18-

3K 267 7
                                    

Point de vue de Madison

[ Sans coeur ]

Ça fait deux jours que je suis cloué dans cette chambre, je sors juste pour manger, je me sens inutile d'être ici surtout avec l'autre depuis qu'on est ici ramené des filles, plus exactement deux filles, des jolies filles, une brune et une rousse.

J'ai hâte qu'on rentre au château, je suis affalé sur ce lit doux dans cette belle chambre bleu et blanc, j'ai une salle de bain et une grande armoire pour mes vêtements. Je regarde l'horloge qui est fixe au-dessus de la porte, il est 16 heure et je m'ennuie, mais je peux vous dire que ça permet de réfléchir quand on est enfermé entre quatre murs.

-Lève-toi, on va sortir, on dirait une baleine échouée sur ce lit, dit Lucas en entrant dans ma chambre sans gêne

Je ne réponds pas mes yeux toujours plantés sur le plafond

Si tu as d'autres projets à me proposer, je ne suis pas contre mon amour

Je me retourne derechef, il s'est adossé à la porte avec un sourire moqueur plaque sur ses lèvres. Je soupire d'agacement, bien sûr que je veux sortir, mais pas accompagné de ce pervers.

-Ton frère, il vient avec nous, dis-je

-Pourquoi, dit-il en fronçant les sourcils en s'approchant de mon lit, je ne bouge pas d'un poil

-Parce que lui, il ne me dégoûte pas, dis-je avec un petit sourire

-Ne joue pas avec moi, Madison, rugit-il

Je me lève récupère mes baskets, je le laisse dans ma chambre pour aller dans le salon trouvant son petit frère affalé sur un des canapés. Il me sourit, je pars prendre une bouteille d'eau au frigo puis retourne dans le salon, les deux frères sont devant la porte.....

je sors derrière eux, je respire un bon coup d'air frais, ça fait deux jours que je suis enfermer dans cette belle maison, une grande maison blanche de deux étages avec 5 chambres sur les 3 étages, au rez chaussé, un grand salon blanc, une belle salle à manger qui peut accueillir une vingtaine de personne, une magnifique cuisine ou j'ai passer mon temps à manger , un jardin entouré d'une grande clôture noir, avec quelques gardes dans le jardin.

Je monte dans la voiture, un 4X4 noir vitre teinte, un silence de mort dans la voiture qui ne me dérange pas du tout, quelques minutes plus tard la voiture s'arrête, je regarde a travers la vitre et je vois qu'on est sur une place commerciale . Il y a beaucoup de gens sur cette place, des couples, des groupes de jeunes, et des familles, une fontaine d'eau au lieu de la place, quelques personnes sont assis dessus jouant avec l'eau.

-Tu sors, dit Lucas en m'ouvrant la porte.

Je sors, en l'interrogeant du regard..

On est venu ici pour que tu puisses m'acheter de quoi te vêtir, dit-il simplement

Son frère nous observer de loin.

-D'accord, merci, dis-je en allant dans une boutique de vêtement de sport suivi des gars.

Une belle boutique, bien agencée et très grand.

Je me dirige vers le rayon baskets, je regarde plusieurs paires de baskets, a un moment, je vois Lucas flirter avec une vendeuse, quand il se retourne vers moi, on s'observe un moment puis je regarde son frère qui n'est pas loin de moi, au rayon baskets pour homme. Je ne vais pas faire un scandale, il fait ce qu'il veut, la fille un vampire très joli, elle a l'air gentille, une belle rousse avec des mèches bleues, assez grande et bien habille...

Je continue mes achats puis je pars à la caisse, Lucas vient vers moi, il sort sa carte bleue et me la tend

-Non merci, avant que tu m'enlèves, j'avais un travail, et devine quoi je gagne mon argent, murmurai-je à son oreille gauche

𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 [ En Correction ]Where stories live. Discover now