L'amour de ma vie. [Ally Broo...

By Allysinbrooke200

31.9K 2.1K 525

Le véritable amour? Aiden Hendriks n'a jamais cru en l'amour, elle n'a jamais cru au coup de foudre, elle pré... More

Prologue:
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre.8
Chaptire 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Chapitre 47.
Chaptrie 48.
Chapitre 49.
Chapitre 50.
Chapitre 51.
Chapitre 52.
Chapitre 53.
Chapitre 54.
Chapitre 55. Fin
Tome 2?

Chapitre 24.

588 37 10
By Allysinbrooke200

Moi: Dinah? Normani?

Je suis surprise de les voir ici toute les deux, elles qui ne voulaient pas me voir voilà qu'elles sont en face de moi en chaire et en os. Elles ont l'air toujours fâché après l'incident de mercredi midi, c'est la première fois qu'elles nous font la gueule aussi longtemps. On est du genre à ne pas rester fâché longtemps on se pardonne vite fait.
C'est une bonne chose qu'elles soient là on pourra enfin se pardonner, franchement je n'aurais pas pensé une seule seconde qu'elles nous auraient fait la gueule aussi longtemps...
Je les laisse rentrer chez moi, en les regardant pour être sur qu'elles sont bien réel. Je suis vraiment contente de les voir ici, elles sont mes meilleures amies, mes confidentes, mes sœurs... Ma vie sans elles ne se résume à rien, je les connais depuis ma tendre enfance et je ne pourrais pas me supporter si elles ne sont pas avec moi.
Je regarde Ally qui sourit de toute ses dents, alors c'est elle qui les a dit de venir afin qu'on s'explique?
Maintenant que j'y pense après le cours Ally à demander à Dinah et Normani de rester. C'était pour ça?
Je suis vraiment contente qu'Ally à fait ça pour moi je ne sais vraiment pas quoi dire, son geste me touche beaucoup... Elle sait qu'elles sont mes sœurs, car pendant deux jours je n'ai pas arrêté de parler d'elles et de la petite embrouille.

Moi: Hum... Vous venez? On va s'assoir sur le canapé.

Elles hochent toutes les trois la tête et on part s'assoir sur le canapé. Je stresse, je ne sais pas quoi dire. Devrais-je m'excuser? Ou devrais-je simplement les laisser parler?
Je joue avec mes bagues en regardant mes doigts car je suis vraiment stressé alors qu'elles sont simplement mes meilleures amies. Je vois une main se poser dans les miennes, tout de suite mon stress s'évapore et mon sourire se dessine sur mon visage. Je me sens rassurer avec Ally, surtout qu'elle me soutiens énormément dans cette période.
Je respire un coup avec de m'éclaircir la voix.

Moi: Hum... Je tiens à m'excuser.
Normani: Pourquoi tu veux t'excuser?
Dinah: C'est ça tu n'as rien à voir dans cette histoire.
Moi: Si, c'est moi qu'il est dit à Camila...
Dinah: T'aurais pu faire un effort.
Normani: On te faisait confiance.
Moi: Oui, je sais j'aurais dû m'abstenir mais on ne devrais pas tout cacher à Mila, elle est notre sœur elle aussi. J'ai l'impression que vous cacher plus de chose à elle.
Dinah: C'est normal tu as vue ce qu'elle a dit dans la cafétéria?
Moi: C'était sur coup de la colère DJ, elle ne voulait pas le dire dans ce sens elle...
Dinah: Pas dans ce sens? Elle a dit quand même je te rappelle!
Normani: Ne commence pas.
Dinah: Bah quoi! C'est vrai!
Normani: Arrête de crier on n'est pas venue pour ça tu le sais très bien.

Elle caresse le poignet de Dinah ce qui la... calme? C'est une blague? Dinah n'est pas du genre à se calmer aussi facilement surtout quand elle est énervée, elle est ingérable. Normani a l'air d'être la personne qui l'a calme, il n'y avait que moi qui la calmer avant...

Dinah: Bref, on est venu pour s'expliquer pas pour s'engueuler.
Normani: On est venue car Ally nous l'a demander...

La sonnerie de chez moi retenti à nouveau, je me lève en leur disant que je vais ouvrir. J'ouvre la porte sur Lauren et Camila. Je suis contente de voir Camila elle aussi va s'expliquer avec nous. Je voulais vraiment que cette histoire se termine, je n'aime pas être en froid avec elles.
Je les laisse entrer en leur faisant la bise mais Camila a l'air nerveuse, je pense qu'elle sait pourquoi elle est là. Je leur demande de me suivre dans le salon et quand nous arrivons les filles dévisage Camila.

Normani: Ah non! Alors là non! On avait dit que Aiden! Pas Camila!
Ally: Mais il faut que vous vous parlez toute les quatre.
Normani: Non! Je ne veux pas la voir!

Elle se lève rapidement en bousculant Camila par l'épaule.

Dinah: Je vais aller la voir.

Elle se lève et part dans la même direction de Normani. Je n'aime pas du tout cette soirée, si elle se termine comme ça, ça ne va pas le faire.
Camila est encore plus nerveuse que toute à l'heure, je l'invite avec Lauren de s'assoir sur le canapé. Je m'assois à côté d'Ally, en lui tenant la main, je baisse la tête en jouant avec ses doigts, je suis si nerveuse que cette soirée puisse mal se finir, j'ai un mauvais pressentiment...

Ally: Qu'est-ce qui ne va pas mon ange? Moi: J'ai peur que cette histoire se termine mal.
Ally: Ne t'en fait pas mon coeur. Je suis avec toi et je ne te laisserai pas tomber, sans aucun prétexte. Et puis j'en suis sûr qu'elles vont t'écouter, elles ne vont pas partir comme ça.

Les mots d'Ally ont un grand impact sur moi, ils me rassurent une fois de plus. C'est dingue comme cette femme me rassure avec de simple mots, heureusement qu'elle est là je ne sais pas comment j'aurais réussi à m'en sortir sans elle a mes côtés. Surtout que c'est grâce à elle que elles filles sont là, elle est vraiment adorable j'ai de la chance de l'avoir.
Je souris et je l'attire vers moi pour l'embrasser tendrement. Elle embrasse divinement bien, ses lèvres sont absolument parfaites, je pourrais l'embrasser comme ça à longueur de journée...
Après notre baiser les filles reviennent plus calme, enfin Normani a l'air d'être calmer. Normani est du genre à être très calme mais là je suis impressionné de l'avoir vu aussi énervé quand elle a vu Camila.
Quoiqu'il en soit on va pouvoir enfin discuter, espérons simplement que cette histoire se termine enfin...

Éclipse une heure plus tard.

On s'est enfin expliqué, on a enfin dit comme tout cela s'est passé... Les filles ont l'air plus rassurer, elles sont plus confiantes, elles rigolent de tant en tant quand Camila sort une bêtise et surtout elles ont l'air de se sentir mieux comme avant. Ça me fait vraiment plaisir de les voir comme tel, j'en ai des crampes aux joues à force de sourire comme une idiote. Elles nous ont dit qu'elles étaient très touchées après l'épisode de mercredi, elles étaient très mal et elles ne voulaient en aucun cas nous engueulé comme elles l'ont fait.
Elles se sont également excusez de nous avoir laisser pendant deux jours, ça a été dur aussi de leur côté tout comme pour nous deux. Elles n'assument pas encore le fait qu'elles ont couché ensemble, elles se sente encore plus mal quand elles y pensent.
Je comprends que ça doit être dur de leur côté, c'est vrai que ça ne doit pas être aussi simple...
Camila a pleurer quand elles leur a expliqué toute l'histoire, elle s'en voulait au point de rejeter toute la faute sur elle. Dinah et Normani l'ont rassurer en lui disant que ce n'était pas que de sa faute mais la leur, elles ont dit qu'elles se sont emporté sur ce coup. Cette image m'a touché, elles s'en voulaient d'avoir aussi mal parler à Camila. Je suis contente que tout s'est arrangé avec elles, même avec moi. On se connaît depuis si longtemps que ça serait stupide de tout gâché comme ça.
Je suis actuellement dans la cuisine pour commander des pizzas, je n'avais pas envie de faire à manger personnellement.
Je reviens dans le salon où un objet mou heurte mon front, j'entends des rires venir dans la direction du projectile. Je prend le cousin qu'on viens de m'envoyer pour savoir qui me la envoyer.

Moi: Qui ma jeté ça?
Dinah: Je ne sais pas demande à Ally.
Ally: Quoi?! Non c'est pas moi je te jure!
Camila: Si c'est elle!
Ally: Non! C'est pas vrai!

Dois-je préciser qu'Ally est juste adorable quand elle fait l'enfant?
Je sais très bien que ce n'est pas elle car je la connais par coeur, elle n'aurait pas réagi comme ça si elle m'aurait menti.
J'envoie le coussin sur Camila mais celle-ci se baisse pour éviter le projectile qui heurte Lauren...

Moi: Oh mon dieu! Je suis désolée je voulais lui...

Je n'ai pas le temps de parler que je reçois un autre coussin au visage.

Dinah: Ça va pas d'envoyer un coussin sur Lauren! Notre prof de...

Je lui envoie le coussin qu'elle m'a envoyé sur son visage et cette fois-ci j'ai réveillé le demon de Dinah puisqu'elle me tape avec le coussin. Je prend un autre coussin et je la tape comme le je peux sur elle. Mon salon est devenue un champ de bataille, Camila me tape aussi avec un coussin alors que Normani essaye de nous calmer.
Normani se prend ensuite un coussin en pleine tête à cause de Dinah.

Normani: Ok alors toi tu vas mourrir!

Et s'est reparti des coussins volent, d'autre sont nos armes pour nous protéger, il y a seulement nos deux professeurs qui nous regarde en rigolant. Une idée me vient en tête, j'arrête de taper Camila et je les regardent. Elles se stoppent aussi et comprennent tout de suite mon idée avec de simple regard.
On dirige toute nos regards sur nos deux professeurs qui décomposent leur visage.

Lauren: Non.
Ally: Non.

Sans qu'elles puissent sortir un autre mot on envoie nos coussins sur nos professeurs. Une bagarre acharné de coussins se déroule dans mon salon avec mes deux professeurs...

Éclipse deux heures plus tard.

Après cette petite bagarre avec les coussins nous avons manger nos pizzas dans la joie et dans la bonne humeur. On a bien rigoler toute à l'heure, je suis contente d'avoir retrouver mes meilleures amies. Je voulais vraiment que tout s'arrange, je voulais qu'on oublie cette histoire et ce soir tout s'est déroulé comme prévue. Enfin j'étais un peu septique quand je voyais que personne ne parler, où il y avait des blancs, ou encore quand Normani faisait des réflexions déplaisante en vers Camila... Heureusement que tout est redevenu à la normal, comme si rien ne s'était passé entre nous. Elles m'ont manqué enfin notre groupe m'a manqué pendant deux jours... Notre groupe est incassable, invincible, incomparable car nous sommes des sœurs et nous ne pouvons pas nous séparer. Jusqu'à ma mort je vais rester avec, jamais je ne pourrais les laisser aussi facilement. Ces filles là ne pourront jamais être remplacé, je l'ai aime trop pour les laisser partir...
Je suis vraiment contente de les avoir retrouver, de pouvoir les serrer dans mes bras elles me sont s'y chère dans ce monde comme Ally... C'est grâce à elle que je les ai retrouvé, c'est grâce à elle que nous avons réussi à nous reparler comme avant. Mon dieu que j'aime cette femme... Elle a fait ça pour moi et Camila, ça me rend vraiment heureuse elle a fait ça pour que je retrouve mes meilleures amie. Quelle joie! J'en ai presque envie de sauter de joie, je suis si heureuse! Camila aussi était vraiment contente, elle faisait des câlins à Dinah et Normani sans raison ce qui les faisaient rire. Cette soirée était absolument parfaite, elle était comme dans mon rêve parfaite...
Les filles sont partie tout comme Camila et Lauren, je suis seule avec Ally qui est dans ma chambre. Je referme la porte d'entrée pour dire une dernière fois au revoir aux filles avant de rejoindre Ally.
Je m'adosse en croisant les bras dans l'encadrement de ma porte en regardant Ally, où elle est entrain de regarder les photos accrochées au dessus de mon lit et quelque photo sur ma table de chevet.

Moi: Tu aimes bien? C'est moi qu'il ai est accroché.
Ally: Elles sont magnifiques. Tu étais où là?

Elle me montre une photo où j'étais en Croatie avec une amie à moi qui s'appelle Ava. C'était une ancienne connaissance, elle est partie en France pour continuer ses études.

Moi: J'étais en Croatie avec une amie à moi.
Ally: Et celle-ci?
Moi: J'étais en Australie avec Normani.
Ally: Tu as beaucoup voyager.
Moi: Oui, j'aime beaucoup voyager mais en ce moment je n'ai pas voyager enfin pour aller à Atlanta c'est tout.
Ally: Pourquoi?
Moi: Eh bien... Depuis le mort de mes parents je ne voulais plus voyager, même en ce moment j'ai dû mal à supporter les voyages long.
Ally: Je vois... C'est dommage d'en arriver là.
Moi: Oui c'est vrai.

Ally prend un cadre photo, enfin LE cadre photo où mes parents s'y trouve. J'aime bien la regarder, elle est regarde attentivement la photo en la touchant avec son index.

Ally: C'est tes parents?
Moi: Oui.
Ally: Ils te ressemblent beaucoup, surtout ton père il a mes même yeux que toi.
Moi: Oui, tout le monde me le dit. On me dit même que j'avais les même mimiques que lui.
Ally: En tout cas il est très beau comme ta mère et comme leur fille...

Elle repose le cadre photo à sa place en me souriant. J'en suis sûre que mes parents auraient adoré la rencontrer... Ma mère aurait vraiment apprécié Ally, elle aurait vraiment aimé la rencontrer comme mon père. J'en suis sûre aussi qu'ils s'en ficherais que je sors avec ma prof, ils voulaient simplement mon bonheur avec quelqu'un.
Ally vient s'assoir sur le bord de mon lit en me regardant de haut en bas.

Ally: Que tu es belle mon coeur.
Moi: Mais je porte un pull je suis trop moche, j'aurais aimé pensées à cette soirée j'aurais vraiment fait un effort sur la tenue.
Ally: Tu es magnifique quand même à mes yeux.

Je souris à l'entente de sa phrase, elle peut me dire que je suis moche je ne sais pas pourquoi mais je l'aimerai toujours... Il faut aussi que je la remercie pour avoir invité les filles, c'est grâce à elle que j'ai pu parler aux filles avec Camila.

Moi: Merci mon amour pour cette soirée, sans toi je pense que les filles nous auraient pas pardonner.
Ally: Ça me faisait de la peine de te voir comme ça, j'essayais de te faire oublier cette histoire mais elle t'affecter encore plus, alors avec Lauren on a décidé de faire quelque chose. Vous êtes meilleures amies depuis votre enfance ça serait vraiment dommage de vous perdre ainsi. Je suis contente en tout cas que vous vous êtes réconcilié, si tu savais à quel point j'étais contente de vous revoir ensemble...
Moi: Putain qu'est-ce que je t'aime...

Elle sourit et je ferme la porte avant d'aller la voir afin de l'embrasser. Je met en califourchon sur ses cuisses en passant mes mains derrière sa nuque pour l'embrasser tendrement. Je mouve nos lèvres ensemble, elle pose ses mains sur mes hanches pour m'attirer plus vers elle. Elle se couche sur le lit tout en continuant notre baiser qui deviens langoureux, sa langue touche ma lèvre inférieure que j'ouvre rapidement afin que nos langues dansent ensemble. Cette fois-ci je trouve que le baiser est brutal, Ally gagne la bataille. Je gémis dans sa bouche quand ses oncles se plantent dans ma peau. Mais à quoi elle joue?
Je ne vais pas mentir sur le fait que tout cela m'excite au plus haut point, je ne sais pas ce qui me prend mais j'adore cette sensation.
La sensation dans mon bas ventre qui me chauffe, cette sensation que j'ai déjà ressenti auparavant.
Elle met fin au baiser en me mordant la lèvre la lèvre inférieure avant de la suçoter. Je gémis, et mon dieu je commence à chauffer encore plus...
Elle échange nos positions pour se trouver au dessus de moi, elle s'attaque à mon pauvre cou en le mordillant, en le suçant et en le léchant... Il faut que je me contrôle parce que si je ne fait rien Ally va s'emporter tout comme moi...
Je soupire de plus en plus fort quand ses mains remonte dans mon bas ventre, je sens ses doigts tiède rentrer en contact avec la peau de mon ventre. Je me cambre quand elle remonte lentement en me touchant avec ses doigts sur mes cotes. Une vague de frissons me prend, mon coeur bat si vite qu'il va sortir de ma poitrine et ma déesse intérieure est en trance... Je ne vais pas tenir encore longtemps sous ses caresses et ses baisers de plus en plus appuyé sur mon cou. Elle a dû me faire au moins trois suçon, sans que je me rende compte. C'est fou comment cette femme me rend folle avec de simple baiser, je ne vais vraiment pas tenir longtemps si elle continue...
Mais sa torture m'excite vraiment que je n'arrive pas à la repousser, j'ai envie d'aller plus loin, je veux aller plus loin...
Ses doigts touchent mon soutien gorge avant que ses mains vienne sur mon soutien gorge en les pressant. Un gémissement incontrôlé sort de ma bouche dû à ce contact qui réveille ma déesse intérieure qui est aux anges. Ally continue à me peloter les seins ce qui me fait gémir de plus en plus fort. C'est absolument exquis, j'adore sentir ses doigts appuyer sur mes seins. C'est à la fois douloureux mais c'est encore plus excitant...
Merde, qu'est-ce que je fais? Je devrais interdire Ally d'aller plus loin mais je suis si bien quand elle me fait ça que je veux qu'elle continue sans s'arrêter.
Sa main droite qui était sur mon sein gauche redescend sur mes cotes, sur mon ventre, sur mon bas ventre sur mon jean. Sa main viens déboutonner mon jean mais cette fois-ci je la stoppe net en lui tenant le poignet.
Je sais, j'avais aussi envie de la faire mais on doit encore attendre mes dix-huit ans...

Moi: S'il te plaît Ally...
Ally: Fais moi l'amour Aiden...
Moi: Ally, on ne peut pas s'il te plaît...

Elle enlève sa main qui était sur mon sein et son autre qui était sur ma braguette avant de se redresser en me faisait face.
Je suis contente qu'elle m'est écouté, j'aurais pensé qu'elle aurait continué mais heureusement qu'elle comprend.

Ally: Je veux te faire l'amour...
Moi: Moi aussi mais s'il te plaît ne rend pas les choses aussi compliquée qu'elles le sont déjà.
Ally: Je sais...
Moi: Désolé Ally mais tu sais bien qu'on ne peux pas...
Ally: Je sais qu'on ne peut pas.

Elle s'enlève de moi et elle part vers la fenêtre de ma chambre. Je soupire en la voyant faire, elle est entrain de bouder je l'a connaît parfaitement. Je me lève et je viens entourer mes bras autour de son petit corps en embrassant son cou. Je pose ensuite ma tête sur son épaule.

Moi: Arrête de bouder.
Ally: Je boude pas.
Moi: Ah bon?
Ally: Oui.
Moi: Tu es sûre?
Ally: Oui, arrête maintenant!
Moi: Tu vois tu boudes.
Ally: Je boude pas!
Moi: Si tu ne bouderais pas tu ne serais pas entrain de me crier dessus.

À travers la fenêtre je la vois sourire légèrement ce qui me fait rire. Elle est vraiment incomparable comme femme, elle me fait rire quand elle boude.

Moi: Sérieusement mon coeur, je suis désolée mais on ne pouvait pas le faire.
Ally: Je sais mais...

Elle marque une pose avant de soupirer en me faisant face.

Ally: J'en ai marre d'attendre Aiden...
Moi: Ally, moi aussi j'en ai marre d'attendre mais on peut rien faire avant mes dix-huit ans.
Ally: Je sais mais si on n'en parle à personne? Si on reste discrète? Si on garde le secret pour nous deux?

Je soupire en regardant par terre, c'est vraiment compliqué en ce moment je ne sais vraiment pas quoi penser... Devrais-je le faire avec elle? Ou devrais-je simplement lui dire non? J'en ai très envie mais je ne pense pas pouvoir le faire, même si nous sommes discrète ça va finir par se savoir et je ne veux pas mettre notre couple en danger. Je tiens vraiment à rester avec Ally pendant la fin de mes jours et je ne veux pas que justice soit faite. Je ne veux pas qu'on m'interdise de la voir, j'espère vraiment que tout va bien pour nous deux alors il vaut mieux ne rien tenter pour l'instant. C'est triste de dire ça mais il vaut mieux ça que de mettre notre couple en péril. Je pense que c'est le meilleur choix, car déjà notre couple est très mal vue par la société alors si on se permet de coucher ensemble on va avoir de sérieux problèmes...

Moi: On ne peut pas Ally, déjà que notre couple est un danger mais si on se permet de le faire ça va se savoir Ally... On ne devrais pas, tu comprends?
Ally: Oui, tu as raison... Je suis bête d'avoir pensée ça.
Moi: Non ne t'en fais pas mon amour, ce n'est rien.

Elle me prends dans ses bras et je dois avouer que je suis fière de moi. Heureusement que je lui ai dit ça, je ne saurais vraiment pas ce qui se serais passé si on l'aurais fait...
Je suis contente qu'Ally comprenne, je ne pensé pas qu'on aurait aller aussi loin. C'est la première fois qu'elle était aussi déterminé à vouloir le faire, j'ai bien fait de la stopper. J'ai faillit me laisser emporté une fois de plus, il faut vraiment que je me retiennes la prochaine fois car si je me laisse encore m'emporter j'ai peur de se qui pourrait se passer...

Éclipse samedi soir.
PDV Ally.

Je suis chez moi avec Lauren où nous discutons de la soirée d'hier soir. Je suis contente que les filles se soient retrouvés, ça aurait été vraiment stupide qu'elles se seraient fait la gueule jusqu'à la fin. Aiden m'a raconté comment elles se sont toute rencontrer et quand on y pense c'est juste incroyable. Leur amitié est plus solide que n'importe qui, je n'avais jamais vu auparavant une tel complicité.
Heureusement que tout c'est arrangé de leur côté, je ne sais pas ce qui se serais passé si Lauren et moi n'aurais pas intervenu. En tout cas ma petite amie a retrouver ses meilleures amies et j'en suis vraiment heureuse.
D'un autre côté quand je repense à ce qui a faillit se produire hier soir avec Aiden je me rend compte que c'est Aiden la plus raisonnable entre nous deux. Je suis censé lui dire quoi faire quand nous sommes dans des moments comme celui-ci mais au contraire c'est elle qui nous a stoppé...
J'ai l'impression que c'est moi l'enfant dans l'histoire et Aiden qui est la mère, je me suis laisser emporté hier...

Lauren: Ally? Tu m'écoutes?
Moi: Hein? Tu disais quoi?
Lauren: Tu pensais à quoi encore?
Moi: Rien...
Lauren: Ally, je te connais par coeur et je sais quand il y a quelque qui ne va pas.

Je ne sais pas si je devais lui en parler, elle va sûrement m'en gueuler car j'ai essayer de coucher avec Aiden... Peut-être elle va me conseillé comme elle le fait.

Moi: Promet moi de ne pas me crier dessus.
Lauren: Ça dépend de quoi...
Moi: Je... Hier j'ai faillit couché avec Aiden.
Lauren: Quoi?!

Je savais que c'était une mauvaise idée de lui en parler...

Moi: J'ai faillit le faire c'est pas la même chose...
Lauren: Attend tu peux répéter? Car j'ai crû entendre que tu as faillit couché avec Aiden.
Moi: Mais c'est pas la même chose...
Lauren: Ally, pourquoi tu as fais ça? Je t'ai dit de te gérer.
Moi: Je sais mais elle m'excitait...

Qu'est-ce que je viens de dire? Qu'elle m'exciter? Oh mon dieu! Honte à moi!
Lauren écarquille les yeux en ouvrant sa bouche.

Lauren: Allysin! Allysin!
Moi: J'ai pas fait exprès de le dire!
Lauren: Allysin! J'appelle Tori!
Moi: Non fait pas ça! S'il te plaît!
Lauren: Sérieusement Ally, depuis quand Allysin sort quand elle est avec Aiden?
Moi: Elle est sortie toute seule hier, j'ai essayé de me calmer mais... voilà...
Lauren: Mon dieu Ally, mais elle a fait quoi Aiden?
Moi: Eh bien elle avait l'air un peu surprise, quand j'ai... enfin voilà.
Lauren: Détails!
Moi: Non, je ne vais pas te raconté ce qui s'est passé entre elle et moi.
Lauren: Rien à foutre!
Moi: Non...
Lauren: Dois-je te rappeler que je suis ta meilleure amie et que tu dois tout me dire?
Moi: Mais...

Je marque une pose en soufflant un cou, je suis un peu perplexe je n'ai pas trop envie de dévoiler ma vie à Lauren encore ma vie sexuelle. C'est vrai que je lui raconté tout jusqu'à présent mais j'ai peur qu'elle me juge.
C'est ma meilleure amie jamais elle ne me jugera que je suis bête des fois...

Moi: Bon, hum... Hier on commencer à s'embrasser et je ne sais pas pourquoi je me suis laisser emporté et je... je lui ai peloter les seins...
Lauren: Tu as fais quoi?
Moi: Je lui ai un peu peloter les seins.
Lauren: Est-ce que Allysin serait parmi nous?
Moi: Elle était en tout cas hier. Puis ma main est partie déboutonne son jean et elle m'a stopper au bon moment avant que je n'aille plus loin...
Lauren: Quelle histoire! Wow, eh bien heureusement qu'elle t'a stopper.
Moi: Oui, heureusement...
Lauren: Ce n'est rien Ally, dit toi que tu n'as pas fait exprès et c'était Allysin.
Moi: Arrête de m'appeler comme ça j'ai l'impression d'avoir des troubles de la personnalité.
Lauren: Bah c'est vrai, il y a Allyson, Allysus, Ally, Allysun et le meilleur pour la fin Allysin.
Moi: Sérieusement tu t'arrêtes quand exactement?
Lauren: Mais c'est vrai! Tes parents veulent que tu sois Allysus, tes amis veulent que tu sois Allysun, ton frère veux que tu sois Allyson, ta petite amie veux que tu sois Ally et tes meilleurs amies que tu aimes par dessus tout veulent que tu sois Allysin!
Moi: Tu me fais chier! Moi je te donne pas de nom aussi stupide!
Lauren: Bah qui c'est qui m'appelle Lauser?
Moi: Va te faire foutre!
Lauren: Aller Ally je rigole! Moi aussi ma nymphomanie resort quand Camz me chauffe!
Moi: Ouuuuh! Mais tu ne m'en a pas parler! Détail!
Lauren: Non, je ne parle pas de ça avec toi.
Moi: Dois-je te rappeler que je suis ta mère?
Lauren: Mais...
Moi: Pas de "mais"!
Lauren: Bon... Bref, on était en classe et elle s'amusait à m'envoyer des messages très insensés. Et je ne sais pas pourquoi mais d'habitude je l'aurais recalé mais... j'ai été très... excité. Je lui ai dit de rester à la fin de leur et je ne sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai plaqué contre le tableau en lui disant si ça l'amuser de me faire subir cela. Elle a rigoler et ensuite elle m'a porte sur le bureau où on a commencé à se déshabiller et j'ai faillit déconner sur ce coup...

Je souris en la regardant car elle est pire que moi sur ce coup. Je n'aurais pas pensé que ma petite Lolo aurait été aussi cache et surtout elle a faillit le faire au lycée.

Lauren: Arrête de me regarder comme ça!
Moi: Et c'est moi la nymphomane.
Lauren: Mais quoi? Elle était tellement belle ce jour-là! Je voulais vraiment le faire mais c'est elle qui m'a stopper à temps alors que c'est à moi de le faire. Et dieu sait que Camz est incontrôlable quand elle a envie...
Moi: Enfaite on est pareil toute les deux.
Lauren: Oui, malheureusement...

Je me sens plus rassurer quand Lauren m'a avouer qu'elle a aussi faillit craquer. J'espère qu'en tout cas je ne vais pas craquer de mon côté, heureusement qu'Aiden me dit d'arrêter à temps. Je ne pense pas pouvoir m'arrêter si elle ne fait rien...

__________________________
Bonsoir!
Excusez moi pour les fautes si j'en ai fait.
Mon dieu! 700 vues!😻 Je suis vraiment contente merci pour vos vues, vos commentaires et vos j'aimes vous êtes adorables! 😻
Bonne soirée☯️

Continue Reading

You'll Also Like

114K 8.9K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
534K 36.9K 200
Ce livre est dédié à tous ceux qui ont perdu quelqu'un qu'ils aimaient, à tous ceux qui se sont réveillés en pleurs et se sont couchés dans le même é...
55.6K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
198K 7 1
Jenny Mackendrick, une jeune Française de dix-sept ans vit seule avec sa mère depuis la mort de son père, il y a dix ans, il est décédé dans un cras...