chapitre 6

1.1K 41 1
                                    

Matt: désolé fallait que je t'arrête  . Donc si j'ai pas répondu a tes messages c'est car oui j'ai réfléchi a ce baiser de samedi soir. Non je ne le regrette absolument pas au contraire j'avais qu'une envie, recommencer. Mais Farrah m'a parlé de tes craintes et je voulais pas qu'on en parle par sms, et puis julien m'a parlé de votre tête a tête de dimanche et c'est la que j'ai décidé de venir . Tu n'étais pas encore la du coup je t'ai attendu. Pour ce qui est de tes craintes par rapport a une nouvelle relation, je ne peux que te demander de me laisser une chance. Je donne l'impression d'un don juan mais c'est ce que je veux faire croire aux journalistes, mais j'ai tellement souffert avec mes ex que je préfère passer pour un coureur de jupons que pour un mec qui se ramasse la gueule a chaque fois. Pour ce qui est du pro et du perso, je pense qu'on est assez grands pour savoir faire la part des choses. Pour ce qui est de mes fans, bah je serais la si besoin.

Moi: je sais pas quoi dire. Je suis quelqu'un de discrète et solitaire , alors être avec toi ça implique tout ces paparazzis derrière toi, la crainte de faire la une de public ou closer , que tes fans me tombent dessus . Je sais pas si je supporterait.
Matt: on fera en sorte de vivre notre vie, pour vivre heureux vivons cachés. Puis si on viens a faire la une je me chargerais personnellement et que ce sois moi comme les copains on fera en sorte de pas te laisser abattre par les fans.

Je ne sais plus quoi dire. Je le regarde et je m'allonge dans ses bras. Il se met alors allongé sur la méridienne de mon canapé d'angle et je pose ma tête sur ses cuisses. Il pose une main sur mon ventre et une autre me caresse les cheveux.

Matt: alors tu me donne le droit de rentrer dans ta vie ou tu me ferme la porte au nez?
Je me relève et me met a califourchons sur lui, lui prends la tête entre mes mains et dépose un bisous sur ses lèvres. Bisous qui devient fougueux par la suite. Nous ne pouvons plus nous contrôler. Il passe ses mains sous mon t shirt, et remonte jusqu'aux agrafes de mon soutien gorge. Il me regarde et je lui sourit. Il comprends qu'il peux continuer. Il me dégrafe mon soutien gorge et enlève mon haut, je fini par passer mes mains sous son t shirt pour le lui enlever. Nous voilà donc a moitiés nus en plein milieu de mon salon. Il me lève alors et se met debout. M'attrape par les cuisses et me porte jusqu'à ma chambre. Nous finissons par nous déshabiller mutuellement et nous passons une nuit des plus torride que je n'ai jamais vécu.
Le lendemain matin je me réveille il est 7h du matin. Je sent des bras musclés qui m'entourent , je sais que c'est Matt. Je vais pour me lever quand ses bras me serrent
Matt: tu compte aller ou?
Moi: a la douche car je doit aller travailler
Matt: et tu me laisse seul la ?
Moi: pauvre chéri, seul et abandonné dans mon lit.
Je ne peux m'empêcher de rire.
Matt: petite peste.
Il me tira vers lui, me plaque au matelas avec ses mains qui me tiennent les bras au dessus de la tête
Matt: et maintenant? Toujours envie de me laisser?
Moi: j'ai bien envie de quelque chose mais pas de te laisser.
Je lui lance un sourire​ des plus provocateur qu'il sois. Il comprends donc ou je veux en venir et commença alors a m'embrasser sur chaque partie de mon corps, puis remonte vers mon visage et commence a me faire l'amour. C'est aussi torride que la veille. Quelques minutes après nous voilà a bout de souffle. Je me redresse et vais a la douche. Je m'habille , je n'ai pas le temps pour un petit déjeuner.
Moi: je vais être a la bourre si je part pas maintenant. Prends ton temps, je te laisse le double des clefs en bas sur la table du salon.
Je l'embrasse et part. 

1h après me voilà au travail. Aujourd'hui j'ai plein de rdv mais Christian lui n'ai pas la. Je vais devoir gérer ça toute seule. Je connais mon boulot mais devoir tout faire sans l'aide de Christian me stress un peu. Mes rdv s'enchaînent les uns a la suite des autres. Il est 17h quand mon rdv part. Cristian m'a dit que je pouvais rentrer une fois mon dernier rdv terminé. Je prends donc mes affaires et me dirige vers ma voiture.
C'est la que je remarque que Cindy est la

une évidenceWhere stories live. Discover now