DORÉ ÉTINCELANT-L'HISTOIRE DE...

By Smaidon

30.9K 3.1K 934

[Vol.2/2] Depuis sa rupture avec Kalaën, Kel tente de se reconstruire avec Ema, leur fille. Le rêve du prince... More

Chapitre un.
Chapitre deux.
Chapitre trois.
Chapitre quatre.
Chapitre cinq.
Chapitre six.
Chapitre huit.
Chapitre neuf.
Chapitre dix.
Chapitre onze.
Chapitre douze.
Chapitre treize.
Chapitre quatorze.
Chapitre quinze.
Chapitre seize.
Chapitre dix-sept.
Chapitre dix-huit.
Chapitre dix-neuf.
Chapitre vingt.
Chapitre vingt-et-un.
Chapitre bonus.

Chapitre sept.

1.2K 141 32
By Smaidon

Chapitre corrigé le 08/05/2018
Chapitre publié le 08/07/2017

___

L’homme que Kel fréquente n’hésite pas un instant à s’approcher de moi, armer de sa faux. La confrontation est inévitable et je savais que cela arriverait. Je dois me méfier de cet homme, il est le mentor de Kel et sait parfaitement maîtriser sa faux. C’est une arme redoutable grâce à sa lame tranchante, mais l’inconvénient est sa taille imposante. Il faut être très habile pour manipuler une arme pareille.

Faith est venu me voir pour me demander de l’aide, en échange il ne ferait pas de mal à Kel et m'aiderait à le reconquérir. Ce vampire à l’intention de boire le sang de Rathoriël pour gagner en force. Je ne m’y suis pas opposé car ma priorité est de reprendre Kel. Le reste ne me concerne pas. Je ne suis pas allié ce type dans le but de l'aider dans ses buts personnels.

Et quand je pense au fait que ce Zer’o a posé ses lèvres sur les siennes, la rage me gagne. Je serre puissamment mon arme en m'avançant vers mon adversaire. Je ressens une fatigue encore là, inconnue. Mais je ne montre rien et affronte cet homme du regard.

Peu importe qui gagne. J’ai tout perdu en laissant Kel derrière moi. Et quand bien même je l'emporte sur son nouveau partenaire, mon compagnon ne reviendra jamais vers moi. Mais il a sa part de responsabilités. Il m'a laissé cette foutue lettre en guise de consolation, en hésitant sur notre relation.

En regardant derrière Zer’o un bref instant, je vois Kel partir avec Rathoriël au loin afin de porter secours à Lisbeth. Mon adversaire profite de mon inattention pour me porter un premier coup. Fort heureusement pour moi, le manche de ma faux me protège dans un réflexe. Je ne suis pas né de la dernière pluie et je sais parfaitement que techniquement, j’ai l’avantage sur cet homme. Il y met beaucoup de forces et je comprends à présent qu'il veut me tuer. Mais, sa promesse envers Kel l'en empêche.

Je le repousse en un coup avant que celui-ci atterrisse sur ses deux pieds. Quand il se redresse, il essuie vaguement sa veste pleine de poussière avant de passer sa main sur sa joue pour effacer le sang sur son visage. La pointe de la lame à égratignée sa joue.

Je ne suis pas forcément venu ici pour me battre, les géants risquent de nous entendre à force de faire du bruit. J'ai remarqué la présence de complices. Je suis roi, Raphand, Kaeris et Ashana n'ont pas échappé à mon instinct.

Rapidement, Nos lames s’entrechoquent et la puissance des impacts causent des étincelles entre nos deux armes. À plusieurs reprises je le touche, mais lui aussi. Je me rends compte que cet homme est puissant. Mais je suis partagé entre l'envie de le tuer ou celle de lui donner  une correction dans le but de montrer à Kel qui est le plus fort de nous deux.

Mais si je le tue, Kel ne me le pardonnerait jamais.

Quand je pense à ce baiser qu'ils ont échangé devant moi en se promettant l’éternité, mon sang n'a fait qu'un tour. Dans un excès de rage, je plante ma lame dans l’épaule de Zer’o avant de lui causer une importante blessure. Sa peau se déchiréme quand le sang gicle en dehors de son corps.

Kel croise mon regard en criant à Zer’o de se ressaisir et aide Rathoriël à affronter Faith et ses vampires.

Pas un seul regard pour moi. Kel me voit comme un monstre. Je sais que mes choix n'ont pas été les bons, mais il ne réalise pas la douleur des mots qu'il a laissé dans ses lettres.

Zer’o me donne un coup à l'aide du manche de sa faux pour me propulser sur le sol, et se jeter sur moi et me ruer de coups au visage.

— Pourquoi tu l'as abandonné !? Fils de pute !

Il ne se retient pas, les coups déferlent sur ma gueule mais je ne trouve pas directement la force de riposter. Zer’o m’attrape par le col de ma chemise pour me redresser légèrement et permettre à nos regards de se croiser.

— Je t’ai posé une question !

Son emprise se fait plus forte sur mon vêtement. Ses mains en tremblent même tant la rage le submerge.

— Kel ne peut pas être heureux si ce n'est pas toi ! Pourquoi ? C’est injuste que ce soit toi !

Quand je tente d'en placer une, il me coupe la parole pour continuer son discours.

— Tu ne le mérite pas ! Ni Ema ! Pourquoi diable a-t-il fallu que ce soit toi son âme sœur !? Je te déteste Kalaën et si ce n’était que moi, je te tuerai !
—Dans ce cas agit. Prend tes responsabilités d'homme ! Tu sais parfaitement que nous ne pouvons pas nous partager Kel et tu sais pourquoi ?

Il me fixe en fronçant les sourcils mais quand il se met à ouvrir la bouche, j'en profite pour me redresser et le faire basculer sur le dos pour venir à mon tour au dessus de lui.

—Nous ne pouvons pas exister tous les deux dans ce même monde ! L’un de nous doit mourir et tu l'as parfaitement compris !

Il ne peut pas y avoir deux places dans le cœur de Kel. C'est impossible. À mon tour, je commence à le ruer de coups et malgré ses tentatives pour m’arrêter, je prends le dessus sur lui en l'insultant et criant que Kel m’appartient. Je répète sans cesse que je suis son premier amour et ses premiers fois. Et que malgré tout, cette petite fille reste ma fille biologique.

Il veut me prendre Kel ? Mais il n’aura pas mon enfant pour autant. Je ne laisserai pas une chose pareille arriver ! Il n’aura pas ma famille, je ne le permettrai pas ! Je suis prêt à séquestrer Kel et cette gamine pour montrer combien je suis sérieux.

Les traits de mon visage durcissent sous la rage. Mes pupilles se dilatent face à la colère. Mon visage est marqué par la haine. En réalité, c'est contre moi-même que je ressens une émotion si forte. Zer’o n'est pas responsable de la situation, au contraire, il tente de prendre soin de Kel et de lui offrir une nouvelle chance.

Mais je les imagine ensemble, j’ai envie de tout détruire. J’arrête un instant mes coups avant de me saisir de son col pour planter mes crocs dans son cou. Il pousse un râle plaintif en tirant mes cheveux pour éjecter ma tête en arrière. Je veux simplement oublier la haine que j’ai en moi… je veux oublier Kel, je ne veux pas continuer à vivre ainsi pendant qu’un autre prend soin de lui, si je dois mourir par mon lien d'âme sœur, je ne veux pas que Kel le sache. Ce serait trop honteux qu'il découvre que je crève à petit feu à cause de lui. Alors avec force, je bois le sang dégueulasse de cet homme pour tenter d'oublier Kel.

Je finis par me retirer de sa nuque avant de le fixer. Mes larmes coulent sur ses joues et ses yeux s’ouvrent  grands quand il comprend que je pleure.

—Tue moi.

Je ne peux pas vivre sans Kel. Je suis désespérément amoureux de lui mais plus rien ne sera comme avant. Je préfère mourir parce qu'il ne me reste plus rien. Je me fiche d'Ynglingard et d'être roi. Kel était mon bonheur et j'ai tout perdu. À quoi bon vivre dans un monde s'il n'est pas à mes cotés ?

Zer’o me fixe en ouvrant sa bouche en grand, un air terrifié.

— Kalaën, derrière toi !

***

Rathoriël s'occupe des vampires qui retiennent sa femme. Le roi est blessé mais sa glace fait trembler ses opposants. Quant à moi, je suis en face de Faith pour régler nos comptes une fois pour toute.

Faith est un adversaire redoutable. Il vient d'ailleurs de me faire comprendre que me tuer serait une erreur car ma voix sauve des vies. Cependant, ce don a des limites. Déjà parce qu’il m’épuise. Je peux l'utiliser pour l'éternité en échange d'une fatigue insupportable.

Si j’ai choisi de l'affronter c’est parce qu’il n'a pas l’intention de me tuer, ainsi je fais gagner du temps à Rathoriël. En regardant derrière moi du coin de l’œil, je vois Kalaën prendre le dessus sur Zer’o et rapidement, la peur et la colère monte en moi.

— Bats toi Zer’o ! N’abandonne pas ! Je t’interdis de perdre face à lui !

Puis je fixe Kalaën. À ce moment là, je ne le vois plus comme mon époux ou un ex mais juste un danger. Je suis à ce moment précis du conflit, du côté de Zer’o. Je m’en étonne moi-même. Zer’o est mon futur, pas question qu'il perde.

Mon regard se porte de nouveau sur Faith. Le vampire de sang pur me sourit sadiquement avant de faire apparaître ses doubles épées. Les lames brillent sous la lumière de la lune et reflètent mon image dessus. Le vampire se tient avec élégance en face de moi, puis marche en ma direction. Je tiens ma faux contre moi, prêt à réagir car je sais que la lutte va être difficile. Je ne suis pas un guerrier mais un guérisseur...

Mais je me tiens en position de combat en le fixant dans le blanc des yeux. Rapidement, Faith lance les hostilités mais je pare son coup,  je viens de me remémorer que trop tardivement qu'il utilise deux épées. L’une d'elle passe furtivement sur mon ventre en me coupant la peau sèchement. Malgré que la profondeur ne soit pas importante, le sang coule rapidement. Sur l’effet de la blessure, mes jambes fléchissent et Faith en profite alors pour se jeter sur moi. Il passe fermement une main sur ma gorge après épinglé mes bras 1u dessus de ma tête, et planter  l'une de ses épées pour servir de clou. Un cri s’échappe de mes lèvres en sentant la lame traverser les chairs.

Faith commence par lécher la peau de mon cou en grognant de plaisir. Son souffle glacé me refroidit et me fait trembler. Il lâche un petit rire, satisfait de sa victoire. Il me caresse de ses crocs, retardant la morsure, puis il passe une main sous mon haut pour toucher un téton. Mes jambes bougent par réflexe mais mes mains se retrouvent poignardées par son arme. Faith ignore mon rejet et vient passer mes cuisses au dessus des siennes permettant un contact entre son bassin et mes fesses. Je serre des dents.

Il commence par défaire la ceinture de mon pantalon en murmurant qu’il veut blesser ma mère d’une manière ou d'une autre. Je me sens souillé. Mes mains ne répondent plus et impossible de les dégager tant sa lame me déchire la chair.

Il doit bien y avoir une solution. Réfléchis Kel ! Kalaën n'est pas là pour te sauver cette fois. Je dois de moi-même me débrouiller pour retourner la situation à mon avantage. Le stress et la colère monte en moi. Je me sens malade par les attouchements du vampire alors quand il plante ses crocs dans la peau tendre de mon cou, un cri plaintif traverse mes lèvres.

C'est douloureux. Je peux l’entendre boire mon sang. Il se délecte de ce festin en grognant de satisfaction tout envoyant ma ceinture par-dessus sa tête. Quand il commence à retirer mon pantalon, c'est en mode extase que je passe. Une aura suffisamment puissante projette mon assaillant plus loin ainsi que son épée qui retenait mes mains. Faith rit en étant satisfait de la tournure des choses, comme s’il me poussait à bout.

Malgré le saignement de mes mains et la gravité des blessures, je fais apparaître dans ma main gauche Death Scythe. Le mode extase va me permettre de rester en état de transe un petit moment, ainsi la douleur que je ressens n’est pas ma priorité. Malheureusement, je ne peux pas me soigner moi-même. Je demanderai à Ashana de me prendre en charge plus tard.

Si je m’en sors vivant.

Alors que je m’apprête à affronter Faith, une ombre recouvre complètement notre zone. Le vampire lève la tête en regardant par-dessus mes épaules, un air complètement ahurie. J'entends à peine la voix de Rathoriël qui me crit de courir.

Je comprends trop tard qu'un Géant s'est réveillé et qu'il me propulse en un coup surpuissant dans les airs avant d'atterrir contre un arbre.

Continue Reading

You'll Also Like

182K 11.1K 38
Depuis la mort de sa maman, Konan est battu et abusé par son grand frère, Jaden, son unique responsable légal. Au lycée, il fait comme si de rien n'é...
77.3K 8.5K 71
Des amis devenus ennemis ou bien des incapables qui ne comprennent pas leurs sentiments ? Leurs retrouvailles risquent de révéler plus de choses que...
184K 15.2K 47
En apprenant que son amour d'adolescent est de passage à chicago, Sasha Evans un jeune omega sent son cœur s'affoler. Certe il ne se fait pas d'illus...
15K 599 66
Saint jeune serveur se fait malmener par son patron et a perdu tout espoir d'avoir une vie normale mais ça c'était sans compter sans l'arrivée de ses...