L'amour de ma vie. [Ally Broo...

By Allysinbrooke200

32.2K 2.1K 525

Le véritable amour? Aiden Hendriks n'a jamais cru en l'amour, elle n'a jamais cru au coup de foudre, elle pré... More

Prologue:
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre.8
Chaptire 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Chapitre 47.
Chaptrie 48.
Chapitre 49.
Chapitre 50.
Chapitre 51.
Chapitre 52.
Chapitre 53.
Chapitre 54.
Chapitre 55. Fin
Tome 2?

Chapitre 23.

560 33 15
By Allysinbrooke200

Éclipse mardi soir.
PDV Ally.

Je suis une fois de plus chez Tori avec Lauren et Brandon où nous discutons de tout et de n'importe quoi. Enfin de mon côté j'envoie des messages à Aiden... Oui, je sais mais je ne peux pas me passer d'elle, elle est si importante à mes yeux qu'il n'y qu'elle dans mes pensées. Depuis que j'ai rencontré son oncle et sa tante, je n'arrête pas de sourire en me disant qu'ils m'apprécie beaucoup comme dirait Aiden. Ils sont tout simplement adorable, gentils et chaleureux. J'ai vraiment apprécié leur présence, leur gentillesse, j'ai appris des choses qu'Aiden ne m'avais pas raconté. Comme le fait qu'Aiden était asexué avant mon arrivée, je dois avouer que j'étais une peu surprise en apprenant ça, elle ne m'en a jamais parlé de cette histoire. Je suis contente qu'en tout cas elle n'est pas d'ex...
Je suis super jalouse à ce sujet, je ne supportes pas du tout que les ex reviennent comme des fleures, ça m'est déjà arrivé ce genre de chose... Je n'ai pas besoin de m'inquiéter avec Aiden, elle est si gentille, elle est si douce dans ses gestes et surtout elle est très calme.
Hier quand on a... enfin quand on a faillit le faire, elle était absolument douce avec moi, elle faisait très attention à moi. Jamais quelqu'un n'a pris au si soin de moi, j'ai eu l'habitude d'être assez... maltraité... Mon dernier ex qui s'appelait Troy et il était assez brutal pendant nos rapports, j'en souffrais mais je ne disais rien car je l'aimais trop pour le perdre.
Bref, je préfère oublié ce passé pour me concentrer sur le présent qui est beaucoup mieux. Avec Aiden, je me sens si bien, elle me fait pratiquement sourire même quand elle n'est pas avec moi, elle me rend heureuse avec de simple messages et surtout elle me fait vivre le grand amour... Je sais qu'avec mes ex ce n'était pas du tout ça, avec Troy c'était nouveau je le trouvais parfait mais malheureusement ma mère et mon père le détestais. Ils ne voulaient même pas qu'il pose un pied chez eux, je dois avouer que j'étais en colère contre eux mais ils avaient raison. Ils disaient que ce n'était pas l'homme qui me fallait, c'est vrai que Troy s'en fichais de moi, il draguait les filles dans la rue, il avait un regard insistant sur une femme qui était belle. Je me sentais mal, je me disais que j'étais vraiment laide, que je n'étais pas assez bien pour lui et qu'il voulait seulement me quitter. C'était malheureusement le cas, une semaines après ma conclusion il m'a quitté pour une autre fille beaucoup plus belle que moi... J'en étais malade car Troy était vraiment le premier garçon que j'ai aimé, j'ai pratiquement fait une dépression, Troy était vraiment avec celui que je voulais rester jusqu'à la fin de mes jours...
Mais juste après ça est venue une magnifique blonde, une magnifique blonde aux yeux marron très claire, cette fille me fasciné, elle me faisait sentir mieux à chaque fois que je posais un regard sur elle. Cette fille est désormais ma petite amie, j'en suis si fière de le dire. Elle me fait rire, elle me rend heureuse, elle me fait vivre le plus beau des rêves...
Qu'est-ce que je l'aime, je pourrais faire n'importe quoi pour elle, je serais même capable de donner mon corps pour elle. D'ailleurs quand j'y pense, j'ai l'impression que cases dix-huit ans vont arrivé dans une décennie... Plus les jours passent plus j'ai l'impression qu'ils se rallongent. J'ai très envie de me donner à elle, mais on ne peut rien faire. Ma mère est absolument d'accord pour le choix que nous avons fait, elle m'encourage même. J'en ai bien sûr pas parler à Aiden de cette discussion avec ma mère car j'ai peur de sa réaction, peur de ce qu'elle va me dire. Qui sait? Peut-être qu'Aiden sera heureuse?

Lauren: Bon Allysus tu peux nous laisser et nous rendre Allysin! Elle nous manque bordel!
Moi: Tes paroles jeune enfant.
Tori: Aller Allysin...
Moi: Allysin c'est un peu emporté hier...
Brandon: Nan! C'est vrai?!
Lauren: La vrai Allysin?!
Tori: Raconte nous! Avec qui?!
Moi: Avec Aiden.
Brandon: Ouuuuh!
Moi: Du calme pervert! Il ne c'est rien passé...
Tori: Quand je demande des détails, c'est des DÉTAILS!
Moi: Ça va calme toi... Bon, la tante et l'oncle à Aiden sont passés chez elle hier après-midi.
Lauren: On le sait ça! Aller!
Moi: Bref, ils sont partis et on commencé à s'embrasser et ça faillit partir en vrille...
Tori: Mais pourquoi vous avez arrêté?
Lauren: Tori... Elles n'ont pas le droit.
Tori: Mais on s'en fou de ça! Si tu l'aimes vraiment tu coucherais avec elle!
Moi: Je l'aime c'est vrai, mais on ne peut pas. Je n'ai pas envie de me retrouvé en prison et Aiden avec des soucis... On ne pourra jamais ce revoir après ça.
Lauren: Tu vois! Par respect pour elle, elles ne vont pas couché ensemble...
Tori: Ça fait chier quand même.
Brandon: Ouais...
Tori: Mais vous pouvez aller plus loin!
Moi: Quoi? Comment ça?
Tori: Si vous ne coucher pas ensemble vous pouvez au moins vous regardez toute nue et...
Brandon: Mais tu as un sérieux problème!
Lauren: C'est déjà un danger qu'elles soient ensemble et si elles font ton... truc, elles vont quand même prendre.
Moi: Si seulement elle aurait dix-huit ans...
Tori: Ça aurait été une bonne idée quand même.
Lauren: Oui, mais non maintenant tu te tais si c'est pour dire des bêtises pareilles.

Je dois l'admettre que si Aiden aurait eu dix-huit ans j'aurais couché avec depuis bien longtemps... J'ai vraiment envie de le faire avec, elle est si douce, si tendre dans ses gestes qu'elle ne ferais pas de mal à une mouche. Et puis ça se voit à des kilomètres qu'elle n'est pas violente. De mon côté je vais essayer de ne pas être brutal non plus, je ne le suis pas mais j'ai disons plus d'expérience de mon côté qu'elle. Je veux que sa première fois soit parfaite, je veux qu'elle s'en souvienne toute sa vie, je veux qu'elle soit au septième ciel.
Espérons juste qu'elle restera avec moi jusqu'à ses dix-huit ans...

Éclipse mercredi midi.
PDV Aiden.

Je suis à la cafétéria avec les filles où on discute de tout et de rien.
Je leur ai bien sûr parler de la petite visite de samedi après midi, elles étaient si fière de moi qu'elles ont appelé ma tante pour leur demander comment la rencontre s'est passé. J'étais très mal, surtout que ma tante a mentionné les mots "rapport sexuelle" que j'étais déjà partie à Atlanta pour tuer ma tante... Les filles se sont bien sûr foutu de moi, mais une seule est dans le même cas que moi qui est Camila. Elle aussi ne peut pas coucher avec sa professeur, ça l'a fait rire au début mais quand les filles ont rigoler au sujet de ma petite amie elle c'est tout de suite calmer. Le fait de ne pas coucher avec Ally me rend pratiquement folle car je dois contrôler les moindres fait et gestes que j'ai envers elle, c'est-à-dire si j'ai une main baladeuse elle va tout de suite l'enlever ou encore les baiser que je ne contrôle pas... Je peux simplement l'embrasser et lui faire des câlins, pendant qu'elle s'amuse à porter des robes aussi moulante que des bananes... Je crois que je deviens vraiment folle, je n'arrive même plus à me contrôler quand elle s'amuse à passer dans les rangs en me frôlant.
Ouais, je parle toute seule mais en plus de cela je suis entrain de dire qu'Ally me chauffe alors que ce n'est pas le cas.
Dans exactement un mois mois et demie c'est mon anniversaire, ce qui veut dire que je dois prendre des responsabilités, je dois être indépendante et surtout je vais enfin avoir ma première fois avec Ally bien sûr...
Je secoue la tête de droite à gauche pour éviter des pensées obscène me parvenir.

Dinah: Bon alors les PUCEAUX!
Moi: Mais ça va pas de le hurler comme ça! Surtout dans le cafétéria!
Dinah: Ça va je rigole! Et sinon vous le vivez comme votre vie de puceaux?
Camila: Je vais t'en foutre du puceau tu ne vas rien comprendre!
Moi: C'est bon Mila oublie ça ne sert à rien de persister avec ses perverses sexuelle...
Normani: On est pas des perverses, on aime juste faire l'amour.
Camila: Ouais avec sa meilleure amie.

Alors là Camila est partie trop loin dans ses propos, il ne fallait pas enfin il ne fallait surtout pas qu'elle sorte ça, dans une cafétéria pour couronner le tout...
Normani et Dinah relève la tête en elle temps en jetant un regard noir à Camila. Ça me donne froid dans le dos en voyant ça, c'est la première fois que Camila est aussi cache avec quelqu'un.
Surtout Dinah et Normani, elle n'aurait sûrement jamais dû dire ça. Elles s'en cachent et elles en ont honte de cette histoire, si elles ont couché ensemble c'est qu'elles étaient bourrés...
Sur ce coup Camila ouvre la bouche pour dire quelque chose mais la referme rapidement en regardant le sol.

Camila: Je... Je suis désolée... Je ne voulais pas...
Dinah: Tais-toi ou sinon tu vas encore sortir de la merde...

Elle ne dit rien elle regarde simplement ses mains qui jouent ensemble. Je n'ose pas dire un mot, je suis si mal à l'aise que je n'ose même pas les regarder en jouant avec ma nourriture.

Dinah: Je me casse...

Elle se lève et commence à partir avec son plateau mais Normani la retiens par le bras.

Normani: Non reste.
Dinah: Nan je reste pas avec des gens comme ça.

Elle part en nous laissant toute les trois dans grand silence, seul le bruit des lycéens qui parlent se font entendre. Je regarde Normani qui a l'air triste sur ce coup, elle ne dit rien elle joue seulement avec sa nourriture.
Je le sens mal, je ne sais vraiment pas comment faire pour engager une discussion. Camila me fait de la peine, elle ne voulait pas le dire méchamment elle voulait simplement lui montrer qu'elle en avait marre de ses réflexions. C'est aussi la faute de Dinah et de Normani, si elles nous auraient pas bassiné sur notre relation sexuelle on en serait pas là actuellement...
Je n'aime pas les voir s'engueuler, surtout que notre dernière dispute remonte à trois ans. On ne sait jamais engueulé mais pour celle-ci, j'en suis sûre qu'il va falloir du temps pour qu'elles se reparlent...
Je regarde Camila qui est vraiment triste, j'en suis sûre qu'elle était simplement en colère et ça a dû sortir tout seul.

Camila: Mani, je suis...
Normani: Arrête de t'excuser s'il te plaît.

Elle baisse la tête et je sens qu'elle pleure derrière ses cheveux.

Normani: Bref j'ai cours...

Elle se lève et part en rangeant son plateau. Il ne reste que Camila et moi à table, ça me rend triste de voir ça. Je ne voulais pas que ça se termine comme ça, au début de la journée tout se passé bien mais il fallait qu'on parle du sujet qui fâche...
Je regarde Camila qui est caché par ses long cheveux brun, je les calent dernière son oreille et je vois son visage remplie de larmes. Je déteste voir quelqu'un pleurer surtout mes meilleures amies, ça m'énerve et j'ai besoin de les consoler.
Je viens lui caresser le dos, je n'aime vraiment pas la voir comme ça...

Moi: Mila... Elles sont simplement énervé.
Camila: Je les ai énervé...
Moi: Oui, mais ce n'est rien, elles vont te reparler comme les dernières fois. Ce n'est rien Mila vraiment, tu ne voulais pas le dire dans ce sens.
Camila: Mais... Mais...
Moi: Camila, elles vont comprendre que tu n'as pas fait exprès surtout que tu étais énerver tout comme moi.
Camila: Je ne voulais pas les blesser.
Moi: C'est ce que je dis, se n'était intentionnelle ce que tu voulais dire.
Camila: Mais elles ne veulent plus me parler...
Moi: Pour le moment, mais elles vont le refaire car elles tiennent trop à toi pour ne plus te parler.
Camila: Je veux me faire pardonner... Tout est de ma faute...
Moi: Non, tout n'est pas de ta faute. Elles ont commencé cette discussion sur notre relation sexuelle, si jamais elles n'auraient engagé cette conversation on n'en serait pas là Mila.
Camila: Tu... Tu penses?
Moi: J'en suis sûre. Ce n'est pas que de ta faute c'est aussi la leur, elles ne comprennent pas notre ressenti actuellement. Elles ne comprennent pas qu'on a une relation assez compliqué.
Camila: Je... Ouais, c'est vrai... Je veux vraiment me faire pardonner Aiden...
Moi: Ne t'en fait pas, le temps arrange tout je vais essayer de mon côté de leur parler.
Camila: Non, je veux le faire seule. Juste pour me faire pardonner comme il se doit.
Moi: C'est une belle preuve d'initiative Mila, c'est comme ça que tu vas réussir à les faire changer d'avis.
Camila: Merci Aiden... Merci infiniment, je ne saurais pas quoi faire si tu n'étais pas là.
Moi: Ça sert à ça une soeur...

Elle sourit avant de me prendre dans ses bras, je souris aussi à ce contact en lui caressant les cheveux.
Je n'aurais laisser Camila en aucun cas même si ma vie en dépendait, je tiens trop à Camila pour qu'elle me laisse. Évidemment nous sommes dans le même cas, c'est pour cela que comprend son ressenti. Les filles n'ont pas encore compris cela, mais j'espère qu'elles vont lui pardonner et qu'elles vont surtout comprendre ce que vie Camila. Camila est notre grande soeur puisque c'est la plus grande du groupe, mais quand elle est vraiment mal c'est à mon tour de tirer les ficelles et c'est ce que je compte faire. Si les filles ne veulent pas l'écouter je vais parler, je vais leur dire quelle vie nous menons avec Camila.
La sonnerie retenti ce qui nous indique que nous devons aller en cours...

Éclipse vendredi soir.

Nous sommes déjà vendredi, c'est dingue comment le temps passé si vite.
Malheureusement les filles sont toujours en colère contre Camila, elles ne veulent même pas l'écouter. J'ai également essayé de mon côté en leur disant tout mais elles refusent... Elles ne veulent même pas m'écouter alors que je n'ai rien à voir dans cette histoire. J'ai absolument tout fait, j'ai même infiltré la chambre de Dinah pour lui parler. Elle m'a carrément dit de sortir, elle m'a limite expulsé, Dinah-Jane Hansen alias ma soeur...
Sur le coup je me disais qu'elle me faisait une blague mais elle était vraiment sérieuse, elle m'a dit de sortir... Je n'arrive pas à me dire que tout cela c'est réellement produit, Dinah qui est censé être là pour moi m'a littéralement viré de chez elle.
Camila était aussi choqué que moi, elle m'a dit qu'elle devait être malade où autre chose mais je connais parfaitement Dinah pour qu'elle soit malade au point de viré sa meilleure amie de chez elle.
Je suis encore sous le choque de la réaction de Dinah, je n'arrive pas à me dire que ma meilleure amie m'a viré. Je sais que je me répète mais je n'arrive vraiment pas à me le dire.
Du côté de Normani c'est le même cas, elle ne m'a pas viré mais elle ne veut vraiment rien entendre, elle veut simplement que je la laisse avec Camila... Et dieu sait que Normani est la première à vouloir pardonner quelqu'un rapidement mais là elle ne
Maintenant nous restons quand même ensemble, enfin toute les deux...
Camila et moi et Normani et Dinah de l'autre côté.
C'est triste de voir où nous en somme arrivé, je n'aurais pas imaginé qu'elles nous aurait totalement oublié.
La sonnerie me fait sortir de mes pensées et je me lève pour aller ouvrir la porte. J'ouvre la porte sur Ally? Mais qu'est-ce qu'elle fait là? Je suis contente au contraire de la voir mais je me demande bien pourquoi.

Moi: Bébé? Mais qu'est-ce que tu fais là?
Ally: Ah... Tu ne te souviens pas...?

Je fronce les sourcils pour me concentrer, mais mon visage se décompose entièrement, mon coeur s'arrête net et ma conscience me hurle de partir en courant...

Moi: Oh merde! Je suis désolée mon amour! Je suis vraiment désolée! Rentre!

Je suis vraiment stupide, j'ai oublié de préciser que ce soir je mange avec Ally. J'ai oublié de faire à manger, j'ai oublié de me préparer et j'ai oublié notre rendez-vous. Quelle stupide je fais! Comment j'ai pu oublier cette soirée? C'était même moi qui lui avait proposé et voilà que j'oublie. Mais avec cette histoire qui me trotte dans la tête je ne sais plus où donner de la tête. Je suis vraiment bête, j'ai oublié ce rendez-vous...
Je lui enlève son manteau en prenant soin de la poser sur le porte manteau, elle est si belle dans cette tenue. Elle porte une chemise bleu ciel rentrée dans sa jupe noir moulante avec des talons noir. Moi à côté je ne suis pas pareil, je porte un pull trop grand avec un jean et des baskets...

Moi: Tu es magnifique mon amour...
Ally: Awwww! C'est vrai?
Moi: Oui tu es vraiment belle.

Elle prend ma tête entre ses mains tout en m'embrassant avec douceur et amour. Je lui ai bien sûr raconté cette histoire qui me trotte, j'ai tout fait pour lui cacher car je ne voulais pas qu'elle s'en mêle mais elle me connaît par cœur désormais...
Je l'embrasse langoureusement avant de l'embrasser dans le cou en appuyant sur mes baiser.

Ally: Aiden... On... Elles vont arrivé.

Comment ça elles? Et qui va arriver?
Je me stoppe net en la regardant dans les yeux.

Moi: Elles? Mais qui?

La sonnerie sonner au moment où ma phrase est sortie. Mais je me demande qui cela peut bien être.
Elle me sourit en me disant d'ouvrir la porte, je fronce les sourcils mais je pars ouvrir la porte.

Moi: Dinah? Normani?

_________________________
Bonsoir!
Je suis sincèrement désolé si j'ai posté le chapitre par erreur car il n'était pas terminé. Je m'excuse également pour les fautes.
Bonne soirée☯️

Continue Reading

You'll Also Like

90.8K 1.4K 9
Tome 3 :p Bonjours a tous est a toute je me présente je m'appelle Lara ;p Non pas Lara croft mais Lara la fille de Alec et Julia vous savez leur...
51.8K 1.8K 8
C'est l'histoire d'amour entre deux meilleures amies, qui se connaissent depuis toujours, Angie et Lucky. Angie a avouer ses sentiments depuis peu a...
74.9K 1.2K 8
Moi c'est Audrey 17 ans. Cette histoire est pas totalement fausse !
16.9K 579 20
[Ceci n'est pas une fiction,mais bien la réalité] Salut !😊 Donc moi c'est Sarah et je suis lesbienne.J'ai décidé d'ecrire cette petite histoire pour...