17-

3K 265 11
                                    

Point de vue de Madison

Aujourd'hui, je suis allongé sur cet énorme lit, et je n'ai pas envie de me lever parce que je pars avec lui juste parce qu'il a peur que je m'enfuie. Je décide de me lever en traînant des pieds pour aller à la douche, j'enlève tout doucement mes vêtements pour entre dans la cabine de douche, l'eau chaud me fait du bien, après avoir fini je sors de la cabinet puis enroule mon corps d'une serviette blanche, je sors de la salle de bain pour aller dans le dressing, je choisi un jean noir troué aux genoux et un pull noir avec marquer dessus '' fuck !'', j'attache mes cheveux en queue de cheval. Je pars prend mon petit déjeuner, je marche tranquillement dans ce couloir silencieux, arriver devant les escaliers tout est silencieux, mais une bonne odeur titille mes narines.

Je rentre dans la cuisine pour aller préparer mon petit-déjeuner même s'il est la, je ne lui parler, il fait de même. Partir me poser un problème, je ne pourrais pas semer la zizanie ici, mais le voyage ne dure que 3 jours. Je n'ai pas très faim, je me prépare un bol de céréales, je pars m'asseoir sur une chaise loin de lui, je penser manger tranquillement, mais non.

-Essayer d'être tranquille pendant le voyage, enfaite tout le temps

-Tu m'as pris pour ton chien, je fais ce que je veux dis-je sans un regard pour lui

-Éviter sérieusement de me soûler Madison, on va là-bas pour travail, ne me les casse pas.

-J'ai entendu parler de l'affaire des meurtres qui sont commis dans le monde, d'après les journaux vous avez reçu un courrier

-Ca ne te regarde pas

-Oh que si lucas, tu ne s'est pas a quel point cette histoire me concerne dis-je sans lui donner une piste, sinon c'est pas drôle .

Tu, c'est quelque chose sur tout ça dis-je amèrement

Je décide finalement de diriger mon regard vers lui , et sa réaction merite un oscar, il est totalement perdu le pauvre et aussi énervé de ne rien trouve, je le comprend c'est super frustrant quand je ne trouvais aucun information.

-Je peux juste te dire méfie toi, le monstre est plu proche que tu ne le penses.

-Je ne lève pour aller me brosser les dents, et récupère mon sac de voyage.

Quand je descends, je le trouve au salon perdu dans ses pensées, parfait, mais je ne dois pas faire dure ca trop longtemps, des gens perdre la vie partout dans le monde, le monde des vampires est totalement en panique, même si la famille royale arrive à calmer les émeutes même chez les humains, c'est la panique totale.

-Tu vas me dire ce que tu sais sur, c'était affaire où tu fais ca pour me faire perdre mon temps dit-il en colère

-On n'est pas censé partir en voyage, si je te le dis, tu ne vas pas me croire fin de la discussion dis-je en me dirigeant vers la porte

Je me prends en pleine face la porte grâce au connard qui me sert d'âme sœur, putain ca fait mal, mais je ne laisse rien paraître, il va me le payer le petit prince.

-Fait attention à ton ma chérie dit-il en se collant à moi ses mains sur mes hanches

Il fait quoi là ?

-Garde tes distances dis-je commence à trembler des mains

Tu vas finir par céder, murmura Lucas à mon oreille en mettant ses mains sous mon pull

S'il te plaît arrêter, j'essaye de parler sans que ma voix flanche.

Je ne vais pas dire que ses caresses ne me font pas d'effet mais j'aime pas ça du tout.

Il m'embrasse sur la joue puis il ouvre la porte et disparaît de mon chant de vision, je tombe par terre une larme roula sur ma joue, je l'enlève avec rage puis je relève souple un bon coup puis je sors la tête haute, il veut jouer, on va jouer.

Point de vue de Lucas

Elle connaît les responsables de la mort de ses parents, mais elle ne dit rien, elle a des informations sur l'organisation qui semé la terreur dans le monde, mais elle ne dit rien...

Je suis fatigué, je plus drôle dans toute ça, c'est que je ne peux pas me séparer d'elle ou même la torture pour qu'elle parle. J'ai compris ce qu'il a insinué tout à l'heure, des traîtres dans la maison ?

Non.....c'est pas parce qu'elle nous déteste qu'elle doit semer la zizanie dans mon entourage.

On est dans la voiture personne ne parler, elle a la tête coller à la vitre le plus loin possible de moi....

On est enfin arrivé à l'aéroport, je sors vite de la voiture parce que je me sens mal, quel sois à côté de moi, mais je ne peux pas la toucher. Mon frère est déjà dans le jet privé, on rentre à l'intérieur, je pars le saluer et m'asseoir à côté de lui, Madison fidèle à elle-même nous ignore totalement....

Quelques minutes

Une hôtesse de l'air vient voir si nous sommes bien installés et nous proposer de quoi boire et manger. On lui dit juste un verre de sang, elle acquit puis elle se dirige vers la folle qui regarde à travers le hublot.

-Mademoiselle, désirez vous quelque chose à manger ou à boire dit-elle gentiment.

Elle ne répond pas pendant quelques secondes puis....

-Si vous avez la possibilité de choisir entre ce que vous m'avez proposé et '' jeté le prince hors de l'avion en plein vol '', je prendrais bien la deuxième sinon non merci..

L'hôtesse de l'air fait les gros yeux puis s'en vas pour prendre nos commandes

-Au moins, elle a dit merci, dis-je à mon frère

Il rigole un peu en hochant la tête...

L'avion décolle, l'hôtesse nous rapporte nos délicieux verres de sang, on discuter de tout et de rien avec mon frère, Madison regard la télé, la série Hawaii5-0

Et dire que je devrais être là-bas, je suis coincée chez des vampires soupira-t-elle

Mon frère m'a regardé avec une mine désolé, mais je ne dis rien.

Si dans ses yeux aucune émotion n'est visible, seulement de la colère...ce soir je vais la faire passer par toutes les émotions... Enfin, c'est ce que je croyais.....

.............

♡♡♡

𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 [ En Correction ]Where stories live. Discover now