L'amour de ma vie. [Ally Broo...

By Allysinbrooke200

32.2K 2.1K 525

Le véritable amour? Aiden Hendriks n'a jamais cru en l'amour, elle n'a jamais cru au coup de foudre, elle pré... More

Prologue:
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre.8
Chaptire 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Chapitre 47.
Chaptrie 48.
Chapitre 49.
Chapitre 50.
Chapitre 51.
Chapitre 52.
Chapitre 53.
Chapitre 54.
Chapitre 55. Fin
Tome 2?

Chapitre 13.

672 36 7
By Allysinbrooke200

Je prend une bonne bouffée de fumée qui passe par mes poumons et que je recrache. Je stress, j'ai si peur pour ce soir, j'ai peur de perdre ce match...
Dinah est aussi terrifié que moi, nous sommes toute les deux dehors dans le froid glacial de l'hiver entrain de fumer notre cigarette pour diminuer le stress.
Dinah est si stressé qu'elle a fait tombé plusieurs fois son briquet pour allumer sa cigarette, mais il y a autre chose qui la travaille j'en suis sûre.
Maintenant que j'y pense, Normani ne m'a toujours pas parler de son embarra avec Dinah... Qu'est-ce qu'elles ont fait encore? Ce n'est pas la première fois qu'elle font des conneries ensemble, elles ont fait virer un professeur, elles ont taguer le mur du lycée et elles ont infiltré le lycée la nuit plusieurs fois. Elles ont fait les cent coups ensemble mais en ce moment elles ont l'air distante, j'ignore ce qui peut bien se passé entre les deux mais je compte bien le savoir.
Dinah et Normani se connaissent depuis si longtemps qu'elle sont des sœurs, des jumelles impossible de les détacher mais il y a quelque chose qui les a séparé. Pourquoi sont-elle si distantes à ce point? Je vais le demander à Dinah elle a l'air d'être perdue.

Moi: Au faite DJ, il se passe quoi avec Mani?
Dinah: Quoi? Rien.
Moi: Bien sûr Dinah, je te connais comme n'importe qui, je sais quand quelque chose ne va pas. Normani a faillit m'avouer quelque chose, toute à l'heure et j'ignore toujours ce que c'est.
Dinah: C'est rien.

Elle me l'a dit d'un ton froid et quand Dinah est énervée ou bien agacé elle agit mal. Peut importe la personne qui se trouve en face d'elle que ça soit sa mère ou bien son petit frère qu'elle aime par dessus tout elle parlera toujours mal.
Il y aussi ses gestes brusque, quand elle est agacé elle fume rapidement sa cigarette. Oui, j'analyse très bien ses détails, c'est ma meilleure amie je la connais par coeur.

Moi: DJ...
Dinah: Quoi?!

Je suis choquée par sa réaction, quand elle agit comme ça elle a vraiment quelque chose à se reprocher... Je n'aime vraiment pas ça, j'adore Dinah mais quand elle réagit comme ça je ne la reconnais même pas.
Elle ferme les yeux en posant sa main sur son front en la remontant sur ses cheveux.

Dinah: Excuse... Je... Je ne voulais... Moi: Ce n'est rien... Je sais quand tu es énervé DJ ça ne sert à rien de me crier dessus.
Dinah: Aiden... Le prend pas mal mais tu es mal placé pour comprendre ce qui se passe dans ma vie.
Moi: Dinah... Je sais qu'il y a quelque chose qui te tracasse, dis moi ce qu'il y a. Je sais que ça a un rapport avec Normani...

Elle ne dit rien elle se contente juste de jeter sa cigarette derrière elle, elle baisse la tête ne jouant qu'avec son short.

Moi: Vous avez fait quoi...?
Dinah: Rien.
Moi: Dinah.
Dinah: Je ne peux pas le dire... Ça me rend mal...

Je me lève et je m'assois à côté d'elle en lui frottant le dos.

Moi: Tu te souviens quand on jouer aux devinettes quand on aller pas bien et l'autre devait deviner?
Dinah: Bien sûr que je m'en rappelle.
Moi: On essaye?
Dinah: On avait dix ans Aiden...
Moi: On peut toujours essayer?

Elle rigole ce qui me vaut un sourire, elle renifle du nez avant de respiré un bon coup.

Dinah: Bon d'accord...
Moi: Alors... Vous avez... Vous avez taper quelqu'un...
Dinah: Tu es un igloo...

On rigole toute les deux, se remémorant les bons moments lorsque nous avons dix ans...

Moi: Vous avez braqué une banque?
Dinah: Gelée...
Moi: Vous avez appelé ton ex?
Dinah: Eau froide...
Moi: Vous avez regarder un film porno?
Dinah: Tiède...
Moi: Vous avez... vous avez bu?
Dinah:... Eau chaude...
Moi: Vous avez... vous vous êtes... embrassé...?
Dinah: Volcan...

Depuis le début elle ne cesse de renifler du nez avec des larmes qui coulent sur son visage. Elle est enlève au fur et mesure qu'elles coulent une par une.

Moi: Vous... Vous avez... couché ensemble...?

Cette fois-ci, aucune réponse sort de sa bouche, un silence assez pesant se fait ressentir entre nous. Plus aucune de nous deux parle, elle a l'air d'être... sérieuse? Elle se lève et part dans le stade me laissant seule avec une énorme incompréhension... Je plaisantais quand je disais qu'elle avez couché ensemble pourquoi est-elle partie? Je ne voulais pas la blesser avec ça, pourquoi...
Oh... Je viens juste de comprendre... Quelle imbécile! Mon dieu...
Elles... elles ont... toute les deux? Mais c'est incompréhensible, elle se connaissent depuis qu'elles sont minuscules... Cela me paraît quand même étrange et puis même c'est bizarre de faire ça avec sa soeur de coeur...
Mais d'un côté Dinah m'a presque avoué qu'elles avaient bu, ça se comprend d'un côté. En soirée, je l'ai ramené tout le temps et elles disaient des choses assez insensés. Ce n'est en aucun cas leur fautes, je les comprends toute les deux, ça doit être difficile de le supporter.
Il faut que je trouve Camila, elle aussi est inquiète à leur sujet, hier elle n'a pas arrêté de m'envoyer des messages à ce propos.
Je rentre dans le stade qui est plein à craquer, je pousse les personnes pour passer et j'essaye de trouver Camila mais je ne l'a voit nulle part... Ni Dinah et Normani par ailleurs, je décide de rejoindre le vestiaire pour chercher Dinah mais elle n'y est pas. Je regarde sous les gradins mais il n'y a personne, je regarde les gens autour mais rien n'y fait elles ne sont nulle part... J'ai peur de ce qui pourrait se passer par la suite, je vois enfin Camila qui discute avec des amis à nous, je cours vers elle aussi rapidement.

Moi: Mila! Je peux te parler en privé?
Camila: Hum... Oui...

Nous nous éloignons de la foule pour être tranquille.

Moi: Tu sais où est Dinah et Mani?
Camila: Non, je pensais que Dinah était avec toi et Mani est partie chercher quelque chose à boire pourquoi?
Moi: Ouf... Je me sens plus rassurer.
Camila: Pourquoi?
Moi: Tu avais raison Mila, depuis le début tu avais raison...
Camila: À propos de quoi?
Moi: Normani et Dinah...
Camila: Oh... Nan sérieusement il se passe quoi?
Moi: Promet moi de ne pas te foutre de leurs gueules déjà que c'est dure pour eux deux.
Camila: Jamais de ma vie je me moquerais d'elles...
Moi: Elles... Elles ont couché ensemble...

Elle me fait mes grand yeux et se tiens la poitrine, elle n'était pas prête pour entendre ça je suppose...

Camila: Non... Arrête c'est pas drôle Aiden...
Moi: Mila, je n'aurais jamais rigolé à ce sujet...
Camila: Je... Non... Enfin ce n'est pas possible... Elles se connaissent depuis le bac à sable...
Moi: C'est ce que je pensais moi aussi...

Un sifflet se fait entendre dans tous le stade indiquant aux supporters de rejoindre les tribunes pour admirer le match... Je souffle de frustration et je cours en disant à Camila de parler à Normani sans la brusquer, moi je vais m'occuper de Dinah même si elle est difficile à approcher quand elle est en colère.
J'enlève ma veste de survêtement que je pose sur le banc de touche avant de rejoindre le terrain.
Les filles sont déjà toute en place mais il manque Dinah, je tourne la tête absolument partout mais elle n'est nulle par aucune trace d'elle.
Mais où est-elle passée encore?

???: HENDRIKS!

Je sursaute dû au cris qui m'a surpris, je pose ma main sur ma poitrine et je vois le coach venir d'un pas décidé vers moi.

Coach: Elle est où Hansen?!
Moi: Je... Je ne sais pas.
Coach: Va la chercher!

Je cours dans la direction des vestiaires pour essayer de trouver Dinah mais elle n'y pas. Je décide quand même de rentrer et de faire un tour et c'est quand je cherche dans les douches que je vois quelque chose qui me traumatise à vie...
Normani... Normani plaqué contre le mur de la douche alors que Dinah s'empresse de lui dévorer chaque partie de son cou et d'attaquer ensuite sa bouche...
J'essaye de les interromprent mais aucun son ne sort de ma bouche, je suis si choqué que je me contente juste de regarder la scène se dérouler sous mes yeux.
Je secoue la tête de droite à gauche pour essayer de me remettre les idées en place, je racle ma gorge et elles se retourne toute les deux en écarquillants les yeux. Elles se détachent toute les deux en même temps et elles replacent leur cheveux ou leur vêtements.

Dinah: Oh! Aiden! Ce n'est pas ce que tu crois! Je lui montrer...
Normani: Les douches! Elle me montrer les douches!

Je lâche un petit rire avant de reprendre mes esprits.

Moi: Dinah il vaudrait mieux que tu ailles sur le terrain, le coach te cherche.
Dinah: B-bien...

Elle baisse la tête et je pars pour les laisser tranquille, je suis encore choqué par ce que je viens de voir. Je n'étais pas prête à voir ça, même pas du tout...
Qui l'aurai cru? Normani Kordei avec Dinah-Jane Hansen... Je n'arrive pas de me dire que ce que je viens de voir était bien réel...
Je suis heureuse de les voir ensembles mais il va sûrement me falloir du temps, je ne sais pas quand je vais réussir à m'en remettre.
Maintenant que j'y pense que va dire Camila? Mon dieu, déjà que ma réaction face à ça m'a perturbé au point de plus m'en remettre mais que va être la réaction de Camila?
Je cours pour rejoindre le terrain et Dinah arrive juste après moi, mais elle part à sa place initiale elle ne vient pas me parler.
Étant un ailier je suis dans l'obligation de rester à ma place, il manque quelque joueuse dans l'équipe adverse c'est pour cela que le match ne commence pas.
Je tourne la tête pour trouver Normani ainsi que Camila mais il y a une personne qui attire mon attention.
Oui, c'est bien Ally, elle est assise à côté de Lauren entrain de me regarder. Je lui souris et elle me rend mon sourire, rien que son sourire me donne un énorme courage.
Je me souviens de la scène de toute à l'heure dans les toilettes, j'aimerai la revivre encore et encore rien que pour sentir ses lèvres sur les miennes.
Je sors de mes pensées lorsque le sifflet marque le début du match...

Éclipse trente minutes plus tard.

Il y a quatre à un, oui c'est bien nous qui avons quatre.
Devinez qui a marqué seule ces buts? Non, ce n'est pas moi mais Dinah...
À elle seule elle a marqué quatre buts en trente seconde, moi de mon côté je me contente juste de défendre.
Tandis que Dinah pète le feu, elle court super vite, elle enchaîne les buts et en plus de ça elle n'est même pas crevée...
Je me demande comme elle fait car même moi qui n'est couru que très peu j'arrive à me fatiguer...
Heureusement pour moi je vais aller boire pendant l'entracte, je pars dans les vestiaires prendre ma bouteille d'eau et de revenir.
Je bois rapidement et je pars dehors pour rejoindre Dinah, elle est assise entrain de fumer sa clope.

Moi: Tu es super forte ce soir, qu'est-ce qui t'arrive?

Elle relève la tête en souriant, je suis si heureuse de la voir comme ça, elle a l'air d'être bien contrairement à toute à l'heure.

Dinah: Je sais pas... Je me sens bien.
Moi: Dit plutôt que c'est le baiser de Mani qui te rend comme ça.

J'avoue là, j'aurais pas dû lui dire déjà qu'elle se sent mal comme ça, mais si je lui rajoute une couche ça ne va pas l'aider.

Dinah: Oui...

Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse, surtout pas avec un sourire. Elle m'aurait sûrement engueulé mais là, elle est même heureuse avec un grand sourire dessiné sur ses lèvres.
Si elle est heureuse avec Normani je serais heureuse aussi, si c'est son bonheur ça fait le miens.

???: BOUUUH!

Je sursaute et je me retourne sur Camila et Normani. Je donne un coup de coude à Camila avant de m'asseoir à côté de Dinah.
Je regarde chaque détail de Dinah ainsi de Normani. C'est trop mignon, elles n'osent pas se regarder, on dirait un nouveau couple.
D'ailleurs sont-elles ensemble?

Camila: Tu es trop forte Cheechee! Elles n'ont rien vue venir!
Dinah: Merci, je sais, je suis la meilleure!
Moi: On en parle des autres match?

Elles rigolent toute à ma blague avant de parler du match, personnellement je ne suis pas ce qu'elles disent je suis toujours dans le doute.
Mes doutes et mes pensées s'évaporent lorsque la porte s'ouvre sur Lauren et Ally.
Je l'ai oublié la pauvre, avec toute ces émotions je ne sais plus où donner de la tête. Camila donne un rapide baiser à Lauren, ça me fait bizarre de voir ça, Normani et Dinah font comprendre qu'elles sont heureuse en hurlant.

Dinah/Normani: Awwwwww!
Camila: Vos gueules!

On rigole toute après la réponse imprévue de Camila, Ally vient s'assoir à côté de moi. Je ne peux pas m'empêcher de lui sourire, elle me le renvoie bien évidemment.

Ally: Ça va? Tu as l'air stressé?
Moi: Oui, c'est juste que je n'arrive pas à me concentrer sur le match.
Ally: Pourquoi ça?
Moi: Parce qu'il y a une magnifique femme au premier rang...

Elle sourit en baissant la tête, je ne savais pas que je pouvais lui faire autant d'effet avec de simple mots.
Elle vient vers mon oreille pour me chuchoter quelque chose...

Ally: Est-ce que tu veux que je t'encourage...? Peut-être que ça pourra t'aider...

Le rouge ne cesse de me monter aux joues, mon coeur menace de sortir de ma poitrine et je tremble rien que de repensé à l'événement de tout à l'heure.
Ce baiser, ce baiser comment l'oublier?
Si je dis oui? Va t-elle le faire? Ou peut-être se moque t-elle de moi?

Moi: Hum... Oui.

Je l'ai sorti tout seul, je n'ai pas réussi à le garder trop longtemps. Je suis amoureuse de cette femme et je veux être avec elle.
Je sais que son encouragement va être ce que je pense, et j'en tremble rien que d'y penser.

Ally: Viens.

Elle se lève en me tenant la main, on part derrière le stade où généralement personne ne s'y trouve.
Je m'adosse contre le mur en regardant ses trais si fin et si beaux...

Ally: Sérieusement Aiden... Je vois qu'il y a quelque chose qui te tracasse...
Moi: C'est rien Ally, je te promet.
Ally: Aiden, je te connais par coeur moi aussi.
Moi: Plus sérieusement? Eh bien je suis... je suis perdue...
Ally: Peut-être que ça, ça pourra t'encourager...

Elle s'approche de moi en posant ses lèvres sur ma joue gauche, je suis sûr que je suis devenue plus rouge qu'une tomate.
Elle pose ses mains sur chaque côté de mes côtes et me regarde passionnément...

Moi: Je me sens encore molle.

Elle rigole et pose ses lèvres sur ma joue mais cette fois-ci plus près de ma bouche.

Moi: Tu y es presque...

Ses lèvres se trouve sur le coin de ma bouche, et je meurs d'envie de l'embrasser...

Moi: Encore un peu...

Et cette fois-ci elle me fait face et pose ses tendres lèvres que je désirais sur les miennes.
Un feu d'artifice explose dans mon ventre, mes membres sont paralysés, des frissons parcours mon corps entièrement et j'ai des étoiles pleins les yeux.
Ses lèvres sont une fois de plus sur les miennes, je n'ai pas menti toute à l'heure lorsque je disais que ses lèvres étaient divine. Ses lèvres sont si délicieuse, si douce et si sucré, j'adore ses lèvres je ne pourrais jamais m'en passer...
Je prend son visage entre mes mains pour approfondir le baiser mais elle n'est pas de cette avis et rigole entre mes lèvres.

Ally: C'est pas de l'encouragement ça...
Moi: Si, ça l'est.

Je ne lui laisse pas de temps pour parler que je repose mes lèvres sur les siennes. Mais cette fois-ci elle se laisse faire, je mouve mes lèvres aux siennes qui sont au passage plus délicieuse que je ne l'avais imaginé...
Je suis entrain de l'embrasser, j'embrasse ma professeur d'histoire... Pendant trois mois j'ai remué ciel et terre pour pouvoir l'embrasser et ce soir je suis entrain de le faire.
L'amour de ma vie est entrain de m'embrasser avec amour, oui, je sens que de l'amour de ce baiser. Ce baiser que je voulais tant, ce baiser que je rêvais depuis des lustres...
J'ai oublié de préciser une chose, elle embrasse divinement bien. Déjà que cette femme est une déesse sculptée par les dieux mais en plus elle embrasse parfaitement bien.
Elle me tire vers elle pour que je sois contre elle, nos poitrines sont plaquées, nos hanches se frôlent et nos lèvres ne cessent de se mouver ensemble.
Mon cœur explose en mille morceaux, des papillons s'envolent dans mon ventre, je n'arrive plus à me concentré autour de moi, autour de nous...
Il n'y a qu'elle et moi dans mon monde, dans son monde et dans notre monde...

???: Oh putain!

On se détache en regardant la personne qui nous a dérangé, j'ai eu si peur que c'était un professeur mais c'est juste Lauren. Je rigole en me cachant dans le cou d'Ally en parsèment son cou de baiser.

Lauren: Vous savez que c'est risqué de faire ça ici? Surtout avec l'histoire qui tourne!
Ally: On le sait...
Lauren: Je peux te parler Ally?
Moi: De toute façon il faut que je retourne au match.

Je repose mes lèvres sur Ally en l'embrassant amoureusement, je lui donne tout mon amour dans ce baiser.
Je suis malheureusement dans le regret de me détacher d'elle pour partir dans le stade. Je rougit encore de notre baiser, notre vrai baiser, j'ai encore la sensation de sentir ses lèvres si douces sur les miennes.
Je cours dans le stade et je me place en me disant que qu'on va gagné ce match. Grâce à Ally...

Éclipse fin du match.

On a gagné! Oui, on a gagné grâce à Dinah! J'ai marqué un but aussi mais ce n'est rien comparé à l'exploit de Dinah, cela lui permettra d'avoir la bourse du lycée. Je suis fière d'elle, elle a carrément explosé le match, à la fin tout le monde est venu la félicité pour son exploit. Je suis si contente de Dinah, elle a déchiré ce match aujourd'hui, on est passé troisième dans le classement des meilleurs équipes de Californie.
Grâce à Dinah, Dinah-Jane Hansen, je ne saurais comment la remercier.
J'ai cru que ce soir ce match lui aurait été fatal, qu'elle se sentirai mal et qu'elle n'aurais pas bouger d'un pouce. Le coach l'aurait malheureusement remplacer ou pire... La viré de l'équipe...
Elle a gagné et on ne cesse de le hurler dans les vestiaires, on a fêter notre victoire dans les vestiaires.
Moi je sais pourquoi elle a gagné ce match ce soir, Normani... Normani n'arrêtait pas de criée dans les gradins lorsque Dinah marquait un but. Quand tout le monde est descendu pour féliciter Dinah, Normani est la seule à lui avoir sauté dans les bras elles ont même faillit s'embrasser et ça, ça c'est remarqué.
Bref, je sors des vestiaires accompagné de Dinah qui se fait encore acclamé lorsque nous sortons.
Nous nous retrouvons dans le parking ou personne ne s'y trouve à part Camila, Lauren, Normani et bien sûr Ally.
Je cours vers elle en oubliant si il y a des gens dans le parking et je saute sur elle. J'enroule mes jambes autour de sa taille et j'embrasse toute les parcelles de son visage sous ses rire incontrôlés.

Ally: Descend on va nous voir Aiden!

Je descend et quand je me retourne Dinah, Normani et Camila me sautent dessus. Elles n'étaient pas au courant que j'ai embrassé Ally, elles me hurlent aux oreilles, me félicite pour cette nouvelle ce qui me réchauffe le coeur.

Dinah: Tu comptais nous en parler quand?!
Moi: J'allais le faire.
Normani: Mensonge!
Moi: Mais si!
Camila: Je suis si fière de toi Aiden!

Je rigole et elles se détachent de moi en me félicitant toujours. Je suis si fière d'avoir des meilleures amies comme ça, qui me comprennent, qui m'ont soutenues pendant tout ça, qui m'ont conseillé et qui m'ont aidé.
Elles ont été là lorsque que je n'allais pas bien, elles ont été là pour me rassuré et me faire rire.
Je les aimeraient jusqu'à la fin de ma vie, elles sont si importantes dans ma vie que je ne saurais pas quoi faire sans elles.

Ally: Félicitations au faite Dinah, tu as bien joué.
Lauren: Oui, félicitations des professeurs ont dit des bonnes choses à ton sujet.
Dinah: C'est vrai? Merci beaucoup!
Camila: Bon! C'est pas tout mais j'ai envie de dormir!
Normani: Moi aussi!

Je m'approche d'Ally pour lui chuchoter quelque chose.

Moi: Tu viens dormir chez moi ce soir?
Ally: Désolé mais demain matin je dois prendre l'avion pour aller au Texas.
Moi: Tu ne m'avais pas dit que tu allais au Texas.
Ally: C'est ma ville natale et je vais passer mes vacances là-bas avec ma famille pour Noël et le premier de l'an.
Je suis désolé j'ai oublié de te le dire.
Moi: Ce n'est rien car j'allais partir Samedi soir moi aussi.
Ally: Et tu vas où?
Moi: Je vais à Atlanta voir ma tante et ma petite soeur.
Ally: Ah oui, alors tu vas enfin aller la voir.
Moi: Oui, je suis trop heureuse.
Ally: Ça se comprend. Tu viens?
Moi: Oui, attend.

Je fais la bise aux filles et je félicite Dinah avant de partir avec Ally dans sa voiture.
Aujourd'hui je ne suis pas venue avec ma voiture j'y suis allée à pied avec Dinah pour une fois.
Je rentre dans sa voiture et elle démarre pour aller chez moi...

Éclipse devant chez Aiden.

Nous sommes devant chez moi depuis au moins cinq minutes et on ne cesse de s'embrasser...
Depuis que nous avons gagné le match, je voulais embrassé Ally, sentir ses lèvres sur les miennes étaient un rêve...
Nous nous détachons par manque d'air en collant nos fronts ensemble et je la regarde en caressant sa joue.

Moi: Je t'aime Ally.
Ally: Moi aussi je t'aime.

J'adore l'entendre me dire ça, surtout venant d'elle. Je l'aime, je l'aime encore et encore...
Au début de l'année j'étais si insouciante, imprudente et amoureuse de ma professeur d'histoire. Je ne me rendais pas compte du danger autour, j'étais simplement amoureuse d'elle et je ne lui montrer pas, par peur qu'elle me rejette.
Malheureusement il commence à se faire tard et Ally va devoir partir demain matin. Elle va me manquer, elle va terriblement me manquer...

Moi: Tu vas me manqué...
Ally: Toi aussi... Promet moi de m'appeler tous les soirs comme on le fait.
Moi: Je te le promet, je ne laisserais pas...

Un silence règne dans la voiture, seul le bruit du vent contre les arbres se font entendre. Je ne veux pas la laisser, je ne veux pas partir je veux qu'elle dorme à mes côtés.
Je pourrais me réveiller en me disant que c'est ma petite amie...
Oui, c'est ma petite amie désormais elle est à moi, c'est une étrange sensation de dire ça.

Moi: Bon... Je vais y aller tu dois te lever tôt demain.
Ally: Oui... J'ai envie de dormir avec toi.
Moi: Moi aussi. Tu te lèves à quelle heure demain?
Ally: Six heures...
Moi: Je vais te laisser tu vas être fatigué à cause de moi.
Ally: Mais non reste un peu...
Moi: Tu vas être fatigué Ally.
Ally: Je m'en fiche je t'aime trop Aiden... Je ne peux plus me passer de toi.

Des explosions apparaissent dans mon ventre avec cette simple phrase. Je rougis fortement et je viens la prendre dans mes bras.
"Je ne peux plus me passer de toi..." Rien que quand je repense à cette phrase je me sens si bien, elle ne peut plus se passer de moi...

Moi: Je vais y aller...
Ally: D'accord...
Moi: Je te promet de t'appeler aussi longtemps que je le peux d'accord?
Ally: D'accord.

Je souris avant de poser mes lèvres sur les siennes, je les mouves aux siennes passionnément cette fois-ci je touche à l'aide de ma langue sa lèvre inférieure qu'elle ouvre au contact de ma langue. Nos langues se touchent enfin avant de commencer une danse endiablée.
Après une magnifique danse nous nous détachons mais je pose mes lèvres sur son cou que je commence à l'attaquer de baiser.
Elle rigole à mes baisers qui lui chatouillent, je remonte mes baiser sur sa mâchoire et jusqu'à sa bouche. Je l'embrasse encore et encore car je n'arrive pas à me passer de ses lèvres...

Moi: Je n'arrive pas à me passer de toi... de tes lèvres...
Ally: Moi aussi...

Je continue mes baisers acharné sur son visage avant...

Ally: Aiden?
Moi: Oui?
Ally: Tu veux être ma petite amie...?

_________________________
Bonsoir!
Excusez moi des fautes et aussi du retard j'ai eu vraiment du mal à écrire ce chapitre car je n'avais pas beaucoup d'inspiration. Je n'aime pas trop ce chapitre car je ne me suis pas assez concentrer et je m'en excuse sincèrement...
Merci pour vos vues😊
Bonne soirée☯️

Continue Reading

You'll Also Like

1.9K 495 20
- Il m'a conduit à croire en Dieu - ah bon ? - oui , lorsque j'avais perdu complètement la foi suite à plusieurs difficultés j'ai rencontré la pers...
80.3K 3.4K 33
Une fille entra dans le lycée comme chaque jour. Mais ce jour là, elle avait quelque chose de rare, quelque chose qui attira mon regard. Son regard...
19.3K 478 80
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
77.5K 1.1K 12
Yoongi sourit. Un papier venait de glisser sous la porte de sa cellule. En fait j'ai pensée à cette histoire que je vais faire en deux partie avec un...