32-

2.9K 248 2
                                    

Point de vue de Madison

La nuit d'hier soir à était magnifique, chaque sensation que j'ai ressenti avec lui, j'ai jamais éprouvé ça avec quelqu'un autre.

Partir aujourd'hui ça être plus difficile que je ne le pense, mon âme est scellé à la sienne ainsi que mon coeur, pendant l'acte il m'a marqué, je touche doucement sa morsure et chaque sensation, chaque sentiments ressenti ce moment là revienne comme un boomerang, c'est pas du tout désagréable. La sensation était tellement forte que je l'ai revendique mien...

L'idée de partir me fait mal au coeur, un poids énormément repose sur mon cœur, malgré celà, je me lève doucement du mot, m'habillant avec mes vêtements d'hier, sans plus attendre, je pars en vitesse de sa coeur. Une larme roula sur ma joue à

quand je passe le grand portail du château.

Je ferais tout mon possible pour revenir, je te le promet Lucas, parce que je pense que je commence à t'aimer....

Je cours sans m'arrêter.

Je me rappelle le jour ou Luna m'a confié qu'elle aime le Lac Érié, elle a construit une cabane là-bas, je dois me cache quelques temps pour trouver Jayden et ses acolytes.

Après 3 heures de route, je suis à l'entrée de la forêt, je marche tranquillement observant tout ce qui se passe autour de moi, les animaux s'enfuit, heureusement pour eux j'ai pas soif.

1 heure de marche plus tard, je trouve enfin la cabane, elle est assise sur le perron le regard perdu dans cette vaste forêt, quelques secondes plus tard à 10 m d'elle, elle se retourne vers moi, le visage neutre aucun sourire aux lèvres.

- Salut, dis-je

Je sais que j'aurais dû la défendre face à Lucas mais il était assez en colère comme ça pour que j'interviens.

- Tu as fini de fricoter avec lui, dit-elle en évitant de me regarder droit dans les yeux, je soupire en continuant d'avancer vers elle, une fois assise, je pose ma main sur son épaule.

- Tu savais que j'allais un jour ou l'autre succomber au lien qui nous unit

Elle baisse la tête, en hochant la tête pour affirmer mes dires.

- Je suis contente pour toi, il t'aime, parlons de Jayden, je suis ou il se trouve.

On se regard un sourire au lèvres

- Mais tu me laisse participer, pourquoi tu veux t'amuser toute seule

Je rigole, je souvenant la première fois quand je l'ai envoyé passer le message à Lucas, elle me parler des recherche qu'elle a effectués depuis qu'on m'a trouvé au manoir.

Elle m'explique l'organisation n'est pas du tout nombreux comme je le penser, mais Jayden avait les ressources nécessaire pour faire croire le contraire, en envoyant ses hommes un peu partout dans le homme, en réalité il à une centaine d'hommes qui travaille pour lui.

Beaucoup sont morts au manoir, je vais terminer le travail.

...

On est partie chasser, en marchant dans la forêt, nous avons rencontré un cerf qui mange tranquillement....pas pour longtemps...

Une fois bien rassasiés, Nous somme aller nous baigner au Lac, tout nu, je fais tout mon possible pour garder mes distances avec elle. Lucas me manque énormément à travers le lien, je peux ressentir sa douleur, sa colère mais plus encore son amour, j'ai bloqué mon esprit pour éviter qu'il me trouve mais lui non, il m'envoie en force toute sa colère envers moi.

Il doit penser que je suis partie avec Luna, c'est pas totalement faux .

- Il te manque ? demanda Luna coupant le silence agréable qui règne dans sa chambre, on doit partage le lit..

- Oui, dis-je sans réfléchir

Sa cabane est vraiment magnifique, au rez chaussés, il y'a une cuisine bien équipée, un jolie salon en rouge et noir, à l'étage, une chambre et la salle de bain.

- Si on s'en sort vivant de la journée demain, tu iras avec lui

Bonne question, serais-je l'aime comme l'amour qu'il me porte ?

M'aime-t'il vraiment ?

Perdu dans mes pensées, je sursaute légèrement quand Luna pose brusquement ses lèvres sur les miennes.

J'ouvre la bouche pour lui parler, mauvaise idée, elle en profite pour glisser sa langue dans ma douche, elle passe ses deux mains sur mon t-shirt en caressant mon ventre, le visage de Lucas s'affiche dans mon esprit, le visage de Lucas déformer par la tristesse, mon coeur se serre doucereusement dans ma poitrine, je stop net se baiser, je ne peux pas...

- Désolé, dis-je en fixant son visage, elle me sourit tristement avant de me dire

- Je comprend, dit-elle en se posant à côté de moi sur le lit.

Demain, c'est un grand jour, le jour de ma vengeance.....

𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 [ En Correction ]Where stories live. Discover now