout comme celui de la blonde. Regina garda ses bras le long du corps, incapable de bouger.
Puis Emma se recula. Elles se regardèrent quelques secondes, mais avant que Emma ne puisse prendre la parole, elles furent coupées par l'arrivée d'une voiture.

-Emma! Cria Mary en sortant de la voiture.

David la suivit. Mary serra sa fille dans ses bras, pendant que David demandait à Regina si tout allait bien.
Les deux femmes étaient encore chamboulées par leurs échanges, mais se reprirent comme elles le pouvaient, pour parler avec les parents de la blonde.
Tout les quatre parlèrent quelques minutes. Emma avait en main le parchemin avec la formule pour laisser passer Ursula et Cruella de l'autre côté de la barrière protégeant la ville. Mary et David n'étaient pas pour les laisser venir, alors que Regina et Emma, même si elles n'étaient pas enchantée par l'idée, acceptaient.

-Ces deux femmes sont horribles, nous sommes d'accord. Regina souffla un coup, elle n'aimait pas ce qu'elle allait dire, mais elle le devait. Mais je l'étais bien plus encore, qu'elles. Elles ont le droit à une seconde chance. Si moi j'y ai eu le droit, si vous m'avez laissés une seconde chance, vous devez leurs en laisser une. Si j'ai le droit de chercher le bonheur elles aussi.

-Je suis d'accord avec elle. Affirma Emma.

Les deux femmes se tenaient côte à côte face aux parents de la blonde. En parlant Emma tendit le parchemin à Regina, qui le saisit, toujours en regardant Mary et David. Puis elles se retournèrent pour faire face à la barrière entourant la ville et à Cruella et Ursula, leurs regards se croisèrent, ce qui les fit rougir et frémir.
Une fois face aux femmes, qui ne les voyaient pas, Regina souffla un coup, elle n'aimait pas du tout l'idée de revoir Ursula et Cruella, elle avait besoin de courage. Elle sentit la main d'Emma sur son épaule, le contact la rassura, et lui donna le courage qu'il lui manquait. Ella lança le parchemin à travers la barrière.
Cruella et Ursula prirent le parchemin et montèrent en voiture. Une fois la barrière disparurent les deux femmes purent voir les Charmants, Emma et Regina. Elles avancèrent en voiture à leurs niveau, et les salua, ils échangèrent quelques mots, Regina leurs souhaita la bienvenue. Emma connaissait la brune par coeur et savait pertinemment que le sourire qu'elle affichait était un sourire faux. Cruella la remercia, puis les deux femmes continuèrent leurs routes vers Storybrooke.
Une fois Cruella et Ursula disparues, les quatre autres purent souffler. Puis Regina se retourna vers Emma, quand leurs regards se croisèrent, Regina prise d'une impulsion fit sèchement.

-Miss Swan, je dois vous parlez.

-Heu... d'accord. Fit Emma un peu désorientée. Puis elle se tourna vers ses parents. Retournez en ville, Henry est chez nous ce soir, je vous rejoins dès qu'on a finit.

-D'accord. Faites attention à vous. Répondit Mary en regardant les deux femmes à tour de rôle, ce qui fit lever les yeux au ciel à Regina.

Mary et David remontèrent dans leurs voitures et disparurent à leurs tours. Emma se tourna vers Regina, mais celle ci n'ait plus derrière elle.

-Regina? Regina où es-tu?! Cria-t-elle en regardant autour d'elle.

-Ici Miss Swan. Répondit la brune depuis la forêt.

Emma la rejoignit rapidement. Elle la trouva près du puit. Puit par lequel Emma était passé pour rentrer de la forêt Enchantée deux années plus tôt. Regina était appuyée là, regardant au fond du puit. Quand elle entendit les pas lents de la blonde elle parla.

-Le retour de ses femmes ne va, je le crains, nous attirer que des ennuis.

-Possible. Répondit Emma en s'asseyant su le rebord du puit, à côté de Regina qui regardait toujours au fond.

-Miss Swan notre fils a grandit mais il est une vraie tête de mule, il va falloir le surveiller et le protéger.

-Oui. Il risque de vouloir en faire qu'à sa tête, et malin comme il est, il va réussir à s'en mêler. Emma se tut et regarda loin devant elle. Elles n'ont encore rien fait que déjà on s'inquiète.

-Il va se passer quelque chose, je connais ces femmes. Faites moi confiance Miss Swan. Regina remonta ses yeux sur Emma.

-J'ai toute confiance en toi Regina. Elle tourna son regard, et le plongea dans celui de la brune. Et moi c'est Emma.

-Comment peux-tu avoir confiance en moi? Demanda Regina un peu perdue.

-Tu as toujours su me prouver que tu étais quelqu'un de bien derrière ton masque, je t'ai cernée rapidement. Et j'ai eu confiance. Dit naturellement Emma.

-Ce n'est pas possible. Tu ne peux pas placer ta confiance en moi, et encore moins dès le premier jour.

-Regina je ne sais pas moi. Souffla Emma agacée. Puis elle continua. Écoutes, quand je t'ai vu, je t'ai trouvée tourmentée, blessée. J'ai pas vu la femme froide et méchante que tu montrais, j'ai vu la femme détruite et perdue que tu essayais de cacher avec un masque. J'ai jamais vraiment eut confiance en quelqu'un, sauf en toi. Je sais tu vas dire que c'est pas normal, que étant la méchante reine quand je t'ai rencontrée je n'aurais jamais du mettre ma confiance en toi. Mais c'est comme ça. Et puis tu es devenue une femme fantastique, quelqu'un de bien, de droit, qui m'a aidée et soutenue. Alors je cherche pas à comprendre, et n'essai pas non plus. Acceptes juste l'idée que j'ai pleinement confiance en toi.

Regina était perdue dans les yeux émeraudes de la blonde. Ses paroles la touchait plus qu'elle ne l'aurait crue. Emma vit tout de suite qu'elle avait abordée un point sensible, et prit la main de Regina dans la sienne. Elles restèrent de longues minutes à s'observer. À s'admirer. À se complaire dans ses silence. À dire silencieusement ce qu'elle éprouvait pour l'autre. Puis Regina réussit à reprendre le dessus sur son coeur et son corps et chuchota quelques mots.

-Je ne te comprends toujours pas, Emma. Mais, comme tu dis si bien, tu m'as cernée. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai essayée de te détester. Mais je n'y arrive pas. Et puis notre fils n'a jamais arrêté d'essayer de nous faire nous aimer. Sans savoir que tout ce qu'il fallait c'est qu'on accepte ce que nous savions déjà.

-Il fallait qu'on accepte que se sentiment que l'on a pour l'autre n'est en aucun cas de la haine.

-Oui.

Les deux femmes n'étaient que des murmures. Regina se glissa devant Emma, qui était toujours assise sur le rebord du puit, et se mit entre les jambes de la blonde. Elle était effrayée, elle voulait croire en Emma, en la possibilité que tout cela fonctionne, mais elle ne savait pas comment s'y prendre, elle n'avait jamais dû dire à quelqu'un qu'elle l'aimait. Malgré la peur qui lui tordait le ventre, elle se colla à Emma, en posant ses mains sur ses cuisses. Cette dernière ne bougea pas, la laissant agir, mais ne quittant pas ses yeux. Leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres.

-Nous avons été coupées tout à l'heure. Il me semble que tu allais parler quand tes idiots de parents sont arrivés.

Emma esquissa un sourire quand Regina parla de ses parents. La brune ne pouvait pas s'empêcher de les traiter d'idiots ou d'imbéciles à n'importe quel moment.

-Il est vrai, mais le moment est passé. Je ne parlerais plus. Tout à l'heure j'étais portée par l'instant, plus maintenant. Emma arqua un sourcil, et afficha un petit sourire en coin, elle espérait que Regina allait comprendre son message.

La brune sourit malicieusement. Évidemment qu'elle avait comprit, Emma jouait, elle voulait qu'elle l'embrasse une nouvelle fois. L'idée lui plaisait, après tout elle avait initié le premier baiser, mais Emma avait initié le deuxième, c'était à son tour. Comme un jeu.

-Et si je nous replongeais dans l'instant, me parlerais-tu?

-Si j'étais dans l'instant les mots viendrais tout seuls. Sourit Emma, heureuse de voir que son message était passé et que en plus Regina ne disait pas non.

Regina lui rendit son sourire et avança un peu plus. Mais ce fut Emma qui combla les derniers millimètres séparant leurs lèvres, en ayant marre de la lenteur de la brune. Le baiser était doux, juste rassurant et apaisant. Puis Emma passa ses bras autour de la nuque de Regina, et passa ses doigts dans ses cheveux. La brune avait toujours les mains sur les cuisses de la jeune femme assises sur le bord du puit. Le baiser devint de plus en plus passionné, mais gardant cette tendresse qu'elles éprouvaient l'une pour l'autre. En manque d'air elles finirent pas se séparer, un sourire timide sur les lèvres.

-Vous embrassez divinement bien Majesté. Fit Emma.

-C'est ce que tu allais me dire tout à l'heure? Rougit Regina, ne s'attendant pas à ça.

-Effectivement. C'est la seule chose que j'étais capable de dire. Les deux femmes rigolèrent doucement, Regina toujours dans les bras d'Emma. Je pourrais aussi dire, que tu es belle, mais ça tu le sais déjà, c'est une évidence pour tout le monde. Sourit la blonde. Je pourrais dire, que tu es trop gentille avec les deux qu'on a laissée venir chez nous. Grogna-elle gentiment. Je pourrais dire que tu es une femme extraordinaire, une mère stricte mais super, et une reine d'une grande classe. Fit Emma, un grand sourire sur les lèvres.

Regina lui embrassa la fissure des lèvres, en passant ses bras autour de sa taille.

-Vous me flatter Miss Swan. Rougit la brune.

-Vous rougissez Madame le maire. Rigola Emma.

-Faites donc attention Miss Swan, où je vous pousse dans le puit. Regina la foudroya du regard, mais sa voix était douce malgré le sérieux qu'elle essayait d'avoir.

Emma resserra ses bras autour du cou de Regina, puis elle noua ses jambes autour de la taille de la jeune femme.

-Alors je vous emmènes dans ma chute. Plaisanta Emma. Puis après un silence de quelques secondes, elle ajouta sur un ton assez provoquant. Je te manquerais trop sinon.

Regina ne répondit rien, et Emma en profita pour l'embrasser. Leurs corps étaient totalement collés, leurs bras serraient l'autre, pour ne pas qu'elle parte. Dans leurs ventres un feux d'artifice explosait, le coeur battait dans un rythme étonnant et parfait. Puis tout doucement leurs lèvres quittèrent celles de l'autre, et leurs regards se retrouvèrent.
Elles restèrent de longues minutes à se sourire ainsi. Emma finit par murmurer une idée, qu'elle avait envie de proposer à la jeune femme depuis des mois et des mois, mais elle n'avait jamais osée, pensant que Regina dirait non, puisque celle ci la détestait.

-Et si je t'emmenais dîner?

Regina surprise recula la tête, pour observer la blonde, qui s'empourprait.

-Un dîner?

-Oui un dîner. Tu sais un restaurant, de la nourriture, des discussions, des sourires...Bref, un dîner quoi. Se moqua Emma.

-Je sais ce qu'est un dîner. Se vexa, faussement, Regina. Ma question serait plutôt, est ce que c'est un dîner comme...?

-Comme un premier rendez-vous en ma compagnie? La coupa Emma. La brune fit oui de la tête. Et bien oui c'est un peu l'idée.

-Alors j'accepte Miss Swan. Emma afficha un sourire des plus heureux. Mais avant tu dois me ramener au manoir que je puisse me préparer.

-Pourquoi te préparer? Tu es très belle comme ça. Affirma-t-elle en la dévisageant.

-Parce que je te le demande, je veux me changer c'est tout.

-D'accord je te dépose au manoir avant de t'emmener.

Emma descendit du puit, et se retrouva dans les bras de Regina. Elle déposa un baiser sur ses lèvres, auquel la brune répondit.
Puis elle lui prit la main et l'emmena vers sa voiture.

-Et notre fils, Emma?

-Il est avec mes parents. Sourit Emma.

Elles prirent la voiture ensemble. Pendant le trajet Regina regardait Emma, qui elle l'avait remarqué et se sentait gênée, mais faisait son possible pour pas le montrer. Regina était tellement perdue dans ses pensées et sa contemplation de la jeune femme, qu'elle ne vit même pas Emma s'arrêter devant le manoir. La blonde sortit de la voiture et ouvrit la portière de Regina la faisant sortir de ses pensées.
Une fois dans le manoir, Emma attendit dans l'entrée Regina, qui monta rapidement dans sa chambre, pour enfiler une autre robe, une rouge, se remaquiller et se recoiffer. Pendant ce temps là Emma observa toutes les photos présentes dans l'entrée et dans l'escalier. Elle découvrit Henry petit, Regina quelques années plutôt, qui n'avait évidemment pas changer, grâce à la magie de la malédiction. Elle fut surprise de trouver une photo de Henry, Regina et elle-même, faite par le petit garçon deux ans avant, sur le meuble de l'entrée. Alors qu'elle était à la moitié de l'escalier, en train de regarder une photo d'Henry bébé, accrochée à côté du certificat d'adoption, Regina arriva.
La brune vit Emma le regard perdu sur le papier encadré, elle s'approcha d'elle et posa sa main dans la nuque dégagée d'Emma. Cette dernière frissonna, elle ne l'avait pas entendue arriver.

-Emma... Souffla Regina, ne sachant pas trop quoi dire, ni quoi faire.

-Tu te rends comptes que si j'avais gardé Henry, je ne serais pas là ce soir avec toi. Sourit tendrement Emma, le regard ne se détachant pas du cadre.

-C'est vrai. Et moi je serais probablement toujours la méchante reine.

Emma se tourna vers Regina, et l'observa silencieusement quelques secondes.

-Tu es splendide. Regina rougit tout en lui adressant un sourire.

-Merci. Fit-elle. Emma prit sa main et descendit quelques marches, mais Regina la stoppa. Emma?

-Oui?

-Pourquoi tu m'as embrassée? Demanda-t-elle.

-Parce que j'en avais envie. Parce qu'on m'a dit quand j'étais petite que un jour je rencontrerais la personne. Qu'elle serait différente, et que mon coeur battrait plus vite quand je serais avec elle. Et même si j'ai toujours trouvé tout cela extrêmement niais, fit-elle faisant pouffer la brune, je dois avouer que c'est ce qui se passe avec toi. Et comme on m'a dit qu'il ne fallait pas laisser filée cette personne, parce que des comme ça il en existe pas cinquante, ce qui est vrai il n'existe qu'une seule et unique Regina Mills, je t'ai embrassé. J'ai mit du temps, mais quand tu as déposer un baiser sur mes lèvres, j'ai comprit que c'était maintenant ou jamais, alors pour une fois j'ai pas fuis et je t'ai embrassé. Finit Emma en souriant.

Elle avait passer ses bras dans le bas du dos de la brune et la serrait contre elle. À la fin des mots d'Emma, Regina l'embrassa, en tenant son visage entre ses mains.

-Henry dirait que c'est comme dans les contes de fées. Dit-elle en caressant tendrement le visage de la blonde.

-S'en est peut-être un. Fit simplement Emma, avant d'embrasser Regina de plus belle.









[Rien de nouveau, c'est le os que j'ai posté y a des mois, alors je poste le chapitre 2 dans la foulée.]

Continue Reading

You'll Also Like

59.1K 2.6K 42
- Cette fiction n'est pas à propos de Delena, Selena Gomez est simplement utilisée comme avatar pour le personnage principal de cette histoire. - ...
82.5K 1.8K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
17.5K 1K 22
Ange déchu, Einin est condamnée à passer l'éternité sur Terre. Cependant, elle croisera la route d'une louve à l'envoûtant regard violet. La vie sur...
168K 8.2K 47
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...