Neverland ?

Por ErinePumpkin

147K 8.7K 3.1K

Eve Powell est une jeune adolescente de 17 ans, des plus banales. Du moins, c'est ce qu'elle croyait avant d'... Más

Prologue ✔️
Chapitre 1 ✔️
Chapitre 2 ✔️
Chapitre 3 ✔️
Chapitre 4 ✔️
Chapitre 5 ✔️
Chapitre 6 ✔️
Chapitre 7 ✔️
Chapitre 8 ✔️
Chapitre 9 ✔️
Chapitre 10 ✔️
Chapitre 11 ✔️
Chapitre 12 ✔️
Chapitre 13 ✔️
Chapitre 14 ✔️
Chapitre 15 ✔️
Chapitre 16 ✔️
Chapitre 17 ✔️
Chapitre 18 ✔️
Chapitre 19 ✔️
Chapitre 20 ✔️
Chapitre 21✔️
Chapitre 22 ✔️
Chapitre 23 ✔️
Chapitre 24 ✔️
Chapitre 25 ✔️
Chapitre 26 ✔️
Chapitre 27 ✔️
Chapitre 28 ✔️
Chapitre 29 ✔️
Chapitre 30 ✔️
Chapitre 31 ✔️
Chapitre 32 ✔️
Chapitre 33 ✔️
Chapitre 34 ✔️
Chapitre 35 ✔️
Chapitre 36 ✔️
Chapitre 37 ✔️
Chapitre 38 ✔️
Chapitre 39 ✔️
Chapitre 40 ✔️
Chapitre 41 ✔️
Chapitre 42 ✔️
Chapitre 43 ✔️
Chapitre 44 ✔️
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49 + TAG
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 60
Chapitre 61
Epilogue
Info nouvelle fiction
Une suite à Nerverland ?
Tome 2...
☀️ 50k ☀️

Chapitre 59

861 56 42
Por ErinePumpkin

[...] Peter

Elle était allongée sur son lit, faible et tremblante. Son état ne s'était pas amélioré depuis sa crise au lycée. Elle ne s'était pas réveillée... Elle était prise de spasmes quelques fois pour je ne sais quelle raison et des gouttes de sueur perlaient sur son front, comme perturbée par une chose qui ne la touchait qu'elle. Elle m'était complètement inaccessible. Si j'effleurai ne serait-ce qu'un millimètre de sa peau laiteuse son corps réagissait et adoptait un teint grisâtre effrayant.

Que pouvait-il se passé... Je me demandais à quoi elle pensait et ce qu'elle pouvait ressentir. Je ne suis même pas sûre qu'elle ne soit plus amnésique. Et si toute la souffrance qu'elle avait enduré n'avait servi à rien. Et si elle ne se souvenait toujours pas de moi.

Je voulais qu'elle se réveille et qu'elle se jette dans mes bras. Qu'elle me dise qu'elle va bien et qu'elle finisse par m'engueuler en me disant que je n'avais aucun droit encore une fois de décider pour elle.

Mais cela faisait depuis plus de deux semaines qu'elle était dans cet état. Je ne savais pas quoi faire alors je restais là à son chevet attendant qu'elle se réveille. Est-ce qu'elle souffre ? A quoi pense-t-elle ? Qu'est-ce qu'elle est en train de vivre ?

Ce sont les questions qui étaient revenu le plus souvent. Lenny s'est beaucoup inquiété les premiers jours mais maintenant il entre de moins en moins dans la chambre de Eve. Je crois qu'il a peur d'elle comme de moi maintenant qu'il sait tout. Sa demi-sœur qui serait l'ensorceleuse la plus puissante du monde pourrait en déstabiliser plus d'un.

Quant à Gabin. Comment dire... Il avait déjà compris. Je n'ai pas eu besoin de lui expliquer. En tout cas, seulement les bases. Je ne me souvenais plus à quel point, il était intelligent. Il n'a pas changé... Même s'il ne se souvient pas de son petit voyage au pays imaginaire.

Ce jour-là quand il n'est pas allé en cours, c'était à cause de moi. Je voulais qu'il me dise tout ce qu'il savait sur Eve. Comment avait-elle réagi lorsqu'elle s'était réveillée, sa reprise, ect... C'est comme ça que j'ai su qu'elle serait là dans les couloirs. Bien sûr je n'avais pas prévu qu'elle serait sur le point de tuer une de ses amies parce qu'elle croyait qu'elle faisait peut-être partis d'un complot. Alors qu'en fait, ce n'était qu'une suite de coïncidences.

Je restai regarder Eve, toujours aussi inactive. Même souffrante elle reste magnifique...Même si ça me tue de la voir souffrir comme ça. J'aimerais tellement faire quelque chose pour elle mais je ne peux rien et je déteste ne rien pouvoir faire pour l'aider...

***

[...] Eve

Tout est noir... Je suis comme aveugle dans le néant d'une existence potentielle. Mais je ne vois rien... Tout est flou, désintégré. Superficiel. Je ne sens rien. Je n'entends rien. Je ne suis rien.

Perdue dans toute cette incertitude...Seule... Je me souviens de tout. Lucas, le pays imaginaire, Peter, Julian, Crochet, ... Mais au fond je crois que je préférerais ne me souvenir de rien. J'ai trop souffert. Je vois encore Peter me dire qu'il ne m'a jamais aimé.

Eh oui ma grande, tu t'es donnée à un mec qui n'en avait rien à faire de toi donc comme tu te posais la question : non tu n'es plus vierge ! Maintenant que tu sais tout ça tu aurais dû plus te méfier et résister.

Mais aujourd'hui c'est trop tard et je ne peux pas laisser la culpabilité me ronger comme ça. Ce n'est pas moi la fautive...

Enfin si...Etant donné que je l'ai cru du début à la fin. Qu'est-ce que je suis bête.

J'étais perdue dans mon immense et profonde réflexion quand je sentis une drôle de sensation dans mes jambes.

Mes jambes ?

Ça veut dire que je peux ressentir des choses !

J'essayai de bouger et petit à petit je repris conscience de moi-même et de mon corps. Un lourd tissu agréablement réconfortant me recouvrait et me donnait chaud. C'était agréable et cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressentis ce genre de sensation.

Mes paupières étaient lourdes mais par un dernier effort je les ouvris et remarquai un jeune homme aux cheveux châtains ébouriffés la tête posée à côté de mon bras.

Peter...

Que faisait-il ici ?

Une vague de panique m'envahit quand je compris que l'environnement qui m'entourait n'était autre que ma chambre et que Peter était là assoupi, à mes côtés. J'avais peur... Peur qu'il me fasse du mal comme il l'avait fait la dernière fois.

Je dus bouger un peu trop brusquement car le brun se réveilla, une étincelle au coin des yeux. Son regard était différent, presque heureux ou compatissant. Soulagé ? Non, c'est impossible. Il se joue de moi. Encore une fois. Il l'a déjà fait... Il ne me fera pas croire encore une fois que tout cela est la réalité !

Peter se leva sûrement un peu trop rapidement car je reculai de sorte qu'il soit le plus loin de moi. Je ne veux pas qu'il me touche... Il parut surpris et dit doucement.

« Eve...C'est moi, Peter !

- Je sais qui tu es ! je lâchais rageusement. Difficile de ne pas s'en souvenir ! »

Il fronça les sourcils comme s'il ne saisissait pas la raison de ma colère et de mon dégoût.

« Eve... Qu'est-ce que tu as ? dit-il en se rapprochant de moi.

- Ne m'approche pas ! je soufflai à nouveau effrayée. »

Il ne m'écouta pas et grimpa sur le lit en se positionnant au-dessus de moi. Non, non ! Pas encore ! Je ne veux pas revivre ça !

J'essayai de me débattre mais il attrapa mes poignets et les calla de chaque côté de ma tête sur mon oreiller. Son poids m'empêchait de bouger les jambes et je n'avais que mes cris pour le faire reculer. Ce qui ne servit à rien.

« Eveline, arrête ! Je ne te veux aucun mal ! Pourquoi tu te débats comme ça ! Arrête enfin !

- Ne me touche pas ! Tu me dégoûtes ! Je te dis de me lâcher Peter ! Tu crois que je vais te laisser m'approcher après avoir fait ce que tu as fait !

- Hein ? Mais de quoi tu parles ? Je n'ai rien fait ! Écoute-moi !

- Non ! Tu m'as touché et plus encore comme un bout de chair fraîche en me disant à quel point tu m'avais toujours détestée et que depuis le début tu ne faisais ça que pour mes pouvoirs et ma magie ! Alors maintenant tu vas me laisser tranquille !

- Quoi ? Mais non ! Eveline arrête de gesticuler comme ça ! Je ne t'ai jamais touché ! Je ne ferais jamais rien contre toi ! Bordel, mais tu m'écoutes ! Je n'ai jamais dit et même pensé ça ! D'où tu sors toutes ces choses ?!

- De ta propre bouche ! Juste avant que tu me...

- Mais arrête ! Je n'ai rien fait ! »

Le pire c'est qu'il ment bien ! Mais pourquoi il a eu l'air étonné quand je lui ai dit ça ? Peu importe ! Je ne veux pas qu'il me touche !

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il plaqua ses lèvres brûlantes sur les miennes. Il était doux et passionné. Rien à voir avec la violence dont il faisait preuve la dernière fois.

« Sens comment je t'embrasse ! Est-ce que tu trouves que c'est le baiser de quelqu'un qui ne t'aime pas ? cria-t-il presque. Je t'aime, putain, Eve ! Comment le contraire peut-il t'effleurer l'esprit ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais sache que ce que tu as vu, vécu ou entendu était faux. Je ne te ferais jamais de mal. Ça fait deux semaines que tu étais endormie presque morte sur ce lit alors sache que je ne t'ai rien fait ! »

Il lâcha instantanément mes poignets et me dévisagea toujours à quelques centimètres de mon visage.

Je fixai moi aussi les prunelles vertes de Peter. Il avait l'air tellement sincère... Est-ce que ça pouvait-être possible ? Est-ce que toute cette scène pourrait-être une pure déformation de mon esprit ? Après tout c'est vrai qu'il y avait des choses qui dénotaient. Notamment le fait que je sois sortie de la cale et réapparue comme par magie dans la cabane de Peter.

« Peter ? je demandai hésitante.

- Oui, Eve. »

Je sautai presque dans ses bras et m'agrippai à son cou alors qu'il enlaça ma taille de ses deux longs bras. La chaleur de son corps et son odeur m'avaient manqué. J'aimais cette sensation. J'aimais être dans ses bras.

Retrouver ma mémoire m'avait permis de retrouver Peter mais aussi tout le reste...

J'ai tué Crochet...

Seguir leyendo

También te gustarán

46.9K 2.5K 20
Un été. Il est surfeur Elle est maître-nageuse Quoi de mieux qu'une bonne grosse vague pour provoquer la rencontre de leur vie ? [Percabeth AU] Un Pe...
363K 15.3K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
23.4K 1.4K 34
Ève et ses deux amies sont envoyées au beau milieu d'un labyrinthe, sans aucun souvenir de leur vie d'avant, ou presque... Elles sont accueillies par...
83.5K 2.1K 49
Ici j'écris des petites histoires en tout genre. C'est l'idéal pour celles qui n'ont pas envie de grosse lecture et qui ne sont pas fan des attentes...