LOVE ICE {EN CORRECTION BÊTAS...

Autorstwa ChouStiik

551K 41.3K 2.2K

Ils avaient 19 ans quand ils se fréquentaient encore, et faisaient les 400 coups, le temps les a éloignés, sé... Więcej

Prologue
1.Ruby
2. Ruby
3.Ruby
4. Ruby
5. Ruby
6. Ruby
7- Ruby
8- Ruby
9- Ruby
10- Ruby
11- Ruby
12- the number 6
13- Ruby
14- Dimitri
15- Ruby
16- Ruby
17- Dimitri
18- Ruby
19- Dimitri
20- Dimitri
21- Ruby
22- Dimitri
23- Dimitri
24- Ruby
25- Ruby
26- Ruby
27- Dimitri
28- Ruby
29- Ruby
30- Ruby
31- Ruby
32- Dimitri
33- Ruby
34- Ruby
35- Dimitri
36- Ruby
37- Ruby
39- Jetsen
40- Dimi/Ruby
41- Dimitri
42- Ruby
43- Jessi
44- Dimitri
45- Ruby
46- Dimitri
47- Etienne
48- Dimitri
49- Dimitri
50- Ruby
51- Ruby
52- Dimitri

38- Ruby

8.4K 727 51
Autorstwa ChouStiik

-Putain Ruby, j’aurais été à ta place je te jure que je l’aurais démonté ! T’as été gentille, trop gentille, ou es passé la Ruby hargneuse que tu nous as fait connaître ?! Pour qui elle se prend celle là en plus, non mais je te jure j’hallucine !

Je frotte mes mains sur mon front tout en exerçant une pression sur mes paupières. Je suis soulé, et Sherley qui n'arrête pas de parler…

-Mawson… Je ne savais même pas que le président de la FFH avait une fille. Si personne n’en a entendu parlé c’est peut-être parce qu’il ne veut pas qu’on sache que c’est elle. Mouais.... tu savais toi Johan ? elle lui demande.

-Euh ouais… Julia est… connu.

Bah tiens, pourquoi le fait que Johan la connaisse aussi m’étonne ?

-Pfff connu de quoi ? Haaan tu te l’es faite c'est ça ?! s’exclame telle en lui frappant le bras.

-Quoi ?! Mais non ! Je ne lui ai même jamais adressé la parole ! Enfin si… une fois ou deux au magasin…

-Parce qu'en plus elle vient au mag… je murmure.

Sherley se retourne sur son siège passager avant pour me regarder sur la banquette arrière. Elle secoue la tête et poursuit en mâchant son chewing-gum comme une vache.

-Hum, tu veux mon avis, elle a fait sa réputation grâce à la place de son père. Moi, mon père serait président, je serais pareil, bon pas façon pouffe c’est clair ! Pas que je serais comme elle hein Ruby, mais j’veux dire, qui ne profiterais pas de la réputation de son daron surtout s’il apporte que des bonnes choses. Pour elle c’est les beaux mecs et pas que… le matos qui va avec ! Non mais sérieux Ruby, même ton Kurby aurait mérité une baffe ! Si ça serait moi qui l’aurait surpris en train de l’emb…

-C’est elle qui l’a embrassé, je dis.

-Mais tu les as pris en flagrant délit !

-N’importe quoi ! Quel délit, ils ne sont même pas vraiment ensemble… rajoute Johan en me regardant dans le rétroviseur centrale.

-On est pas ensemble ! je m’exclame.

-C’est la même chose, balai Sherley de la main. Dimitri est à toi et toi tu es à lui.

-Non mais c’est dingue, dis-je en m’exprimant beaucoup trop fort, c’est quoi votre problème ?! Je ne suis pas à lui ! Je ne suis pas une propriété privé ! Tecker m’a sortie la même connerie.

-C’est pas vraiment une connerie… Ça te fais quand même chier non, qu’il est pris sa défense à elle et pas à toi ? Et de savoir que toi tu es là et que lui il est là-bas ave…

-C’est bon ferme là !

Sherley ferme la bouche et prend un air offusqué.

-Désolé…

Elle sourit de toute ses dents avant de reprendre.

-Oh c’est pas grave t’inquiète ! Bon si tu me racontais encore une fois comment tu l’as plaqué au sol ?

Les nerfs me lâchent et je me met à me tordre de rire, à ne plus pouvoir m’arrêter. Sherley fière de m’avoir fait craquer, me rejoins dans mon fou rire et bien vite Johan aussi. Quand il gare la voiture dans notre quartier, il me faut bien cinq bonne minutes pour me calmer et reprendre mon souffle.

-Cette soirée est tout de même incroyable ! précise Johan.

Et la je m’arrête net, coupé dans mon élan, je me rends compte que je viens de tout gâcher. Je viens de gâcher le premier rencard de Sherley et Johan, car Jo m’a bien écouté et a invité Sherley à sortir puisqu'il était déjà ensemble lorsque j’ai téléphoné. Quelle imbécile je suis.

-Oh mais… nooon ! je chouine.

-Qu’est ce qui a ? me demande les deux en simultané.

-Mais j’ai tout gâché !

-Si c'est de Dimitri que tu parles, dit Johan, je crois que c’est plutôt lui qui a tout foutu en l’air…

Sherley hoche la tête plusieurs fois à sa  remarque.

-Mais non pas avec lui ! Avec vous !

Les deux concernés se regardent et lorsque je constate qu'ils deviennent gêné tout à coup et que même ma Sherley trépidante se met à rougir, cela me confirme ma connerie.

-Putain j'suis désolé, je soupire, j’voulais vraiment pas t’appeler Jo mais à la fin j’ai vraiment pas eu le choix, quoique j’aurais pu appeler un taxi mais j’avais besoin...

-De soutien.

-Moui...mais j’ai tout foiré entre vous !

-T'inquiète… me dis Sherley en me tapotant le bras. Avec Jo, on buvait juste un coup au Cactus et Thomas et Brice était là.

Je regarde Johan avec un air de mécontentement mais il ajoute aussitôt.

-Je ne l’ai appelé il n’y a qu'une heure…

-Et j’étais déjà en ville avec les gars, précise telle.

-Alors je les ai rejoins… dit Jo en haussant les épaules.

-Tu voulais m’inviter à un rencard ?! percute alors Sherley.

Je souris en coin en voyant Johan tout à coup gêné qui se dandine sur ses pieds les mains fourré au plus profond de ses poches.

-Euh...ouais. Enfin Ruby m’a conseillé de…

-Oui ! J’accepte ! le coupe Sherley, un méga sourire aux lèvres.

-Je...c'est vrai ? Tu veux bien venir manger avec moi ?

-Un tête à tête tout les deux, oui je veux… dit-elle en se rapprochant les yeux brillants de Johan.

Je recule de quelques pas pour leur laisser un peu plus d’intimité et quand j'arrive au niveau du hall d’entrée de l’immeuble je leur glisse.

-Hé bien… Je vous laisse dans votre organisation ! Ils me regardent et je leur fais un clin d'oeil. Vraiment désolé de vous avoir dérangé et encore merci d’être venu me chercher. Bonne soirée à demain...

Je continue ma fuite quand Sherley m’interpelle.

-Hé sale Guenon ! Je me retourne. Merci !

Elle me retourne mon clin d’oeil et d’un doigt pas vraiment discret me montre Johan en haussant des sourcils, celui-ci toujours mal  à l’aise. Il va falloir qu'il se détende. Je franchi enfin le seuil de l’immeuble au moins avec le sourire aux lèvres de voir mes deux amis pour lesquels la situation avance au beau fixe.

*
* *

Quand je me laisse tomber enfin sur mon lit, la vibration qui émane de mon sac me laisse douter que Dimitri doit me harceler depuis mon Départ, heureusement qu'il n’a pas eu l’idée de me suivre jusqu'ici car la j’aurais vraiment été cruelle avec lui. Trop c’est trop et ce soir à été une goutte en plus avant que le vase ne déborde. Afin de me faire encore plus de mal ou peut-être récupérer un peu de réconfort, j'attrape la boîte sous mon lit pour en sortir la lettre numéro 3…

Je suis un lâche. J'avais dit que je t'enverrais la prochaine mais c'est ma troisième lettre et je ne t’ai toujours pas expédié les précédentes, et je ne le ferais jamais comme tu ne les lira jamais, enfin je garde tout de même une espoir, comme on dit l’espoir fait vivre non ?
Trois semaines se sont écoulés depuis ma dernière lettre, trois semaines ou je n’ai pas cessé de penser à toi. Tu me manques, tes yeux me manque, ton sourire me manque, tout me manque, mais ici… Le hockey est juste parfait.
J’ai l’impression d'être un minable à t’écrire ça, et ne penser qu’à moi. C’est vrai après tout, quand je suis sur la glace, j’oublie tout, tout… même toi… Alors mon coeur récupère un peu, l’espace d’une heure ou deux puis après la souffrance reprend le dessus. Je me suis rapproché de deux gars de l’équipe, des fêtards, alors ils m’embarquent souvent dans leurs plans. En écrivant ça, j’imagine mon père en train de dire : “Le hockey ou les amis Dimitri, mais ne lie pas les deux.” Il a toujours eu tort sur ce sujet, car j’ai toujours réussi à te lier ma passion et toi. Mais ici c’est pas la même chose, ici, je me rend compte que mon père a raison. Je ne peux lier les deux. J’ai rencontré une….

J’arrête ma lecture là. Il avait rencontré une fille, seulement un mois après son départ, notre séparation… Je ne veux pas savoir la suite, finalement en cherchant mon réconfort je me suis fait encore plus de mal. Il arrivait à m’oublier… Est-ce que moi j’avais réussi à faire ça ? Non… Je me rends compte qu’au final, Jetsen m’avait en-co-re prévenu, et me rappeler ses paroles me force à me retenir de ne pas pleurer. J’ai envie de lui parler car seul ses mots sauront m'apaiser. Je me relève pour chercher mon portable et ne prête pas attention aux appels et messages manqués, je file immédiatement dans mes contacts favoris et appuie sur le seul contact enregistré, mon frère. Quand il décroche, finalement je n’arrive pas à me retenir et lâche les vannes jusqu’à ce que je sois vidé de toutes émotions...

_____________

Fin du Chapitre.

Hello mes chats !
Désolée pour mon irrégularité de ses derniers temps mais ça y est je suis en vacances alors promis, je vais me ratrraper !
Merci d'être toujours là, je vous embrasse !

_____________

N'oubliez pas -->


Mon Histoire écrite en collaboration : INKED MEMORIES 1 & 2.

Twitter : CCycy0209 & ChouStiik

Instagram : labiblio2cycy

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

9M 519K 70
Quand Romane arrive dans sa nouvelle école après quelques années passées en Australie, son talent pour le foot ne tarde pas à la faire remarquer. Ain...
4.4M 268K 104
L'HISTOIRE EST ACTUELLEMENT EN COURS DE CORRECTION & DE RÉÉCRITURE ! ~~~~~ Lui est un jeune milliardaire qui croit dur comme fer que les femmes ne s'...
6.2M 471K 66
- MAIS POURQUOI TU ME LÂCHE PAS ? TU NE VEUX RIEN DE MOI , TU ME VEUX PAS ! QUE-CE QUE TU VEUX ? Il souffle un bon coup en passant ses mains sur son...