Madre mia (Camilla & Nabil)

By Mowglite

131K 1.9K 280

Un histoire TRÈS réaliste entre Camilla, une jeune ingénieure, Cubaine-Indienne âgée de 26 ans, venu en Franc... More

RÉSUME (Suite du premier)
Camilla Reina Raj Santos
Nabil Alexandre Andrieu
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6 🔞
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17

Chapitre 9

2.9K 58 4
By Mowglite

♫ J'regarde le ciel, j'dis merci pour l'combat ♫

[06h30| Appartement de Camilla et Aakim |Premier jour d'école pour Camilla]

Aujourd'hui c'est le premiers jour d'école pour Camilla. Elle n'a pas dormis de toute la nuit, beaucoup trop occupée stresser et à se demander si il ne lui manquait aucun papier et document. Elle avait passé une partie de la nuit au téléphone avec Kajda, essayant toutes les deux de se rassurer comme elles pouvaient car elle étaient dans le même bateau, elle ne connaissaient personne et n'avait jamais intégrés d'école au paravent. Les deux jeunes femmes avaient donc décidées qu'elles se réunirai chez Camilla pour aller à leurs premiers jour d'école ensemble et qu'elles irai ensuite chez Kajda pour présenter Camilla à sa famille.

Il était 06h30 quand le réveil de Camilla sonna du peu de sommeil qu'elle avait obtenue, vêtu de son peignoir en soi, elle se dirigea vers la chambre de son frère pour lui faire son câlin habituelle mais en entrant dans la chambre d'Aakim elle se rendit compte qu'il n'était pas là. Elle se dirigea donc au salon pour voir si il y était mais une lettre posé sur la table basse avec un paquet cadeau l'avait remplacé, puis peu de temps après Camilla reçût un texto de son frère. « Bonne rentrée ma Reina, ouvre ton cadeau et regarde par la fenêtre quand tu aura reçut mon message. Te amo », Camilla s'empressa de déballer son paquet et d'en voir son contenue. C'est avec un immense sourire aux lèvres que Camilla décrouvri le nouveau Macbook couvert d'une coque en marbre (1) que son frère lui avait acheté. Elle suivis ensuite les instructions de son frère en se dirigeant vers la fenêtre, Camilla se mit a crier et sauter dans tous le sens en voyant la nouvelle voiture qu'Aakim venait de lui offrir, une magnifique Fiat 500 blanche (2) comme elle la voulait, en bas de leurs immeuble. Elle couru dans les escaliers pour le rejoindre et lui sauta dessus en oubliant même sa tenue, peut descente.

Camilla : Gracias ! *l'embrassant sur la joue gauche* Gracias ! *l'embrassant sur la joue droite* Gracias !Gracias ! Gracias ! *le serrant très fort contre elle*

Aakim : Calma ! C'est rien c'est juste un petit cadeau !

Camilla :Mais comment tu savait que je voulais celle là ? *se dirigeant vers la voiture en touchant les portières*

Aakim :J'ai regardé dans ton historique haha *se mettant a rire*

Camilla :C'est une blague ? Mais tu t'es prit pour qui ? *riant elle aussi*

Aakim :Pour ton frère.. Et puis ça en valait le coup non ?

Camilla :Pas faut ! Oh graciaaaas !*lui sautant de nouveau au cou en criant d'excitation* Bien vue pour le Mac, j'allai justement aller en acheter un avec Kajda après les cours !

Aakim : Décidément je suis le frère parfait, c'est pas possible !

Camille :Heuu.. Les chevilles ça va ?Allez entre ! *le poussant pour qu'il rentre dans le bâtiment*

Aakim : Ça va, ça va ! *rentrant dans l'immeuble en rigolant*

Une fois arrivés chez eux, Camilla fila dans la salle de bain se préparer car sa rentrée était à huit heures tapantes. Elle avait appelée Kajda et l'avait mise sur haut parleur pour lui parler des cadeaux qu'Aakim venait de lui faire pendant que ce dernier était dans la cuisine à lui préparer son petit déjeuner. Elles avaient décidés de partir sur des tenues plutôt décontractés mais restant dans le cadre scolaire en partant du vert et du noir. Camilla sortie de la salle de bain toute apprêtée. Comme coiffure de signature, elle avait fait une longue tresse orné de bijoux en or (3), porté une chemise kaki à manches retroussés avec un jean noir et des Chelsea boots tout en oubliant pas de mettre son nouveau Macbook et tous les papiers nécessaires dans un sac a main noir (4). Il était 7h29 quand Camilla se dirigeât dans la cuisine afin de prendre son petit déjeuné, à peine assise, Kajda sonna à leur interphone et les rejoingna chez eux. Elle portait une tenue similaire à celle de Camilla comme prévue composé d'un t-shirt et d'un jean noir sur lequel elle avait mis un blazer kaki (5). Aakim émerveillé par la beauté de Kajda prit du temps à la faire entrer dans la maison après qu'elle est sonnée à leur porte.

Kajda :Salut ! Tu va bien? *lui faisant la bise*

Aakim :Oui ça va très bien et toi ?*les yeux remplis d'étoiles* Tu es..

Kajda :..Niquel.. *le coupant sans faire exprès* Camilla est la ?.. Je peux entrer ? *attendant toujours sur le palier*

Camilla :*arrivant* Laisse la entrer tu joue à quoi ?

Aakim :Ha oui, oui.. Bien sure ! Quel con ! Entre je t'en pris*la laissant passer devant  lui*

Kajda :Merci *entrant chez eux*

Camilla :Ça va ma belle ? *lui faisant la bise*

Kajda :Ouais ça va, je stresse un peu mais ça va..

Camilla :Moi aussi.. J'ai une boule au ventre pas possible.. Tu veut manger un truc ?

Kajda :Non merci ça va aller, je vais tout revomir si non..

Camilla :Ha d'accord bah je finis demanger et on y va !

Kajda : Ok y'a pas de soucis !*s'asseyant sur leur canapé*

Aakim :C'est fait exprès le vert et le noir rassurez-moi ?

Camilla :Ouais en quelques sort ouais !Pourquoi, t'aime pas ?

Aakim :Si, si.. Enfin surtout sur Kajda parce que ce que ça te va pas a toi !

Kajda :N'importe quoi, elle est sublime arrête !  *se mettant a rire*

Camilla :Non mais laisse le, il me chercher ! *s'essuyant les mains et jetant son mouchoir à la poubelle* Allez go, on y va ?

Kajda :C'est partis !

Aakim :Je vous dépose ?

Camilla :Heuu.. Sa te dérange si il vient ?  *se tournant vers Kajda*

Kajda :Non pas du tout ! Il Y a aucuns problèmes !

Aakim :Et bien allons y !

Aakim prit le volant et déposa donc Camilla et Kajda à leur rentrée scolaire. Les filles s'étaient assises à l'arrière et avaient discuter école, famille et un peu de religion tout le trajet. Kajda était un peu gênée de la situation puisqu'elle avait remarqué qu'Aakim ne cessait de lui lancer des regards à travers le rétroviseur pendant qu'elle discutait avec Camilla. Il est 7h56 et les filles viennent d'arriver sur les lieux, elles suivirent les instructions qu'il y avait écrit sur les panneaux et se dirigèrent vers le bâtiment C où se déroulait le premiers cours des PAMI (Premières Années en Master d'Ingénierie) pendant qu'Aakim retourna chez eux.

[Point De Vue de Camilla]

On viens d'arrivés devant la porte de l'amphithéâtre, j'en avais jamais vue un aussi grand de toute ma vie. Mise à part le fait que sa soit vraiment le zoo devant la salle car il y avait plus d'une trentaine de PAMI et qu'ils parlaient tous aussi fort les uns que les autres, j'étais vraiment excitée de commencer ma première journée en tant qu'étudiante. De plus, la pression du premier tour s'envolait petite à petit puisque j'avais à présent Kajda à mes cotés. Environ cinq minutes après nôtres arrivés le professeur de logiciel arriva et nous fis entrer dans la salle avec lui. A fin de bien suivre le cours, on s'est placées au premier rang de l'amphithéâtre avec Kajda , je fis d'ailleurs la connaissance de Kevin, un PAMI qui s'était assis à ma droite.

Professeur :Bonjour à tous ! *déposant sa mallette sur la table et allumant l'encrant*

PAMIs : Bonjour !

Professeur :J'espère que vous allez tous et toutes bien ! Moi c'est Monsieur Gérard, votre professeur de logiciel et aussi professeur principale durant cette premier année de master. Sans perdre de temps je vais vous expliquer en quoi consiste mon cours et vérifier avec vous nos horaires de cours sur les emploies de temps que l'on vous a donnés lors de votre inscription. Je tiens à vous préciser que dans deux ans vous allez devoir choisir parmi les neufs spécialités du métier de l'ingénierie donc je vous conseille de bosser dès la rentrée, c'est-a-dire à partir d'aujourd'hui !

Le professeur nous expliqua qu'il était là dans le but de nous former à créer des logiciels et programmes informatiques mais qu'il nous évaluera également tout au long de l'année sur le travail que l'on devra fournir et notre attitudes. Il nous à aussi donne quelques applications qu'il faudra télécharger et quelques livres dont ont aura besoin pour nos exercices et notre apprentissage personnelle. Monsieur Gérard continua son cours pendant une heure environ et nous expliqua en détaille les bases du métier.

[Appartement de Camilla et Aakim | 12h00 | PDV d'Aakim]

Cela fait cinq longues heures que j'ai laissé ma petite sœur à son école, j'espère pour elle que tout ce passe très bien là bas et qu'elle arrive à suivre les cours comme elle peut. J'étais entrain de me préparer à manger quand je reçus un appel de Cuba, c'était papa.

(*En espagnol*)

Aakim :Padrinhooooo ! *Criant de joie dans tout l'appartement* Ça fait longtemps !

José :Mon fils ! Alors, comment ça va?

Aakim :Très bien papa, et toi ?

José :Tout va bien, et ma princesse, elle est là ?

Aakim :Non elle est en cours, je l'ai déposé à huit heures là bas.. D'ailleurs comment ça se fait quyetu doit debout à cette heure ci ? T'a une transaction a faire ?

José :Oui, enfin c'est pas pour maintenant. Je savais que ma Reina avait sa rentrée aujourd'hui du coup j'appelle pour voir si tout va bien. Tu lui a bien acheté la voiture et le Mac ?

Aakim :Oui je lui ai donné ce matin, elle était super contente, elle a adorée l'idée

José :Ha tant mieux, ma fille me manque à un point.. Tu peut même pas imaginer

Aakim :Je sais papa.. Mais je prends très bien soins d'elle, t'a pas a en faire..

José :Je sais, je m'en fais pas du tout. Toi aussi tu me manque mais tu vois, c'est pas pareil. Tu revient dans pas longtemps en plus toi

Aakim :Je comprend, mais tu sais elle s'est déjà fait une amie, Kajda, une Sénégalaise qui fait les même études qu'elle. D'ailleurs, elle était a la maison ce matin, je l'ai est déposé ensemble à leur école

José :Ha, sa c'est ma fille..Tellement sociable *se mettant a rire* Surveille quand même ses fréquentations hein, il faut pas qu'elle s'approche trop des garçons et surtout eux. Fait en sortes qu'ils ne s'approchent pas de ma fille, compris ?

Aakim :Ho t'inquiète pas pour ça, tu sait très bien que le premier qui touche à ma petite sœur je le tue, ça c'est clair !

José :Très bien ! Elle peut avoir autant d'amies filles mais pas de mecs, il faut qu'elle reste concentrée sur ses études et qu'elle soit la meilleure partout !

Aakim :Je veille sur elle, ne t'en fait pas papa ! Elle va à la mosquée en face de chez nous tous les vendredis avec son amie et moi-même, personne ne va l'approcher..

José : Vale, tant mieux.. Bon les affaires alors ? Tu va pas rester tout ce temps en France à rien faire quand même ? Il faut qu'on élargisse nos ventes même en France..

Aakim :Je me posais justement la question, je sais qu'il y a pas mal de trafiquants dans les banlieues. Je pense que si je vend seulement les produits en grande quantité et que je ne rentre pas directement dans leurs business, je peux vendre pas mal !

José :Valé, on va faire ça. Mais n'en parle pas à ta sœur hein ! Elle va penser que tu es seulement venue pour vendre et non pour la soutenir et ça va lui faire du mal !

Aakim :D'accord !

José :Ce qu'on va faire c'est que je vais chercher des passeurs qui pourrons te refourguer la drogue en grande quantité comme ça tu t'alliera petit à petits avec ces dealers

Aakim :Ok papa, je vais faire ça. Je vais essayer de me renseigner dès maintenant sur les lieux où ou peut trouver des bonnes drogues comme ça je saurai avec qui m'allier !

José :Je te vais confiance pour ça. Vale, je doit y aller. Dit a Camilla que je l'aime fort fort et qu'elle m'appelle dès que possible !

Aakim :D'accord papa, je lui dirai. A bientôt !

José :Vale, adios !

Sous les conseils de papa, j'irai vendredi prochain dans la cité près de la mosquée me renseigner sur les lieux idéales pour se refourguer. Qui sait qui je peux rencontrer, peut être que je m'allierai avec l'un d'entre eux en tant que refourguer...

[Retour au PDV de Camilla | 15h30 | Fin des cours de la premier journée]

La sonnerie des fin des cours retentit et la journée vient de se terminer. On a serte enchaînés quatre de logiciel, deux heures d'électronique et une heure géologique mais c'était vraiment très intéressant et avec Kajda on a adorées tous ces cours. Je suis quand même épuisée et je refuserai pas une bonne heure de sommeil. J'ai envoyé un message à mon frère juste après que la sonnerie ai retenti, le temps que l'on traversent les chemins de l'école et arrivent a la sortie, Aakim ne devrait pas tardé. Kajda et moi nous nous somme assises sur le mure de l'entrée de l'école et commença à discuter.

Kajda :*soufflant* Enfin !

Camilla :Je te jure ! Je suis é-pui-sée. C'était peut-être intéressant mais franchement c'était très, très long..

Kajda :Ha non, moi enchaîner quatre heures comme ça d'affilé, j'étais pas prête..

Camilla :Pareil ! Faut s'y habituer hein, sa sera comme ça pendant un ans.. Peut être même deux..

Kajda :Ça c'est sure.. Tu viens toujours chez moi ?

Camille :Oui bien sure !

Kajda :Cool ! Comme ça on pourra bien manger, chiller et tout.. Et puis je vois des amies après, vers 18h, ça de dit de venir ?

Camilla :Oh je veux pas déranger hein.. T'est pas obligée..

Kajda :T'inquiète, je t'invite comme sa tu pourra rencontrer mes meilleurs amies. Y'en a une qui s'appelle Grâce et l'autre Chtida. Je te cache pas que Grâce a l'air méchante a première vue, maiselle est super au fond..

Camilla :Bah j'ai hâte de la connaître pour voir sa haha *rigolant*

Kajda :Et puis j'ai pas beaucoup d'amies, c'est les seules que j'ai. Je te cache pas que je suis très famille du coup la plus par du temps je suis avec me proches à la maison

Camilla :C'est pareil pour moi. Je sort pratiquement jamais, et quand je le fais, il y a soit un de mes frères, soit une cousine ou tante avec moi donc bon.. Et puis je ne crois pas te l'avoir dit mais j'ai trois grand frères du coup non seulement je suis la plus petite mais je suis la seule fille, imagine un peu..

Kajda :Ha ouais quand même.. C'est pareil pour moi, mes grand frères sont super protecteurs avec.. Un peu trop parfois mais bon.. Faut mieux ça qu'être comme la plus part des meufs de notre ages hein..

Camilla :Ça c'est sure.. Vaut mieux être trop protéger que pas du tout. On sait très bien comment elles finissent et surtout ce qu'elles font hein.. Mais c'est quoi « meuf » ?

Kajda :Ça veut dire « fille » en argot, si tu veut c'est l'équivalent de « chicas » mais tu vois quand tu l'utilise pour un peu tacler quelque un..

Camilla :Ha ok

Kajda :Enfin bon, faut mieux ne même pas penser a elles SubhanAllah.. Ton frère arrive je crois *metant sa main sur son front pour mieux voir*

Camilla :Ha oui c'est lui.. Qu'il commence a me rendre ma voiture aussi parce que je vais pas l'attendre comme ça à chaque fois *d'un ton agacé mais humoristique*

Kajda :*rigolant* Vous êtes grave tous les deux hein..

Aakim :Montez ! *arrivant en klaxonnant*

Camilla :Ça fait deux heures qu'on t'attends toi !

Aakim :N'importe quoi, tu m'a envoyé le message a 15h32, il est à peine 15h50..

Camilla :Ouais bah c'est pareil..

Aakim :D'accord, d'accord.. Je vous emmène où ?

Kajda :Chez moi, c'est tout près de chez vous, je te dirai stop quand tu pourra t'arrêter..

Aakim :Ok pas de soucis

Avec mon frère on étaient en route pour allez chez Kjda pour la première fois. J'étais super excitée à l'idée de les rencontrer car je ne connaissait vraiment personnes à Paris. De cette façon, j'allai pouvoir voir de nouvelles têtes et pourquoi pas créer des liens avec eux. Du peut que Kajda m'a dit sur sa famille, ils sont très accueillants comme la mienne et aussi très nombreux, également comme la mienne. C'était un moyen pour moi d'avoir une sorte de deuxième famille ici en France car la mienne me manquais énormément. Je voyais qu'Aakim lançait plusieurs coups d'œil à Kajda pendant le trajet, comme il l'avait fait à l'allée. Il est peut être attiré par elle, en fait, je pense clairement qu'il l'est. Il n'a jamais vraiment été attiré par une fille et je pense qu'il ne sait pas comment s'y prendre. En attendait moi je suis complètement partante pour cette potentielle relation, je ne connais pas très bien Kajda mais elle a l'air de vraiment être une fille bien.



•(1) https://fr.pinterest.com/pin/180144053822252873/

•(2) https://fr.pinterest.com/pin/295971006751712934/

•(3) https://fr.pinterest.com/pin/506514289323852610/

•(4) https://fr.pinterest.com/pin/213850682290142924/

•(5) https://fr.pinterest.com/pin/213850682290602047/

Continue Reading

You'll Also Like

10K 742 50
Maï est une jeune adolescente d'origine ivoirienne et japonaise de 15ans qui vivait paisiblement à Tokyo avec sa mère . Un soir , après une belle so...
16.3K 513 104
Voici deux adolescents qui se détestent au point de ne pas se retrouver dans une même pièce. Mais que se passe t il quand l'une d'entre elle découvr...
5.7K 125 9
Vif, audacieux, impertinent, rossant sans arrêt le commissaire (qui ici, en l'occurrence, s'appelle l'inspecteur Ganimard), traînant les cœurs après...
2.5K 212 27
La description s'étant supprimée, je la changerai d'ici quelques jours :)