Je te veux. | FREMIONE

By slytherinangell

247K 10.5K 1.1K

Fred et Hermione. Il l'a veut, elle va le découvrir. Mais comment un couple peut-il durer alors que les force... More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42-Epilogue

Chapitre 22.

4.2K 224 3
By slytherinangell

Fred mangea son lunch tout en regardant George et Verity flirter en remplissant des étagères. Son estomac se noua légèrement quand George repoussa une mèche de cheveux hors du visage de la fille. Il avait attendu patiemment qu'Hermione lui écrive une lettre. Ça faisait des mois et toujours pas de signe de vie de la part de la jeune sorcière. Il continuait à espérer que le lendemain matin il allait ouvrir la boutique et trouver Hedwige attendant patiemment avec une lettre, mais toujours pas de chance. Verity s'était mise à rire si fort qu'elle se tenait l'estomac le ventre. Fred croisa le regard de George, son jumeau sourit et plaça sa main dans le dos de la fille. Fred secoua la tête, il s'ennuyait vraiment d'Hermione. Ça avait été plaisant d'avoir quelqu'un qui l'aimait bien. Ou au moins je croyais qu'elle m'aimait bien. Il vit George murmurer quelque chose dans l'oreille de la blonde ; elle le regarda pendant un moment avant de hocher la tête. Son frère lui envoya un énorme sourire avant de la guider vers la porte arrière et loin des regards.

Fred passait la plupart de son temps dans son appartement, allant de temps à autre manger au Terrier. Sa mère lui faisait des sourires compréhensifs à chaque fois. La dernière fois qu'il avait mangée avec ses parents était dimanche et Molly l'avait serré contre elle avant d'essayer de le réconforter. "Elle va t'écrire. Sois patient." La patience n'était pas une de ses meilleures qualités. Il était fatigué d'être ignoré. Plusieurs filles avaient fait savoir leur intérêt envers lui chaque fois qu'elles visitaient la boutique. Même après avoir entendu qu'Hermione avait eue un rendez-vous il n'avait pas pu se résoudre à sortir avec quelqu'un d'autre. Si elle découvrait qu'il était sortit avec quelqu'un ça n'aurait que confirmé ses insécurités. Et aussi, Harry l'avait réassuré en lui disant que non seulement Hermione n'avait pas voulue accompagner le garçon mais aussi qu'elle n'avait pas passée un très bon moment avec lui et qu'elle avait passée la soirée à l'éviter. Peut-être que c'était égoïste de sa part mais il était heureux qu'elle ait été misérable.

Il comprenait pourquoi elle se sentait blessée. Aux yeux de certaines personnes ça pouvait ne pas avoir de sens, mais il la comprenait vraiment. L'horrible sensation qu'il avait ressentis à la pensée qu'elle ait put être avec quelqu'un d'autre était insupportable. Il n'osait pas imaginer ce que ça aurait été si elle avait vraiment été avec quelqu'un avant, et c'était exactement ce qu'elle devait gérer présentement.

La porte s'ouvrit, ce qui attira son attention. La jolie sorcière lui sourit, elle était une de celles qui avait fais savoir ses intentions envers lui de façon plutôt évidente en venant à la boutique.

"Bonjour Fred. Comment ça va aujourd'hui?" Elle était persistante. Elle venait à la boutique au moins deux fois par semaine et n'achetais jamais de marchandise. La fille pouvait facilement faire la différence entre George et lui ces derniers temps, George flirtant constamment avec leur assistante depuis un moment.

"Bon après-midi." Il lui répondit d'un ton sec. Il était plutôt fatigué de ce petit jeu. Elle s'appuya contre le comptoir et lui sourit. "Est-ce que tu as besoin de quelque chose?"

"Oui, c'est le cas." Elle lui souriait de manière suggestive.

"Tu peux acheter tout ce que tu vois sur les étagères. Sinon, ce n'est pas à vendre." Il croisa les bras et lui lança un regard déterminé...

"Je pensais plus que toi tu pourrais m'acheter quelque chose à boire."

"Non merci."

La fille lui lança un regard déterminé. "Eh bien, pourquoi pas? Je suis venue ici chaque semaine et je n'ai jamais vue de copine. Alors pourquoi tu ne me donnes pas une chance?"

"Elle est encore à Poudlard." La fille plissa les yeux comme si elle ne le croyait pas. Après une minute à le fixer, elle fit la moue et quitta la boutique. "Il était temps." Il marmonna quand elle fut partie. Le reste de la journée se passa sans encombre pour Fred. George, par contre, était une toute autre histoire. Lui et Verity ne revinrent pas avant un bon deux heures, juste à temps pour la fermeture. "T'as passé un bon moment, hein?"

"Excellent." George se passa la main dans les cheveux et sourit.

"Oὺ est-ce que tu es allé?"

"Un gentleman garde le secret Fred." Il offrit un sourire énorme à son frère et haussa les sourcils.

"Déjà?"

"Pas exactement. Mais disons que certaines parties de moi se sont beaucoup amusées..."

"Erk, George!" Il poussa son frère vers l'escalier de leur appartement en riant. Ils mangèrent un diner rapide et Fred alla se coucher.

La semaine suivante se passa pas mal comme la précédente. Jusqu'à ce que finalement, samedi, Fred se réveilla de bonne heure en entendant quelque chose taper contre la fenêtre. Perchée sur le rebord se trouvait Hedwige. Il laissa entrer l'oiseau en pensant que c'était une autre note d'Harry mais à la place l'écriture appliquée d'Hermione lui faisait face. "Bordel de merde..." Il prit la lettre de la chouette avec des mains tremblantes. Il commença à l'ouvrir mais était trop nerveux pour le faire seul. "George!" Il couru à travers l'appartement jusqu'à la chambre de son frère et entra sans cogner. "George! Elle m'a écrit! Elle m'a finalement écrit!" Il enregistra à peine qu'une Verity très choqué et très nue essayer d'attraper les couvertures.

"Qu'est-ce que ça dit?" George s'assit, apparemment pas concerné du tout par le fait que son frère venait tout juste d'interrompre leur moment intime.

"Je ne sais pas, Je l'ai pas encore ouvert."

"Et bien, qu'est-ce que t'attends? Ouvre-là." Il encouragea pendant que Fred s'asseyait à côté de lui.

"Euh... est-ce que je devrais...?" Verity murmura, essayant toujours de se dissimuler.

"Huh? Non, non, ça va aller." Fred la rassura et George hocha la tête en signe d'accord. Si elle sortait avec son frère elle serait aussi bien de s'habituer tout de suite à leur manque total de vie privé entre eux. Ses mains tremblaient tellement qu'il n'arrivait pas à ouvrir la lettre et la déchira presque.

"Donnes-moi là." George la prit de ses mains et se dépêcha de l'ouvrir. Il la tendit à son frère qui secoua la tête et attendit que Fred la lise pour lui.

Mon cher Fred,

"Eh bien, c'est un bon début, n'est-ce pas?" George sourit jusqu'à ce qu'il voit son frère avec la tête dans les mains. Il décida de prendre pitié de lui et finit par la lire d'un seul trait.

Mon cher Fred,

Comment est-ce que tu vas? Je suis de nouveau en train de me noyer dans ma montagne de devoirs. J'espère que tu as passé un bon noël.

Le mien était bien. J'avais oubliée à quel point je pouvais avoir du plaisir avec mes parents. Je n'avais pas réalisée à quel point je m'étais ennuyée d'eux.

"Viens-en au fait Granger." George marmonna, énervé par son déblatérage. Fred allait lui arraché la gorge s'il passait par-dessus ne serait-ce qu'une phrase, alors il continua.

Tu m'as manqué aussi.

"Quoi?" Fred prit la lettre des mains de George et sourit. Elle l'avait vraiment dit, ce n'était pas seulement George qui le blaguait.

J'espère que tu pourras me pardonne pour avoir été tellement idiote. Je ne sais pas ce qui m'a prit. Je savais que c'était une erreur avant même que je t'ai laissé dans cette pièce mais je n'ai pas réussie à me faire faire demi-tour. Je ne savais pas comment te faire face. Je suis tellement désolée. J'étais tellement pleine de jalousie et je ne savais pas comment gérer ça. Je n'ai jamais ressentis quelque chose comme ça avant pour quelqu'un. Parfois j'ai l'impression que je vais éclater si je ne te vois pas bientôt. Je sais que j'ai été horrible envers toi. Je ne peux qu'espérer que tu vas trouver dans ton très beau et très charmant cœur la force de me pardonner. Bien sûr si tu n'es pas déjà impliqué avec quelqu'un d'autre. Je vais comprendre si c'est le cas. S'il-te-plaît pardonnes-moi.

À toi pour toujours,

Hermione.

"Wow!" George le frappa dans le dos. "Qui aurait cru que tu aurais Hermione Granger te suppliant de lui pardonner?"

"Pas moi."

"Tu vas lui écrire?"

"Bien sûr!"

"Est-ce que tu vas la faire patienter avant?"

"Non. Je ne vais pas perdre encore plus de temps avec elle."

"C'est bien pour toi. Il est qu'elle heure de toute façon?"

"Aucune idée. C'est Hedwige qui m'a réveillée."

"Les gars." Verity fit savoir sa présence en tapotant Fred dans les côtes. "Je déteste d'avoir à interrompre mais je dois aller faire pipi."

"Vas-y." Les jumeaux dirent en même temps retournant leur attention sur la lettre et discutant comment il devrait répondre.

"Les gars! Je ne porte aucun vêtements."

"Oh! C'est vrai, désolé. Je vais aller préparer le petit-déjeuner alors." Fred sourit et quitta la pièce.

Continue Reading

You'll Also Like

76.6K 2.5K 29
Je suis Ayanna Clearwater, nièce de Harry Clearwater. J'essaie de retrouver ma famille dans la ville natale de ma mère. Ce pendant personne ne savais...
2.7K 195 7
A un jeune âge, Sirius Black a appris à contrôler ses émotions. Il ne pleurerait pas, ni ne montrerait de colère envers sa mère ou son père, et il se...
69.5K 4K 39
Hanna étudiante en virologie vit avec sa mère, Eva qui travaille au CDC d 'Atlanta quand une mystérieuse épidémie frappe la ville. Comment s'en sorti...
389K 20.7K 194
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.