Le premier qui tombe amoureux...

By TheBlueNightPanda

317K 17K 6.5K

{Écriture : 2017-18} Tu le détestes, il te déteste, mais un jeu dangereux va être lancé... D'après toi qui pe... More

Chapitre 2 :
Chapitre 3 :
Chapitre 4 :
Chapitre 5 :
Chapitre 6 :
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 :
Chapitre 10 :
Chapitre 11 :
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Chapitre 15 :
Chapitre 16 :
Chapitre 17 :
Chapitre 18 :
Chapitre 19 :
Chapitre 20 :
Chapitre 21 :
Snowflakes :
Wishes :
Chocolate :
Pretty world :
White morning :
A little kiss :
Say I love you :
S.o.s :
Bunny in the trap :
Between us :
Petit message avant les derniers chapitres :
Bonus :
End :

Chapitre 1 :

22.9K 757 1.4K
By TheBlueNightPanda

Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes. Tu entres en première mais dans un nouveau lycée. Tu as dû déménager avec ton frère à cause du travail de vos parents, mais ils ne sont jamais à la maison, toujours en voyage d'affaires. Tu t'es levé tôt ce matin, pour avoir le temps de te préparer. Ton lycée n'a pas d'uniforme, juste quelques codes vestimentaires à respecter.

Tu as tressé tes cheveux et enfilé un jean noir tout simple avec un sweat appartenant à ton frère, beaucoup trop grand pour toi mais que tu aimes porter, les jours où tu as besoin de courage. Tu ne te maquille presque jamais, ou du moins pas beaucoup et tu portes toujours un choker avec des boucles d'oreilles et une montre.

Tu descends au rez-de-chaussée pour manger. Ton frère est en train de te cuisiner un bon petit-déjeuner...Il n'a que trois ans de plus que toi et s'est trouvé un petit boulot dans un café proche de ton lycée.

   Ton frère : -Bonjour sis' ! En forme pour attaquer la journée ?

Dit-il en te servant des pancakes pendant que tu t'assois à la table.

   Toi : -Je vais survivre tu crois ? Ils ne vont pas me trouver bizarre ... ?

Ton frère t'enlace par derrière.

   Ton frère : -Mais non...Ne t'inquiète pas, on peut que l'adorer ma tit'soeur...

Ton frère a toujours su te remonter le moral...Tu souris.

Tu finis ton petit déjeuner, prends tes affaires et pars pour le lycée. Il n'est pas très loin de ta maison, à seulement deux arrêts de bus.

Tu montes dans le bus, il reste quelques places dont deux à côtés l'une de l'autre, tu t'assois près de la fenêtre. Rapidement, d'autres personnes occupent les dernières places vides, il ne reste que celle à côté de toi. Un garçon qui doit avoir à peu près ton âge s'approche.

   Le garçon : - Je peux m'asseoir ?

Tu enlèves ton sac et le laisse s'asseoir.

Pendant le trajet, plusieurs filles de ton âge aussi te jettent des regards noirs et tu ne comprends pas vraiment pourquoi. Ce n'est pas vraiment une bonne façon de commencer la journée... Le bus s'arrête, c'est ton arrêt, tu descends. Les filles qui t'avez jeté des regards noirs et le garçon qui était assis à côté de toi, ainsi que quelques autres personnes descendent aussi. Ils doivent être dans le même lycée que toi.

Lorsque tu entres dans le lycée, des élèves plus âgés distribuent le programme de la journée. Tu avances dans un couloir presque vide en lisant dans le programme, tu remarques que la cérémonie commence dans cinq minutes mais il n'y a aucune indication sur comment se rendre à la salle de cérémonie. Dans le couloir tu aperçois le garçon qui était assis à côté de toi dans le bus, tu l'interpelles.

   Toi : - Hum...Excuse-moi...

   Le garçon : - Qu'est-ce-que tu veux ?

Le ton qu'il a employé n'a rien de respectueux, et tu t'apprêtes à rétorquer mais tu te ravises, ce serais dommage de s'énerver dès le premier jour.

   Toi : - Heu...Est-ce-que tu sais où est la salle de cérémonie ?

   Le garçon : - T'es nouvelle ?

Il te regarde de la tête aux pieds et soupire.

   Le garçon : -Suis moi...

Tu le suis et vous arrivez dans un gymnase aménagé grâce à une scène et des chaises de classe, en salle de cérémonie. Il y a une centaine d'élèves, en petits groupes qui bavardent. Le garçon va rejoindre l'un d'eux et te laisse là. Tu remarques à nouveau plusieurs filles qui te jettent un regard noir, tu les ignores et pars trouver une place pour la cérémonie.

Celle-ci dure toute la matinée, quand elle se termine vers midi les élèves se lèvent et se dirigent vers le réfectoire, pour déjeuner. Tu les suis, tu marches à l'arrière du grand groupe d'élèves quand un groupe de filles te barrent le passage.

   Une fille : -Eh ! Toi ! Pour qui tu te prends ? A adresser la parole à Jungkook aussi impunément que tu l'as fait...Et lui demander de l'aide !

Tu ne comprends rien à ce qu'elle raconte.

   Toi : -De quoi ?

Une des filles te pousse contre un mur.

   Une autre fille : -Tu sais très bien de quoi on te parle, tu t'es même assise à côté de lui ce matin, dans le bus.

   Une fille : - Tu crois qu'on va te laisser faire parce que t'es nouvelle ? Alors laisses moi t'expliquer...Si tu as la mauvaise idée de t'approcher encore une fois de Jungkook, on te le fera regretter.

Une fille accompagnée de deux garçons arrive vers vous lorsqu'elle t'aperçoit avec le groupe de filles qui t'embêtent, elle se met à courir vers toi.

   La fille : - Heh ! Laissez la tranquille !

Le groupe de filles s'apprête à rétorquer mais comme elles aperçoivent les deux garçons qui l'accompagnaient elles te lâchent et s'en vont en râlant. La fille qui est venue t'aider met ses mains sur ses hanches, elle a l'air énervée.

   La fille : -Elles ont recommencé...Mais quand est-ce qu'elles arrêteront leurs crises de jalousie ? En plus, Jungkook n'en a absolument rien à cirer d'elles !

Elle se retourne vers toi et te regarde d'un air désolé.

   La fille : - Ça va ? Elles ne t'ont rien fait ?

Tu fais non de la tête encore un peu secouée.

Elle sourit gentiment.

   La fille : -Désolée que ce soit toi qu'elles ont choisi pour cible cette année, elles ont encore du mal comprendre une de tes actions. Et tu risques d'avoir du mal à t'en débarrasser...Je sais de quoi je parle !

Dit-elle en rigolant gentiment.

Tu comprends que Jungkook est le garçon du bus et tu te demandes ce que ces filles lui trouvent... Elles doivent être le genre de personnes qui ne s'intéressent qu'au physique...

   Toi : -Et hum...Comment tu as fait pour t'en débarrasser ?

   La fille : -Je leur aie fait comprendre que je n'avais aucun intérêt pour cet idiot et je suis devenue amie avec les amis de Jungkook !

Elle montre de la main les deux garçons qui l'accompagnaient, ils te sourient. Elle recommence à marcher vers le réfectoire et te fait signe de marcher avec elle.

   La fille : - Tu es nouvelle ? Pas super comme première impression...Au fait, moi c'est Taeyeon, je suis en terminale, et toi ?

Tu te présentes.

   Taeyeon : -Tu veux manger avec nous ? Tu n'as pas l'air de connaitre grand monde ici...

Tu acceptes avec soulagement, tu n'as pas envie de te retrouver face à face avec les filles qui t'ont menacé.

   Taeyeon : -Bien, je vais te présenter à tout le monde...Ah ! Et eux c'est Suga et J-Hope.

Tu les saluts et ils te saluent en retour. Arrivés au réfectoire vous prenez un plateau et vous vous servez. Tu suis Taeyeon qui se dirige vers une grande table où cinq garçons sont déjà assis, dont Jungkook, mais tu l'ignores. Taeyeon s'assoit et te fait signe de t'asseoir à côté d'elle. Elle te présente à tout le monde mais Jungkook lui coupe la parole en s'adressant à toi.

   Jungkook (sur un ton haineux en te regardant) : - Tu veux quoi encore toi ?

   Taeyeon (s'adressant à Jungkook sur le même ton) : -Je l'ai invité !

   Jungkook : -On ne m'a rien demandé à moi !

   Taeyeon : -Oh...Je ne me rappelais avoir besoin de votre autorisation pour inviter une amie à manger, désolée Majesté !

Jungkook lui jette un morceau de pain.

   Jungkook (à Taeyeon) : -Arrête !

   Taeyeon (en rigolant méchamment) : -Excusez-moi d'avoir vexé votre altesse, je ne voulais pas...

Jungkook lui jette sa veste à la figure. Tu comprends que Taeyeon et Jungkook ne se détestent pas vraiment, ils doivent juste passer leur temps à se disputer. Tu te reconnais bien là.

   J-Hope (à Jungkook) : -En plus, à cause de toi elle s'est fait embêter alors que ce n'est que son premier jour ici.

   Jungkook (qui s'en fout royalement) : -Hm ? J'ai rien fait pour !

   Taeyeon : - C'est ta faute non ? Si tu ne veux pas gérer tes groupies !

   Jungkook (avec un sourire presque diabolique) : -Haaa...Elles ont commencé tôt cette année !

Il te regarde de la tête aux pieds avec une expression de dégout.

   Jungkook : - Je ne vois pas pourquoi elles s'inquiètent...

Tu s'en la colère monter d'un coup et tu te lèves brusquement.

   Toi : -Pour qui tu te prends ?!?

   Jungkook (en rigolant méchamment) : -Déçue ? Au moins ça m'évite un pot de colle supplémentaire...

   Toi : - Comment ça un pot de colle ?

   Jungkook : -Ben, si j'étais gentil avec toi tu tomberais amoureuse et tu commencerais à me suivre partout en imaginant je ne sais quelles histoires romantiques... Comme ça, ça ne devrait pas arriver, ou du moins tu resteras loin de moi !

   Toi (en devenant rouge de colère) : -Mais quel... (tu te ravises) Tu te crois irrésistible ? Crois-moi tu es loin de l'être !

Tu t'adresses aux autres, de façon respectueuse malgré la colère.

   Toi : -Excusez-moi de vous quitter là mais je suis allergique aux trop fortes concentrations de conneries.

Tu prends ton plateau, le pose à la vaisselle et sort de la cantine les poings serrés. Taeyeon te regarde partir avec un air désolé puis se retourne les sourcils froncés vers Jungkook avec un air de reproche, mais ce dernier n'est plus à sa place.

Tu avances au hasard dans les couloirs, encore choquée par l'évènement. Tu t'aperçois alors que quelqu'un te suit, au lieu de te retourner pour voir qui, tu accélères. Tu tournes dans un autre couloir mais comme tu ne connais pas encore bien le lycée tu te retrouves dans une impasse. Tu te retournes lentement, Jungkook te plaque au mur. Tu essayes de te dégager mais il te plaque plus fort et t'empêche de bouger. Il te regarde dans les yeux, il a l'air sérieux.

   Toi : -Qu'est-ce que tu veux ?

   Jungkook : -T'as dit que j'étais moche ?

Il a l'air super sérieux et cela te fait rigoler méchamment.

   Toi (en souriant méchamment) : -Je t'ai vexé ?

   Jungkook (en ignorant ta question) : -Tu ne le pense pas vraiment !

   Toi : -Qu'est-ce qui te fait croire cela ?

   Jungkook : -Tu serais bien la première...

   Toi : - Et alors ?

   Jungkook : - Et alors ce n'est pas possible, tu vas tomber amoureuse de moi comme les autres !

   Toi (en ricanant) : - Tu crois ça ? Même le contraire a plus de chance d'arriver.

   Jungkook (ricanant à son tour) : -Moi ? Amoureux de ça ? (Il te montre du doigt) Minimoys, planche à pain !

   Toi : Pardon ? Tu peux parler, géant, tête de bébé !

Vous restez quelques secondes à faire un battle de regards.

   Jungkook : -Bon alors on va jouer à un jeu, la règle est simple, le premier qui tombe amoureux, a perdu. Il devra faire tout ce que veut l'autre.

   Toi : -C'est complètement stupide mais je n'ai rien à y perdre...

   Jungkook : -Donc ?

   Toi (en haussant les épaules) : -Ok !

Jungkook te lâche et repart dans l'autre sens, il s'arrête de marcher.

   Jungkook : - Alors ça commence... (il se retourne vers toi) Maintenant !

Puis il s'en va...

Continue Reading

You'll Also Like

1.2K 57 7
Une énième fanfiction sur Jimin de BTS en tant que mafia boss (comme c'est original 😂) Sinon si vous voulez vous taper une barre, voir du cliché, de...
57.5K 5.5K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
42.7K 1K 37
et bien , et bien , mes chers compatriotes, je me lance enfin , je vais écrire et ui ui , bien je vous laisse découvrir par vous même ;)
45.7K 1.3K 11
Je vous laisse avec l'histoire et son suspense