Je te veux. | FREMIONE

By slytherinangell

247K 10.5K 1.1K

Fred et Hermione. Il l'a veut, elle va le découvrir. Mais comment un couple peut-il durer alors que les force... More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42-Epilogue

Chapitre 36.

4.2K 198 8
By slytherinangell

Hermione était complètement consciente de sa nudité. Elle savait que son visage était complètement rouge et elle le gardait tourné hors du champ de vision de son copain. Les bulles qui l'entouraient et qui couvraient son corps la réconfortait un peu et avec un peu d'effort elle appuya sa tête sur le bord du bain et s'étendit. L'odeur de lavande flotta jusqu'à elle et elle prit une profonde et relaxante inspiration et ferma les yeux. Elle entendit Fred assit sur la toilette à côté d'elle, il continuait à fouiller dans les tiroirs et sa respiration était dure et légèrement saccadée. Elle ouvrit les yeux et roula sa tête pour le regarder.

Elle remarqua en premier ses joues rougies et la lèvre qu'il mordillait. Graduellement elle baissa son regard sur son torse musclé qui était, pour une raison inconnue, nu. "Fred?" Sa voix était rauque. Fred tourna rapidement la tête dans sa direction. Elle sourit en voyant qu'il gardait délibérément ses yeux sur les siens, ne les laissant jamais s'aventurer ailleurs même si les bulles dissimulaient son corps nu. "Où est ton chandail?"

Il pointa une pile de vêtements, "Je l'ai mouillé." Elle ne pouvait pas expliquer le ton rauque de sa voix mais ça lui envoyait des frissons dans le dos. "Est-ce que tu as besoin d'aide?" Elle attendit qu'il hausse un sourcil, lui fasse un clin d'œil, ou même un sourire sarcastique, il ne fit rien de tout ça.

"Est-ce que ça te dérangerais?" Elle regarda encore ailleurs, son visage brillant.

"Pas du tout," il lui sourit. Il tendit le bras derrière elle et attrapa une bouteille de shampoing vert. Elle vit sa main trembler légèrement quand il mit un peu du liquide dans sa paume.

Elle retint son souffle et mit sa tête sous l'eau pour mouiller ses cheveux, se tortillant pour garder son corps douloureux hors de vue. Quand elle refit surface, elle le souriant Weasley avec une tasse dans la main. "Oh," elle lui offrit un sourire d'excuse. Il déposa la tasse en secouant la tête et commença à frotter les boucles d'Hermione. "Mmmm. Ça fait tellement du bien." Elle pencha la tête pour qu'il ait un accès complet pendant qu'il lui massait la tête. Elle était émerveillée de voir à quel point ses mains étaient douces quand il rinçait ses cheveux, faisant attention de ne pas lui envoyer de savon dans les yeux. Elle ouvrit les yeux à contrecœur quand il eut finit de rincer le revitalisant. Un loofa (j'appelle ça une moumoute de bain personnellement...) était tenu devant elle, du savon déjà dessus. "Je peux faire ça." Elle le prit de ses doigts avec un petit sourire.

Fred se retourna pendant qu'elle se lavait ses bras, ses jambes et le reste de son corps de toute la saleté qui s'était accumulée après avoir passé plusieurs mois dans une tente sans un vrai bain.

Elle soupira en ressentant la merveilleuse sensation de propreté. Hermione essaya d'ignorer la sensibilité de ses épaules quand elle s'étira pour atteindre son dos mais un grognement de douleur s'échappa de sa bouche. La main de Fred couvrit la sienne et glissa l'éponge de ses doigts. Sans un mot, il commença à lui frotter le dos. Ça faisait tellement de bien qu'elle ne put résister à l'envie de remonter ses genoux pour y appuyer son front. "Tu es vraiment à ça. Je vais peut-être devoir t'installer en permanence dans ma salle de bain quand tout ça va être terminé." Elle entendit Fred ricaner avant que ses mains pleines de savon ne commencent à lui masser le dos, les épaules et le cou.

"Je vais te rejoindre dans la salle de bain n'importe quand," il chuchota près de son oreille. Il continua à lui détendre les muscles pendant quelques minutes avant qu'Hermione ne baille. "Très bien, c'est mon signal. C'est l'heure de se coucher." Il utilisa la tasse pour la rincer une dernière fois avant d'attraper une serviette rouge géante. "Est-ce que tu crois que tu es capable de tenir debout?" Il lui demanda en dépliant la serviette pour cacher son corps de sa vue.

"Je vais essayer," elle grogna en essayant de se lever.

"Attends, laisse-moi t'aider." Il prit un bout de la serviette entre ses dents et utilisa sa main libre pour l'aider à se mettre sur pied. Elle frissonna et s'enroula dans la serviette qu'il tenait pour elle. Quand elle fut certaine que la serviette ne tomberait pas, elle leva les yeux pour voir Fred en train de regarder ses chaussures. Elle luit toucha le bras pour attirer son attention. Souriant comme un malade, il la prit dans ses bras et la porta jusque dans la chambre. "Je vote pour que tu ne mettes pas de sous-vêtements."

Elle laissa échapper un léger rire, "Une raison en particulier pour ça?"

"Non, pas vraiment. C'est juste bien pour mon imagination." Il tenait sa chemise de nuit avec des mains tremblantes.

"Avec un argument aussi convaincant, comment est-ce que je pourrais te dénier ça?" Elle l'aida à glisser le pyjama par-dessus la serviette et le descendit le plus bas possible tout en restant assise. "Oh, c'est vrai, j'ai juste à dire non." Elle se retint de rire en voyant le visage de Fred passer de rieur à choqué.

"Je vais mieux plaider ma cause demain." Il l'aida à monter ses culottes jusqu'à ses genoux. Il la mit ensuite debout et tint sa chemise de nuit hors de son chemin, pendant que ses yeux s'arrêtaient sur les siens. "Vas-y."

"Tu n'as pas idée à quel point j'apprécie ça, Fred." Elle se dépêcha de remonter ses sous-vêtements et de détacher la serviette et il laissa tomber la chemise de nuit qui descendait maintenant jusqu'à son mollet. Il bougea pour l'aider à s'étendre mais elle le stoppa avec un doux baiser. Elle regarda ses yeux s'emplirent d'émotion quand il s'éloigna et l'aida à se mettre au lit. Il se dirigea vers la salle de bain. "Attends! Tu ne restes pas avec moi?"

"Bien sûr que je reste," il disparut dans la salle de bain. Il réapparut après avoir vidé le bain et fermé les lumières. Elle le regarda pendant qu'il se dirigeait de l'autre côté du lit. Il enleva ses pantalons sans hésitation pour révéler une paire de boxers avec une assez large bosse à l'avant. Hermione n'était pas certaine combien de temps elle le fixa avant qu'il ne prenne la parole, "Si tu veux voir quelque chose, trésor, tout ce que tu as à faire c'est de demander."

Elle leva ses yeux agrandit par la surprise. Il avait un énorme sourire qui lui peignait le visage, chose qu'il méritait après la manière dont elle avait zieutée son corps.

Il regarda Hermione pendant que le regard de cette dernière se promenait sur son corps avant de s'arrêter sur son boxer. Il était plus qu'au courant de son érection et fut surpris quand elle ne regarda pas immédiatement ailleurs. Il la regarda pendant qu'elle se mordillait la lèvre et il dut la distraire avant qu'il ne fasse quelque chose qui pourrait être regrettable dans l'état où elle était. Il fut de nouveau prit au dépourvu quand il lui offrit de tout lui montrer et qu'elle ne fit que lui sourire avant de s'installer confortablement contre son oreiller.

Il s'installa dans le lit et eut un moment d'incertitude. Il ne savait pas si elle le laisserait s'installer près d'elle, il ne voulait pas la blesser par accident. Par chance, Hermione sembla deviner son hésitation et roula pour passer un de ses bras sur son torse. Une vague de contentement lui passa dessus quand il la prit complètement dans ses bras et qu'elle se colla contre lui. Il l'embrassa sur le front, et ferma les yeux pour laisser le sommeil l'envahir.

"Non, non s'il-vous-plaît!" La voix d'Hermione le réveilla. "Pitié – non – l'épée!" Ses mots n'avaient aucuns sens et passaient du chuchotement au hurlement étranglé.

"Hermione, tu dois te réveiller." Il la secoua légèrement, mais elle continua à supplier dans son cauchemar. "Allée mon amour, réveilles-toi. Tu es en sécurité, trésor, ouvres les yeux." Elle commença lentement à se calmer, son corps ne se tordant et ne se tortillant plus, ses appels baissant en volume.

"Fred?" Elle demanda, la voix étranglée. Des larmes s'échappaient de ses yeux.

"Je suis là, juste ici. Ouvres les yeux." Il garda sa voix la plus rassurante possible. Il passa sa main dans la crinière de sa copine pour lui enlever des mèches de cheveux du visage.

Elle ouvrit finalement les yeux, laissant s'échapper des larmes que Fred embrassa pour les faire disparaître. "Ne me quitte pas." Elle se cramponna si fort aux épaules de Fred que ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau.

"Je ne vais nulle part." Il se retint de grincer des dents quand ses ongles finirent par le faire saigner. "Tu es à moi et personne de va te faire de mal."

"À moi," elle continua à pleurer et lâcha ses épaules pour, à la place, passer ses bras autour de son cou. Elle l'attira sur elle et le serra fortement. Ça ne prit pas beaucoup de temps avant que sa respiration ne se régularise et que sa prise sur lui ne se relâche. Lui aussi se sentis repartir dans le monde des rêves.

Elle se réveilla encore deux fois pendant la nuit. Chaque fois était à peu près comme la première. Elle criait et se débattait jusqu'à ce qu'il réussisse à la réveiller. Et ensuite elle se cramponnait à lui d'une manière si désespérée que ça faisait presque peur.

La lumière du matin brillait à travers la fenêtre sur le couple endormi, les réveillant une fois de plus. Fred grogna, s'enfonça dans les couvertures pour se cacher du soleil et attira sa copine plus près de son corps. Il la sentit se raidir et se tortiller, comme si elle voulait s'assurer de son identité, avant de coller fermement son dos contre le torse de Fred. Il gémit doucement quand ses fesses entrèrent en contact avec son pénis, qui était déjà dur parce qu'il s'était réveillée avec Hermione dans les bras.

"Tu es réveillé?" Elle murmura, sa voix rauque de sommeil.

"Ouais," sa propre voix était rauque.

"Je peux te faire confiance? Tu ne peux même pas en parler à Harry ou Ron. George non plus."

"Bien sûr." Il était maintenant complètement éveillé et l'écoutait avec attention.

Elle marqua une pause et prit une grande inspiration. "Tu-sais-qui a fait des Horcrux. Nous essayons de les retrouver." Fred n'était pas certains de ce qu'était un Horcrux, mais si Voldemort les avaient fait, ça ne pouvait pas être quelque chose de bon. "Après que nous les ayons tout détruits, il est le dernier. Harry doit lui faire face."

"La prophétie?" Il pouvait à peine respirer.

"Oui, l'un d'eux doit tuer l'autre." Hermione soupira lourdement. "Alors est-ce que tu comprends pourquoi je dois partir avec lui?"

Fred ferma les yeux et la serra fortement contre lui. "Merci de me l'avoir dit." Il déplaça ses cheveux sur le côté et l'embrassa dans le cou. "Je n'aime pas ça, mais au moins je suis capable de comprendre. Je veux que tu me promettes de ne rien faire de stupide."

"Moi? Faire quelque chose de stupide? Je croyais que c'était le job de Ron." Elle essaya faiblement de faire une blague mais c'était trop tôt pour Fred. Il la garda dans ses bras, ignorant les coups frappés à la porte et le soleil qui insistait pour briller

Continue Reading

You'll Also Like

49.2K 4.9K 58
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
23K 1.1K 35
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
22.2K 2.3K 32
❝Sometimes it's us who let the monsters in.❞ « - Vous êtes un monstre Moriarty. - Oh mais je t'en pris, appelle moi Jim. » ...
224K 10.4K 40
Depuis le début de sa sixième année à l'école de sorcellerie de Poudlard, Hermione Granger avait remarqué le changement de comportement de Draco Malf...