L'histoire de William Afton...

By FuntimeFoxy23

8.6K 189 54

Certes, je suis Youtubeuse mais j'ai de la passion pour l'écriture. Surtout en ce qui concerne Five Nights a... More

Introduction
01. La naissance d'un être tourmenté
02. Dans le drame
03. Nouveau foyer, nouvelle vie
04. Sur le mauvais chemin
05. Une rencontre qui a tout changé
06. Deuxième confrontation
07. Une situation inattendue !
08. Discussion
09. Une nouvelle amitié ?
10. Petite confidence
11. Discussion et arrivée
12. Arrivée et installation
13. Début d'une nouvelle vie
14. Balade aux aurores (Partie 1)
15. Balade aux aurores (Partie 2)
16. Confrontation et discussion (Partie 1)
PAUSE !
17. Confrontation et discussion (Partie 2)
18. Vérité douloureuse
19. Une décision soudaine
20. Une preuve d'amour
22. Deux amis, deux projets et de la douleur
23. Prendre les choses comme elles le sont
24. Un évènement tragique
25. Une décision sans hésitation
26. Un nouveau départ et une nouvelle vie
27. Une proposition malsaine
28. La mort d'Elizabeth Afton
29. Apprendre à vivre avec sa douleur
30. Le meurtre de Charlotte Bishop (Partie 1)
31. Le meurtre de Charlotte Bishop (Partie 2)
32. Culpabilité ?
33. La disparition soudaine d' Henry Bishop (Partie 1)
34. La disparition soudaine d' Henry Bishop (Partie 2)
35. La disparition soudaine d' Henry Bishop (Partie 3)
36. La vie continue
37. Reprendre la vie comme si de rien n'était
38. La haine de Michael et la frustration de William
39. Le départ de Martha Afton
Informations !
40. L'anniversaire de Frederick Afton approche
PAUSE !

21. Un nouveau départ

331 6 5
By FuntimeFoxy23

WELL, HELLO AGAIN !!

Je vous retrouve avec un tout nouveau chapitre.

Enfin, vu comme ça, ça ressemble beaucoup plus à un épilogue qu'à autre chose.

Sur ce, bonne lecture ;)

--------------------------------------------------------------------------------------

Plusieurs choses se sont passés depuis que William et Martha se sont mis en couple.

Martha a vendu la maison de son enfance car elle lui rappelait trop de douloureux souvenirs. La mort de sa mère, son père violent, elle n'aurait pas supportée continuer d'y vivre.

Un couple avec cinq enfants a racheté la maison et ces gens-là n'ont pas à s'en plaindre.

Pour la vendre, William l'avait aidé puisqu'en tant que futur entrepreneur à ce moment-là, il s'y connaissait pas mal.

Le père de Martha a été incarcéré et s'est ensuite suicidé en prison. Cette situation était très similaire au suicide de Peter, le père de William. Le brun n'a jamais dit à l'anglaise que Jake s'était suicidé dans sa cellule car il sait qu'elle ne s'en remettrait pas ou pire qu'elle lui en veuille....

L'argent de la vente de la maison a servit à Martha pour s'acheter des livres de médecines et elle a commencée à étudier un peu plus sérieusement. Et elle s'est mise à soigner quelques personnes à domicile quand elle pouvait. A croire que c'est le docteur Becker en femme... Vous connaissez, j'espère ? Bref...

Il a aussi servit à s'acheter une petite maison où le couple logerait le temps qu'ils trouvent un travail correcte et assez bien payés. William n'avait rien contre le fait que Martha puisse travailler contrairement à certains hommes.

Quand à ce dernier, il a fait la rencontre d' Henry Bishop un jeune homme ambitieux que Martha a rencontré et qui a le même objectif que William : Créer une chaîne de restaurant.

Les deux jeunes hommes se sont rapidement liés d'amitié. Étrange vu que William préférait dire adieu à de potentiels amis. Son histoire avec Martha l'a fait réfléchi et l'a changé mais il reste un sale grognon quand il veut. Il a fallut qu' Henry lui parle de son ambition qui est devenu un rêve pour lui, ce qui a touché le britannique. Trois jours après, les deux jeunes hommes étaient devenus inséparables.

Au moment de leur rencontre, Henry était fraîchement marié. Il s'est marié à l'âge de 18 ans avec une fille nommée Avery, son amour de jeunesse. Cette dernière était une femme brune très gentille et elle s'est par la suite liée d'amitié avec Martha. Faut quand même dire, qu'elle est assez spéciale mais ça vous saurez pourquoi bientôt.

William et Henry ont eu la ferme intention de regrouper des personnes prêtes à se joindre à leur projet hors norme. Et jusqu'à un certain temps, personne ne les prenaient au sérieux.

William a eu sa première fois avec Martha. Ce fût le cas également pour cette dernière mais ça c'était avant que William ne rencontre Henry. Ce dernier était assez moqueur à l'époque et ça l'aurait fait marrer à coup sûr...

Au fil en aiguilles, William s'est décidé à demander la main de la rousse quand cette dernière eu 18 ans. Autrement dit en un an de relation. En vrai, c'est surtout Henry qui l'a poussé car le britannique ne se sentait pas vraiment prêt pour le mariage.

Mais il a décidé de le faire, sur un coup de tête et surtout par amour pour sa rousse car c'est avec elle qu'il veut finir sa vie.

Le mariage s'était passé en petit comité. Il y avait Henry, Avery et quelques personnes qui se sont associés avec les deux jeunes hommes : Scott, un type téméraire et intelligent et ami proche d'Henry, un homme sournois appelé Luis, un certain Gabriel et une certaine Susie, deux amis d'enfance qui auront un grand impact dans la vie de William et Martha. Mais ça, vous verrez pourquoi très bientôt.

Ce jour-là, le plus beau jour de sa vie, Martha était devenue Madame Afton et elle était très heureuse que William soit officiellement devenu son mari. Par la suite, ils ont beaucoup profité de leur nouvelle vie à deux.

Par la suite, alors que le projet entre les deux amis avançaient doucement mais sûrement, Martha tomba enceinte quelques mois après le mariage.

Ce fût un garçon : Michael.

Quand William l'apprit, il est devenu vraiment fou de joie. Mais il y a eu des complications quand l'ex petit ami de Martha, Seth, a débarqué. Le britannique a cru que ce dernier était le père de l'enfant que sa femme portait. Mais il n'est était rien car Michael est bien l'enfant de William. Seth a prouvé à William qu'il ne s'était rien passé entre lui et Martha, et il a ensuite quitté l'Utah.

Quand Michael est né, William a eu la peur au ventre de mal faire car il refusait de faire comme son propre père. Martha passait son temps à le rassurer. Et Henry était là aussi.

Afton et Henry ont commencé a créer une chaîne de restaurant et il ne manquait plus que les designs des animatroniques. Ils appelèrent cette chaîne : Fredbear Entertainment (qui deviendra Fazbear Entertainment plus tard).

Henry créa Fredbear Family Diner et William créa Chica's Party World. L'un aida l'autre en gage d'amitié.

Le seul animatronique de Fredbear Family Diner, était appelé Fredbear qui est un ours de couleur doré.

(Spring Bonnie le lapin et Puppet la marionnette sont en construction à ce moment là).

Quand à ceux de Chica's Party World étaient appelés Springtime Chica (une poule), Funtime Ennard (un humanoïde qui ressemble à un clown), Funtime Lobit (un renard), Funtime Fredbear (a.k.a Yeendo qui est une version de Fredbear amélioré) et Bonnet (la lapine hand-puppet de ce dernier) ainsi que JJ.

Tout fonctionnait bien pour les deux associés. Ils s'aidaient mutuellement et partageaient leurs idées.

Quand Michael eut 6 ans, Martha tomba de nouveau enceinte mais cette fois, ce fût d'une fille : Elizabeth.

William passait son temps à la dorloter en faisant attention à ne pas négliger son aîné.

C'est un peu près raté puisque Michael voyait bien qu'il préférait sa sœur. Il l'a surnommé « la chouchoute de papa » pourtant il aime sa sœur mais il a un caractère assez difficile. Comme William.

Comme on dit : Tel père, tel fils.

Ce qui fût surprenant, ce qu' Avery a donné naissance à deux enfants, deux faux jumeaux qui portaient les noms de Charlotte (Charlie est son surnom) et Samuel (qui est surnommé Sammy).

Gabriel et Susie sont tombés amoureux et se sont mariés plusieurs mois après. Ils ont ensuite eu un fils qu'ils ont appelé Frederick (surnommé Freddy).

Scott travaille pour Henry en tant que gardien de nuit. Mais le pauvre homme n'a pas de famille et se noie dans son travail. C'est sans compter sur l'amitié d' Henry.

Luis est décédé en utilisant le costume de Springtime Chica pour voler de l'argent à William qui était devenu son employeur. Ce qui a énormément choqué ce dernier, c'est non pas que Luis ait voulut le voler (car il se doutait qu'il n'était pas clair depuis pas mal de temps) mais c'est le fait que les ressorts (appelés spinglocks) du costume de Springtime Chica aient cédés, le tuant sur le coup.

Le restaurant de William fût obliger de fermer pendant plusieurs mois mais il décide de ne pas abandonner et se mit en tête d'en recréer un autre en utilisant les parties de ses anciens robots le temps que le restaurant redémarre.

Henry implanta ensuite Spring Bonnie (William l'y a aidé) et Puppet (Scott ne l'apprécie pas beaucoup d'ailleurs) dans son restaurant et engagea William quelques temps, le temps de créer de nouveaux robots car actuellement il n'a pas les moyens.

William est très heureux d'avoir Henry dans sa vie...

--------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà !

Les chapitres qui vont suivre seront des détails de la vie de William, de sa famille, de ses amis et de ses proches... Mais surtout sur son avenir...

Vous l'aurez compris, on approche du début de l'histoire Five Nights at Freddy's. Je travaille pas mal dessus et je prévois un bon chapitre la semaine prochaine en rapport avec une de mes théorie...

J'en dis pas plus ^^

En tout cas, je vous laisse ici. J'espère que vous avez apprécié ce petit "épilogue", n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce chapitre et soyez sincère.

Quand à moi, je vous retrouve samedi prochain pour un tout nouveau chapitre.

Bye bye !

Continue Reading

You'll Also Like

9K 273 6
Dites vous qu'on est des visionnaires parce qu'on a commencé cette fanfic bien avant le débat (Attal avait refusé notre demande de stage donc on voul...
113K 3.1K 95
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
45.4K 1.2K 40
Maria Sainz petite sœur du grand Carlos Sainz décide sur un coup de tête de rejoindre son frère à une de ses course, être avec Carlos et ses amis lu...
350K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...