L'amour de ma vie. [Ally Broo...

By Allysinbrooke200

32.2K 2.1K 525

Le véritable amour? Aiden Hendriks n'a jamais cru en l'amour, elle n'a jamais cru au coup de foudre, elle pré... More

Prologue:
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre.8
Chaptire 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Chapitre 47.
Chaptrie 48.
Chapitre 49.
Chapitre 50.
Chapitre 51.
Chapitre 52.
Chapitre 53.
Chapitre 54.
Chapitre 55. Fin
Tome 2?

Chapitre 25.

599 36 5
By Allysinbrooke200

Éclipse deux semaines plus tard.
PDV Aiden.

Déjà deux semaines se sont écoulés depuis que je me suis réconcilié avec les filles. Rien de spéciale ne s'est passé depuis, mise à part que nous sommes plus soudé que jamais. On ne se lâche plus sans aucun prétexte, depuis deux semaines nous restons ensemble. Il y a une semaine de ça on a toute dormir chez moi, sans se lâcher. La deuxième semaine on l'a passé chez Normani. C'était génial, on faisait nos devoirs, on rigolait, on passé des bons moment ensemble. Même la mère de Normani voulait qu'on reste une semaine de plus chez elle. Pendant ces deux semaines nous nous sommes retrouver, on voulait vraiment rester ensemble. C'est grâce à Ally que j'ai retrouvé mes meilleures amies, je n'ai pas arrêté de la remercier encore et encore. D'ailleurs, je ne l'ai pas énormément vu pendant ces deux semaines, la dernière fois que je l'ai vu c'était en cours. La pauvre je ne suis pas aller la voir après les cours ou encore le week-end. Quelle imbécile!
Je m'en veux, la pauvre je l'ai totalement oublié pendant ces deux semaines... Je sais, je vais aller la voir après son cours je n'ai rien à faire après donc je peux au moins aller la voir. J'ai mon entraînement de hand après mais ça m'est bien égal, je préfère voir ma petite amie que faire du sport. Elle est bien plus importante que n'importe qui. Il me tarde d'aller la voir, la prendre dans mes bras et de l'embrasser encore et encore me manque terriblement...
Pendant ces deux semaines je lui ai quand même envoyé des messages, le soir avant de me coucher et le matin quand je venais de me réveiller. Elle me manque terriblement maintenant, enfin même pendant les deux semaines.
La dernière fois qu'on a dormi ensemble ça a faillit déraper une fois de plus, c'était le soir où les filles sont venue à la maison pour s'expliquer.
Je dois avouer que ce moment là j'étais vraiment prête à le faire mais ma conscience me disais de ne pas le faire. Heureusement que je l'ai écouté cette fois-ci, mon corps était prêt mais ma tête non. J'espère sincèrement avoir mes dix-huit ans très vite, je n'attend que ça comme Ally. J'ai exactement dix-huit ans dans trois semaines, et il me tarde sérieusement...
Quoiqu'il en soit je sors de mes pensées lorsque que la sonnerie marque la fin du cours, je range rapidement mes affaires et je sors de la classe accompagné des filles. Au loin j'entends des cris, des lycéens qui court pour rejoindre une foule de lycéens. Curieuse avec les filles nous allons voir qu'est-ce qui se passe pour qu'il y est beaucoup de personnes. Et pour ne pas changer c'est une bagarre entre un lycéen et un homme plus grand que nous. Je le remarque grâce à sa taille et sa tête il doit avoir vingt-cinq ans. Il est très grand, il est blond et il a les yeux bleu. Je remarque également que le lycée dont il est entrain de frapper est un ami à moi que je connais depuis la primaire. Il s'appelle Scott Mccall et je me demande bien pourquoi il est entrain de se battre avec cet homme.
Le grand blond plaque fortement Scott contre le casier.

Scott: Arrête! Je te dit que c'est pas moi! Lâche moi!
Blond: Mon cul! Elle sort avec qui alors cette pouffiace!
???:Ça suffit!

Des surveillant interviennent pour les éloigner, deux surveillants tiennent les bras du grand blond qui essaye de se débattre.

Blond: Je te jure que si j'apprends que c'est avec toi qu'elle sort je te tue! Ta compris!

Le blond sort des bras des surveillants avant de pousser la porte afin de sortir du bâtiment. Scott, ne dit rien il se contente simplement de tenir son nez en sang. Il a bien amoché je ne m'attendais pas à ça en tout cas.
Les lycéens se dispersent en reprenant leur vie comme si rien ne s'était passé et je décide de faire comme eux.

Moi: Vous venez?
Normani: Non! Je veux savoir ce qui s'est passé!
Camila: Moi aussi!
Dinah: Venez on va lui demander!

Elles se précipitent vers Scott qui se dirige vers l'infirmerie. Des fois on dirait des enfants et moi leur mère, je soupire avant de les suivre.
Scott s'assoit devant l'infirmerie en se tenant une cote, j'espère qui ne c'est pas trop fait mal...

Camila: Qu'est-ce qui s'est passé Scott?
Ça va au moins?
Scott: Ça a l'air d'aller?
Dinah: Non, mais en tout cas tu t'es bien battu.
Scott: J'ai même pas réussi à lui en coller une.
Normani: C'était qui ce gars? Il te voulait quoi exactement?
Scott: Je ne sais pas si je peux vous en parlez.
Dinah: Aller Scott! On se connaît depuis la maternelle! Tu peux au moins nous faire ça s'il te plaît!
Scott: Hum... Bon d'accord mais vous gardez ça pour vous d'accord?
Normani: Promis!
Camila: Juré!
Dinah: Craché!
Scott: Bon, le gars que vous avez vu c'était mon cousin et il est ingérable sur sa colère. Quand il s'énerve il faut se cacher car il tape sur tout ce qui bouge et cette fois-ci c'est à moi qui s'en ai pris.
Normani: Mais pourquoi il s'est énervé contre toi?
Scott: Il pense que c'est moi qui sort avec son ancienne petite amie, le pire c'est que ne savais pas qu'il en avait une. Il m'a accusé de sortir avec elle alors je ne l'a connais même pas, je ne sais même pas son prénom et il ose m'accuser sans preuve.
Camila: Il s'appelle comment ton cousin?
Scott: Troy.

C'est encore une histoire de couple bidon... En tout cas ce Troy à l'air d'être vraiment ingérable sur sa colère, ça se voit à sa façon de parler et surtout comment il s'est battu. Scott n'a pu rien faire face à lui, il ne pouvait même pas se débattre.
J'espère une seule chose, ce n'est pas de croiser la route de ce Troy...

Éclipse deux minutes avant la fin des cours.

Je suis enfin en cours avec Ally et elle est magnifique comme d'habitude. Je n'arrête pas de la regarder, de la contempler, de me dire à quel point elle est magnifique. Il me tarde sérieusement de la prendre dans mes bras et de lui dire que je l'aime en l'embrassant. Toute à l'heure quand les autres écrivaient leur cours, je sentais son regard sur moi alors je l'ai regardé et c'est là où nous avons échangé la plus belle bataille de regard. Malheureusement, j'ai perdue, j'étais si déstabiliser par son regard charmeur, alors j'ai baisser la tête en rougissant et en souriant bêtement. J'ai entendu son petit rire au loin et ça m'a également fait rire. Plus les jours passent et plus je deviens amoureuse d'elle que je ne le suis déjà, ça fait depuis un mois et demi que nous sommes ensemble. Je vis un rêve avec elle, tous les soirs on s'appelle pour simplement nous entendre, mais également pour prendre des nouvelles, de discuter, de rigoler ensemble ect...
La sonnerie a à peine retenti que les élèves rangent rapidement leur affaire pour sortir. Je range aussi mes affaires mais plus lentement histoire que tout les élèves sortent rapidement. Une fois tout cela fait, je marche vers le bureau de ma petite amie.

Moi: Je peux vous parlez madame.
Ally: Mais bien sûr.

Son sourire charmeur me fait vraiment craquer, elle se lève et ferme la porte quand tout les élèves sont sortie de sa classe. Elle se précipite vers moi en m'embrassant lentement et langoureusement. Mes mains viennent se mettre derrière sa nuque, nos langues se battent ensemble mais je laisse Ally gagner cette bataille acharnée. Je la sens sourire entre nos lèvres avant de me prendre dans ses bras.

Ally: Tu m'as manqué mon coeur.
Moi: Moi aussi mon ange je m'en veux de t'avoir laisser pendant deux semaines mais j'étais vraiment contente de revoir les filles si tu savais.
Ally: Je vois ça, ne t'en fais pas mon amour je comprend que tu voulais les retrouvé.
Moi: Merci, je t'aime mon ange.
Ally: Moi aussi mon coeur.

Je la serre plus contre moi avant de déposer pleins de baiser sur sa joue.
Elle me fait face en jouant avec mes cheveux. Quand Ally fait cela c'est que quelque chose la travail. Je me demande ce qui la tracasse?

Moi: Il y a quelque chose qui ne va pas mon amour?
Ally: Oh... Euh... Non, ce n'est rien.
Moi: Ally...?

Elle me regarde avant de sourire, je savais qu'il y avait quelque chose qui l'a travaillait.

Ally: Bon, d'accord... Mais tu vas être un peu surprise que te demande ça...
Moi: Dis-moi mon ange.
Ally: Ok, alors... Le week-end dernier ma mère m'a appelé et...

Elle marque une pause en se mordant la lèvre et en mettant correctement ses cheveux.

Ally: Eh bien... Elle nous propose de venir manger ce week-end et ils veulent te raconter avec mon père.

Je deviens toute pâle, j'avais difficilement ma salive, j'ai l'impression d'avoir une boule coincé dans ma gorge et mon coeur ne cesse de faire des grands bon... Je ne sais pas où me mettre, je ne sais pas quoi faire vraiment... Ils veulent me rencontrer? Mais ils savent au moins que je suis l'élève à Ally? Sont-ils gentils? Ou bien méchant? Devrais-je avoir peur d'eux? Vont-il me détester?
Tant de questions se pose dans ma tête mais je n'arrive pas à me dire que je vais réellement les rencontrer. La famille d'Ally, sa mère et son père... J'ai déjà rencontré son frère mais ses parents... Ça me fait peur. Je ne sais pas quoi pensé, je m'imagine plein de scène dans ma tête et ça me terrifie au plus haut point. J'ai peur de leur réaction, de ce qui pourrait penser de moi... Ça me donne des frissons rien que d'y penser, peut-être qu'ils vont me haïr ou peut-être ils vont me dire que je dois quitter Ally... Pourquoi je me fais autant d'histoires? Ils doivent être juste adorable, enfin je l'espère...
Les mains d'Ally se posent sur mon visage ce qui me fait revenir sur terre.

Ally: Hey, respire mon coeur tu deviens toute pâle.
Moi: Hum... Je...
Ally: Ne t'en fais pas ils sont adorables, je sais que tu as peur mais ne t'en fais pas d'accord?

J'ai vraiment du mal à parler, on dirait une imbécile comme ça, je n'arrive même pas à placer un mot. J'espère que je ne vais pas être comme ça quand je vais rencontrer ses parents. J'ai envie de faire un malaise quand je me dit que je vais les rencontrer...
J'hoche simplement la tête.

Ally: Je sais que ça te fait peur.
Moi: Ce n'est pas qu'ils me font peur mais j'ai peur qu'ils ne me trouve pas à leur goût.
Ally: Bébé, tu es absolument parfaite à leur yeux. Je leur ai parler de toi et ils demande à te voir, c'est la première fois qu'ils me disent ça surtout mon père.
Et dieu sait que mon père n'aimait vraiment pas mes ex.
Moi: Ton père me fait déjà peur.

Elle rigole avant d'entourer ses bras autour de ma nuque.

Ally: C'est vrai qu'il fait peur dit comme ça, mais c'est un amour et il ne supporte pas qu'on blesse sa fille. Et mon ex détestait mon père comme lui, ils ne voulaient même se parler.
Moi: Tu ne me rassure pas là.
Ally: Je sais mais c'est simplement pour te dire que mon père détestait mes ex alors que toi il t'adore déjà.
Moi: Mais... Mais tu lui as dit que j'étais ton élève?
Ally: Depuis longtemps et au départ il n'était pas trop d'accord avec ça mais juste après il a accepté.
Moi: Ouf... Je me sens plus rassurer.
Ally: Tu es au courant que mon ex m'a blessé et que mon père c'est énervé au point qu'il a faillit le tuer.
Moi: Tu me rassure encore moi là.
Ally: Et il a sorti le fusil de chasse.
Moi: Ok, c'est bon je m'en vais.

Je commence à partir vers la sorti mais Ally me rattrape en attrapant mes hanches tout en rigolant.

Ally: C'était une blague mon coeur.
Moi: Mais j'ai peur de ton père maintenant...

Elle me tire vers elle en s'asseyant sur le bureau. Je dois avouer que son père me terrifie énormément surtout après cette histoire de fusil de chasse où je ne sais quoi...

Ally: Il ne l'a pas fait ne t'en fais pas.
Moi: Heureusement.
Ally: Ou peut-être...
Moi: Bon tu arrêtes? Tu me fait peur.

Elle rigole avant de prendre ma tête entre ses mains et de m'embrasser.
Je pose mes mains sur ses cuisses que je caresse de haut en bas.

Ally: Mh. Alors, tu veux y aller? Ça me ferrais vraiment plaisir mon coeur.

Je suis un peu septique, j'ai très envie d'y aller et de les rencontrer, d'apprendre à les connaître, d'en savoir d'avantage sur Ally, de faire connaissance avec eux et rencontrer mes beaux parents... Oh mon dieu ça me malaise de dire ça...
Mais j'ai peur qu'ils ne me trouvent pas assez bien pour eux, c'est vrai en plus, je suis une pauvre étudiante qui n'est même pas majeur... Ils vont être surpris en voyant que la nouvelle petite amie de leur fille est enfaite une mineur. Il me tarde d'avoir dix-huit pour plein de chose, pour arrêter de me dire que je suis une mineure, pour enfin me cassé de chez Jean et pour... Hum... enfin voilà...
Je pense que je vais accepté d'aller les voir, c'est quand même la famille à Ally et ça serait bête de refuser. En plus je dois avouer que ça fait un petit moment qu'Ally me parle de ses parents. Elle les adorent, elle ne cesse de dire qu'elle les aimes par dessus tout. Je vais aller les voir pour Ally et pour moi car j'ai bien envie de les rencontrer.

Moi: Bien sûr mon coeur.

Elle sourit de toute ses dents avant de se jeter sur moi entourant ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou. Je rigole en la voyant faire, je place mes bras sur son dos en la caressant. J'ai l'impression que ma petite amie est une enfant, dans son comportement et sa façon de parler.
C'est pour ça que je l'aime, je l'aimerai toujours...
En tout cas une chose me terrifie un peu, c'est de rencontrer ses parents, je sais qu'ils sont adorables comme dirait Ally mais on ne sait jamais. Surtout avec l'histoire de son père avec le fusil...
J'espère que ça ne seras pas moi au bout de son fusil...

Éclipse après l'entraînement.

Je rentre chez moi avec un sourire aux lèvres, Ally m'a rassurer une fois de plus en me disant que sa mère m'apprécier énormément. Le repas aura lieu chez eux, ils habitent dans la campagne de Los Angeles et on ira samedi midi... Je suis un peu effrayé mais je me dis qu'ils sont adorable ça j'en suis sûre. Si leur fils et leur fille est adorable les parents le sont aussi.
Je sors de mes pensées quand j'entends un bruit venant de l'étage dans ma chambre pour être exact. Ce qui me fait peur c'est que Jake est en voyage scolaire et Jean reviens dans une semaine... Je dois me faire à l'idée que c'est simplement un bruit quelconque mais quand je t'en plus l'oreille j'entends la tête de ma chambre allumé. Je décide de monter à l'étage en me disant que j'ai sûrement oublier de l'éteindre ce matin, même si je ne l'ai pas regarder depuis longtemps... J'ouvre la porte de ma chambre et un cri de stupeur sort de mes lèvres quand je vois trois personnes coucher sur mon lit entrain de regarder la télé. Heureusement que c'est seulement Camila, Dinah et Normani, je ne m'attendais pas à les voir ici.
Je me disais bien que Dinah n'était pas venue à l'entraînement aujourd'hui.

Moi: Ça va je vous dérange pas?
Normani: Non ça va.
Dinah: Tu veux te joindre à nous? On regarde la belle et la bête.
Moi: Non merci.
Camila: Tant que t'es debout tu peux aller me chercher de l'ice tea s'il te plaît.
Moi: Tu vas te le chercher toi même.

Elle soupire avant de se lever et de partir en bas, de mon côté je me couche sur mon lit en tombant sur le ventre et enfouissant ma tête dans les coussins.

Normani: Y'a quelque chose qui ne va pas?
Moi: Ouais...
Dinah: Qu'est-ce qu'il y a?

Je me redresse en m'asseyant de dos à la télé.

Moi: Samedi midi je vais rencontrer les parents d'Ally.
Dinah: Mais c'est génial!
Moi: Ça me fait un peu peur...
Normani: C'est normal. Tout le monde à peur dans ces moments comme ça, rencontrer les parents d'Ally te terrifie ça se comprend.
Moi: Mais le pire dans cette histoire c'est qu'elle m'a raconté que son ex a faillit se faire tuer par son père.
Dinah: Pourquoi?
Moi: Parce qu'il a blessé Ally et elle m'a dit que son père avait sorti le fusil de chasse... Ils ont un flingue Dinah...

Dinah et Normani rigole en même temps mais moi ça me fait vraiment peur.

Camila: J'ai manqué quoi?
Normani: Aiden va rencontrer les parents à Ally samedi.
Camila: C'est vrai? Mais c'est génial!
Moi: Non, ce n'est pas génial j'ai peur de son père.
Camila: Pourquoi ça?
Moi: Parce qu'il a un flingue chez lui...
Camila: Le seul conseil que je peux te donner c'est de courir quand il dégaine son arme.
Moi: Merci Camila tes conseils sont toujours aussi précieux pour moi.
Camila: De rien.
Dinah: Sérieusement, n'est pas peur Aiden, son frère est adorable, tout comme Ally, j'en suis sûr que ses parents le sont aussi.
Moi: Je sais, je n'arrête pas de me dire ça mais j'ai quand même un peu peur...
Normani: Ça va aller il faut simplement que tu restes polie et courtoise quand tu leur parles.
Moi: Merci Mani je connais la politesse quand même.
Normani: On ne sait jamais, je dis juste ça comme ça.

Elles me rassurent encore moins, je ne sais pas comment cette histoire va se terminer...

Éclipse samedi matin.

J'ai prié pour que cette semaine se passe lentement mais au contraire elle est passée si rapidement. Je ne cache pas que j'ai très peur et j'ai un terrible mal de ventre... Je n'ai pas arrêté de penser à samedi, à ce que ses parents pourraient pensée de moi et surtout si ils vont m'apprécie. Je me suis repris plusieurs fois à penser à ça, j'essaye de me dire qu'ils sont adorables et qu'ils veulent simplement me rencontrer mais j'ai si peur... Il faut vraiment que je me fixe sur quelque chose en me disant simplement qu'ils sont gentils et pas des méchants.
J'espère sincèrement qu'ils vont m'apprécier même si je suis une mineure pour eux enfin, pour tout le monde. Il faut que j'arrête de me rabaisser mais j'ai peur de ne plaire aux parents d'Ally. Je sais que personne n'est parfait mais je veux vraiment qu'ils me trouvent bien pour leur fille...
Ok, on est samedi matin et ce midi je rencontre les parents à Ally. Je stresse au plus haut point, je ne sais pas comment faire pour me calmer mais ça devient lassant. J'ai mal au ventre, je ne suis pas prête psychologiquement à voir ses parents.
Il faut vraiment que j'arrête de penser à ça et que je me concentre.
Je suis actuellement dans le lit avec Ally qui dort paisiblement, je suis réveillé depuis au moins une heure car je stresse même quand je dors. Je crois que j'ai un sérieux soucis avec ses parents...
Elle gigote dans tous les sens alors je ferme les yeux pour ne pas qu'elle remarque que je suis réveillé.
Je la sens se tourner vers moi et ses bras viennent m'entourer, je fais mine de me réveiller. J'ouvre les yeux sur une petite Ally qui dors toujours, je ne sais pas dans combien de temps elle va se réveiller mais il est dix heures trente et Ally m'a dit qu'on de la route à faire.
Je soupire avant de venir la réveiller en lui donnant pleins de baisser sur le visage et en lui caressant le dos.
Elle gigote mais elle ouvre enfin ses beaux yeux noisette, je peux pas m'empêcher de sourire en la voyant. Je dépose pleins de baiser sur son visage pour aucune raison, enfin si car je l'aime plus que tout...

Moi: Aller mon coeur il faut te réveiller.
Ally: Mhhhhh.... J'ai pas envie.
Moi: Mais il est bientôt onze heure et tu m'as dit qu'on avait de la route à faire.
Ally: Et merde... J'ai envie de rester avec toi au lit.

Elle vient se cacher sous la couette en me ramenant vers elle, elle me fait rire quand elle réagit comme ça...

Moi: On va être en retard Ally.
Ally: Rien à faire je veux dormir.
Moi: Ally...
Ally: Bon d'accord...

Elle se lève du lit pour partir dans la salle de bain mais elle s'arrête en me regardant.

Ally: Tu veux qu'on aille prendre notre douche ensemble? Comme ça on aura un peu plus de temps...

Je déglutis sur place, mes joues deviennent rouge et mon coeur fait de grand bon. Je ne sais plus où me mettre, elle m'a mise mal à l'aise, très mal à l'aise...

Ally: Je rigole patate! Tu aurais dû voir ta tête!

Elle rigole avant de s'enfermer dans la salle de bain. Elle m'a bien eu sur ce coup je dois l'avouer...

Éclipse une heure plus tard sur la route.

Je suis entrain de conduire pour aller chez les parents d'Ally, j'ai décidé de sortir le grand jeu en m'habillant d'une robe noir à manche longue, elle m'arrive au dessus des genoux pour ne pas choqué ses parents.
Ally avait raison quand elle me disait que la route était longue, je n'aurais pas pensé que les parents d'Ally vivaient dans les campagnes de Los Angeles. C'est là où les milliardaires et les stars vivent, je ne pensais vraiment pas qu'ils vivaient ici, ils doivent être sûrement riche qui sait? Peut-être que c'est de la où viens le géant apparemment d'Ally. Je me disais aussi que pour une professeur ce n'était pas possible qu'elle puisse s'acheter un appartement aussi grand et aussi luxueux.

Ally: Bébé?
Moi: Oui, pardon j'étais dans mes pensées.
Ally: Tu pensais à quoi?
Moi: Je me disais que tes parents doivent être riche pour habité dans des lieux comme ça.
Ally: Oui, depuis qu'ils m'ont eu avec Brandon on a vécue dans ces résidences.
Moi: Je vois et c'est eux qui t'ont acheté ton appart?
Ally: Oui, c'était mon cadeau pour avoir reçu mon diplôme.
Moi: Ils sont adorables.
Ally: Je te le fait pas dire.

J'ai l'impression que plus on avance plus ma boule au niveau de ma gorge grossis petit à petit. Mon stresse lui augmente aussi, ce qui me donne un mal de ventre insupportable...

Ally: Ça va mon coeur? Tu as l'air déconcentré.
Moi: Tu sais il m'en faut plus pour me déconcentrer.
Ally: Ah oui...?

Sa voix est devenue plus sensuelle et je remarque qu'au coin de l'œil elle me regarde.

Moi: Oui.

Je l'entend rigoler et je regrette tout de suite ma réponse quand elle pose sa main sur ma cuisse droite. Je me crispe quand elle caresse avec son pouce ma peau. Une vague de frisson vient envahir mon corps entier et ma respiration s'accélère pour aucune raison.

Moi: Ally tu peux enlever ta main s'il te plaît.
Ally: Ou sinon quoi?
Moi: Ally bébé sérieux...
Ally: Je croyais que rien ne te déconcentré...

Elle essaye de me tuer enfin de nous tuer elle veut qu'on est un accident de voiture ou quoi?
Je ne veux pas lui montrer que je suis déstabiliser par elle, alors je me concentre sur la route.
En voyant que je ne réagit pas elle remonte sa main sur ma cuisse, je me crispe encore plus que toute à l'heure...
Je maudis mon corps qui réagit face à ça puisque je sens une boule de chaleur se former en dessous de mon ventre.
Concentre toi sur la route...

Moi: Ally... On va avoir un accident si tu continues.
Ally: Dis-moi que tu es déconcentré par moi et je te laisse.

Je respire plus fort quand je sens sa main à l'intérieur de ma cuisse, et je pris le seigneur de me venir en aide...
Sa main me caresse en faisant des petits cercles ce qui réveille ma déesse intérieure.
Concentre toi sur la route...
Sa main est encore plus près de mon intimité.
Concentre toi sur la route...
Je ferme les cuisses pour qu'elle n'aille plus loin mais ça lui a facilité la tâche plutôt qu'autre chose.
La route... Que la route...
Je vais pas tenir encore plus longtemps si elle continue à aller plus loin. Sa main est si proche de mon intimité que je sens sa main arrivé.
Je vais craquer... Je vais pas tenir encore plus longtemps...
Sa main touche ma culotte et là je la stoppe net en lui disant qu'elle a gagné.

Moi: Ok! C'est bon! Tu as gagné!
Ally: Dis-moi que je t'ai déconcentré.
Moi: Je viens de te le dire je...

Je gémis quand sa main se pose sur ma culotte, je tiens son poignet pour ne pas qu'elle aille plus loin...

Moi: Tu m'as déconcentrés... C'est bon tu as gagné Ally.
Ally: Tu vois c'était pas si compliqué que ça...

Je l'entend rigoler avant d'enlever enfin sa main... Heureusement qu'elle m'a enlevé car je ne sais pas ce qui se serait passé si je lui aurais pas dit qu'elle me déconcentre. Ma déesse intérieure se contente simplement de me laisser en paix et mon corps se calme petit à petit.
Je ne sais pas si Ally a compris qu'on doit attendre mes dix-huit ans avant de tenter quoique ce soit.

Ally: Tourne là mon coeur.

Je tourne là où Ally m'indique et un énorme manoir se trouve en face de nous. Je n'aurais pas imaginé une seule seconde que ses parents habité ici, dans ce palace... Je sens une énorme boule grossir dans ma gorge, mon coeur menace de sortir de ma poitrine et ma conscience se cache.
Je me gare dans l'allée en regardant cette grande maison, ce manoir plutôt.
Je sens une main se poser dans la mienne et je regarde Ally qui me sourit.

Ally: Ça va aller mon coeur, je sais que tu es terrifié mais ne t'en fais pas je suis là d'accord?
Moi: D'accord.
Ally: Aller tu viens?

Je sors de la voiture en espérant ne pas faire un malaise avant d'arrivé dans le manoir. Je viens prendre la main d'Ally et nous marchons toute les deux vers ce manoir. Mon ventre me fait mal j'ai l'impression qui se tord dans tous les sens...
Ça va aller Aiden.
Voilà que je me parle toute seule maintenant...
On monte les petites marches pour parvenir à la porte d'entrée enfin les portes puisqu'il y en a deux.
Ally se tourne vers moi en me tenant les mains, je baisse la tête mais elle me la relève avec son index.

Ally: N'oublie pas que je suis là mon ange d'accord?
Moi: Oui...
Ally: Ils t'adorent déjà ne t'en fait pas pour ça, reste comme tu es.

J'hoche la tête avant de replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Elle me tire vers elle afin que nos lèvres rentre en contact, ce petit geste me rassure un peu plus. Ally se retourne et sonne dans ce grand manoir.
La porte s'ouvre rapidement sur une femme qui est très grande et blonde, ça m'étonnerait que ça soit la mère d'Ally. Ally et la femme se saute dans les bras en se disant qu'elles se sont manqué, ce moment me fait sourire. Ally se retourne vers moi en me regardant tout comme la femme.

Ally: Mon coeur je te présente Mélanie, c'est la domestique de la maison depuis que je suis toute petite.
Mélanie: Ne dis pas ça! Elle va penser que je suis vieille!
Moi: Enchanté.
Mélanie: De même! Mais dis-moi elle est magnifique ta petite amie Ally!
Ally: Je sais.

Je fais la bise à Mélanie qui a l'air juste adorable.

Mélanie: Justement on vous attendez! Aller rentrez!

On rentre toute les trois dans cet immense manoir qui je dois avouer est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur.
En face de l'entrée se trouve un immense escalier qui mène à l'étage, à droite de l'entrée se trouve un grand salon qui doit être aussi grand que ma maison... Et à la gauche se trouve la salle à mangé où une grande table occupe tout l'espace avec au moins une quinzaine de chaise pour cette grande table. La maison enfin le manoir est fait en bois sombre et le cette couleur donne un air de manoir diabolique...
Au plafond est accroché un grand lustre lumineux, ce manoir est vraiment très beau.
Je dirige mon regarde vers Mélanie et Ally.

Mélanie: Tu comptais me la présenter quand?
Ally: Chaque chose en son temps d'accord.
Mélanie: Dois-je te rappeler que je suis ta deuxième mère?
Ally: Je sais Maman numéro deux.

Je souris en les regardants, mon regard se porte sur Brandon et une autre femme brune et mâte de peau.
Brandon me saute dans les bras sans que je puisse faire quoique ce soit.

Brandon: Hey! Aiden! Tu m'as manqué! Ça fait combien de temps sinon ne c'est pas vue?
Moi: Depuis au moins un mois.
Brandon: Ça fait si longtemps que ça?
???: Bébé tu l'as laisse respirer?

Brandon s'enlève de moi et s'approche de la femme qui lui a dit de me lâcher.

Brandon: Aiden, je te présente ma petite amie elle s'appelle Georgina. Chérie je te présente Aiden la petite amie d'Ally.
Moi: Enchanté.
Georgina: Moi aussi Aiden. Ally nous a beaucoup parlé de toi.
Ally: C'est pas vrai! Juste un peu!

Je rigole avec Georgina et Brandon avant de prendre la main d'Ally.
Je suis contente de rencontrer la petite amie de Brandon, pendant qu'on était en soirée il me parler beaucoup de cette fille. En tout cas elle est très belle et je trouve qu'ils vont bien ensemble.
La main d'Ally s'enlève de la mienne et je tourne la tête pour voir Ally dans les bras d'une femme de la même taille qu'Ally.
Mon stresse monte quand je remarque que la femme dans les bras d'Ally est sa mère... Ma panique monte et mon coeur explose dans ma poitrine.
Ally se retourne avec sa mère qui pose son regard sur moi.
J'ai vraiment très peur pour la suite...

Ally: Maman je te présente ma petite amie Aiden. Bébé je te présente ma mère Patricia.
Moi: Enchanté madame.
Patricia: Ouuuh! Il n'y a pas de madame appelle moi Patricia!
Moi: Alors enchanté Patricia.

Elle me prend dans ses bras et je dois avouer que je stresse encore plus que la norme.
Elle se redresse et elle m'analyse de haut en bas.

Patricia: Mon dieu! Ally tu ne m'as pas dit que ta petite amie est une mannequin! Tu es absolument magnifique Aiden.
Moi: Merci beaucoup.
Patricia: Tes yeux sont magnifique, tu es grande, tu es vraiment belle tu as tout pour plaire.
Moi: Merci Patricia ça me touche sincèrement.
Patricia: Mais je t'en pris! C'est normal!
Mélanie: Tu vois je te le disais que c'était un canon! Mais tu m'écoutes jamais!
Patricia: Tu veux être viré?
Mélanie: Je retourne faire le ménage!

Je rigole en les voyants se disputer ainsi, je n'aurais pas pensé que la mère d'Ally soit gentille avec tout le monde y compris les domestiques.
Je sens quelqu'un tapoter sur mon épaule, je me retourne pour faire face à un grand homme à côté d'Ally ce qui me fait un peu peur.
Oh mon dieu... C'est son père...
Ma peur augmente à une vitesse fulgurante, mon rythme cardiaque n'est pas du tout régulier et je tremble sans aucune raison. Son père est impressionnant, il est grand aux cheveux grisonnants,il a les yeux légèrement bridés, avec des lunettes rectangulaires.
Je lui souris avant qu'Ally ne prenne la parole.

Ally: Papa je te présente ma petite amie Aiden. Aiden je te présente mon père Jerry.
Moi: En-Enchanté monsieur...
Jerry: Alors t'a baiser ma fille?

__________________________
Bonsoir! Oui, je sais le père un peu trop cache 😹
Excusez moi pour les fautes si j'en ai fait.
Wow! 800 vues! 😭😻 Merci infiniment je ne sais pas comment vous remercier! ❤️ Merci!😻
Bonne soirée☯️

Continue Reading

You'll Also Like

2.5K 278 26
Vitaa et Slimane sont de deux monde différents, le monde normal pour Slimane et un autre monde très reculé pour Vitaa. Un jour Slimane décida de part...
77.5K 1.1K 12
Yoongi sourit. Un papier venait de glisser sous la porte de sa cellule. En fait j'ai pensée à cette histoire que je vais faire en deux partie avec un...
19.1K 471 79
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
90.7K 1.4K 9
Tome 3 :p Bonjours a tous est a toute je me présente je m'appelle Lara ;p Non pas Lara croft mais Lara la fille de Alec et Julia vous savez leur...