29-

2.8K 256 10
                                    

Point de vue de Lucas

3 jours plus tard

Je suis dans ma chambre au château, Madison allonger sur mon lit, depuis maintenant trois jours, elle n'a plus aucune blessure sur le corps, mais elle ne se réveille pas. Ma famille font de leur possible pour trouver le traître de Jayden.

Le docteur nous rassure en disant qu'elle est guéri physiquement, tout dépend d'elle maintenant.

Je ne peux pas la perdre, on est liée pour le bien et pour le mal, on s'est blesser mutuellement, mais, je crois en nous. elle est tellement belle, elle a l'air sereine allonger sur notre lit, oui le notre parce que je compte bien ne pas la laisser partir, elle me laissant entrée dans son esprit, elle m'ouvre une place dans son coeur, comme elle a pris totalement le mien.

- Tu dois te battre, s'il te plait

Une larme ne peut s'empêcher de jaillir puis de rouler sur ma joue, je pose ma tête sur sa main droite froide, ça ne m'inquiète pas, c'est normal, savoir sa main sur ma joue gauche me réchauffe le coeur.

La porte s'ouvre doucement, je grogne mais ma sœur, ne fais pas attention de mon grognement, elle pose sa main sur mon épaule droite...

- Bouge ton fessier, va prendre une douche et nourrit toi

Je ne bouche pas de toute façon, elle va m'apporter à manger

- Elle va s'en sortir

- Je sais, dis-je doucement

- S'il te plait

Je soupire avant d'aller dans la salle de bain, quelques minutes plus tard, je sors habillé, d'un jean noir et d'un t-shirt blanc, ma sœur m'attendant assise sur la chaise à côté du lit .

- On y va, dis-je

On sort de la chambre, on rencontre Luna qui s'apprête à toquer à la porte.

- Je peux rester avec elle, dit-elle en souriant légèrement

Au fond de moi, je ne veux pas la laisser avec elle, j'ai l'impression qu'elle va me prendre mon amour,mais c'est son ami, je m'efface pour la laisse rentre dans la chambre.

Je pars vite manger quelque chose pour pouvoir revenir au près de Madison.

Une fois mon verre de sang termine, je pars en vitesse dans notre chambre, dès que j'ouvre la porte, je vois Luna entrain de déposer un baiser sur le coin des lèvres de Madison.

J'attrape sa main gauche, et la balance sur le mur de l'autre côté de la chambre

- Ne t'approche pas d'elle

Elle se lève difficilement, essuyant le sang sur le coin de sa bouche

- Tu embrasse ma femme

Elle rigole, en se tenant droite devant moi

- Ta femme, comment tu la traite, moi au moins, je lui est donner du plaisir

Mon coeur se serra douloureusement dans ma poitrine, je sais que je ne suis pas un ange, j'ai fait pire, mais le savoir, ça fait mal.

- Tu...

- Oui,moi, quand tu prépare un plan pour savoir comment la torturer, elle prenait du bon temps avec moi

Mes yeux deviennent noir, à toute vitesse je la plaque par terre, posant mes deux mains sur son cou, juste une pression, elle ne sera plus de ce monde, de notre vie.....

Je serre encore un peu plus mes mains sur son cou, elle pose ses deux mains sur les miennes essayant de me faire lâcher, impossible.

- Lâche là, dit une voix derrière moi, Sa voix

je me fige un instant, avant de me levé brusquement, elle est assise sur notre lit, Luna se lève à toute vitesse, j'ai même pas le temps de cligner des yeux qu'elles se font un câlin, j'aimerais tellement être à sa place.....

Je serre les poings les regardant toute souriante de se retrouver, mon coeur saigne.....

𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 [ En Correction ]Where stories live. Discover now