The Hidden Omega LS ( a/β/Ω)...

By Lexa_kookie

878K 54.7K 4.3K

Depuis sa naissance il avait toujours vécu cacher entre les quatre murs de sa chambre, personne ne connaissai... More

ςђคקเtгє ยภ
ςђคקเtгє ๔єยא
ςђคקเtгє tг๏เร
ςђคקเtгє ợยคtгє
ςђคקเtгє ςเภợ
ςђคקเtгє รเא
ςђคקเtгє รєקt
ςђคקเtгє ђยเt
ςђคקเtгє ภєยモ
ςђคקเtгє ๔เא
ςђคקเtгє ๏ภzє
ςђคקเtгє ๔๏ยzє
ςђคקเtгє tгєเzє
SOS
ςђคקเtгє ợยคt๏гzє
ςђคקเtгє ợยเภzє
ςђคקเtгє รєเzє
ςђคקเtгє ๔เא-รєקt
ςђคקเtгє ๔เא-ђยเt
ςђคקเtгє ๔เא ภєยモ
ςђคקเtгє שเภﻮt
ςђคקเtгє שเภﻮt-ยภ
nouvelle fic larry
ςђคקเtгє שเภﻮt-๔єยא
ςђคקเtгє שเภﻮt-tг๏เร
ςђคקเtгє שเภﻮt-ợยคtгє
couverture
ςнคקιтгє שιภﻮт ςιภợ
ςђคקเtгє שเภﻮt รเא
ςђคקเtгє שเภﻮt รєקt
ςђคקเtгє שเภﻮt ђยเt
ςђคקเtгє שเภﻮt-ภєยモ
ςђคקเtгє tгєภtє
ςђคקเtгє tгєภtє-ยภ
ςђคקเtгє tгєภtє-๔єยא
ςђคקเtгє tгєภtє-tг๏เร
ςђคקเtгє tгєภtє-ợยคtгє
ςђคקเtгє tгєภtє-รเא
nouvelle fic
ςђคקเtгє tгєภtє-รєקt
ςђคקเtгє tгєภtє-ђยเt
ςђคקเtгє tгєภtє-ภєยモ
ςђคקเtгє ợยคгคภtє
ςђคקเtгє ợยคгคภtє-ยภ
éקเl๏ﻮยє
Nouvelle fiction
Nouvelle fiction

ςђคקเtгє tгєภtє-ςเภợ

16.5K 1.1K 47
By Lexa_kookie

100k de vue😍😍😍 vous êtes fantastique je vous adore😘😘❤❤.
Bonne lecture bisous😘😘😘

-Oh mon Dieu Harry regarde moi ça!! Fit Louis en lui pointant du doigt le magasin d'en face. Dans la vitrine était exposé un berceau pour bébé.
-Il est très beau mais je ne pense pas que ce soit le moment, nous attendrons la naissance du bébé et en fonction du sexe nous ferons son trousseau. Répondit Harry et sans lui laisser le temps de protester se dirigea vers la voiture. Tu viens? Fit en regardant derrière lui mais à sa grande surprise Louis n'y était plus. Il le vit plus loin en train d'entrer dans le magasin. Il souffla puis referma la portière avant de le rejoindre.

Louis s'approcha du berceau les étoiles dans les yeux, c'était ce qu'il voulait et peut importe ce que dira Harry il ne quittera pas le magasin sans ce berceau.
-C'est un honneur pour nous de vous recevoir ici luna. Puis-je vous aider? Fit la vendeuse un large sourire aux lèvres, les gens se bousculeront certainement pour faire leurs achats dans sa boutique quand ils apprendrons que le couple Alpha y a fait ses courses pour l'héritier. Pensa t-elle.
-Non répondit Harry qui venait d'entrer dans le magasin. Ne te donne pas de peine, nous partons, allez viens Louis.
-Non Harry ne bougerai pas d'ici sans lui. Louis bouda en croisant ses bras sur sa poitrine.
-Mais Louis comprends moi. Qu'allons-nous faire d'un berceau rose si c'est un garçon?
-Il dormira là-dedans, de toute façon c'est un bébé il ne saura pas faire la différence. Répondit Louis du tac au tac.
-Oh si ce n'est ça le problème il n'y a pas à s'en faire nous avons ce même modèle avec une couleur mixte vous pouvez me suivre s'il vous plait?
Sans attendre son alpha Louis suivit la vendeuse dans l'arrière boutique. Harry se pinça l'arrête du nez en soufflant. Il savait qu'il ne devait pas le contrarier, Louis s'irritait très vite depuis un certain moment et pouvait changer d'humeur à la vitesse de la lumière.
Il se souvient qu'il lui avait fait la tête parce qu'il avait refusé de lui acheté un plat chinois qu'il avait vu dans une revue. Comment pouvait-on avoir une folle envie de manger quelque chose qu'on avait jamais gouté auparavant?
-Awnnnnn!!!!! viens voir Harry.
Harry sortit de ses pensées en entendant la voix de son oméga.
Regarde fit Louis en lui montrant le berceau que la vendeuse avait sorti (voir média). Il est magnifique pas vrai? Je le veux!! Je le veux!!

Sans ajouter un mot Harry ordonna à la vendeuse de leur faire livrer le berceau à leur domicile avant de régler la note et de tirer Louis hors du magasin avant qu'il ne le dévalise. Mais c'était sans compter sur Louis qui finalement sortit du magasin tout heureux pendant qu'une pile de sac rempli de vêtements pour bébé menaçait de s'écrouler sur Harry.

-Docteur Horan je crois que nous avons plus de patients pour aujourd'hui, il se fait très tard  vous devrez rentrer chez vous vous reposer. Lui dit Aby en lui déposant une tasse de thé bien fumante.
-Merci Aby mais je me dois aussi d'assurer la permanence, en plus je veille sur l'état du grand bêta. Répondit-il avant de porter sa tasse à ses lèvres.
-Avez vous seulement une vie privée? N'avez vous pas quelqu'un qui vous attends à la maison?
-Non personne enfin si ma mère et mon père. Tout ça pour vous dire que je n'ai personne dans ma vie.
-Pas pour très longtemps je crois gloussa t-elle.
-Ah bon pourquoi ça? Demanda t-il innocemment en sirotant son thé.
-Oh ne faites pas comme si vous ne savez pas de quoi je parle, à moins que je sois la seule qui sente l'alchimie qu'il y a entre vous et Zayn.
-Je vois pas de quoi tu parles fit Niall en rougissant.
-Moi je pense que si. Bon moi j'y vais et j'étais sérieuse quand je vous disais de rentrer vous reposer. À demain docteur Horan.

Niall but une gorgée de son thé en pensant à ce que lui avait dit l'infirmière. C'est vrai qu'il avait plus de vie après son dispensaire, mais comment pouvait-on le blâmé? Toute son enfance il avait toujours voulu aider les gens autour de lui. Et cette ambition c'était renforcer quand il perdit sa jeune soeur oméga parce qu'il y avais personne chez l'infirmier ce jour là. Il avait alors travaillé d'arrache-pied pour rentrer en faculté de médecine afin d'avoir son diplôme et d'aider tout ceux qui en avaient besoin afin qu'aucune famille n'ait à vivre ce que lui et la sienne avait enduré à la mort de sa soeur.

-Niall??
une personne qui venait d'entrer dans son bureau le sortit de ses pensées. Il leva la tête et vit Zayn et comme depuis la première fois qu'il l'avait rencontré son coeur se mit à battre à la chamade et ses joues avaient pris une belle teinte rosé. Sur ça aussi Aby avait raison. Il en pinçait carrément pour Zayn.

-Oh je ne t'ai pas entendu arriver tu es la depuis longtemps? Demanda t-il en rougissant.
-Non je viens d'arriver. Quelque chose ne va pas tu m'avait l'air ailleurs.
-Je pensais à certaines choses. Tu viens voir ton père je suppose? Allez viens je t'emmène le voir. Fit il sans attendre sa réponse. La présence du jeune le troublait beaucoup.
-Je suis la pour toi Niall. Dit Zayn le coupant dans son monologue. Je me doutais bien que tu ne t'étais pas accordé de temps pour prendre ton dîner alors j'ai amené à Dîner. Il déposa sur le bureau un panier qui devait sûrement contenir leur repas. La luna a préparé assez pour Le dîner de ce soir.
-Formidable j'adore la cuisine de Louis, attends moi je vais chercher des couverts. Sans attendre sa réponse Niall se sauva tel un voleur faisant sourire son visiteur.

Continue Reading

You'll Also Like

186K 15.4K 47
En apprenant que son amour d'adolescent est de passage à chicago, Sasha Evans un jeune omega sent son cœur s'affoler. Certe il ne se fait pas d'illus...
734K 63.1K 48
Endetté et sans le sou, Dylan, pour garder la tête hors de l'eau, se résout à vendre sa virginité homosexuelle lors d'encans luxueux à un club gay. I...
38.5K 2K 43
Et si vous rencontriez votre âme-sœur mais que ce dernier en aimait une autre que feriez-vous ? C'est le résumé de la situation dans laquelle se trou...
21.8K 1.1K 20
Depuis une vingtaine d'années, des gens disparaisse un peu partout dans le monde. Cela se passe toujours de la même manière : un groupe de personnes...