Je te veux. | FREMIONE

By slytherinangell

247K 10.5K 1.1K

Fred et Hermione. Il l'a veut, elle va le découvrir. Mais comment un couple peut-il durer alors que les force... More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42-Epilogue

Chapitre 30.

4.1K 193 2
By slytherinangell

Fred monta sur le balai derrière son père. "Tiens-toi bien maintenant, fils." M. Weasley lui dit par-dessus son épaule. "Juste pour être certain, tu es Fred, exact?"

"Ouais, papa, c'est moi." Fred secoua la tête et se cramponna à la taille de son père. Il jeta un dernier coup d'œil à Hermione qui était assise sur un thestral derrière Kingsley, et à George qui partageait un balai avec Lupin. Pendant qu'il le regardait George hocha la tête dans sa direction et ajusta ses lunettes sur son nez. Il regarda Hermione encore une fois ; elle lui offrit un petit sourire féminin. Il dut se retenir de rire en voyant ce genre de sourire sur le visage d'Harry. Il écouta Maugrey faire le décompte et sentit son père décoller. Ils volèrent directement dans un large cercle de mangemorts. "Bordel de m...."

Arthur les évitas avec expertise, obéissant silencieusement à chaque fois que son fils le tirait dans un sens ou le poussait dans l'autre pour éviter les sorts qui leurs étaient lancés. Fred essaya désespérément de trouver Hermione ou George mais comme ils se dirigeaient tous dans des directions différentes il ne pouvait voir aucuns signes d'eux. Il espérait désespérément qu'ils arriveraient en un morceau. Il tira son père vers la gauche pour éviter des étincelles rouge qui volèrent par-dessus son épaule. Il envoya silencieusement tout les sorts et charmes qui lui passaient par la tête. Deux fois ses poursuivants s'étaient arrêtés pour aider un camarade tombé, mais ça ne durait jamais longtemps. "On est presque arrivés!" Arthur cria à son fils. Il avait l'impression de voler depuis des heures avant qu'ils n'atteignent leur but. La maison arriva dans leur champ de vision juste au moment oὺ un mangemort en dessous d'eux, obligeant M. Weasley à tourner drastiquement vers la droite et en haut. Fred essaya de pétrifier l'homme qui les poursuivait mais le rata de peu, les deux avaient l'air d'avoir abandonnés la chasse.

Ils volèrent environs cinq kilomètres trop loin avant que Fred ne réussisse finalement à se débarrasser de son poursuivant en le faisant tomber de son balai. "Go, papa, go, je m'en suis débarrassé." Fred pressa son père tout en gardant un œil alerte pour n'importe quel autre mangemort qui aurait pu décider de les poursuivre de nouveau.

"Je m'en vais directement à la maison ; c'est plus sécuritaire que de faire demi-tour." Fred hocha la tête même s'il savait que son père ne pouvait pas le voir.

Hermione se cramponnait aux vêtements de Kingsley ; elle se retenait à grande peine de fouiller le ciel pour essayer de voir ses amis. Ils étaient isolés avec cinq mangemorts qui les poursuivaient. La grande vitesse du thestral était probablement la seule chose qui les gardait en vie. Elle relâcha une main pour envoyer un sort à un de ses poursuivants. Elle le frappa directement entre les yeux et il tomba dans le vide. Juste au moment oὺ elle se retournait pour frapper un autre mangemort, l'image la plus terrifiante imaginable emplie son champ de vision. "C'est lui!" Elle hurla dans l'oreille de Kingsley faisant apparaître un bouclier juste à temps pour bloquer un jet de lumière bleu qui venait dans leur direction. Voldemort volait sans aucun support et se rapprochait de plus en plus. Elle lui lança toutes les formules qui lui venaient en tête et remarqua que Kingsley faisait de même, il les évita toutes avec un simple mouvement du poignet. "Oh mon Dieu." Elle ferma les yeux quand elle le vit lever sa baguette. Une image de ses amis s'amusant en jouant au quidditch dans le jardin du Terrier lui vint en tête, et elle ouvrit les yeux pour faire face à la mort. Mais il avait disparu.

Kingsley laissa échapper un cri en même temps choqué et extatique et commença à envoyer des sorts aux mangemorts qui les suivaient encore avec une détermination renouvelée. Il en frappa un dans la poitrine avec un jet de lumière violette et ce dernier n'eut même pas le temps de porter une main à sa poitrine avant de disparaître du champ de vision de Kingsley. Ses acolytes ne prirent même pas la peine d'aller l'aider et ils continuèrent leur chasse. Hermione en frappa un autre en le pétrifiant juste avant qu'ils entrent dans la barrière magique protectrice. "Est-ce que ça va?" Kingsley la secouait par les épaules.

"Oui. Oui, je crois." Elle hocha la tête et commença à se diriger vers la maison, mais il ne la suivit pas. À la place il leva sa baguette vers Hermione. "Mais qu'est-ce que vous faites?"

"Durant sa deuxième année, qu'est-il arrivé à Hermione Granger quand elle a prit du Polynectar?"

"Je me suis transformée en un hybride de chat. Les cheveux que j'avais prit appartenait au chat de Millicent Bulstrode. Pourquoi est-ce que vous me demandés la question de sécurité." Il abaissa sa baguette mais ne répondit pas. "Nous avons étés trahis." Elle n'arrivait pas à la croire même quand elle le répéta. Il hocha la tête et se dirigea vers la petite maison, elle le suivit silencieusement. La peur de ce qu'ils trouveraient en arrivant au Terrier remplissait son cœur. Elle tenait le vieux cintre quand il commença à émettre une lumière bleue. Elle reconnue la sensation de tiraillement pendant qu'elle était téléportée chez les Weasley. La première personne qu'elle vit fut Harry et elle se jeta dans ses bras. "Oὺ est Fred?"

"Pas encore de retour." Il la tenait fermement contre lui pendant que Shacklebolt interrogeait le Professeur Lupin. Elle avait l'impression qu'elle allait être malade, il aurait dut être arrivé avant elle. Après quelques minutes il la relâcha pour aller aider Hagrid qui était coincé dans l'embrasure de la porte. Elle resta dehors pendant qu'Harry et Ginny retournaient à l'intérieur pour aller voir comment George allait. Elle voulait aller le voir mais elle n'arrivait pas à décrocher son regard du ciel, espérant et priant que Fred allait soudainement apparaître entre deux nuages.

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là quand le balai se mit à descendre du ciel étoilé. "Fred!" Elle cria quand son copain sauta du balai qu'il partageait avec son père et la serra fortement contre lui.

"Merci mon dieu, tu vas bien." Il enfoui son visage dans ses cheveux. "Oὺ est George?" Il regarda Lupin pour avoir la réponse mais Hermione fut celle qui la lui donna.

"Il est à l'intérieur, Fred. Il est blessé." Elle vit la crainte apparaître dans ses yeux.

"Non." Il secoua la tête et ses yeux semblèrent s'embuer mais il cligna et c'était disparu. Il la quitta pour courir dans la maison après son père qui essayait de passer Kingsley. Elle suivit à un rythme plus lent. Il couru jusqu'à son frère et elle vit la peur dans son visage quand il posa son regard sur son jumeau qui gémissait. Quand George dit sa première blague, que Fred lui reprocha pour son manque d'originalité, Hermione retourna à l'extérieur pour attendre Ron.

Elle remarqua à peine Lupin et Hagrid à ses côtés. Et elle n'avait aucunes idées quand Harry et Ginny s'étaient joints à eux. Après avoir attendus pendant une éternité, Ron et Tonks arrivèrent finalement sur leur balai. Ron avait l'air un peu sous le choque quand Hermione le serra contre elle, heureuse que son ami soit arrivé à la maison en un morceau. Quand M. et Mme. Weasley sortirent pour accueillir Ron et remercier Tonks et Lupin, Hermione rentra à l'intérieur. Elle voulait voir George et elle avait besoin de sentir les bras de Fred autour d'elle de nouveau.

Elle marcha doucement dans la maison silencieuse jusque dans le salon oὺ elle savait que George se reposait. En se rapprochant elle entendit le son facilement identifiable de quelqu'un qui pleurait. Elle savait qu'elle aurait due s'arrêter et faire demi-tour mais quand elle entendit sa voix ses pieds refusèrent de coopérer.

"Je vais bien Freddie, j'te jure."

"Merde, George." La voix de Fred était brisée. Elle osa jeter un coup d'œil, aucun des deux garçons ne regardait dans sa direction et ils se cramponnaient l'un à l'autre avec force. Fred avait les yeux fermés, des larmes coulants le long de ses joues. Elle ne pouvait pas voir le visage de George mais elle pouvait très bien s'imaginer de quoi il avait l'air.

Durant les six années oὺ elle avait connue Fred elle l'avait vue pleurer seulement une fois, et c'était après la mort de Sirius. Même à ce moment seulement quelques larmes avait coulées. Elle l'avait vu se faire frapper par des cognards qui l'avaient fait tomber de son balai, qui lui avait cassé le bras et l'avait laissé inconscient et il n'avait pas une seule fois laissé échapper une larme. Il était resté stoïque pendant les funérailles de Dumbledore, une des rares personnes à ne pas avoir versé une larme ce jour-là. Elle se sentait comme une intruse en le regardant pleurer la perte de l'oreille de son frère.

"Fred, tu dois te calmer. Maman va bientôt revenir, et les autres aussi. Penses à Hermione. Est-ce que tu veux qu'elle te voit comme ça?" La voix de George était réconfortante, comme s'il parlait à un petit enfant.

"Hermione," Fred murmura, "non." Elle l'entendit prendre une grande inspiration un peu tremblante et marcha le plus silencieusement possible vers la porte arrière et alla se joindre à la foule qui rentra quelques minutes plus tard avec les récemment arrivés Bill et Fleur. Quand ils rejoignirent les jumeaux, Fred et George riaient ensemble. Une inspection de Fred montra à Hermione ses yeux encore rougis mais il ne perdit pas de temps pour passer son bras autour de sa taille et de la coller contre lui. "Salut mon amour." Il l'embrassa doucement dans le cou avant qu'ils ne toastent tristement à la mémoire de Maugrey.

Continue Reading

You'll Also Like

36.5K 753 35
Un petit instagram, j'espere que sa vous plaira ! 📸
12K 1.3K 118
Vingt ans avant que Harry Potter ne découvre Poudlard, une autre génération fait sa rentrée à l'école de sorcellerie. James Potter, Sirius Black, Rem...
22.2K 2.3K 32
❝Sometimes it's us who let the monsters in.❞ « - Vous êtes un monstre Moriarty. - Oh mais je t'en pris, appelle moi Jim. » ...
23.4K 1.1K 35
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...