Death Battle (sous contrat d'...

By MadyDahmer

53.6K 3.2K 353

Ma vie c'est d'étudier ceux qui donnent la mort. Experte mondiale reconnue des tueurs en série, j'épaule le F... More

Note de l'auteure
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 11 Partie 2
Chapitre 12
Chapitre 12 Partie 2
Chapitre 13
Chapitre 15
Chapitre 15 Partie 2
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Entracte
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 20 Partie 2
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 22 Partie 2
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Fin de la première partie
Publication
Sortie de Death Battle chez Harlequin HQN

Chapitre 14

1.2K 87 13
By MadyDahmer

Ils m'ont offert un monde aux mille et une horreurs

J'essaie d'ouvrir les yeux sur ce qu'ils ont fait, ce qu'ils sont.

C'est un nouveau monde où personne ne leurs a dit que c'est interdit de blesser, torturer et tuer.

Aucun d'eux ne croit encore au bonheur aussi ils se laissent aller à leurs fantasmes les plus pervers, les plus malsains, les plus immoraux.

Aujourd'hui je me sens si légère. Je me sens connectée à Matt mais il y a également toutes ces choses que je vais découvrir auprès de Chris. Ce n'est pas raisonnable mais je dois le faire.

Je vire, délire et chavire dans un océan d'hormones qui sèment le trouble dans ma tête. Péjorativement, on dirait de moi que je suis une nymphomane. Je préfère le terme d'hypersexualité. Je cherche à combler le vide de mon âme par des plaisirs charnels. Le sexe a toujours été un substitut au bonheur que je n'ai jamais su trouver. J'ai accepté depuis longtemps cette petite différence qui me coupe des autres femmes. Je ne peux pas en parler, cette addiction serait trop mal perçue. Je me sens déjà suffisamment jugée. 

Je suis montée trop haut, allée trop loin, je ne peux plus retourner d'où je viens.

Je suis réellement, sincèrement désolée pour Matt mais je dois continuer avec Chris Ford. Pas l'Etrangleur... Non. Mais l'homme qu'il y a derrière ce masque, ces actes, ces pensées, cette haine de l'autre, cette peur de la souffrance, cette immaturité.

Je pourrais naviguer dans le temps, infiniment si ça me donnait l'occasion de passer ne serait-ce que quelques minutes avec lui.

Pour moi, cette obsession de vouloir à tout prix connaitre l'autre, ceux que Matt préférerait voir morts, ceux qu'on adore mettre en vedette dans les films d'horreur, cette obsession durera toute la vie.

"Chérie !"

Ça me fait sourire et je me lève de ma banquette pour accueillir Vicky Z. dans mes bras. Personne ne sait qui elle est. Moi même je ne connais pas son nom. Et je lui ai copié cette habitude de changer de pseudos. Nous nous sommes déjà vu plusieurs fois. Il n'y a qu'avec elle que je peux parler sans crainte d'être jugée. Je ne la considère pas comme un pair mais j'estime que si je devais me comparer à quelqu'un, ce serait à Vicky. Nous vivons les mêmes expériences, à l'exception près que nous n'avons pas les mêmes buts.

On se commande des cafés crème et on s'installe à l'écart des oreilles indiscrètes. Vicky Z. contrairement à Sondra London, ne s'est jamais affichée au grand jour. Elle travaille dans l'ombre, elle se balade de prisons en prisons pour se faire désirer des plus grands criminels du pays.

J'espère qu'elle ne compte pas séduire le mien... Quoi qu'elle est un peu âgée maintenant. Et si elle tient à la vie, il vaudrait mieux qu'elle évite de le provoquer.

"Alors Mia, qu'est-ce qui me vaut ce rendez-vous loin de Quantico ?

- Déjà je te remercie d'avoir fermé ton site.

- J'avais vendu tous mes articles."

C'est bête, c'est même limite malsain mais cela nous fait rire. Vicky et moi faisons parti du même monde, celui que 80% de la population de la planète ignore. Ce qui me dérange le plus c'est qu'elle entretien, grâce à ses collections cet engouement malsain de curieux pour les tueurs en série. S'offrir une lettre d'Henry Lee Lucas, une toile de John Wayne Gacy ou une lampe d'Ed Gein qui inspira Hitchcock pour son film Psychose n'a rien d'anodin. Surtout lorsque les tueurs sont la personnification de personnages fictifs comme Norman Bates, Hannibal Lecter ou des meurtriers de films d'horreur. 

Je pense que les personnes fréquentant les nombreux sites comme Murderbilia sont à deux doigts de pencher vers le côté sombre. Il n'est pas rare que nous arrêtions des copycats qui n'étaient au départ que des étudiants en criminologie, des fans de films d'horreur ou de jeux vidéo. 

Bundy parlait de la pornographie comme facteur aggravant, de nos jours la plus grande menace c'est l'existence même d'internet où circule toutes sortes de photos, vidéo, témoignages, biographies, ... Des tueurs naissent partout dans le monde sans que leur entourage n'en soupçonne l'existence.

"Tu dois avoir une belle collection toi aussi depuis le temps." Elle me demande comme à chacune de nos rencontres.

Elle a raison mais la vérité c'est que je n'arriverai pas à me séparer d'une seule lettre ou même de la bougie offerte par Lukka.

J'ai toujours estimé que je valais mieux que Sondra ou Vicky mais si je l'ai invitée aujourd'hui, c'est parce que je n'en suis plus si sure.

"Je... tu sais que l'Etrangleur a été arrêté.

- Où est-ce qu'il est ?" Quand le naturel revient au galop.

Mon expérience de la criminologie m'a appris qu'on se sent rarement coupable de ce que l'on a fait, beaucoup plus fréquemment de ce que l'on a fantasmé. C'est mon cas, mais certainement pas celui de Vicky qui n'a honte de rien. C'est très clair. 

Alors que je suis hantée par un désir qui grandit de jour en jour. Je commence à fantasmer une vie qui serait plus folle, plus riche et surtout illégale et malsaine. Je rêve d'une relation forte et unique avec Chris Ford, si seulement il acceptait de s'ouvrir à moi.

Entre Vicky et ses "compagnons" il existe un lien étrange. Je ne sais pas comment elle a réussit à obtenir leur confiance pour qu'ils se livrent à elle. Je la crois extrêmement douée sur le plan psychologique et je veux qu'elle m'apprenne.

"Il est à Columbia.

- Tu as demandé déjà une accréditation ?

- Oui et je dois attendre."

En effet c'est au détenu d'accepter ou non la visite. Il peut la refuser comme il peut décider de son horaire. Quelques minutes en fin de matinée ou la journée entière. Il peut aussi mettre fin à l'entretien lorsqu'il le souhaite.

On nous apporte deux grandes tasses, recouverte de crème fouettée. Ici je laisse tomber mes barrières, nous sommes presque les mêmes. Pour nous il n'y a pas de bien ou de mal. Seulement des êtres humains. Bien que l'idée de se faire de l'argent sur le dos de victimes me répugne, je dois admettre que Vicky est tout à fait saine d'esprit et au fond, elle ne s'est jamais laissée séduire par un tueur. Au contraire c'est une as de la manipulation. Tous sont fous d'elle, lui offrent dessins et cadeaux en tout genre.

Elle vend le tout et leurs reverse une très mince commission.

J'envie Vicky et son absence de sentiment, tant pour les tueurs que pour leurs victimes. Sa soif d'argent dépasse tout autre besoin.

"Mia ?"

La paille dans ma tasse, j'aspire la mousse. Je me sens mal à l'aise car enfin je vais oser en parler. Je vais me libérer d'un poids qui commence à peser trop lourd sur mes épaules. J'espère qu'en lui confiant mon secret, je saurais me libérer de ce fantasme.

"Est-ce que tu as déjà... ressenti des choses pour un des hommes que tu as rencontré ?

- Quel genre de choses ?

- De l'excitation. Cette impression que ton corps entier est brûlant.

- Mais mon petit coeur : tout le temps !"

Un poids disparaît au profit d'un large sourire sur mes lèvres. Je ne prétends pas que Vicky est la femme que je suis censé devenir. Mais tout de même ça me rassure. Nous sommes les seules à vivre ces expériences uniques, mystérieuses, incroyables. Elle pose gentiment une de ses mains ridées et terminées par de faux ongles rouge vif.

"Ça ne doit pas t'effrayer. Certains dégagent un magnétisme auquel on ne peut pas échapper.

- Son regard me perturbe.

- Alors ne le regarde pas.

- Son parfum me fait tellement d'effet que j'ai l'impression que mon cœur va exploser dans ma poitrine."

Ça la fait éclater de rire et je me renfrogne au fond de mon siège. J'ai besoin de dire ces mots à haute voix comme pour m'exorciser.

"Tu es une femme. Ce qu'il est, ce qu'il a fait, tu sais mettre de côté tout ça.

- Comme toi tu veux dire ?

- Si nous leurs rendons visite, ce n'est pas pour rencontrer des tueurs mais des hommes !"

Vicky est d'une extrême clairvoyance. Alors que tous au FBI la considèrent comme folle, une obsédée des tueurs en série. Pourtant elle sait raisonner logiquement et elle est beaucoup plus calme et rationnelle que moi. Je peux parier qu'elle ne s'est attachée à aucun d'eux.

"Ce sont des hommes et toi tu es une femme. Qu'est-ce qui te fait peur à la fin ?"

Je replonge dans ce qui ressemble plus à un bol et mords ma paille.

"Oh..." Je relève doucement la tête, mes joues rougies. "Tu veux dire que tu es attirée par lui ? Que ce n'est pas que physique ?

- Vicky j'en rêve la nuit, j'attends impatiemment le jour où je pourrais le revoir. J'ai... je sais que c'est mal et je me déteste de ne pas réussir à l'oublier.

- Alors tu ne dois pas y aller."

Je me torture les doigts. Oui je dois m'en éloigner, il est trop fort pour moi. Je sais que je ne lui résisterai pas. Pourtant s'il y a la moindre chance qu'il détienne des informations pouvant m'aider à comprendre pourquoi ma vie n'a pas de sens, je me dois de l'écouter.

"Chérie, nous ne pouvons rien espérer d'eux. Cet homme n'a rien à t'offrir. Tu as déjà un fiancé qui t'attend à la maison." Décidément elle sait tout ! "Qu'est-ce que tu vas t'imaginer ?

- Je... j'en sais rien.

- Tu es amoureuse de lui ?"

Je préfère m'abstenir de lui répondre. Non pas encore. Mais cette rencontre pourrait tout changer. Chris Ford a bien évidemment accepté de me voir... et je dois me rendre à Columbia cette après midi.

Continue Reading

You'll Also Like

139K 20K 39
Vie rythmée selon l'air des années 80', répliques cinglantes lancées au détour d'un couloir et super-héros dans la peau, Marguerite et William en son...
748K 16.3K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
16K 1.1K 35
Aenor disparaît dans des conditions étranges après une fête en forêt. Elle se retrouve prisonnière de cinq frères vampires qui la réduisent au statut...
23.3K 1.5K 41
La vie de Kira bascule le jour où elle est retenue pour le casting de l'émission INCONNU ET CÉLÉBRITÉS. Le but : faire d'une inconnue une célébrité l...