L'amour de ma vie. [Ally Broo...

By Allysinbrooke200

31.9K 2.1K 525

Le véritable amour? Aiden Hendriks n'a jamais cru en l'amour, elle n'a jamais cru au coup de foudre, elle pré... More

Prologue:
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre.8
Chaptire 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Chapitre 47.
Chaptrie 48.
Chapitre 49.
Chapitre 50.
Chapitre 51.
Chapitre 52.
Chapitre 53.
Chapitre 54.
Chapitre 55. Fin
Tome 2?

Chapitre 22.

600 34 5
By Allysinbrooke200

Je me sens réveiller par des mains qui me caresse le dos, je souris en gigotant dans tous les sens avant de trouver une bonne position. Je sens des baiser se poser sur mon front, qui redescend sur mes sourcils, sur mon nez, sur mes joues, sur mes paupières, sur le coin de ma lèvre et sur mes lèvres.
Je souris à ce petit contact remplis d'amour avant de prendre son petit corps que j'enroule avec mes jambes et mes bras sous ses rires. Ces petits rires qui me vaut un sourire idiot sur mon visage, ses bras entoure mon corps en me donnant pleins de baiser sur le cou.
Je me tord dans tous les sens avec ce contact, elle continue ses baiser sur mon cou de plus en plus chatouilleur. Je rigole en la suppliant d'arrêter mais elle continue en se positionnant au dessus de moi, elle a plus d'avantage c'est sûr. Elle positionne ses mains sur mes cotes et commence une horrible torture sur mes cotes en faisant des guilis. Je cris presque en lui disant d'arrêter mais elle continue, j'en pleure, cette horrible torture me fait pleurer de rire. Je la sens sourire et rire dans mon cou en continuant cette torture, mais cette fois-ci je prend le dessus, je me retrouve sur elle en lui faisant des chatouilles. Elle me supplie, elle m'implore, elle me hurle d'arrêter, mais je continue en rigolant à ses côtés.
Je me sens bien, cette fois-ci je me sens terriblement mieux, ma joie de vivre est revenu, mon envie de fumée ne se fait pas ressentir pour le moment, ma tristesse à disparu et j'ai retrouvé ma petite amie... Je me sens si bien, je me sens vraiment heureuse avec elle.
J'arrête tout contact avec elle en la laissant respirer, je rigole en la voyant suffoquer avant de me prendre dans ses petits bras. Elle inverse nos positions en se mettant un califourchon couché sur moi en ne lâchant pas notre entreinte. Je caresse son dos en lui faisant des papouilles, je la sens respirer fort à chaque fois que je la touche avec mes ongles.
Hier soir nous avons parler pendant des heures, en s'excusant, en se disant qu'on s'aimer trop pour se perdre... Ally m'a dit qu'elle ne voulait plus jamais que tous cela se reproduise, ça a été trop dur pour elle comme pour moi. Elle m'a également dit que si elle ne voulait pas me parler c'était pour lui laisser le temps pour réfléchir à tous cela. Je la comprend entièrement, je n'aimerais pas savoir que ma petite amie a tenté de se faire violer par une psychopathe sexuelle...
En tout cas, je l'ai retrouvé et c'est le principal c'est tous ce que je souhaité dans ce monde, retrouver celle que j'aimais.
Je ne vais plus jamais la laisser partir, il en est hors de question, j'ai trop déconné sur ce coup, je vais être plus proche avec elle, je vais faire des efforts et je ne retourne plus jamais dans des fêtes.
Je la regarde en lui caressant la joue, c'est dingue comment elle est magnifique au réveil...

Moi: Tu es magnifique mon coeur.
Ally: Arrête tu me fais rougir.
Moi: Mais tu es adorable quand tu rougis mon coeur.
Ally: Toi aussi mon amour.

Je l'embrasse tendrement avant de la serrer contre moi.

Éclipse quatre heures plus tard chez Aiden.

J'ai passé la meilleure matinée de ma vie, je me suis réveiller dans les bras de ma petite amie pour la première fois. Je voulais un réveil comme ça depuis des décennies et je l'ai eu surtout avec celle que j'aime.
J'ai bien sûr averti les filles que je me suis remise avec Ally et elles nous on proposé de venir chez Normani pour fêter ça comme elles disent.
Je les ai bien sûr remercié pour ce qu'elles ont fait pour moi, c'est en partie grâce aux filles que j'ai retrouvé Ally, je n'aurais sûrement pas eu le courage d'en parler... Je me suis aussi excusé pour les avoir engueulés en disant que c'était de leur faute si je n'étais plus avec Ally. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris sur ce moment, j'avais tellement de rage et de haine que je l'ai totalement recalé... Je m'en veux encore de mon comportement mais j'étais si triste d'avoir perdue Ally que je m'en prenais à tout le monde. À vrai dire c'est la première fois que j'ai un comportement comme ça devant mes meilleures amies, jamais je ne leur avait crier dessus, jamais je n'aurais osé élevé le ton mais là tout était différent. Et dieu sait que je suis une fille vraiment calme de nature mais là j'étais si en colère.
Maintenant grâce aux filles, j'ai retrouvé Ally, elle est à moi maintenant et rien qu'à moi. Ce moment dans les couloirs de son bâtiment était riche en émotions, j'ai pleurer toute les larmes de mon corps quand j'ai pu enfin la serrer dans mes bras. D'ailleurs on était si heureuse de se retrouvé que... eh bien... ça a faillit dérapé si vous voyez ce que je veux dire... On a tout de suite arrêté quand on est aller à une limite à ne pas franchir. Heureusement qu'on a tout de suite arrêté je ne sais pas ce qui se serais passé si nous l'aurions fait...
Je dois avouer que mon envie de le faire avec elle, devient de plus en plus fort et je me suis laisser emporté quand on s'est retrouvé. Je ne sais pas si c'est mes hormones qui travaille mais c'est vraiment dérangeant à supporté, surtout que j'ai Ally Brooke en tant que petite amie et c'est très dur de se contenir... Elle n'arrange pas non plus les choses en portant des robes super classe au lycée, je me prend en flagrant délit avec des pensées assez obscènes à chaque fois que je la regarde... J'en ai honte mais je n'y peux rien, j'ai tout fais pour oublié tous cela mais elle est si belle, si magnifique que je n'arrive pas à détourner le regard. Il me tarde mes dix-huit ans juste pour voir son corps de plus près, de pouvoir le toucher à ma guise...
Quoiqu'il en soit je suis avec Ally chez moi où nous sommes entrain de regarder un film en se câlinant.
La sonnerie de chez moi se fait entendre, alors je me lève du canapé et je pars ouvrir la porte.
Un sentiment de malaise, de mal être prend place dans mon corps... Ma tante et mon oncle son juste en face de moi avec un grand sourire.
Je me demande ce qu'ils font à Los Angeles.
Ma tante me saute au cou en me disant que j'ai grandi alors que ça fait seulement un mois que je ne l'ai pas vu...

Tatie: Ma nièce! Oh mon dieu! Que tu es belle!
Moi: Hum... Qu'est-ce que vous faites à Los Angeles?
Tatie: Tu n'es pas contente de nous voir?!
Moi: Si si au contraire mais je me demande juste.
Tonton: Eh bien on devait récupérer des affaires à Los Angeles de... enfin de tes parents et on repart tout de suite ne tant fais pas...
Moi: Mais non, rester ça me fait plaisir je...
Tatie: Qui est cette beauté en face de moi?!

Je me retourne pour voir Ally avec un sourire en nous voyant. Je me sens vraiment mal à l'aise je ne vais pas le cacher... Je me racle la gorge avant de parler.

Moi: Hum... Ta-Tatie... Je te présente Allyson mais on l'appele Ally. Ally je te présente ma tante et mon oncle qui vive à Atlanta c'est avec eux que j'ai passé mes vacances de Noël...
Ally: Enchanté de vous rencontrer madame...
Tatie: Ouhhh! Avec moi il n'y a pas de madame avec moi! Appelle moi Delphine!
Ally: Eh bien enchanté Delphine je suis Ally.

Ma tante ne perd pas une seconde pour lui faire la bise en la regardant de haut bas pour l'examiner de plus près.

Tatie: Mon dieu que tu es belle ma chérie.
Ally: Merci beaucoup.
Moi: Ally je te présente mon oncle qui s'appelle Henri...
Ally: Enchanté Henri.
Tonton: De même Allyson.
Moi: Tonton c'est Ally.
Ally: Ce n'est rien t'en fais pas.
Tatie: Elle est vraiment magnifique Aiden.
Moi: Merci... Je le sais...

Elle me regarde en souriant avant de regarder le sol en rougissant.

Tatie: Il faut que j'apprenne à te connaître ma chérie! Aller vient!

Elle la prend avec elle en partant dans le salon, je rigole en voyant mon oncle soupirer.

Tonton: Je suis content de rencontrer ta petite amie Aiden.
Moi: Moi aussi ça me fait plaisir il fallait bien qu'un moment je vous la présente.
Tonton: J'en suis sûr qu'elle est adorable.

Je souris en le prenant dans mes bras, ça me fait plaisir que mon oncle dise ça j'espère sincèrement qu'il va l'adorer.

Tonton: Bon aller vient moi aussi je veux apprendre à la connaître!

Je rigole et on part tout les deux dans le salon où ma tante et Ally rigole. Je me sens si bien, ma tante a à peine parler à Ally qu'elle rigole déjà toute les deux.
Je souris en venant m'assoir à côté d'Ally, je tremble et je joue avec mes bagues. Je me sens légèrement mal à l'aise car ma tante a langue assez bien pendue...

Tatie: Alors vous êtes ensemble depuis combien de temps exactement?
Ally: Eh bien on est à un mois, on s'est mis ensemble au début de vacances.
Tatie: Je vois, en tout cas vous êtes adorable vous deux...
Tonton: Oui, je trouve que vous formez un très beau couple...

Je souris en rougissant bêtement, je suis contente qu'ils disent ça, ça me rend vraiment heureuse... J'en suis sûr qu'Ally doit être aussi heureuse que moi.

Tatie: Mais, vous faites attention...?

Ally pose sa main dans la mienne et entre mêle nos doigts, je me sens plus rassurer avec ce contact... Je me sens si bien maintenant, Ally m'aide à me sentir mieux surtout dans des cas comme celui ci.

Ally: Oui, on fait très attention que ça soit dans les regards ou encore dans les paroles surtout après ce qui s'est passé.
Tonton: Oui, j'ai entendu parler de cette histoire dans votre lycée. J'espère que vous ne vous ferrez pas remarqué.
Moi: Je l'espère aussi.
Tatie: Vous êtes vraiment trop mignonne ensemble ça serais vraiment trop triste qu'on vous sépares.
Ally: Oui, on va essayer de rester discrète...
Tatie: Parle moi de toi Ally.
Ally: Il n'y a pas grand chose à dire mise à part que je suis professeur dans un lycée.
Tatie: Tu viens d'où?
Ally: J'ai vécu mon enfance au Texas avec mes parents et arrivé à l'âge de dix-huit ans je suis partie à Los Angeles pour faire mes études de professeur.
Tonton: Tu voulais devenir professeur depuis longtemps?
Ally: Oui, depuis que je suis toute petite. J'aimais bien expliqué à mes camarades de classe qui ne comprenaient pas à quelque chose. Mais je voulais faire professeur d'histoire, car j'adorais ça. Apprendre aux élèves l'histoire me fascine vraiment.
Tatie: C'est un très beau métier Ally.
Ally: Merci.
Tonton: Et c'est ta première année?
Ally: Oui, j'étais un peu stressé au début de l'année mais je m'y fait facilement désormais.
Tatie: Je vois. Et alors! Comment vous vous êtes rencontrés exactement?

On se regarde dans les yeux en souriant.

Moi: Personnellement, je suis tombé amoureuse d'elle dès premier jour... J'étais arrivé en retard avec les filles et quand je l'ai vu je suis tombé sous le charme.
Tatie: Awwwwww! C'est trop mignon!

Elle me regarde dans les yeux en absorbant mes mots avant de m'embrasser.

Tatie: Vous êtes adorables!
Tonton: C'est vrai! Et toi Ally? Quand est-ce que tu as poser les yeux sur Aiden?
Ally: C'était le deuxième jours après la rentrée... Je me souviens qu'elle était la dernière du rang pour rentrer dans ma classe, elle était magnifique, elle m'a regarder droit dans les yeux et j'ai tout de suite craqué...

Je souris en me remémorant cette magnifique scène, elle me regardait dans les yeux en me disant ce petit mot, "Bonjour"... Alors c'est comme ça qu'elle a flashé sur moi? Qu'a t-elle fait alors pendant deux mois?

Moi: Et le premier jour de la rentrée tu ne m'avais pas vue?
Ally: Mais mon coeur j'étais si stressé dès le premier jour, je ne faisais attention à personne.
Tatie: Elles sont vraiment trop mignonne!
Tonton: Je l'adore Aiden! Pourquoi tu ne te maries pas avec?

Rien que cette phrase me fait terriblement rougir, j'en ai mal aux joues même au ventre. Je baisse la tête en gardant un sourire niais sur mon visage... Épouser Ally?

Tatie: Tu as trouver la copine idéal Aiden, elle est parfaite!
Moi: Mer-merci...
Tatie: Et vous avez... enfin...
Moi: Tatie!
Tatie: Bah quoi je demande!

Ally rigole avec mon oncle, je ne sais plus où me mettre. Je savais que c'était une mauvaise idée de lui faire rencontrer ma tante... Je me fais toute petite sur le canapé avec le visage rouge et limite transpirant. Ally me caresse le dos de ma main en voyant sûrement mon malaise à travers mon visage.

Ally: Non, on a pas...
Tatie: Et pourquoi?
Moi: C'est bon Tatie...
Tatie: Ta vie sexuelle me regarde jeune fille!

Là, je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça. J'en tremble, j'en dégouline de sueur et je deviens aussi rouge qu'une tomate ça c'est sûr... Pourquoi fait-elle ça? J'ai si honte, je ne sais absolument plus où me mettre, alors je me lève et je pars dans la cuisine.

Tatie: Aiden je rigolais! C'est bon revient maintenant!

Je suis vraiment vexée, je ne pensais pas qu'elle aurait été aussi cache avec Ally surtout sur notre relation sexuelle. Ça ne l'a regarde pas, moi je ne demande pas quand est-ce qu'elle couche avec mon oncle. Je suis si mal à l'aise que je n'arrive même pas à le cacher, je me sens vraiment mal...
Elle n'a pas à savoir ce qui se passe dans ma vie, d'accord pour le couple mais pas au delà. Cela ne regarde que moi et Ally un point c'est tout. Je ne savais pas qu'une simple phrase pouvais me faire sentir très mal à l'aise.
Je les entends discuter mais cela m'est bien égal, je préfère regarder l'évier dans lequel je regarde depuis au moins une minute en espérant ne pas vomir tout de suite... J'ai chaud, je n'arrive pas à respiré, je suis choqué par les mots de ma tante que j'en arrive là.
J'ai envie de disparaître juste dans ces moments là, je n'aurais pas imaginé que ma tante m'aurais mis si mal à l'aise...
Des mains entourent mon corps et se posent sur mon ventre en le caressant, elle dépose ensuite un baiser dans mon cou avant de poser sa tête sur mon épaule, je me sens déjà rassurer...

Ally: Aller, reviens mon coeur...
Moi: Je ne suis vraiment pas bien Ally.
Ally: Elle ne voulait pas le dire comme ça.
Moi: Le dire comme ça? Elle m'a littéralement humilié devant toi...
Ally: Ce n'est rien mon coeur, c'est normal elle se pose des questions pour nous deux.
Moi: Elle pouvait au moins faire un effort en ne disant pas ça.
Ally: C'est vrai qu'elle ne l'a pas dit d'une manière très approprié mais tu es quand même sa nièce et elle se pose des questions sur toi sachant qu'elle ne te voit pas souvent...

Une fois de plus les mots d'Ally m'apaisent, me conseilles et me donne une raison... Elle a raison, ma tante doit se faire dû soucis pour moi, surtout que j'ai un couple hors du commun. Il est vrai aussi que je ne vois pas souvent ma tante et surtout je ne lui parle jamais de mes amours. Ally est la seule et unique femme dont je suis sortie et ma tante n'arrêtait pas de me poser des questions à ce sujet. Je dois bien l'admettre qu'elle doit s'inquiéter pour moi surtout avec l'histoire qui a tourné récemment. Ma tante est comme ma deuxième mère, elle veut savoir ce qui se passe dans ma vie afin de me protéger des potentiels danger de la vie courante...
Je me rend compte qu'Ally à une fois de plus raison, elle me résonne et elle me conseille.
Je me retourne vers elle en passant mes bras autour de sa nuque.

Moi: Merci, mon coeur mais je ne sais pas ce que je vais lui dire...
Ally: Dis lui simplement que tu n'as pas envie de parler de ça. Aller viens ils nous attendent.

Elle me prend la main et on se dirige vers le salon où mon oncle et ma tante sont entrain de discuter.
Je m'assois avec Ally sur le canapé alors que mon oncle et ma tante sont en face de nous.

Tatie: Ce n'était pas méchant Aiden je me poser des question c'est tout.
Moi: Ne t'en fais pas Tatie.

Elle me sourit et on parle encore et encore...

Éclipse une heure plus tard.

Mon oncle et ma tante ne sont toujours pas partie de chez moi, ils adorent Ally, ils n'arrêtent pas de lui poser des questions. Sur sa vie courante, sur ses activités, sur ses passions ect...
Je n'arrête pas de sourire en les voyants l'écouter parler, j'avais raison quand je disais qu'Ally avait de la discussion. Tout le monde est fasciné par ce qu'elle dit, elle est vraiment intelligente dans ce qu'elle dit. C'est très rare que ma tante adore quelqu'un dès le premier jour, j'en suis sûre qu'elle adore Ally. Elle n'a pas cessé de dire qu'elle était génial et parfaite...
Mon oncle lui est pareil, il est très dur avec les inconnus mais avec Ally j'ai l'impression qu'il la connaît depuis longtemps...
Je suis si heureuse que j'ai envie de pleurer, je suis émue qu'ils l'écoute parler.

Tatie: Bon... On va y aller il est quand même seize heures et ta soeur va s'impatienter si on ne revient pas la chercher.
Moi: Pourquoi elle est où?
Tonton: Elle est chez une amie à elle à Atlanta donc on va y aller.

On se lève tout les quatre et on part devant la porte d'entrée.

Tatie: Ça a été un plaisir de te rencontrer Ally, tu es vraiment gentille et adorable.
Ally: Merci beaucoup madame moi aussi ça a été un plaisir.
Tatie: Delphine je t'ai dit!
Ally: Oui, excusez moi Delphine.
Tonton: Eh bien Ally j'espère de tout coeur que vous allez rester ensemble vous êtes adorables.
Tatie: Oui! J'espère que vous allez rester aussi longtemps que possible! Au faite Aiden...

Elle s'approche de moi pour me chuchoter quelque chose.

Tatie: Elle est absolument GÉ-NI-AL...

Je souris à l'entente de la phrase de ma tante, elle a vraiment apprécié et ça me rend vraiment heureuse. Ma tante adore Ally, mon oncle adore Ally, je ne pouvais pas mieux rêver.
Je suis aux anges, j'ai fais rencontrer Ally à deux membres de ma famille surtout mon oncle et ma tante ceux que je considère comme mes parents.
Ils nous font la bise en disant qu'ils voudraient revoir Ally aussi tôt que possible. Ally a l'air ravi de les avoir rencontrés, elle a même l'air heureuse de parler avec eux.
Ils partent en nous saluant une dernière fois avant que je ferme la porte, je me retourne vers Ally qui est toute souriante.

Ally: Ils sont adorables Aiden.
Moi: Oui, je les considères comme mes parents...
Ally: Je vois, en tout cas Aiden ils sont adorables je les ai adoré.
Moi: Eux aussi, ils n'ont pas arrêté de me le dire.
Ally: Je suis vraiment contente de les avoir rencontrés, ça m'a fait plaisir de savoir que tu parles de moi à ta tante.
Moi: Je parle souvent de toi... Enfin... Tout le temps...

Elle sourit et elle vient m'embrasser en passant ses bras autour de ma nuque, elle mouve nos lèvres ensemble qui sont fait pour s'embrasser. J'attrape ses hanches que je colle aux miennes, j'avance pour essayer d'aller dans le salon mais on se cogne toute les deux aux murs. Je rigole entre ses lèvres mais je parviens quand même à trouver le salon où je la pousse sur le canapé. Elle m'entraîne dans sa chute en me tirant par le colle de mon débardeur, je monte en califourchon sur ses cuisses tout en me collant à elle. Nos poitrines sont coller ensemble ce qui me vaut une boule de chaleur en dessous du mon ventre...
Il ne faut pas que je craque... Il ne faut pas que je craque...
Elle mordille ma lèvre ce qui me vaut un gémissement incontrôlé, elle embrasse mon menton en descendant sur mon cou. Je n'arrive pas à me contenir, mon envie de coucher avec Ally devient de plus en plus forte.
Je suis entrain de bouillonner à l'intérieur, plus elle va continuer à me faire cette délicieuse torture plus je ne vais pas réussir à me contenir...
Mes soupires deviennent de plus en plus incontrôlée quand elle commence à sucer la peau de mon cou de manière assez lente et sensuelle. Elle essaye de me faire craquer j'en suis sûr, je la sens se cambrer sous moi et je n'arrive pas à me calmer. Mais mes jambes en ont décidé autrement et me font tomber au sol. Ally rigole mais je me suis fait vraiment mal, enfin bref j'ai réussi à me sortir de là, heureusement que je me suis sortie d'elle je sais vraiment pas comment tout cela se serait terminé...
Je me lève difficilement en le tenant la jambe, je m'assois à côté d'Ally qui rigole encore.

Moi: C'est pas drôle.
Ally: Tu ne t'es pas fait mal au moins mon coeur?
Moi: Non, ça va... Ally, on a... On a faillit le faire...
Ally: Je sais je suis désolée Aiden, mais... J'ai vraiment envie de le faire avec toi...
Moi: Moi aussi Ally, moi aussi...

Je la prend dans mes bras avant d'embrasser le haut de sa tête.
Ally était vraiment prête à se donner à moi ce soir, je suis assez contente de mon geste même si j'aurais vraiment voulu le faire mais c'était mieux comme ça. On aurait été très mal si on l'aurait fait.
Quoiqu'il en soit, je suis contente car Ally a rencontré ma tante et mon oncle, ils l'ont adoré tout comme Ally...

__________________________
Bonsoir!
Excusez-moi pour les fautes si j'en ai fait. 
Bonne soirée☯️

Continue Reading

You'll Also Like

32.3K 1.5K 41
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
239K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
1.3K 97 6
Je ne l'avais jamais remarqué avant. Pourtant, nous sommes dans la même classe depuis plusieurs années, maintenant. Elle est discrète. Elle est joli...
407K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...