Un seul message [boyxboy]

By anonymousx02

166K 10.9K 1.6K

Parfois, je me dis que si je n'avais pas posté cette photo, les choses seraient beaucoup plus simples. Mais b... More

Info
Chapitre un
Chapitre deux
Chapitre trois
Chapitre quatre
Chapitre cinq
Chapitre six
Chapitre sept
Chapitre huit
Chapitre neuf
Chapitre dix
Chapitre onze
Chapitre douze
Infos
Chapitre treize
Chapitre quatorze
Chapitre quinze
Chapitre dix-sept
Petite anectode
Chapitre dix-huit
Chapitre dix-neuf
Chapitre vingt
Chapitre vingt-et-un
Chapitre vingt-deux
Chapitre vingt-trois
Chapitre vingt-quatre
Chapitre vingt-cinq
Chapitre vingt-six
Chapitre vingt-sept
Chapitre vingt-huit
Chapitre vingt-neuf
Chapitre trente
Chapitre trente-et-un
Chapitre trente-deux
Chapitre trente-trois
Chapitre trente-quatre
Épilogue
Quelques info + bonus?
Bonus 1
Bonus 2

Chapitre seize

4.4K 293 83
By anonymousx02

Je dédie ce chapitre à NatsumiSakura26 merci de m'avoir fait parvenir une si bonne idée !

Lorsque notre jeune protagoniste avait reçu le message de son ami « particulier » , comme il aimait l'appeler. Il avait d'abord eu un mouvement de recul, reposant son téléphone sur la table basse de son salon. Et puis, finalement, il éprouvait une telle envie de revoir son mystérieux prétendant qu'il avait accepté. La bataille qu'il avait du affronté avec ses parents par la suite pour avoir leur autorisation, ne fut pas des plus heureuses. C'était avec un acharnement, sortit de nul part mais au bon moment, qu'il avait réussi. Non seulement, il allait manquer à un repas de famille, sans oublier qu'il avait moins de deux semaines pour trouver son déguisement et que la boutique la plus proche qui vendait ce genre de vêtement était à une bonne heure de transports publics. Et par dessus tout, le jour même il se verrait faire une heure pour s'y rendre et il faudrait ensuite qu'il trouve un bus pour revenir tard dans la nuit ce qu'il ne s'avérait, dors et déjà, compliqué. Mais il était prêt à tout. Il l'avait assez dit.

Bien évidemment, son correspondant lui avait proposé de passer la nuit chez lui, mais alors, ils se seraient vus et quel aurait donc été le but de faire autant de complications alors qu'aller prendre un verre aurait eu le même résultat.

Evan lisait son livre, attendant patiemment l'arrivée des premières personnes, lui étant déjà là depuis plusieurs heures afin de s'assurer que le moindre détail était cerné et paré au mieux possible. La sonnette s'enclencha, il mémorisa la page de son livre pour pouvoir reprendre sa lecture par la suite sans avoir à passer des heures à chercher cette page mystère : « Septante-trois » .

Il descendit les marches, ouvrit la porte et vit avec soulagement que ce n'était pas encore son invité « privé ».  Saluant le nouvel arrivant, il l'invita à entrer puis retourna à sa lecture.

Il entendait, au fur et à mesure que l'heure avançait, la porte principale s'ouvrir et se fermer au son des gens qui pénétraient la maison.

Lui aussi avait peiné à parvenir à ses fins. Cela avait été un vrai combat de convaincre son ami. Heureusement pour lui, il n'était pas si difficile, il suffisait de savoir s'y prendre et de sélectionner les bons mots.

L'espace qu'ils avaient loué pour la soirée appartenait à la commune et il leur faudrait faire le nettoyage à la fin de la soirée mais cela en valait la peine.

Un autre gros problème s'imposait à lui. Malgré son camouflage, Jackson allait pouvoir avoir une vue générale de son corps, chose que la partie de laser games avait pu cacher. Cela lui posait un problème, étant complexé à cause de ses cuisses et en particulier de ses hanches. En effet, le jeune homme avait prit du poids depuis quelques mois dû à une jambe cassée qui l'avait empêché de se mouvoir à sa guise. Il avait encore du mal à l'accepter et surtout à la faire disparaître. Plutôt que de prendre du ventre ou des joues, la graisse s'était accumulée sur ses hanches.

Le stress le gagnait, bientôt, il ne pourrait plus se contrôler et sa jambe sautillait frénétiquement sur place. La porte s'ouvrait et se refermait de plus en plus souvent. Soudain, son téléphone vibra, l'écran lumineux affichait :

« Je suis là. » 20:45, Jackson.

Pile à l'heure.

Il sauta hors de la pièce et courut à l'entrée, bousculant quelques personnes dans la précipitation. Pile à ce moment, la sonnette retentit une nouvelle fois. C'était lui, notre jeune garçon sentit la boule qu'il avait au ventre montée. Il posa son masque rapidement sur son visage et ouvrit.

Sublime, fut le premier mot qui lui vient à l'esprit. Jake portait un jeans bleu marine taillé pour lui, il suivait parfaitement les courbes de son corps. En accord avec, une chemise blanche surplombait son torse. Evan l'invita à entrer, son masque dissimulant la moitié de son visage laissait pourtant deviner les rougeurs présentes sur ses joues. On pouvait aussi apercevoir de fines lèvres rouges et un nez fin et droit.

Son masque était composé de fines broderies bleues sur les bords, laissant une majeure partie noire et brillante couvrir le visage du nouvel arrivant.

Evan le guida jusqu'au « salon » qui était, en réalité, le seul coin à posséder un canapé. Ils s'assirent et purent enfin discuter de vive voix, tentant, tant bien que mal, de couvrir la musique en arrière-fond :

« – Alors... hum... Ça va depuis la dernière fois ?

– Oui et toi ?

– Tranquille. Je... Je suis désolé, je ne sais pas quoi dire, répliqua Evan avec un petit sourire. C'est étrange d'enfin te revoir en vrai.

– Je suis bien d'accord, c'en est presque gênant alors que ça ne devrait pas l'être. »

Les deux garçons se sourirent discrètement ne sachant quoi ajouter.

Jackson, était tout autant mal à l'aise que l'homme qui lui faisait face. Evan avait opté pour un masque recherché. Pleins de minuscules détails étaient brodés de toutes parts. Il n'y avait aucun doute, pour Jackson, Evan était un garçon magnifique. Et c'était peu dire. Autant la dernière fois, on ne voyait rien du corps de l'autre, autant aujourd'hui, on pouvait aisément deviner les courbes de celui-ci.

« – Je... Tu ne connaîtrais pas une bonne salle de sport par hasard ?

– Non pourquoi ?

– J'ai envie de me remettre au sport, ça me manque.

Pour être honnête, je n'ai jamais fais une masse de sport, je fais de la course et du vélo, c'est presque les seuls activités sportives que j'aime bien. »

Moi j'adore tes courbes, pourquoi vouloir les perdre.

Quoi ?! Non, enfin... C'est un homme ! Et Evan est assez grand pour faire ce qu'il veut.

« – Oh... euh, cool. Du coup tu cours combien de fois par semaine ?

– J'essaye trois.

– Et le vélo ?

– Je vais à vélo au collège donc j'imagine que cela représente en tout cas dix trajets. Et toi ?

– Je ne fais plus vraiment de sport en fait mais j'aimerais reprendre.

– Sympa. C'est toujours aussi perturbant de te parler en vrai. Par message, c'est facile de paraître assurant, contrairement à maintenant.

– Ouais, c'est sur... »

Ils discutèrent encore un petit moment avant qu'Evan ne se lève pour aller leur chercher un verre de soda. Ce dernier profita de cette occasion pour présenter certains de ses amis à Jackson qui pu ainsi revoir certains des garçons avec – ou contre qui il avait joué.

Un jeune homme d'une quinzaine d'année vint les chercher afin de les inviter à rejoindre une partie qui ne tarderait pas à débuter.

« – Vous allez chacun noter une dizaine de mots sur une feuille. Ensuite, des paires seront tirées au sort à l'aide ce cette bouteille et votre camarade de jeu et vous-même échangerez de feuille. Le but est de retenir un maximum des mots choisis par votre allié en 30 secondes. Pour finir, on verra quelle est la meilleure paire. Que le meilleur duo l'emporte ! »

Tour à tour, la bouteille désigna les paires. Evan était avec son meilleur ami tandis que Jackson était avec une jeune fille prénommée Laureline. Cette dernière lui adressa un sourire discret avant de se concentrer à nouveau sur sa feuille. Ses cheveux brun lui retombait sur les épaules et ses yeux d'un brun très pale s'accordait tout à fait avec sa tenue.

On leur demanda d'échanger les feuilles et le chronomètre fut lancé.

Carotte, mascara, verre, chaussure, voiture, polo, jeans, eau, drap, sac...

Carotte, mascara, verre, chaussure, voiture, polo, jeans, eau, drap, sac.

Se répétait Jackson en boucle, essayant de mémoriser ces mots qui, assembler comme cela, ne voulaient rien dire. Le temps s'écoula et déjà ils devaient remettre leur feuille à l'équipe adverse. C'était un drôle de jeu mais apparemment les gagnants avaient le droit de choisir avec quel autre divertissement se continuerait la soirée.

Les séries de mots s'enchaînaient, les papiers s'échangeaient et les adversaire défilaient. Jackson et sa complice devait maintenant affronter l'autre duo en final.

Les scores furent très serrés, 8 à 7. Si Jackson avait, ne serait-ce que retenu un mot de plus, ils auraient étés égalités. L'autre duo fut déclaré vainqueur et purent grâce à cela choisir du prochain jeu. C'est de cette manière que nos deux protagonistes se retrouvèrent côte à côte à devoir faire passer une feuille de papier de lèvres en lèvres. Si celle-ci avait le malheur de tomber, les deux personnes entre qui le passage avait manqué devaient s'embrasser. La feuille tournait, elle avançait de plus en plus rapidement, se rapprochant déjà dangereusement d'Evan. Ça y est, il l'a tenait, collé à ses lèvres. Jackson, bien qu'un peu dégouté par ce petit bout de papier qui était déjà passer de bouches en bouches, se rapprocha tout de même de son voisin et, manquant de peu de tomber, il l'a passa ensuite à son voisin.

Il l'avait sentit, le souffle chaud d'Evan. Il l'avait vu fermer les yeux. Il l'avait vu se concentrer, plissant légèrement son front. Et il avait adoré ça !

La soirée se termina sans encombre et bien qu'Evan lui proposa de passer la nuit chez lui, Jackson finit par rentrer.

Continue Reading

You'll Also Like

Liam By Dja01

General Fiction

225K 12.3K 29
Au cours de son année de première, Liam décide d'intégrer l'équipe de football du lycée pour exercer sa passion. Il est vite accepté par son coach et...
Le Nouveau By Moon

General Fiction

67.8K 4.6K 53
- ATTENTION HISTOIRE CLICHÉ (mais pas trop quand même) - Zedd Dow, un adolescent de dix-sept ans, change d'établissement scolaire en plein milieu d'a...
2.3K 182 17
Estelle veut absolument voir un match de foot avec son frère qui déteste ce sport. À contre coeur, il y va mais s'il avait su ce qui allait se passai...
250K 15.3K 39
Louis et Harry étaient amis avant ... Il y a très longtemps. Maintenant ils se détestent, bien qu'ils fréquentent les mêmes personnes, ils ne s'adres...