L'amour de ma vie. [Ally Broo...

By Allysinbrooke200

31.9K 2.1K 525

Le véritable amour? Aiden Hendriks n'a jamais cru en l'amour, elle n'a jamais cru au coup de foudre, elle pré... More

Prologue:
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre.8
Chaptire 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Chapitre 47.
Chaptrie 48.
Chapitre 49.
Chapitre 50.
Chapitre 51.
Chapitre 52.
Chapitre 53.
Chapitre 54.
Chapitre 55. Fin
Tome 2?

Chapitre 32.

507 39 3
By Allysinbrooke200

J'ouvre les yeux sur une chambre que je connais très bien, la vue sur Los Angeles est surprenante je n'avais jamais fait attention. La baie vitrée nous montre le levé du soleil qui est magnifique et qui éblouit la chambre entière. Je m'étire en bayant, mon corps se détend après ce long étirements.
Des mains chaudes et douce viennent enrouler mon corps nue et une paire de lèvres se dépose sur mon cou.
J'entremêle mes doigts avec ses doigts en fermant les yeux sur cette magnifique entrainte.

Ally: Bonjour mon amour.
Moi: Bonjour mon ange.
Ally: Tu as bien dormi?
Moi: Avec la nuit que j'ai passé? Bien sûr.

Je l'entend rigoler avant que je lui fait face avec un grand sourire dessinée sur mes lèvres.
Elle est magnifique au réveil, ses petit yeux à moitié ouvert, son chignon fait vite fait avec quelque mèche qui dépasse. Elle est absolument parfaite, il n'y a rien à dire.
Je sens sa cuisse chaude venir au dessus de ma taille que je viens caresser à l'aide de mes ongles.
Je la sens frissonner à chaque fois que je vais de haut en bas.
Elle vient nicher sa tête dans mon cou et son souffle chaud s'abat sur ma poitrine.
Au bout d'une minute de silence ses lèvres se pose sur ma clavicule. Elle répète la même opération en descendant plus bas.
Je soupire fort, de plus en plus fort, elle s'amuse à me torturer ainsi. Elle vient se mettre à califourchon sur mon ventre et commence une torture acharné sur mon pauvre cou, qu'elle suce, mordille et lèche.
Une grande excitation monte en moi, mon bas ventre commence à me brûler et mon bassin bouge tout seul sur celui d'Ally.
Elle comprend mon geste et fait exactement comme moi, je vais exploser si elle continue ainsi...
Sans que je puisse faire quoique ce soit elle vient poser son intimité sur la mienne et lève ma jambe gauche en la posant sur son épaule.
Je fronce les sourcils en ne comprenant pas ce qu'elle compte faire mais quand elle me donne un coup de bassin bien placer et mes sens se perdent...
Nos intimités sont mouillé ce qui donne un côté encore plus excitant...
Elle me donne un deuxième coup de bassin bien placé et elle commence par remuer le bassin assez sensuellement.
Nos gémissement se mélange et pour ne pas crier trop fort j'agrippe les hanches d'Ally pour qu'elle aille plus vite. Je plante pratiquement mes ongles dans sa peau mais l'excitation est si énorme et grandi de plus en plus à chaque coup de bassin.
C'est trop bon, j'en redemande encore et encore...
Elle crie dans toute la chambre alors que moi je gémis en disant des jurons.
Elle accélère les coups de bassin, alors que le lit tape contre le mur assez fortement. Je me demande même si les voisins nous entendes à gémir aussi fort et à taper aussi fort avec le lit.
Je sens mon orgasme arriver en moi et c'est pareil pour Ally car elle commence à crier de plus en plus fort...
Je me sens venir alors je me laisse aller pendant qu'Ally bouge son bassin rapidement. Je gémis fort quand mon orgasme me frappe, je me cambre sur le lit tandis qu'Ally à reçu le même sort que moi. Elle penche la tête en arrière en bougeant légèrement ses hanches aux miennes. Je repose mon corps sur le matelas et me petite amie viens se coucher sur moi avec un grand sourire aux lèvres, un sourire vainqueur...
Je la prend dans mes bras et je nous recouvre de la couette pour être au chaud malgré la chaleur qui s'empare de nos corps en sueur.
J'adore faire l'amour avec Ally, elle est très douce dans ses gestes et très attentif à mes moindres mouvements si elle voit que j'arrive à une limite elle fait très attention à moi et j'adore ça.
Elle est adorable, je n'aurais jamais cru que ma professeur d'histoire est aussi bonne au lit...
Il faut avouer que j'ai pris mon pied deux fois.
C'est génial, je n'aurais jamais cru que je pourrais enfin touché Ally.
Avant il y avait quelques mains baladeuse qui se perdaient et qui se faisait remettre à sa place mais désormais on peut enfin le faire.
Mon estomac hurle famine alors je décide de me lever sous le regard brûlant d'Ally.
Je sais qu'elle me regarde et ça me fait sourire.
Je pars dans sa penderie où je prend des sous-vêtements que j'enfile avec un short et une chemise bien trop longue pour moi. J'attache mes cheveux en chignon et ma petite amie me rejoint, nue dans la penderie.
Je l'analyse de partout, elle a un corps de rêve...

Moi: Tu as un corps de rêve mon cœur.
Ally: Et toi alors?
Moi: Moi ce n'est rien comparé à toi mon ange.

Elle est dos à moi quand je passe mes mains sur sa peau lisse et douce de sa taille. Je parsème son cou de baiser pendant qu'elle lâche des petits rire.

Ally: Bébé attend je m'habille.
Moi: Mais je n'arrive pas à me contrôler ton corps est parfait bébé.

Je lui tape les fesses et je pars dans la cuisine pour préparer son petit-déjeuner...

Éclipse une heure plus tard.

Après avoir manger tranquillement entre amoureuse nous avons également ranger et nettoyer l'appartement qui était dans un sale état avec la soirée d'hier.
Quelle soirée d'ailleurs quand j'y repense, les cadeaux, les invités et surtout la nuit passé avec Ally...
Mon dieu maintenant quand j'y repense c'était juste un rêve, ma première fois était absolument parfaite. Je l'ai fait avec la personne que j'aime et surtout c'était un beau cadeau d'anniversaire pour mes dix-huit ans.
Je suis entrain de jeter les derniers débris d'hier quand je reçois une claque sur les fesses et j'entends un rire derrière moi.
J'attrape les hanches d'Ally pour la faire tomber sur le canapé alors qu'elle se débat en me hurlant de la laisser tranquille.
Je monte à califourchon sur son ventre pour ne pas la laisser partir et je commence une horrible torture sur ses côtes en lui faisant des guilis.
Elle me hurle de la laisser tranquille mais je ne compte pas m'arrêter là, elle en pleure de rire. Je cesse de lui faire des chatouilles en la voyant en pleure, elle pleure de rire et cette image me fait sourire et même rire.
Après avoir repris ses esprits elle s'essuie ses larmes qui ont coulé sur son visage.
Je me lève mais Ally me fait rassoir rapidement en faisait la même torture que je lui ai infligé. C'est horrible je hurle, j'en pleure et j'en rigole...
Après qu'elle est terminé sa torture elle vient m'embrasser fougueusement avant de tirer le colle de ma chemise en me levant du canapé.
Je me laisse emporter avec elle dans la chambre.

Ally: On va prendre une douche?

J'hoche la tête positivement pendant qu'Ally se mord la lèvre, on part ensuite dans la salle de bain.
Elle me plaque contre la porte de la salle de bain en enlevant les boutons de ma chemise tandis que moi je lui retire son t-shirt.
Il tombe par terre comme ma chemise et mon soutien-gorge aussi, je la fait reculer dans la douche italienne en la plaquant contre les parois de la douche.
Elle lâche un gémissement quand je plaque mes hanches fortement contre les siennes, elle enlève mon short en même temps que ma culotte. Elle l'envoie plus loin et je me concentre sur son jogging que je retire en le jetant dans la salle de bain.
Elle active l'eau qui est à la bonne température en ne lâchant pas notre baiser toujours aussi enflammé.
La cascade d'eau chaude tombe sur nos corps brûlant de désir. Son corps est à moi et je suis fière de le dire, il n'est qu'à moi et rien qu'à moi. J'empoigne ses fesses en plantant mes ongles dans sa chaire, elle gémit dans ma bouche et me tire plus contre elle.
Je pousse son corps contre le mur de la douche, je dépose un, deux, trois, voir quatre baiser sur son corps mouillé et brûlant. Je descend en bas pour atteindre son objectif, elle pose sa main sur ma tête et exerce une pression dessus.
Je ne la fait pas attendre plus longtemps puisqu'elle bouillonne à l'intérieur. Je pose mes lèvres humides dans son entre jambes...

Ally: Annh...

Elle passe ses doigts dans mes cheveux tandis que je goûte à son intimité qui a un goût divins. Elle écarte un peu plus les jambes pour me sentir, pour sentir ma langue entre ses jambes.
Je passe ma langue partout dans son intimité, je rentre souvent celle-ci dans son vagin ce qui lui vaut des cris incontrôlés.
Je caresse ses lèvres avec mes deux doigts avant de les rentrer d'un coup sec en Ally qui me tire les cheveux.
Elle se mord la lèvre pour ne pas hurler fort, je commence une série de vas et viens lent et profond. Avec mon autre main je caresse sa cuisse de haut en bas. Voir Ally comme ça, la voir trempe, voir ses cheveux mouillés et son corps qui est à ma merci me procure une excitation dans mon corps.
Elle amène ma tête dans son intimité que je viens prendre en bouche.
J'accélère mes mouvements alors que les cris d'Ally raisonnent dans toute la salle de bain.
Ses cris deviennent de plus en plus fort et incontrôlable ce qui m'indique que son orgasme est proche. J'accélère mes mouvements et mes coups de langue pour la faire orgasmer rapidement.
Tout d'un coup elle lâche un cris plus fort que les autres, elle tire mes cheveux au point de me les arracher et un liquide chaud viens se déposer dans ma bouche et sur les doigts.
J'avale ce liquide et je me relève pour embrasser Ally qui souris avec les yeux fermés. Je lèche mes doigts en la regardant, elle vient prendre mes doigts et les suces de manière lente et sensuelle. Je me mord la lèvre en la regardant dans les yeux, elle est tellement sexy quand elle fait ça.
Elle prend le gel douche dans ses mains et verse le contenue sur sa main.
Elle frotte ses mains ensemble et viens les poser sur mes seins. Elle me retourne pour que je sois dans la même position qu'elle, tandis qu'elle me fait face avec un regard désireux.
Elle malaxe mes seins entre ses mains, elle m'embrasse langoureusement en écrasant son genou sur mon intimité.
Je gémis dans sa bouche quand elle exerce une pression dessus, elle descend ses mains savonneuses sur mes fesses. Elle les malaxes lentement, ce petit côté lent et sa manière de sourire sournoisement m'excite. J'enroule mes bras autour de sa nuque, j'attrape sa lèvre avec mes dents en la suçotant. Je lâche un cri surpris quand sa main s'abat fortement sur ma fesse, elle plante ses ongles dans ma chaire et continue à m'embrasser.
Je pense que le meilleur endroit pour faire l'amour est bien dans la douche, j'adore la cascade d'eau chaud qui tombe sur nos peau brûlante et la sensation de sentir le corps mouillé d'Ally sur le miens m'excite encore plus...
La main d'Ally viens se placer entre mes jambes, deux doigts caresse lentement mes lèvres. Je ferme les yeux en profitant de ce contact aussi sensuel et aussi excitant. Elle attaque mon pauvre cou de baiser et de suçon. Elle pose plusieurs fois sa marque dans mon cou, je sursaute en lâchant un cri de plaisir quand les doigts d'Ally rentre en moi d'un coup sec. Ses doigts sont si profond en moi, qu'au départ c'était une sensation de douleur qui s'est transformé en plaisir.
Je crois que je suis accro à Ally, à ses baiser, à ses doigts, à son corps et à elle, elle est si surprenante je n'aurais pas pensé qu'elle serait aussi bonne...
Elle commence une série de vas et viens en moi, je bouge en même temps que ses doigts je veux les sentir encore plus près de moi...
En voyant qu'elle ne réagit pas à mon envie qu'elle ailles plus vite je plante mes ongles dans son dos.

Moi: Awww! Vas-y bébé...

Elle comprend tout de suite et commence à accéléré ses coups de poignet sur mon intimité.
J'ai envie de venir maintenant mais je ne veux pas, je ne veux pour l'instant arriver. Je veux profiter de ses vas et viens aussi rapide et aussi excitant.
Je suis trop faible, je n'arrive pas à me contenir, je n'y arrive pas...
Alors je me lâche sous les vas et viens d'Ally, je mord son épaule pour ne pas crier trop fort.
Ma cyprine vient couler sur les doigts d'Ally, elle arrête ses mouvement en voyant le travail terminé. Elle revient me faire face en m'embrassant lentement, elle enlève ses doigts en moi et vient les apporter à sa bouche.
Je la regarde vivement en la voyant le goûter.

Ally: Tu as si bon goût mon amour.

Je viens l'embrasser en continuant cette douche toujours aussi sensuelle et aussi excitante...

________________________
Bonsoir! Je m'excuse pour ce retard et aussi pour ce court chapitre.
J'aurais dû mal à poster les chapitres comme avant car la rentrée approche et je n'aurais sûrement pas le temps d'en écrire.
J'ai décidé de poster deux chapitre pendant les week-ends si j'ai le temps bien sûr😘
Bonne soirée☯️

Continue Reading

You'll Also Like

109K 6.9K 72
Alors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour...
1K 203 25
Oui, c'est confirmé en direct du Pôle Nord, Noël arrive et pour patienter jusqu'à l'ouverture de vos cadeaux, j'ai le plaisir de vêtir une nouvelle f...
7.3K 469 5
dans le noir, j'ai appris par cœur les courbes de son corps. | octobre deux mille dix neuf |
4.7K 389 26
Roxane vit sa petite vie en n'ayant jamais accordé aucune importance aux harceleurs et à ce qu'ils disent. Mais je jour où elle rencontre Anna, une...