Almira & Kassim : Nous deux o...

By MonroeCasey

111K 6.6K 531

Almira : jeune femme âgé de 20ans qui est déjà à la tête de son entreprise de mode. Almira est belle, c'est u... More

Partie I
Partie II
Parti III
Partie IV
Partie V
⚠Ceci n'est pas une partie⚠
Partie VI
Partie VII
Petit sondage ❤️
Partie VIII
Partie X
Partie XI
Not a New Part 😭
Partie XII
Partie XIII
Partie XIV :
Partie XV :
Partie XVI :
Partie XVII :
Merci 🙏🏾
Partie XVIII :
Partie XIX :
⚠️ Ceci n'est pas une partie ⚠️
Partie XX :
Ne me tuez pas 😪
Partie XXI :
Partie XXII
Partie XXIII
Partie XXIV :
Not a part
Partie XXV :
Not a part mais repondez moi !
Partie XXVI :
Not a part

Partie IX

3.2K 244 3
By MonroeCasey




Nous étions toutes entrain de préparer dans la cuisine avec Rougui, Khelani et Sana tout en dansant sur duVybz Kartel x one man. Cette musique nous ambiançais tellement, Sana twerkait tout en épluchant les pommes de terres et Rougui et Khelani quant à elles chantaient.


« Franchement t'aurais pus faire appel à un traiteur, t'abuse ! » s'exclama Sana en finissant son twerk. «Non mais sérieux, j'ai jamais fait ça et ça commence clairement à me fatiguer ton délire d'éplucher là » dit elle en lâchant le couteau.


« Toi tu fais chier avec tes airs de princesse. Prend l'épluchoir et épluche en plus ton mari va venir manger non ? » dit Rougui en riant.


« Quel mari ? C'est pas mon mari mais c'est vrai qu'il m'intéresse beaucoup » dit elle avec son sourire aguicheur, « et je sais que je ne le laisse pas indifférent ».


« Ouais bah commence à couper les pommes de terres parce que si il s'apperçoit que tu ne sais même pas enlever la peau d'une pomme de terre et la cuisiner il ne sera plus si intéresser que ça » dit Khelani en riant.


« Et ouais, pour gagner le cœur d'un homme il faut déjà passer par son estomac » ajouta Rougui.



*************************************************





Il était déjà 22h30 et les garçons n'étais toujours pas arrivé. Il ne faut pas leur en demander beaucoup à ce que je vois. Les filles et moi continuons de nous préparer quand Soledad vint toquer à la porte de ma chambre.


« Hija están allí »


« Gracias mami », je me regarda une seconde fois dans le miroir et prévint les filles. Sana s'était pour le coup vraiment habillée en conséquence.

Je ne vais pas le cacher, le dîner était une excuse que j'avais mise en place pour Sana. En effet, celle ci avait tout simplement jeter son dévolu sur Sofiane et sachant qu'elle ne le laissait pas indifférent, j'ai prétexter ce dîner pour qu'ils en apprennent plus l'un sur l'autre.Quant à Rougui et Khelani elles se sont habillées plus simplement (Rougui)


(Khelani)

ainsi que moi même

si je vous avoue en toute intimité que j'avais Envie d'en faire voir à Kassim mais bon passons.


« Salut » dis je en les voyant installer sur le canapé du salon. Je fis la bise à tous puis alla demander à Soledad de nous servir des verres de champagnes puis d'aller se reposer. La table était déjà faite alors je n'allais pas plus la déranger. Je revins quelques que secondes après avec l''un de mes champagnes préférés ''Goût de Diamant''. Ce que j'apprécie avec ce champagne c'est tout d'abord le design. En effet, cette bouteille est ornée d'un diamant blanc de 19 carats sur une étiquette en or blanc de 18 carats et en plus de cela, le propriétaire de la bouteille se voit gravé son prénom sur celle-ci. Sans prétention de ma part bien sûr, j'ai des goûts de luxe et je ne m'en cache pas le moins du monde. « Trinquons, à cette soirée » dis je après leur avoir donner leur verre. En buvant ma coupe, je ne pus m'empêcher de remarquer que Kassim ne me lâchait pas du regard ce qui commençait bien évidemment à m'intriguer. A quoi pouvait il bien penser ?


« Franchement c'est propre chez toi je Kiffe » dit Mehdi en me sortant de mes propres pensées.


« Merci Mehdi » dis je en souriant.


« Vous êtes toutes belles en plus de ça mais j'avoue que ma préférence se porte sur Sana, t'es archi fraîche vraiment » dit Sofiane en lui adressant un clin d'oeil qui fit immédiatement sourire Sana.


« T'es pas mal non plus » répondit-elle en amenant sa coupe de champagne à ses lèvres. « Un peut plus et je dirais même que tu es beau »


« Je suis beau nuance et tu ne peux pas dire le contraire »


On se mit à rire tous ensemble. La soirée commençait bien, une bonne ambiance, tout pour sentir que nous allions passer une merveilleuse soirée. Je leur proposa de se mettre à table pour manger. On avait préparer avec les filles quelques chose de simple. En entrée, quelques nems fait maison avec une sauce piquante avec une petite salade à coter. En plat principal, un gratin de pomme de terre avec des lardons aux poulets et en dessert un tiramisu chocolat spéculos suivi d'un fraisier tout spécialement conçut par Rougui notre pâtissière à titrer.


« C'était super bon les filles franchement lourd, mais dites moi. C'est vous qui avez fait ça ou vous avez payer quelqu'un pour ? » demanda Mam's en se caressant le ventre.


« Non mais tu crois que ça demande des leçon pour faire ça ? Respecte nous ! » dit Sana d'un air indigné. Les filles et moi la regardions avec un regard amuser parceque lorsque l'on y repense celle ci avait du mal à couper des patates et là elle parle comme si elle parlait de se maquiller. Rougui se mit à rire et répondit plus calmement :


« Oui c'est nous. Khelani et Rima on Fait les nems, Sana et Rima on fait le gratin et j'ai fait le tiramisu et le fraisier »


« Franchement bien joué » dit Kassim.


Je me leva suite à la conversation pour aller sur ma terrasse. La soirée était bien mais j'avais envie de me retrouver seule un moment. Je sortis une clope de mon paquet Qui était poser sur le rebord de ma terrasse et l'alluma. Je fumais en regardant le ciel quand j'entendis derrière moi :


« Une femme qui fume c'est moche », je me tourna et vis Kassim qui encore une fois me fixait. Je souriais à la suite de sa phrase.


« Tu veux me dire que tu ne fumes pas? » 💨


« Si » dit il en prenant ma cigarettepour tirer dessus 💨 « Mais moi j'suis un mec ».


« C'est fou » dis je tout en allumant une nouvelle clope étant donner qu'il n'était pas décider à me la rendre 💨.


« De quoi tu parles ? » 💨 dit il enfronçant légèrement les sourcils. Caractéristique que j'ai remarqué chez lui au fil du temps. Il fronce toujours légèrement les sourcils lorsqu'il veut comprendre quelque chose ou lorsqu'il est très à l'écoute durant une conversation.


« C'est fou l'hypocrisie que vous avez les hommes. 💨 Sous prétexte que vous êtes des hommes, vous êtes plus en droit de faire certaines choses et nous, sous prétexte que nous sommes des femmes nous ne pouvons pas. Un homme qui fume aussi ça rend laid, le savais tu ? » 💨 dis je en tirant sur ma cigarette. Il ne répondit pas et se mi juste à sourire. Il tira une taf et me fixa une troisième fois sans rien dire pendant un petit moment avant de dire :

« Toujours réponse à tout mademoiselle Alcazar Velázquez. Dit moi, pourquoi Rougi t'appelle Rima ? »


Je le regarda pour le coup ébahie. Seconde caractéristique de Kassim, il passe souvent du coq à l'âne dans une conversation.


« C'est un de mes surnoms. Pour Rougi c'est Rima parce qu'avant elle pensait que mon prénom était Alrima, ce qui n'est pas le cas mais ce surnom lui est rester en bouche. Pour Khelani et pratiquement tout le monde c'est Mira »


« Je vois » 💨 dit il en tirant une dernière fois sur sa clope.


« Alors les amoureux, fini de papoter» dit Sofiane avec un large sourire.


« Commence pas à me chercher toi parce que quand je vais vouloir te frapper tu vas chahed hmar » dit Kassim en reprenant une coupe de champagne.


« Almira, j'ai parler au garçons de notre voyage aux Maldives et ils ont l'air plus que partant. Le seul soucis est apparemment de savoir si tu l'es aussi Kassim ? »


Je le regarda de façon interrogative. J'avais envie qu'il vienne, qu'il dise oui mais le connaissant il ne Voudra jamais laisser sa maman et sa sœur seules.


« C'est pour quand ? » demanda-t-il.


« Dans 2 semaines. Vous n'avez rien à faire, tout est prit en charge par mon papa alors pas d'inquiétude à avoir pour l'argent » dit elle en souriant. Je la regarda comme pour dire d'arrêter parce qu'en apprenant à les connaître, j'ai compris que ces garçons, tous autant qu'ils sont ont une énorme fierté un très grand ego.


« L'argent c'est pas le problème » répondit il sèchement. « Je vous redirez ça dans la semaine »


« Ok pas de soucis, bon Mira il se fait tard alors je vais y aller » dit elle en se levant. Sofiane décida de partir en même temps qu'elle. Bien vite tout le reste du groupe suivi. Mam's, Rougui, Mehdi et Khelani attendaient Kassim dehors qui était entrain de prendre ses affaires. Je l'accompagna à la porte.


« C'était vraiment bien » me dit il en se tournant vers moi.


« Ouais c'est vrai » répondis je en le regardant droit dans les yeux. Encore une fois, pour la quatrième fois de la soirée il me fixa sans détourné son regard. Je ne savais ni quoi faire ni quoi dire alors je lâcha un rire nerveux. C'est le premier homme qui arrive à me mettre autant mal à l'aise Lorsqu'il me regarde. « Euh ... Pa - », je fus couper dans ma phrase lorsque dans un élan que je n'explique pas il m'embrassa. Je répondis à son baiser sans même penser à ce que je faisais, à ce que l'on était entrain de faire. Je passa mes bras autour de sa nuque quand on entendis :


« Kassim dépêche gros, wallah on va t'abandonner » cria Mam's. On s'éloigna l'un de l'autre instinctivement et d'un regard de braise il passa à un regard confus.


« Désolé » me dit il apres quelques secondes de silence.


« Non, c'est rien. On était deux dans l'histoire t'inquiète » répondis je troublée.

« Passe une bonne soirée »


« Oui, toi aussi »


Je ferma la porte et me laissa glisser Tout le long jusqu'à toucher le sol tout en caressant mes lèvres. Mais qu'est ce qu'il nous a pris ?

Continue Reading

You'll Also Like

115K 8K 36
Juhayd Al Qasimi, roi d'Anjalar traverse le désert de ses terres avec comme ambition de relever son pays en proie à une terrible guerre. Il fera la...
326K 37.8K 17
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
43.1M 590K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.
89.2K 2.2K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...