une évidence

By lili-clauchette33

35.6K 1.1K 18

Sarah, 26 ans , nouvelle employé au siège Puma. une jeune femme réservée qui aime la mode , passer du temps a... More

chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
hors fiction
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29

chapitre 6

1.1K 41 1
By lili-clauchette33

Matt: désolé fallait que je t'arrête  . Donc si j'ai pas répondu a tes messages c'est car oui j'ai réfléchi a ce baiser de samedi soir. Non je ne le regrette absolument pas au contraire j'avais qu'une envie, recommencer. Mais Farrah m'a parlé de tes craintes et je voulais pas qu'on en parle par sms, et puis julien m'a parlé de votre tête a tête de dimanche et c'est la que j'ai décidé de venir . Tu n'étais pas encore la du coup je t'ai attendu. Pour ce qui est de tes craintes par rapport a une nouvelle relation, je ne peux que te demander de me laisser une chance. Je donne l'impression d'un don juan mais c'est ce que je veux faire croire aux journalistes, mais j'ai tellement souffert avec mes ex que je préfère passer pour un coureur de jupons que pour un mec qui se ramasse la gueule a chaque fois. Pour ce qui est du pro et du perso, je pense qu'on est assez grands pour savoir faire la part des choses. Pour ce qui est de mes fans, bah je serais la si besoin.

Moi: je sais pas quoi dire. Je suis quelqu'un de discrète et solitaire , alors être avec toi ça implique tout ces paparazzis derrière toi, la crainte de faire la une de public ou closer , que tes fans me tombent dessus . Je sais pas si je supporterait.
Matt: on fera en sorte de vivre notre vie, pour vivre heureux vivons cachés. Puis si on viens a faire la une je me chargerais personnellement et que ce sois moi comme les copains on fera en sorte de pas te laisser abattre par les fans.

Je ne sais plus quoi dire. Je le regarde et je m'allonge dans ses bras. Il se met alors allongé sur la méridienne de mon canapé d'angle et je pose ma tête sur ses cuisses. Il pose une main sur mon ventre et une autre me caresse les cheveux.

Matt: alors tu me donne le droit de rentrer dans ta vie ou tu me ferme la porte au nez?
Je me relève et me met a califourchons sur lui, lui prends la tête entre mes mains et dépose un bisous sur ses lèvres. Bisous qui devient fougueux par la suite. Nous ne pouvons plus nous contrôler. Il passe ses mains sous mon t shirt, et remonte jusqu'aux agrafes de mon soutien gorge. Il me regarde et je lui sourit. Il comprends qu'il peux continuer. Il me dégrafe mon soutien gorge et enlève mon haut, je fini par passer mes mains sous son t shirt pour le lui enlever. Nous voilà donc a moitiés nus en plein milieu de mon salon. Il me lève alors et se met debout. M'attrape par les cuisses et me porte jusqu'à ma chambre. Nous finissons par nous déshabiller mutuellement et nous passons une nuit des plus torride que je n'ai jamais vécu.
Le lendemain matin je me réveille il est 7h du matin. Je sent des bras musclés qui m'entourent , je sais que c'est Matt. Je vais pour me lever quand ses bras me serrent
Matt: tu compte aller ou?
Moi: a la douche car je doit aller travailler
Matt: et tu me laisse seul la ?
Moi: pauvre chéri, seul et abandonné dans mon lit.
Je ne peux m'empêcher de rire.
Matt: petite peste.
Il me tira vers lui, me plaque au matelas avec ses mains qui me tiennent les bras au dessus de la tête
Matt: et maintenant? Toujours envie de me laisser?
Moi: j'ai bien envie de quelque chose mais pas de te laisser.
Je lui lance un sourire​ des plus provocateur qu'il sois. Il comprends donc ou je veux en venir et commença alors a m'embrasser sur chaque partie de mon corps, puis remonte vers mon visage et commence a me faire l'amour. C'est aussi torride que la veille. Quelques minutes après nous voilà a bout de souffle. Je me redresse et vais a la douche. Je m'habille , je n'ai pas le temps pour un petit déjeuner.
Moi: je vais être a la bourre si je part pas maintenant. Prends ton temps, je te laisse le double des clefs en bas sur la table du salon.
Je l'embrasse et part. 

1h après me voilà au travail. Aujourd'hui j'ai plein de rdv mais Christian lui n'ai pas la. Je vais devoir gérer ça toute seule. Je connais mon boulot mais devoir tout faire sans l'aide de Christian me stress un peu. Mes rdv s'enchaînent les uns a la suite des autres. Il est 17h quand mon rdv part. Cristian m'a dit que je pouvais rentrer une fois mon dernier rdv terminé. Je prends donc mes affaires et me dirige vers ma voiture.
C'est la que je remarque que Cindy est la

Moi: Cindy? On avait RDV aujourd'hui?
Cindy: non, mais fallait que je te parle
Moi: euuh oui, un soucis avec le contrat de Matt?
Cindy: non mais ça concerne Matt. Enfin ça concerne vous deux
Moi: d'accord! Bah écoute on va pas rester la sur le parking, donc vient on monte au bureau. Il reste plus beaucoup de monde.
On se dirige vers mon bureau mais j'avoue que je suis un peu sur les nerfs. Qu'est ce qu'elle me veux? Puis son intonation ne présage rien de bon. Nous voici dans mon bureau, j'allume a nouveau les lumières.

Moi: assis toi! Tu veux boire quelque chose?
Cindy: non merci, je ne peux pas rester longtemps et je doit absolument te parler
Moi: je t'écoute
Cindy: tu peux pas être avec Matt.
Moi: et pourquoi donc
Cindy: tu est une fan a lui, enfin je sais pas il y a que moi que ça choque le fait que Matt baise avec une de ses fans
Moi: euh attends, je t'arrête de suite, stp emploie des mots plus correctes, je ne suis pas une marie couche toi la pour que tu puisse dire «baiser», puis deuxièmement en quoi ça te concerne le fait qu'avec Matt on couche ou pas ensembles?
Cindy: je suis son assistante et amie depuis de longues dates, c'est mon devoir d'intervenir quand je vois qu'on veux profiter de lui
Moi: alors remettons les points sur les i et les barres sur les T. Oui tu est son assistante , et comme la fonction indique tu doit l'assister dans le pro et pas dans le privé, pour son amie, est ce qu'une amie va voir la copine de son pote pour lui dire «éloigne toi de lui» sans qu'il ne sois au courant ,car je suppose que Matt ne sais pas que tu est la,  et puis pour la dernière chose, en quoi je veux profiter de lui? Non car explique moi, j'ai un métier qui me plait qui n'a rien avoir avec le sien, j'ai gravis les échelons par la seule force de ma volonté et franchement a part prendre la place du grand patron je vois pas en quoi le fait d'être avec Matt peux m'aider a évoluer
Cindy: mais c'est tellement plaisant d'être dans les magasines au bras du célibataire le plus prisé de France, tu le sais qu'être avec lui t'ouvrira toutes les portes, tu sera sollicité pour pleins de projets , va pas me dire que ça ne t'a jamais traversée l'esprit de la notoriété que ça pourrait t'apporter d'être avec Matt.
Moi: mais tu as complètement bloquée ma pauvre Cindy. J'ai discuté avec Matt et je lui ai exposé mes craintes. Si j'ai eu autant de peur a envisager quelconque relation avec lui c'est justement parce que je ne veux pas être dans les magasines.
Cindy: je ne te crois pas. Tu peux faire croire ce que tu veux a Matt mais avec moi ça marche pas. Et crois moi que je ferais en sorte que Matt s'éloigne de toi comme il l'a fait pour Scarlett.

C'est sur ses mots qu'elle se lève et s'en vas comme de rien était. Je reste la abasourdie sur mon fauteuil. Je remarque donc que je pleure. Depuis combien de temps? Je ne sais pas. Puis je repense a ses mots «éloigner matt de moi comme avec Scarlett» . Serait elle la coupable de la fin de son couple avec Scarlett? Je ne peux m'empêcher d'éclater en sanglots. Et je me rends compte qu'elle ne va pas en demordre tant qu'avec Matt on ne sois pas séparés. J'essuie mes larmes et me dirige vers ma voiture. Je rentre dedans et demarre pour prendre le chemin de chez moi. Une fois chez moi je rentre dans mon appartement vide. Ou il y a seulement quelques heures j'ai passé la nuit la plus merveilleuse de ma vie. j'éclate a nouveau en sanglots et décide d'appeler Max et Caro. En ce moment même j'ai besoin d'eux. 1h plus tard ils sont la.
Max : alors explique nous,c'est quoi ces larmes que tu avait au téléphone?
Caro: par pitié me dis pas que ton ex est revenu?
Moi: non mais j'aurais préférée
Max: oh putain qu'est ce qui c'est passé?
C'est donc la que j'explique cette merveilleuse soirée et nuit avec Matt suivi par l'altercation avec Cindy au bureau
Max : mais quelle connasse
Caro: putain sur ses airs de gentille c'est une vraie garce. Tu compte faire quoi?
Moi: en rester la avec Matt.
Max: mais t'ai malade ou quoi? Depuis quand tu baisse les bras a la première gamelle?
Moi: depuis que je me suis prise une monumentale il y a 6 mois et que je refuse de vivre a nouveau la même chose.
Caro: je l'a comprends Max , Cindy va pas en demordre et Sarah le sait. Elle va devoir se battre avec elle, pour qu'au finale elle finisse par perdre Matt. Elle a assez souffert comme ça, elle a pas besoin de se gâcher la vie encore une fois avec un mec
Max: mais j'ai espoir que Matt ne sois pas aussi con pour se laisser berner par son assistante
Moi: Max, il c'est jamais casé avec une nana, tu crois vraiment que c'est moi qui vais le faire se caser? Non. C'est voué a l'échec. Je préfère ne pas aller plus loin.

Mes amis restent silencieux. Ce qui veux dire que quoi qu'ils disent ma décision est prise .
Je prends mon portable et décide d'envoyer un sms a Matt. Je sais c'est lâche de larguer quelqu'un par sms,mais il est en repet, je ne sais pas quand il finira donc je préfère mettre un terme tout de suite.

Sms moi à matt
Coucou, je n'irais pas par 4 chemins, j'ai passée une super soirée avec toi ainsi qu'une merveilleuse nuit, mais je préfère qu'on en reste la. La star qui couche avec la fan, c'est assez amusant mais on le sait autant moi comme toi que c'est voué a l'échec. On vient de 2 milieux totalement différents , on a pas la même vie ni les mêmes intérêts. Ça sera merveilleux au début mais la réalité finira par nous tomber dessus. Je te souhaite tout le bonheur pour l'avenir, que tu trouve quelqu'un que tu aimera de toutes tes forces et que tes projets finissent par aboutir. Et je serais la, pour t'applaudir dans les salles de concert comme je le fais depuis les linkup. Prends soin de toi.

Je pose mon téléphone et part en sanglots. Max et Caro restent avec moi. Je fini par m'endormir d'épuisement sur mon canapé .

Ps: désolé du retard de ce nouveau chapitre. Je suis en vacances avec ma famille dans le sud donc on profite de nos moments ensembles . Aujourd'hui j'ai pris le temps pour vous poster 1 ou 2 chapitres. Ne m'en voulez pas trop :)

Continue Reading

You'll Also Like

543K 20.9K 122
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
458K 15.4K 72
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
37.1K 2.4K 36
𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠 | une rencontre à la plus belle fête de l'amour 𝗇𝗈𝖺𝗁 & 𝗅𝖺𝗇𝖽𝗈 avril - septembre 2024 @berceparlevent...
40K 1.7K 45
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...