𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦�...

By thebook98

129K 10.4K 536

[ Tome 2 ] Ça fait un an qu'il a trouvé sa liée , mais malheureusement pour lui , étant vampire , elle s'est... More

1- ✔
2-✔
3-✔
4- ✔
5-✔
6- ✔
7 - ✔
8- ✔
9- ✔️
10- ✔
11 - ✔
12 - ✔
14- ✔
15- ✔
16- ✔
17-
18-
19-
20-
21-
22-
23-
24-
25
26
27-
28-
29-
30-
31-
32-
33-
34-
35-
36
37-
38- Épilogue

13- ✔

3.4K 282 13
By thebook98

Point de vue de Madison

Je me réveille dans une chambre qui est du même style que celle que j'avais dans la villa d'Hawaï.

Elle est grise et noir, j'adore le style. Je suis allongée sur un grand lit de deux places, il est confortable. Il y a trois portes dans cette chambre ; la salle de bain, le dressing puis la porte de sortie. J'ai su pour les deux premiers parce qu'il y a une jolie pancarte posée dessus. Une table est installée pas très loin de la fenêtre, juste à côté d'une armoire assez grande, noire, à côté du lit. De chaque côté, il y a une commode. La chambre est grande et spacieuse, le plus drôle dans cette chambre, c'est qu'il y a un barreau très épais qui bloque la fenêtre.

Pathétique !

J'entends des pas qui s'approchent de ma chambre. Mais quand je regarde autour de moi puis mon corps, il y a un truc qui cloche. Je n'ai plus mal, plus de bleus. La seule chose qui peut provoquer cela, c'est le '' sang '' . Je réfléchis pour me souvenir à quel moment j'ai pu boire du sang. J'ai refusé catégoriquement de boire le sang qu'Alicia me donnait à boire, mais je ne me rappelle de rien. Lucas et Alicia entrent dans la chambre, Lucas reste neutre et Alicia me sourit, comme toujours, et pour ne pas changer mes bonnes habitudes, je l'ignore...

Lucas me regarde, je relève la tête pour mieux le voir et lui dire d'aller se faire voir. Dès que j'encre mon regard au sien, tout me revient, il m'a fait boire son sang... Je vais le tuer.

- Tu m'as fait boire ton sang ?

- Tu étais mal, dit-il le plus calmement possible.

- Il devait le faire, dit sa sœur.

- Non, tu n'avais aucun droit sur moi, c'était de ta faute si j'avais le corps couvert de bleus, de ta faute. Reste loin de moi et tout se passera bien.

- Tu refuses de te nourrir ou de boire un verre de sang et tu viens me dire que c'est de ma faute.

- J'étais bien sans toi, dis-je juste pour qu'il la ferme.

Personne ne parle.

- Qui m'a changé ?

Parce que dans mes derniers souvenirs, j'étais couverte de sang et comme par magie, je suis toute propre... Qui. M'a. Changé ??

- C'est moi, dit une magnifique femme qui entre dans la chambre avec un homme.

La reine et le roi des vampires, plus communément appelés Abigail Jones et William Reed.

Je ne dis rien, personne ne parle, tout le monde me regarde. Jusqu'à ce que la reine dise :

- Très belle jeune fille, mon fils, dit-elle souriante.

- Mais très chiante, dit le concerné.

- Il y a une solution toute simple pour régler ton problème, laisse-moi partir.

- Jamais, dit-il en s'approchant de moi.

- Lucas, reste où tu es. Et toi jeune fille, nous sommes désolés pour la mort de tes parents, mais aucune personne de ma famille n'est responsable de cette tragédie. Le monde n'est pas tout blanc, vampires ou humaines, il y a des bonnes comme des mauvaises personnes. Nous sommes sincèrement désolés par ce qui est arrivé à tes parents et à toi. On devrait avoir le choix dans la vie, et malheureusement tu ne l'as pas eu, mais ne rejette pas mon fils.

Ce qu'elle ignore, c'est que la jeune fille de 13 ans que j'étais à l'époque a été détruite et perdue, au dernier souffle de vie de ses parents. Il n'y a qu'Adam en qui j'ai confiance...

Saurai-je un jour retrouver l'envie de vivre et d'aimer ?

- Très beau discours, très touchant, j'en ai les larmes aux yeux, mais il y a une seule personne qui est vampire et que j'adore. C'est la personne qui m'a sauvée, mon père adoptif.

- Tu ne pourras pas lutter, ma femme a essayé de me repousser, de me rejeter. Regarde maintenant, nous sommes mariés et avons des enfants, et elle est devenu une magnifique vampire pour ça...

- Moi, je n'ai rien choisi, j'ai vu mes parents se faire tuer devant moi et j'ai été transformée en vampire pour eux. Je ne pensait pas survivre, croyant que la transformation allait me tuer, mais je suis en vie.

Lucas part à toute vitesse, comme s'il avait autre chose à faire que de m'écouter. S'ils pouvaient tous partir...

- Tu ne veux pas le voir, mais mon fils, il souffre...

- Oui, je ne veux pas le voir.

- Tu vas partir avec lui, dans une autre maison. Prépare-toi, dit-elle, me souriant tristement.

'' Moi, toute seule avec lui... ''

Point de vue de Lucas

Je suis dans mon bureau. Dix minutes plus tard, mon père me rejoint.

- Courage, fils.

- Occupons-nous des problèmes en cours.

- Je ne veux pas parler de ça.

Il s'assoit sur l'une des chaises qui se trouvent devant mon grand bureau en bois.

- Tu as des nouvelles grâce à ton voyage ?

- Non, personne à Hawaï n'a pu me renseigner, dis-je.

- Le peuple se pose des questions, il faut les arrêter avant que cette tension soit incontrôlable.

- Nous allons les arrêter, ils ont assez fait de misère comme ça, je vais l'installer puis je te rejoins.

- Passe du temps avec elle.

- Non merci.

- Ne mens pas à ton père, ça a été difficile avec ta mère, mais j'ai fait tout mon possible pour qu'on soit heureux, et le résultat est là.

- Je ne vais pas passer mon temps et je n'ai pas de temps à perdre pour une fille qui ne veut rien comprendre ou entendre.

- Sois moins brute et plus patient, tu verras.

Je pars sans répondre, j'ai toutes les filles que je veux, ce n'est pas cette folle qui va changer quelque chose à ma vie.

Je suis arrivé devant sa chambre, je respire un bon coup puis j'entre sans toquer. La politesse, depuis que je la connais, j'ai l'impression qu'elle ne connait pas ce mot, pourquoi l'utiliser pour elle ?

- On y va.

Elle ne répond pas, mais par miracle, elle n'est pas sourde quand je lui parle. Elle me suit sans faire attention aux gens qui la regardent dans le couloir, comme toujours. Arrivée au salon, elle relève brusquement la tête puis regarde Jayden, qui était en train de discuter avec mon père sur l'affaire en cours. Une lueur brilla dans son regard. Mon père et Jayden se tournèrent vers nous, mon père sourit à ma folle chaleureusement, mais elle continue de dévisager Jayden.

Il se passe quoi ici ?

Jayden lui, reste neutre, puis il se lève pour venir vers nous. Elle commence à trembler, je le stoppe pour qu'il ne s'approche pas, mais elle tremble toujours. J'ai envie de la prendre dans mes bras, mais je vais éviter de me faire rejeter encore une fois.

- Bonjour bien...

- On y va, dit-elle en le coupant.

Je m'excuse, puis je l'amène dans ma maison temporaire. D'après ma charmante mère, '' nous devons nous retrouver seuls, pour mieux nous connaître ''.

Ce n'est pas gagné...

On rentre dans la maison, l'extérieur est gris et l'intérieur blanc. J'ai supervisé la construction de cette belle demeure, elle se trouve éloignée de tous dans une partie de la forêt à côté d'un lac, à 30 minutes du château.

Le salon est éclairé par la grande baie vitrée qui donne une très belle vue sur le jardin et la forêt autour. Il y a trois chambres, chacune équipée d'une salle de bain et d'un dressing-room, au 2e étage.

Une magnifique bibliothèque bien fournie, une salle de jeu et de sport au 1er étage. Au rez-de-chaussée, une cuisine bien équipée et la salle à manger, plus mon bureau.

La maison est surveillée tout le temps. Elle ne me fait pas confiance, moi de même. Pendant mon absence, il y aura plusieurs gardes qui vont la surveiller.

- Je te fais visiter ?

- Non, montre-moi l'endroit où je vais dormir, la chambre ou la cave.

C'est vrai, j'ai une cave, mais je ne vais pas l'enfermer dedans... Enfin, pour l'instant.

Ça promet...

Continue Reading

You'll Also Like

16.9K 1.2K 24
Miss Jane Austen n'avait certainement pas prévu un tel détournement de son roman aujourd'hui encore si connu, "Orgueil et Préjugés" ! William Da...
1.5K 263 31
/!\ ATTENTION : CE RESUME CONTIENT DES SPOILERS - il est préférable d'avoir fini le T1 avant de le lire ! ________________ Selena a découvert la véri...
4.2K 317 41
Elle aimait son métier. Il aimait son frère. Pour elle, le bien-être des patients passait avant tout. Pour lui,la famille était au centre de tout. Si...
1.5K 99 49
Résumé: - Ce que tu es aujourd'hui tu me le dois à moi - Vois-tu c'est là que tu t'es planté. Prépare toi parce que je viens pour toi... Son no...