Break Me, Bad Boy.

By ericka974

446K 18.4K 4.9K

Il est beau, il est riche, il est convoité, il est cool et il a la classe. Mais c'est aussi la pire des crap... More

Prologue.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 13
Chapitre 14.
Chapitre 15.
chapitre 16.

Chapitre 12

24.6K 1.2K 578
By ericka974

Les lèvres de Jared n'étaient plus qu'à quelques centimètres des siennes. Bientôt, elle allait se faire embrasser par un mauvais garçon sans scrupule. Et elle ne voulait pas.

Alors qu'elle fermait les yeux tout en les fronçant, elle s'attendait à sentir sa bouche se presser contre celle de Jared, mais rien, pas même un frôlement.

Elle décida d'ouvrir un œil et le vit, lui et son regard perdu sur le visage pâle d'Ève. Elle pouvait sentir son souffle sur ses joues pourpres et son haleine à l'odeur de menthe mélangée à celle de la fumé de cigarette. Elle aurait dû être écœurée, mais au contraire, elle aimait cette odeur. Bizarre non ?

- Tu n'as vraiment pas envie de...

Mais Jared ne put finir sa phrase car la porte de la permanence s'ouvrit à la volée. Tout deux se redressèrent brusquement, époussetant leurs vêtements comme si ceux-ci étaient sales. Monsieur Sicovich se tenait dans l'encadrement de la porte, le visage barbouillé de poussière noire et les cheveux anormalement redressés sur la tête. Ève entendait Jared pouffer à côté d'elle. Elle savait dès à présent qu'il avait manigancé quelque chose de louche contre Monsieur Sicovich.

- Monsieur ! Mais que s'est-il passé, demanda-t-elle curieuse plutôt qu'inquiète de son état.

L'homme fit une mine mauvaise. Avec son teint du moment, cette tête le rendait encore plus drôle qu'il ne l'était déjà en entrant et Ève dû souffrir pour ne pas éclater de rire, à l'instar de son compagnon de colle.

- Je dois dire que je n'en sais rien ! Mais si je retrouve le petit malin qui a osé jouer avec ma nouvelle voiture flambant neuf, il va passer un sale quart d'heure !

Oh...Ève comprenait à présent l'origine de cette mystérieuse poussière noire sur le visage de celui-ci.

- Eh bien ? Où sont passé les autres ? Eh puis zut, je vous retire la deuxième heure de retenue ! Et vous deux, que je ne vous reprenne plus jamais en train de faire des cochonneries dans ma salle de permanence ! Dit-il en agitant le majeur.

Ève ouvrit grand la bouche pour répliquer mais s'abstint finalement. Elle n'en revenait pas, c'était lui qui disait ça alors qu'il était le premier à mater des visus cochonnes au lieu de surveiller les élèves ! Cet homme ne manquait pas de toupet.

Elle sentit une pression sur son bras alors qu'elle était en plein débat intérieur et se retrouva entraînée en avant. Jared l'attirait avec lui, elle ne savait où exactement.

- Tu devrais me remercier ! S'écria-t-il fièrement.

- Et pourquoi devrais-je le faire ?

- Parce que grâce à moi tu as pu sortir de ce trou à rat ! Tu croyais quand même pas que j'allais rester dans cette salle non ?

- Seigneur...je reconnais bien là Jared, pensa-t-elle à haute voix.

Elle se demandait tout de même quelle bêtise il avait encore fait.

- Comment as-tu fait pour que Monsieur Sicovich se retrouve comme ça ?

- C'est simple, j'ai refait le portrait à sa bagnole, un peu comme tu as fait avec la mienne....

Ève était consternée ! Comment pouvait-il vandaliser des choses comme ça ! Il n'avait pas le droit de faire ça ! Ce n'était pas respectueux ! Puis elle repensa à ce qu'il avait dit... et il était vrai qu'elle n'était pas la mieux placée pour lui en vouloir, puisqu'elle avait fait la même chose avec la moto de Jared...Oui, en effet, elle n'était pas la mieux placée pour la ramener...

- Dis-moi, tu as fais la même chose à sa voiture qu'avec la femme que tu as fracassé la tête la dernière fois, devant le centre commerciale?

- Quelle femme ? Demanda-t-il incrédule.

- Celle qui t'a fait envoyé en prison par dit ! Quelle femme, non mais, t'as vraiment une mémoire de poisson rouge. Comment tu peux oublier un tel moment ?

- Je te demande quelle femme parce que je n'ai frappé personne la dernière fois.

- Mais...mais si !! je t'ai vu ! Tu l'as donné un coup de poing au visage et elle s'est effondrée, le visage en sang !

Il s'arrêta subitement pour regarder Ève.

- Attend, tu parles de la fois où je t'ai demandé de la frapper et que tu m'a désobéit ? Puis qu'ensuite je t'ai dit que j'allais te montrer l'exemple et que j'ai simulé un coup de poing ? Demanda-t-il en essayant vainement de ne pas rire de l'ignorance d'Ève.

- Mais ! Je t'ai vu, tu n'avais rien simulé ! Tout ça était vrai...

Il l'a prit par les épaule et planta son regard dans le sien.

- Ève Ève Ève... Qu'est-ce que tu peux être bête parfois... Je voulais juste te montrer qu'il suffisait de te défendre un peu ! Te bouger le petit cul quoi ! Comme si j'allais réellement frappé cette femme. Je cache toujours un sachet de ketchup dans ma manche pour impressionner les gens qui me font chier. C'est simple, tu déchire le sachet et tu en mets sur l'autre, tout en dissimulant un coup. Le mieux, c'est de ne pas se mettre dans l'angle de vue de la personne à embobiner, c'est plus facile de le tourner en bourrique ensuite. Je dois dire que tu es complètement tombée dans le panneau, t'es pas si intello que ça tout compte fait, comment crois tu que j'ai fait ma réputation ? En brossant les cheveux de jolies poupées blondes ?

- Tu veux dire que tout ça c'était encore un fake ?

- Oui, si j'avais frappé cette femme, je t'assure qu'elle n'aurait pas pu se relever, s'exclama-t-il d'un air vantard.

- Pff, comme si...

- Tu veux que je te montre peut-être ? Avec toi j'avoue que mon poing me démange toujours. Je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour ne pas t'en coller une plus tôt.

- Si tu me touches je t'assure que...

- Quoi ? Tu vas te mettre à pleurnicher ? Laisse moi rire, j'ai peur, vraiment.

- Oh, je ne suis pas une pleurnicheuse, Ok ? !

- Sérieusement, ça reste encore à prouver, fit-il en levant les yeux aux ciel.

- Bah je peux très bien te le prouver là maintenant...

Pourquoi elle avait cette folle tendance à mentir à chaque fois qu'elle parlait avec lui ? C'était lourd à la fin...

- Ok ma biche, Kim et Sisi vont pas tarder à nous rejoindre, c'est le moment de montrer ce que tu vaux réellement dans une baston alors!

Il avait un petit sourire réjouit à l'idée de la scène qui se déroulerait, Ève en avait presque des frissons...

- Quoi ?! Mais, je n'ai pas le temps de traîner avec des gens comme vous, alors heu...

- Tu te défiles, c'est bien ce que je pensais.

- Je ne me défile pas ! C'est juste que...J'ai autre chose à faire...

- T'es vraiment la pire menteuse que je connaisse. Je te signale qu'en ce moment t'étais censée être en colle, donc, t'as rien de prévu en ce moment, si je ne me trompe.

Ève abandonna. Ce mec avait toujours les mots à tout, ou presque. Les conversations avec lui ne cessaient de l'énerver au plus au point. Elle avait vraiment envie de lui clouer le bec une bonne fois pour toute, mais comment ? Il n'y avait rien à faire, elle ne trouverait pas.

Elle continua à marcher à ses côtés jusqu'à ce qu'il décide de s'asseoir sur le mur devant le lycée, sûrement pour attendre Sisi et l'autre.

- Au fait Jared, tu comptes me rendre mon téléphone un jour ?

- Ah ouais ça, tiens, c'est plus vraiment utile maintenant qu'on est dehors.

- Pourquoi ? Demanda-t-elle subitement. T'aurais honte de m'embrasser devant tes copines ?

Pourquoi voulait elle le provoquer ? N'était-ce pas elle même qui voulait à tout prix l'éviter ?

- Pourquoi ? T'as envie de le faire peut-être ? Excuse moi mais je sais reconnaître une fille qui a envie de moi, et une qui n'en a pas envie, tu m'as très clairement fait comprendre que c'était pas ton cas ! S'écria-t-il les yeux plissés.

Ève ne répondit pas. Elle se demandait si elle avait pu le vexer ou quelque chose du genre... Elle n'aimait pas faire de la peine aux gens. Elle regarda Jared et vit qu'il souriait. Non, elle ne semblait pas lui avoir fait de la peine, au contraire. Ce type était en train de mater le cul d'une fille qui passait par là. Pas la peine de préciser que cette fille était courte vêtue...

Il siffla et la fille gloussa.

- Pervers, siffla Ève en pensant qu'elle l'avait dit tout bas.

- Bah alors ? Jalouse peut-être ? Demanda Jared avec un sourire moqueur.

- Je te l'ai déjà dit, je ne suis pas jalouse de toutes ces salopes avec qui tu traînes. Et puis, ça ne me fait ni chaud ni froid puisque je ne t'aime pas.

Il arqua un sourcil, peu convaincu.

- ah ouais ?

- Oui, dit-elle catégorique.

- Donc ça ne te dérange pas si je fais ça, dit-il en se levant et en se dirigeant droit vers la passante.

Jared était en train d'aborder cette jeune fille et à peine deux minutes de conversation étaient passées qu'ils s'embrassaient déjà. Langoureusement. Très langoureusement...trop peut-être...enfin, pas que ça la dérange personnellement...

Ève s'était à peine rendue compte qu'elle avait la bouche grande ouverte tout en regardant le sol. Elle se sentait soudainement gênée. Quelque chose l'embêtait, mais elle ne pensait pas que cela était à cause du langoureux baiser de Jared et de cette passante. Elle attendit sagement qu'ils finissent leur étreintes plus que passionnante tout en essayant de calmer ses battements de cœurs. C'est sûr, elle n'était pas jalouse. Jared avait le droit d'aller avec qui il voulait, du moment qu'il ne l'ennuyait pas.

Lorsqu'il avait finit, il revint, tout fier de sa nouvelle conquête.

- Ferme ta bouche tu vas finir par gober des mouches, dit-il en savourant pleinement sa victoire.

Ève roula des yeux. Ce mec était vraiment le pire de tous.

Il lécha ses lèvres avant de reprendre :

- Avoues, je t'en ai mis plein la vue pas vrai ?

Il l'avait demandé avec son éternel sourire taquin. Il adorait l'embêter.

- Non pas du tout, répondit-elle du tac au tac.

- Menteuse.

- Je ne mens jamais.

Le pire c'est qu'en disant ça, elle mentait encore...

- T'es vraiment pas possible comme meuf.

Il dit cela en sortant une cigarette pour la mettre au coin de ses lèvres.

- Tes copines elles arrivent quand ? Demanda Ève peu impatiente de les voir.

- Tout de suite, dit-il en allumant sa cigarette à l'aide d'un briquet.

Il n'avait pas tord. Lorsqu'Eve reporta son attention sur le trottoir, elle vit Sisi et Kim arriver dans un parfait déhanchement . Elle s'exaspéra intérieurement de les voir comme ça.

- J'espère que tu n'étais pas sérieux quand tu disais que tu voulais voir mes capacités contres elles ? Demanda-t-elle d'une voix craintive.

Il se leva dans un soupir de fumée étouffante.

- Malheureusement non, ce soir on va à une fête, et on doit officiellement te présenter à toute la bande des Blood Spiders. Tu vas devoir venir avec nous ma biche.

- Quoi ? J'ai crû mal entendre... Tu peux répéter ? Demanda-t-elle en tendant l'oreille.

- Fais pas la maligne, tu veux.

- Tu n'as pas encore compris que je ne souhaitais pas intégrer votre groupe ?

- Et toi t'as pas encore compris que t'avais pas ton mot à dire ? Fit-il en s'avançant vers ses amies.

Ève soupira, contrite. Elle s'était encore une fois fourrée dans quelque chose avec eux. Déjà, de un, elle était censée être privée de sortie, du coup, elle ne pourrait pas aller à leur fête minable, de deux, même si elle n'était pas punie, elle ne serait jamais partie, de trois, elle ne se considérait pas du tout comme un membre de leur groupe...

- Salut Ève, lança Kim avec un sourire amicale.

Bizarre, se dit Ève en lui rendant tout de même un faible sourire.

Sisi, quant à elle ne lui fit qu'un signe de tête assez bref. Elle ne s'attendait pas à mieux de sa part de toute façon...

- Bon les filles, comme cette petite nous a fait faut bon la dernière fois où on a voulu l'arranger un peu, il faut que vous la rendiez assez... Enfin, moins « petite fillette tout droit sortie du pays des bisounours », vous captez le truc ?

Les filles hochèrent la tête. Ève ne put se résoudre à avaler une telle insulte. Elle ne sortait pas tout droit du pays des bisounours ok ? Elle était juste normale c'est tout.

- Arrête de me traité comme un bébé Jared. Je n'en suis pas un.

- J'aimerais vraiment te croire ma belle, vraiment, mais j'ai vraiment du mal la tu vois...

- C'est bon, pas la peine de te fatiguer, grommela Ève, vexée.

- On va enfin pouvoir s'amuser avec toi, s'extasia Kim en tapant dans ses mains. J'ai déjà tout prévu pour ce soir !

- Youpi, hourra...Dit Ève sans grand enthousiasme.

- Arrête de faire la tronche la ptite' tu plombes l'ambiance à chaque fois, se plaignit Sisi. Jared, comment tu veux qu'on emmène cette boule de mauvaise onde à une fête ? Elle va tout gâcher...et les autres risque pas de l'apprécier...

- Discutes pas.

Il avait répondu à Sisi d'un ton froid qui ne manqua pas de faire plaisir à Ève. Elle commençait sérieusement à devenir mauvaise, plus elle passait du temps avec eux... Plus Elle devenait déplorable.

- Les gars, je vous assure, j'ai pas envie de vous fausser compagnie encore une fois mais je suis privée de sortie donc...

- Et alors ? Dirent-ils à l'unisson, comme si ce qu'elle venait d'insinuer était inutile.

- Bon j'abandonne, vous m'exaspérez. En gros, je ne peux et ne veux pas aller à cette fête ok ?

Ils la regardèrent en clignant des yeux, comme s'ils n'avaient pas vraiment comprit. Puis Jared baya avant de la pousser vers une moto noire.

- Monte, Dit-il avant de s'installer.

Elle resta plantée à terre. La dernière fois qu'elle avait montée une moto, elle s'était par la suite retrouvée au commissariat de police, alors pas question que ça se reproduise.

- Tu n'as pas l'air d'avoir bien saisi ce que je viens de dire, dit-elle avec exaspération.

- Si, j'ai très bien comprit, et c'est plus qu'ennuyant, maintenant grimpe, dépêches-toi un peu.

- Tu vas m'écouter sérieusement un de ces jours ?!

- Oui, un jour peut-être, mais pas aujourd'hui, maintenant monte ! J'ai pas que ça à faire !

Elle ne pu que s'exécuter...Elle essaya vainement de s'installer derrière lui, sans trop de casse et y parvient finalement après cinq bonne minutes où Jared s'impatientait vraiment. Bien sûr, elle n'avait pas fait tout ça par envie...

- C'était pas trop tôt, dit-il agacé.

Il fit ensuite gronder sa moto avant de décoller à toute vitesse. Ève s'agrippa à lui comme si ça vie en dépendait, ce qui, tout bien réfléchit, était le cas. Son cœur s'affolait de plus en plus. Elle n'avait jamais trop aimé l'adrénaline. Elle avait tout de suite remarqué qu'il allait deux fois plus vite que Kim. C'était pas le mec qui avait tendance à respecter les panneaux de signalisations et surtout, surtout, les limitations de vitesse. Il dépassait largement d'une bonne cinquantaine de kilomètre-heure en plus.

- Je sais que je suis irrésistiblement attirant mais j'aimerais bien respirer, si tu vois ce que je veux dire...lança-t-il par dessus son épaule.

Ève aurait bien voulu desserrer son étreinte, vraiment, mais elle était persuadée qu'elle allait s'envoler si elle le faisait.

- Mais tu vas nous tuuuuuer !!!

Elle avait crié cela fort tout en essayant de lutter contre le vent qui aplatissait ses lèvres sur son visage de manière à ce qu'elle ressemble de près ou de loin à un singe en colère. Du côté de Jared, la situation semblait l'amuser. Il arborait un large sourire confiant qui ne manqua pas de déstabiliser Ève.

- Froussarde, lâcha-t-il dans le vent.

- Je ne suis pas une froussarde ! Je suis juste humaine ! Et personne d'humain ne roulerais à cette vitesse !

Il ne fit que lui rire au nez.

- Il faut vraiment que tu penses à profiter de la vie ma belle !

Ève ne fit que rouler des yeux, bien consciente qu'il avait en partie raison. Elle n'aimait pas l'admettre mais parfois il lui disait des choses justes qui ne manquaient pas de l'énerver.

- Où est-ce qu'on va ?

Il tourna son visage pour regarder Ève avec une lueur enjouée dans les yeux.

- Chez moi bien sûr.

- Regarde ta route espèce d'idiot ! S'écria-t-elle pour qu'il se rende compte qu'il déviait horriblement vers la gauche.

Oh mon dieu ! Voilà ce que pensait Ève en ce moment. Elle n'avait aucune envie de mourir ainsi que de mettre les pieds dans la maison de Jared. Déjà qu'elle n'avait jamais mit les pieds chez un garçon...enfin, si elle omettait les fois où sa mère était invitée chez des amis...

Elle était un peu stressée d'aller chez Jared, elle avait d'ailleurs une boule au ventre.

Elle trouvait qu'il s'éloignait vraiment beaucoup de la ville, elle se demandait pourquoi, mais Ève ne tarda pas à le comprendre.

Jared s'était arrêté devant une résidence immense. Ils se tenaient en ce moment devant un grand portail noire magnifiquement bien sculpté avec des pointes aiguisés. A travers celui-ci, elle pouvait apercevoir un jardin digne de grand châteaux du XVIIème siècle. Elle voyait d'innombrables sortes de fleurs et de buissons tous plus bizarres les uns que les autres. En gros, elle voyait le paradis sur terre.

- Ouah... Souffla-t-elle émerveillée.

- Pas mal hein?

Elle ne répondit pas, bien trop clouée sur place pour prononcer un mot. Elle savait qu'il était riche, mais pas à ce point là.

- Et tu n'as encore rien vu, dit-il en tapant un code sur un boîtier électronique prévu à cet effet.

Le portail s'ouvrit en grand. Les deux filles qui le suivaient venaient d'arriver et tout les trois, ils entrèrent dans la résidence avec leur immenses motos. Ève ne pouvait pas se détacher du paysage tant il était magnifique. Elle était subjuguée par ce qu'elle voyait. Il y avait des fontaines, des statues représentants des anges et autres, il y avait la pelouse parfaitement bien taillée, des haies, un grand lac, un peu plus loin, près d'une petite forêt,  et des véhicules supers classes garés devant la demeure, comme des lamborghini , des Mercedes, et d'autres marques de voitures qu'Ève ne sut reconnaître tellement elles étaient spéciales.

- Pincez-moi je rêve, couina-t-elle d'une petite voix intimidée.

Jared avait l'air content du petit effet qu'il avait fait en l'emmenant ici. Il aimait vraiment se venter.

Il se garèrent près des voitures et Ève put enfin enlever son postérieur de ce siège inconfortable. Elle avait l'impression d'avoir un cul paralysé, et une démarche pour le moins constipé, mais elle essaya de faire comme si de rien était.

- Ça faisait un bail qu'on était pas venu ici Jared, lança Kim souriante.

- Les vieux sont pas là, c'est pour ça.

- On sait bien que c'est pour ça, tu crois quoi, on allait pas venir en sachant que ton beau père risquerait de nous faire la peau, continua celle-ci en rigolant.

Leur faire la peau ? Ève avait étrangement peur maintenant. Ce petit coin de paradis commençait soudainement à perdre de sa beauté à ses yeux. Alors soit, Kim disait ça pour blaguer, soit c'était vrai. D'après ce qu'elle savait, le père de Jared était un trafiquant d'arme super connu et très réputé dans son genre. Elle s'imaginait bien le voir arriver avec un fusil de chasse pour les tirer dessus. Elle avala sa salive de travers. C'était pas bon du tout ça.

- Heu.. Jared, on va pas se faire tuer rassures-moi ?

Celui-ci s'esclaffa, suivit de Sisi et Kim.

- On ne le sait jamais quand on vient chez moi. Tu sais, ça s'est déjà terminé en bain de sang ici, dit-il pour la faire peur.

- Arrête de plaisanter là dessus. Si il m'arrive quoi que ce soit...

- Qu'est-ce que tu feras ? Tu seras déjà morte avant d'alerter la police alors...

Là, elle avait vraiment peur. Elle ne savait pas s'il s'amusait à lui faire peur où si tout ce qu'il disait était vrai. Elle ne préférait pas le savoir non plus, il avait raison, elle était pire qu'une froussarde, mais là, il y avait de quoi. Elle se retrouvait seule avec trois délinquants dans une immense résidentielle de plusieurs milliers de mètre carré et personne aux alentours...C'était vraiment pas rassurant, mais alors là, pas du tout.

- Bon ! Allons-y !

Ils se dirigèrent donc vers l'immense porte de la grande demeure. Jared l'ouvrit avec difficulté. Elle devait être vraiment lourde, se dit Ève. Dans ce genre d'endroits, il ne devriait pas avoir des sortes de gardes du corps pour protéger la résidence ? La porte grinça, à l'instar des portes dans les films d'horreurs, et Ève détestait cela . Elle suivit le jeune homme à travers les pièces plus grandes les unes que les autres. Il y avait des lustres suspendus au plafond et les escaliers ainsi que les murs étaient en marbre noir. C'était incroyable au regard. C'était assez moderne avec une touche ancienne. L'habitacle était couverte de noir et de blanc, mais la couleur sombre dominait largement. Elle pouvait paraître un peu obscure et silencieuse, mais sa beauté l'emportait sur son petit côté sinistre.

En tout cas, Ève n'avait jamais mit les pieds dans un endroit aussi grand. Si sa mère voyait ça, elle tomberait sûrement dans les pommes.

- Ça va la p'tite ? Pas trop s'coué ? Lui demanda Sisi.

- Si..un peu, avoua-t-elle, ce qui fit rire tout le monde.

- Heureusement que je l'ai pas traîné dans la plus grande résidence alors, rigola Jared.

La plus grande résidence ? Alors cette maison n'était pas la seule qu'il possédait ?

- Attend...Tu veux dire que...

- Tout à fait, la coupa Kim, quand je te disais que ce p'tit bonhomme était plein aux as ! 'Fallait me croire !

Elle se frotta le bras, gênée par toute cette grandeur et ces choses démesurées. Elle se sentait minuscule dans tout ça, telle une petite bille roulant autours de géants.

Ils empruntèrent un escalier en vis qui sembla interminable aux yeux d'Ève, et entrèrent finalement dans ce que la jeune fille pensait être la chambre de Jared.

En tout cas, la chambre de celui-ci n'avait strictement rien à voir avec les autres pièces de la maison. Déjà, Elle aurait pensé que cette pièce soit un vrai champ de bataille, mais elle trouva une chambre clin, des meubles simples aux couleurs moins sombres que partout ailleurs. Il avait une penderie encastrée dans le mur blanc et le sol était entièrement recouvert de parqué beige. Il y avait au centre de l'immense pièce un grand lit couleur crème et un tapis tout aussi rouge que du sang, recouvrait une grande majeure partie du sol. La chambre n'était pas vraiment personnalisée, elle ne possédait que quelques photo sur la commode et une télé placardé dans un des murs. Ève ne voyait pas vraiment pourquoi il y avait autant d'espace dans cette chambre, puisqu'il n'y avait rien à part le strict minimum, mais après tout, elle s'en fichait royalement.

- Voilà, on y est. Oh et, évitez de traîner vos salles pattes partout.

Ce mec était vraiment bizarre. La dernière fois, lorsqu'elle était dans le sous-sol du garage de la fourrière, dans leur sorte de « cachette », elle avait pu trouver d'innombrables cochonneries et un sol pas si propre que ça, et là, elle voyait monsieur devenir subitement un maniaque de la propreté.

- La fête se fera où ? Demanda Ève plus inquiète que curieuse.

- Chez un ami. Je n'ai pas envie de me faire honte alors pour une fois essaie d'écouter Kim et Sisi, comme ça j'aurais pas la peine d'utiliser la force.

- Je vous écouterais uniquement si vous ne me transformez pas en pute !

- Oh la ferme, c'est nous qui décide, pas toi , imposa Sisi.

- Tu sais, tu pourrais t'adresser à moi plus gentiment que comme un chien enragé, laissa échapper Ève.

- T'as dis quoi là ? Cria Sisi, maintenant énervée.

- C'est bien ce que je disais, arrête de gueuler ! C'est pénible à la fin.

- Non mais elle veut vraiment crever cette salope.

Sisi serrait les points de toutes ses forces pour ne pas frapper Ève.

- Oh les filles, du calme, on va pas remettre ça, ordonna Kim.

Sisi avait l'air de se détendre un peu au son de la voix de son amie. Jared quant à lui, s'amusait à regarder la scène comme un spectateur regardant un théâtre. Il se gênait pas lui au moins...

- Bon les filles, perdez pas de temps, kim, va chercher les vêtements de ma sœur dans sa chambre, et aussi tout ce qu'il faut pour vous préparer pour ce soir, ordonna Jared soudainement sortit de sa contemplation.

Celle-ci hocha la tête et s'en alla.

- Bon, moi je vais me doucher, dit Sisi en ouvrant une porte qu'Ève n'avait même pas aperçu jusqu'à présent.

En gros, il n'y avait plus qu'eux deux dans la pièce qui soudainement devenait de plus en plus petite . Elle se sentait gênée, et elle n'aurait jamais pensé se retrouver dans une situation pareille. Elle avait intimement pensé qu'elle aurait pu s'éclipser à un moment ou à un autre mais vu qu'elle était au milieu de nulle part, ça risquait pas d'être aisé.

Jared était assis sur le lit, les deux coude posés délicatement contre le matelas. Ève pensa immédiatement que sa position était très équivoque et elle se morigéna intérieurement d'avoir pensé à ça. Franchement, elle se sentait vraiment mal-à-l'aise ici. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire, au lieu de rester planté devant lui à rien faire.

- Heu...Hum..Je...je savais pas que...t'avais une sœur...Hum...

- C'est pas ma sœur, c'est ma demi-sœur, et oui, j'en ai une, pourquoi, ça te pose un problème ?

- Non ! Enfin, je demandais ça juste comme ça...Enfin...Heu...Tu m'as comprise quoi...

Il sourit. Il voyait bien qu'elle était gênée, ce qui la mettait encore plus mal-à-l'aise.

- Pff, elle met du temps Kim...Qu'est-ce qu'elle mijote ! Dit Ève en se retournant vers la porte d'entrée.

Lorsqu'elle se retourna, Jared se trouvait à quelques centimètres de son visage. Elle recula immédiatement mais il la retint par la hanche. Elle eut un frisson là où il avait posé sa main chaude comme de la braise.

Il la scrutait au plus profond d'elle-même. Ève baissa le regard, ne pouvant résister aux iris étranges du jeune homme.

- Jared, qu'est-ce que tu fais ?

Il ne lui répondit pas.

- Jared...

- Tu as peur de moi ? Demanda-t-il subitement.

- Non... Dit-elle tout en sachant que ce n'était encore qu'un mensonge.

- Menteuse.

Elle rougit brusquement. Elle ne savait pas vraiment quel effet il lui procurait, mais elle en était sûr, ce bad boy sans cœur avait un pouvoir sur elle.

- Pourquoi t'essaies constamment de m'éviter ? Demanda-t-il en relevant le menton de la jeune adolescente.

Il accrochait son regard au sien, comme s'il n'allait pas la lâcher jusqu'à ce qu'elle parle. C'était trop déstabilisant pour elle. Elle commençait à trembler des jambes, la panique la prenait.

- Si...si on changeait de sujet ? Demanda-t-elle d'une toute petite voix.

- Tu fuis tout les sujets, alors cette fois, tu vas me répondre. Pourquoi tu m'évites ? La question est simple non ?

- Non...Pas vraiment non...

- Ah et pourquoi semble-t-elle compliquée pour toi ? Demanda-t-il intrigué.

- Pas pour moi. Enfin, je veux dire, elle n'est pas compliquée pour moi mais pour toi elle le sera.

- Et pourquoi ça ?

Il ne comprenait pas où elle voulait en venir. Le fait est qu'elle l'évitait tout simplement pare qu'une grande partie d'elle même le détestait réellement, et ça, elle ne croyait pas qu'il pouvait le concevoir.

- Parce que je ne...

- qu'est-ce que vous faite ? S'écria Kim qui venait apparemment d'entrer dans la pièce.

Ève se dégagea de la poigne de Jared.

- Rien, rien du tout. Alors, qu'as-tu trouvé pour moi ? S'empressa de dire Ève pour changer de sujet.

Kim laissa choir une montagne de vêtement par terre. Il y avait aussi des produits de beauté, du parfum et tout ce qu'il fallait pour se pomponner. En gros, tout ce qu'Ève détestait...

- Super... Bon, bah, je vous laisse vous pomponner toi et Sisi et on verra ensuite pour moi d'accord ?

Elle essayait vainement d'éviter cette séance d'essayage mais c'était peine perdu...

- Non non non ! Tu ne te défiles pas encore une fois. C'est toi la première. Et Jared commentera ta tenue pour voir si elle te va ou pas.

- Quoi ? Mais il est hors de question !

- Je sens qu'on va bien s'amuser, rajouta-t-il par dessus le marché.

- Hahaha ! Très drôle ! Non mais c'est pas un défilé de mode quand même !

- Si, on peut le prendre comme ça, affirma Sisi qui venait de sortir de la salle de bain personnelle de Jared.

Sisi avait enroulé sa petite serviette autour de sa taille et ne semblait pas du tout gênée par la présence masculine dans la pièce. Ève était mal-à-l'aise pour elle. Incroyable comme situation...

- Bon eh bien alors que tout ça se fasse vite ! Et j'espère qu'on ne restera pas longtemps à cette foutue fête parce qu'on a cours demain je vous rappelle !

- Cours ? Ah ouais j'avais oublié ça, dit Kim un peu paumée. On s'en fou de toute façon !

Oh ces gens, ils aimaient vraiment foutre en l'air leur vie. Ève était persuadée qu' elle ne les verrait pas en cours demain.

- Bon, commence par mettre ça.

Sisi lui avait plaqué des vêtements contre le ventre. Ève était persuadée qu'elle l'avait fait exprès, puisqu'elle y était allée vraiment fort.

Elle se dirigea vers la salle de bain mais on l'interpella.

- Bah où tu vas ? Demanda Kim incrédule.

- Heu...Je vais me changer dans la salle de bain pourquoi ?

- Pourquoi tu ne le fais pas ici ?

Ève n'en croyait pas ses oreilles. Kim était carrément en train de lui dire de se changer devant Jared ? Mais ça va pas non ? Elles étaient toutes givrées ou quoi ?

- Désolé, mais je ne m'exhibe pas devant les hommes moi, dit-elle tout en fixant Sisi qui était encore en serviette courte.

Jared sourit. Il avait parfaitement compris Ève. Peut-être qu'il savait comment elle se défendait à présent, grâce à sa dignité. Elle s'en alla la tête haute dans la salle de bain. Elle prit soin de refermer la porte derrière elle.

La salle d'eau était spacieuse et super relaxante. Il y avait une douche et une baignoire avec des fonctions jacuzzi. Des grand miroirs décoraient les murs de verres et des odeurs fortes de bougies parfumées et de savons embaumaient cette pièce. Elle se croyait  vraiment dans un hôtel cinq étoiles.

Elle se regarda dans le miroir. Elle constata que ces cicatrice ne se voyait plus beaucoup et que ces bleus étaient partis. Elle se réjouis intérieurement. Enfin elle retrouvait son visage d'antan. Il était déjà temps !

Elle se déshabilla ensuite pour enfiler la tenue. C'était une mini jupe  cintrée collante noire et un haut rouge avec un col en « v ». La tenue était simple et peu provocante. Elle aimait bien, sauf qu'elle n'avait jamais vraiment mis ce genre de tenue. Pour le lycée, c'était toujours jean, haut noir et converse de la même couleur. Il n'y a jamais eut de place pour une jupe ou un décolleté, comme ici présent. Ça lui faisait tout bizarre de mettre ce genre de chose.

Elle entrouvrit la porte pour laisser passer sa tête.

- Alors ? Tu as fini ? Demanda Kim surexcitée.

- Bah...J'aimerais que Jared sorte... Dit-elle en se dandinant sur elle-même.

- Tu es vraiment impossible, souffla Sisi. Bon, Jared il va falloir que tu nous attendes en bas.

Celui-ci haussa un sourcil, visiblement étonné qu'elles le chassent de sa propre chambre.

- Putain les filles vous êtes vraiment difficiles à comprendre, dit-il en faisant une moue ennuyée.

Lorsque Jared sortit de la chambre, Ève sortie à son tour de sa cachette. Elle avait honte de se présenter devant des filles, vêtue ainsi, mais bon, puisqu'on l'y obligeait, elle n'avait pas vraiment le choix.

Kim eut l'air de réfléchir.

- Hum...Non...Pas celle-là ! Tiens, essaies quelque chose d'autre.

Elle avait donc donné à Ève une autre tenue. Ça avait duré comme ça pendant plus de deux heures. Ève semblait avoir essayé toutes les tenues possibles et inimaginables. De la petite robe sexy à la jupe en dentelle, en passant par le short troué de partout et le haut transparent. Elle avait tout essayé, jusqu'à ce qu'elle tombe sur la bonne tenue. Jared avait eu le temps de cogner vingt fois à la porte pour s'assurer qu'elles n'étaient pas mortes et les deux autres filles ont pu trouver leur bonheur pendant qu'Ève faisait ses essayages.

Pour commencer, Sisi. Elle, elle avait décidé de mettre un short/ salopette très court, et...rien dessous. Elle avait quand même fait attention de mettre un sou-tif fluo rose pour le style. Elle avait prit des baskets de le même couleur que ses sous-vêtements et s'était faite une tresse plaquée en guise de coiffure. Ève trouvait ça assez bizarre et super provoquant, mais bon...Chacun son style après tout.

Kim, quant à elle, avait joué sur le féminisme. Elle avait opté pour une robe rouge collante avec un dos nu. Des chaussures à talon à la Betty boop ornait ses pieds et elle avait relevé ses cheveux en chignons lâches. Ève la trouvait pour une fois super jolie sans être trop provocante.

Passons maintenant à Ève elle même. Il fallait dire que ce qu'elle avait mit n'était pas aussi stylé que les deux jeunes filles en sa compagnie, mais elle aimait bien. Elle portait une robe noire à volant. Ni trop courte, ni trop grande. La robe se croisait à l'avant pour cacher sa poitrine et possédait des manches courtes. Elle avait aux pieds des chaussures noires à talons compensés et avait préféré gardé ses cheveux lâches. Kim avait insisté pour les lisser, du coup, au lieu d'une chevelure ondulée, elle avait une coupe lisse jusqu'à la racine. Tout ces petits soins en plus avaient duré bien longtemps, mais le résultat était parfait.

Elle n'avait jamais été aussi jolie de toute sa vie. Kim avait aussi insisté pour cacher les petites marques qui lui restait de la dernière fois, du coup son visage était sans défauts apparents. Ève n'avait pas vraiment mis de maquillage au contraire des deux jeunes filles. Elle avait juste mis du crayon noire pour faire ressortir ses yeux bleus perçants. Devant le miroir, elle ne se reconnaissait plus. C'était incroyable. Elle se disait que finalement ce n'était pas si mal de les avoir comme potentiels amis. Elle parlait bien sûr de Jared, Sisi et Kim. Même s'ils étaient assez particuliers dans leur caractères, ils pouvaient être assez sympas à la longue.

Elles descendirent toutes au rez-de-chaussé pour retrouver Jared. Il y avait tellement de pièces qu'elles avait finit par se perdre, mais heureusement, des rares fois où Kim était venue, elle se rappelait que le Jeune homme aimait bien squatter le salon de la maison. Il ne restait plus qu'à trouver cette fameuse pièce. Donc, au bout de dix minutes maxi à chercher, elles avait finit par trouver. Enfin...

Kim entra la première, suivit de près par Sisi et Ève. Jared se retourna pour voir les trois filles. Il posa son regard sur chacune d'entre elles, mais bloqua un moment sur Ève. C'était bref, mais celle-ci l'avait vu. On aurait dit qu'il venait de voir une autre personne en elle. Qu'il avait vu quelque chose qui l'avait étonné. Enfin, c'était ce qu'elle déduisait de son regard posé sur elle. Elle avait essayé de cacher sa subite rougeur mais c'était peine perdu, la couleur noire de ses vêtements l'avait vraiment fait ressortir.

- Après tout ce temps à attendre, je m'attendais à mieux, lâcha-t-il en colère.

Ève fut assez surprise. Quand il les avait fixé tour à tour, il avait pourtant l'air d'apprécier ce qu'il voyait... bon comédien à ce qu'elle voyait...il ne semblait donc pas être quelqu'un à aimer faire des compliments à une autre personne qu'à lui même...c'est bien ce qu'elle pensait, cette personne avait un ego sur-dimensionné.

- Oh Jared, arrête de râler et va te préparer !

Kim pouvait vraiment être autoritaire parfois...

Il s'en alla sans broncher, pour une fois...

Ève en profita pour appeler sa mère. Il fallait bien qu'elle trouve une excuse pour expliquer son absence à la maison.

Elle composa le numéro de sa génitrice avec un stresse qu'elle n'avait jamais connu auparavant...

*Conversation téléphonique*

- Allô ?

- Allô ? Maman ? C'est Ève. Je t'appelle pour te dire que je suis vraiment désolé de ne pas être rentrée à la maison après mes heures de retenues mais je suis allée chez Hana pour reprendre tout mes cours.

- Ah...Mais tu aurais pu me prévenir plus tôt ! En plus tu sais que tu es privée de sortie !

- Oui mais maman c'était urgent parce que j'ai beaucoup de devoir qui arrivent et avec mes cours manquants je ne pourrais pas les faire sans de l'aide ! J'ai tellement de choses à rattraper que je pense finir très tard. Je pensais revenir à la maison vers 22h par là, dit-elle alors que Kim lui intimait de remettre le couvre feu à un peu plus tard.

- Hum...Ok pour cette fois !

- Maman...J'ai changé d'avis, je viens de voir que j'ai aussi d'autres cours que les matières principales à rattraper, je rentre à la maison vers minuit finalement ! Bisou.

- hum... d'accord, bisou, et soit prudente en rentrant, même si ce n'est pas loin de chez nous.

*Fin de la conversation téléphonique*

Cela l'étonnait que sa mère fut si compréhensive, surtout par rapport à l'heure, elle avait dit rentrer à minuit quand même...  Elle avait encore une fois menti à sa mère et elle s'en voulait, terriblement. Et qui plus est, elle mentait pour aller à une fête...Elle n'aurait jamais fait ça avant, jamais. Elle commençait à croire qu'ils avait vraiment une mauvaise influence sur elle...

- Ève ! Minuit ? Non mais tu déconnes ou quoi ? C'est bien trop tôt ça ! S'écria Kim visiblement étonnée.

- Désolée, mais je compte bien aller en cours demain, donc minuit c'est bon pour moi.

- Eh bien tu diras à Jared de te déposer à cette heure parce que nous on compte bien faire la fête à fond.

- Ok, je n'aurais cas faire ça.

Ève s'approcha de la fenêtre pour regarder dehors. Ils avaient passé beaucoup plus de temps à se préparer qu'elle n'aurait penser. Il faisait déjà nuit et elle entendait déjà les criquets fredonner leur chanson. Les étoiles apparaissaient peu à peu et le temps semblait un peu froid.

- Les filles, la sœur de Jared a pas des pull ? Parce qu'il a pas l'air de faire chaud dehors...

- Non, elle n'a pas de pull ! De toute façon on ne met pas de pull sur ce genre de tenue Ève, réfléchis un peu !

- Ok ! Pas la peine de t'emporter Kim...

- Oh désolé ma puce mais...Je suis un peu tendue là tout de suite...

- Bah, pourquoi ? T'avais l'air en forme tout à l'heure.

- Elle va revoir son ex, lui informa Sisi.

- Oh...Vous avez eut des petites complications ?

- Si on pouvez appeler ça comme ça... Dit Kim peu enjouée.

- Oh...

Ève ne savait pas vraiment quoi dire. Elle n'était pas du style à réconforter les gens. Déjà qu'elle avait du mal à se réconforter elle-même alors...

Jared entra dans la pièce, enfin prêt. Ève ne voyait pas vraiment de changement. Apparemment, il s'était juste douché et avait enfilé une veste en cuir, c'est tout. Mais, même sans grand changement, il était toujours aussi séduisant. La vie était parfois injuste, pensait Ève. Lui, avec son visage diamétralement parfait pouvait être une beauté divine dans n'importe quel situation...et d'un sens, elle l'enviait...

- Bon bougez vos culs mes petites chiennes parce que ce soir on part faire la fête, s'écria-t-il avec un sourire enjoué.

Son vocabulaire répugnait Ève à un point que personne ne pouvait imaginer. Les appeler « petites chiennes », déjà, c'était pas vraiment au goût de l'adolescente...

Ils étaient tout de même partis en direction de leur moyen de transport, qui se trouvait être une des très jolies voitures que la demoiselle avait pu apercevoir avant d'entrer dans la maison.

Aucun mot ne pouvait décrire l'état actuel d'Ève. Elle sentait l'excitation pointer le bout de son nez alors même qu'elle détestait ce genre de chose. Elle devrait pourtant savoir qu'elle devait éviter de se réjouir de quoique ce soit qui pouvait avoir un rapport avec Jared , puis-qu'à chaque fois, tout ce qu'elle entreprenait avec lui finissait vraiment très mal.

Il fallait qu'elle se calme un peu, ils étaient déjà en route et de toute façon, elle n'allait pas rester bien longtemps là-bas. D'ici le trajet, il sera certainement déjà 22:30, ce qui peut se traduire tout simplement par le fait qu'elle n'aura pas à rester longtemps chez un parfait inconnu avec des parfaits inconnus en qui Ève n'avait pas du tout, mais alors là, pas du tout confiance...

Ève en profita pour envoyer un message à Hana pour s'excuser de la petite dispute qu'elles avait eu la dernière fois et de lui prévenir de son petit mensonge. Eh oui, elle redoutait que sa mère appel son amie pour lui demander si Ève se trouvait bel et bien chez elle...

Elle n'eut pas de réponse de son amie, mais ne porta pas plus d'attention. Connaissant Hana, elle savait que son amie l'avait sûrement vu, accroc comme elle l'était au téléphone portable...

Comme l'avait prédit la jeune fille un peu plus tôt, ils étaient arrivés dans les alentours de 22h30 à la fameuse soirée qui battait déjà son plein. Ève sentait déjà les tambourinements de son cœur la trahir. Elle avait vraiment peur de poser les pieds à cette soirée... elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre puisqu'elle n'était jamais allée à ce genre de rassemblement. Elle se rendit finalement compte qu'aujourd'hui, Jared l'avait fait accomplir plein de petites choses qu'elle n'avait jamais essayé. Elle sourit à cette pensée avant de se rendre compte que tout ses camarades étaient déjà sortis de l'habitacle.

- Eh attendez ! Cria-t-elle en se dégageant à son tour de cette boite étroite qu'était cette voiture moderne.

Jared verrouilla toute les portières avant de se diriger, sans un regard de plus, vers ladite fête.

- Jared, attend, tu n'as pas oublié que tu dois me ramener à minuit ?

Il la regarda avec désinvolture et s'en alla dans une allure de domination. Il ne l'avait même pas écouté.

Elle regarda autour d'elle avant de se rendre compte que Kim et Sisi n'étaient plus à ses côtés et son cœur s'affola de plus belle.

Lorsqu'elle entra chez l'inconnu qui avait organisé cette fête, elle commença à affoler au même stade que son cœur. Il y avait beaucoup trop de monde autour d'elle, et tout ça puait l'alcool et la fumé...

Elle sentait des corps à moitié nus se frotter à elle pendant qu'elle se frayait un chemin pour garder dans son champ de vision le dos de Jared, c'était écœurant. Elle le vit entrer dans la maison, où provenait la source du son et du vacarme qui lui vrillait les oreilles. Elle s'introduit donc avec plus ou moins de difficulté à l'intérieur, elle aussi. Seulement, pour elle, personne ne s'écartait sur son passage, voilà pourquoi elle avait plus de mal à évoluer dans la foule que lui.

Elle l'avait finalement perdu de vue. Il ne l'avait même pas attendu...mais après tout, à quoi s'attendait-elle ? À ce qu'il la présente réellement au groupe des Blood Spiders ? Elle était persuadée qu'il l'avait traîné jusqu'ici rien que pour se foutre de sa gueule...

Elle scruta les alentours, posant ses yeux désespérés sur à peu près tout, et bien des choses qu'elle n'aurait pas préféré voir, avant de reconnaître la veste en cuir de Jared un peu plus loin.

Un sourire emplit d'espoir se posa doucement sur ses lèvre avant qu'elle ne le rejoigne.

Seulement, tout ne s'était pas passé comme prévu. Elle le voyait, lui et son visage parfait, coller la fille qu'il avait abordé un peu plus tôt dans la journée à un mur du salon, avant de l'embrasser fougueusement, et par la même occasion, passer sa main un peu partout...

Ève était, pour le coup,  vraiment dégouttée . Bizarrement, elle essayait de refouler des larmes. Des larmes dont la provenance lui était inconnue. Elle ne savait pas pourquoi celles-ci survenait à ce moment, mais elles étaient bien là, cachées dans le recoin de ses yeux.

Elle rebroussa chemin pour sortir dehors et s'éloigner un peu de toute cette foule. Elle s'éloigna de l'endroit où la fête était la plus présente pour s'avancer au bord du Lac de la propriété où elle se trouvait. Elle vit, de l'autre côté de la rive, un énorme feu de joie où des jeunes s'amusaient. Il y en avait même qui baignaient dans l'eau, tout en rigolant et en jouant.

Elle les regarda avec un sourire triste. Ils profitaient pleinement de leur jeunesse alors qu'elle, elle se renfermait et pleurnichait lorsqu'elle se sentait seule et vulnérable. Pourquoi n'irait-elle pas se faire des rencontres ? S'amuser un peu, tout comme eux ? Après tout, peut-être que c'était ce que Jared voulait qu'elle fasse...

Ève se dirigea donc d'un pied ferme vers l'autre côté du Lac. Elle marchait doucement, en projetant des coup de pied dans l'eau pour former des éclaboussures. Elle ne s'était pas rendue compte de l'agitation qu'il y avait au fond des bois qui avoisinaient les alentours. Elle continua de marcher tranquillement avant d'entendre un cris aiguë lui percer les tympans.

Elle se figea. Ce son, sombre et implorant semblait appeler de l'aide. Et, comme si il fallait en rajouter, il semblait provenir des bois sombres qui ne devait pas tenter grand monde. Elle déglutit péniblement, avant de se résoudre à sortir ses pieds de l'eau glacé pour aller jeter un œil.

Sa démarche semblait moins ferme qu'il il y a une minute à peine. Normal, qui aimerait se diriger vers un endroit qui semblait renfermer toutes les horreurs du monde. Elle aurait préféré ne pas entendre ce bruit, ou même, faire comme si elle n'avait rien entendu, comme s'il n'avait jamais existé, seulement, elle était peut-être froussarde mais pas lâche. Et, lui semblait-il, quelqu'un avait besoin d'une aide précieuse à cet instant, car elle entendit un deuxième cris strident qui perça le silence de la nuit à moitié dérangé par le bruit sourd de la musique un peu plus loin.

Lorsqu'elle fut assez proche des bois, elle posa doucement sa main sur un arbre pour s'appuyer tout en scrutant les ténèbres environnants.

Et c'est la que quelque chose se posa sur son épaule. Quelque chose de chaud, de familier, quelque chose qu'elle était à peu prêt sure de reconnaître comme étant une main, une main d'homme plus précisément.

Son sang ne fit qu'un tour alors qu'on la retourna brusquement pour faire face à l'individu représentant un potentiel danger pour sa vie.

Et Ève se figea complètement à la vue de ce personnage...

à suivre...

Bonjour à tous !!! désolé pour l'attente !!! ce chapitre est vraiment bourré de dialogue et de trucs un peu inutiles, mais les actions arrivent mouhahaha !!! je suis pressée de vous les faire découvrir !! en espérant que vous aurez quand même apprécier ce chapitre pour le moins merdique !!! bisou mes p'tits loups !!!:)

Continue Reading

You'll Also Like

109K 6.4K 51
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.
250K 14K 51
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
1.2M 115K 41
" Il règne en maître sur la Russie, mais pas seulement " Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitt...
226K 19.8K 26
On dit que l'amour est aveugle, mais est-ce réellement le cas ? Aylin a bientôt vingt ans et s'il y a bien une chose qu'elle a du mal à faire, c'est...