HYUNG - y.min

By _icetae

240K 23.3K 10K

"Donc il a dix-neuf ans et toi quinze? Ce n'est pas être en couple, c'est du babysitting" I DO NOT OWN THIS F... More

INTRODUCTION
UN
DEUX
TROIS
QUATRE
CINQ
SIX
SEPT
HUIT
NEUF
DIX
ONZE
DOUZE
TREIZE
QUATORZE
QUINZE
SEIZE
DIX-SEPT
DIX-HUIT
DIX-NEUF
VINGT
VINGT ET UN
VINGT-TROIS
VINGT-QUATRE
VINGT-CINQ
VINGT-SIX
VINGT-SEPT
VINGT-HUIT
VINGT-NEUF
TRENTE
TRENTE ET UN
EPILOGUE

VINGT-DEUX

6K 646 278
By _icetae

"On devrait pas faire ça" dit Yoongi pendant que Jimin faisait le tour des rayons de Walmart. "Pourquoi pas ?" demanda-t-il, alors qu'il trouvait enfin l'étagère qui l'intéressait. 

"Parce que ta mère va te tuer, et si elle se demande où tu as eu l'argent pour acheter ça, je suis dans la merde aussi" dit Yoongi en levant les yeux au ciel. "Relaxes, elle aurait dû si attendre de toute façon ça serait bien arrivé tôt ou tard" dit-il, cherchant la boîte la moins chère.

"Tu penses que Jin-hyung peut le faire pour moi ?" demanda Jimin en regardant Yoongi. "Enfin est-ce qu'il sait au moins faire ?" Il arqua un sourcil.

"Bien sûr, il l'a fait pour moi plusieurs fois et pour Namjoon, il l'a même fait pour Hoseok récemment" Jimin acquiesça.

"Je parie que tu devais être cute à chaque fois" gloussa-t-il en se relevant pour tapoter la tête de Yoongi. "Putain choisis-en une juste" Yoongi roula des yeux et Jimin hocha la tête, avant de se retourner et de prendre celle qui lui plaisait.

"C'est bon" Il sourit et Yoongi prit sa main pour l'emmener plus loin mais Jimin s'arrêta brusquement, pointant du doigt une étagère. "Quoi encore ?" demanda Yoongi. "Juste au cas où ?" Jimin pencha la tête et Yoongi fronça les sourcils en avançant vers l'étalage. "Jésus Christ, non Jimin on ne va pas acheter des préservatifs" 

"Pourquoi pas ? La sécurité avant tout"

"Jimin, la seule sécurité dont tu as à te préoccuper est celle des enfants dans la voiture de ta mère" siffla Yoongi et Jimin laissa échapper un cri de surprise avant de frapper le bras de Yoongi.

"Allons-y" Il prit la main de Jimin et le dirigea vers les rangées de caisses, où la plupart n'étaient pas ouvertes. C'était une des choses que Yoongi n'aimait pas à propos de Walmart, tout ces employés et ses clients ainsi que le fait que sur vingt caisses, il n'y en ait que trois d'ouvertes.

Yoongi entraîna Jimin vers la file la plus courte et celui-ci remua la boîte dans ses mains. "Tu penses que ça ira ?" Yoongi hocha la tête. "Hot"

Jimin lui sourit mais son attention se dirigea bien vite vers les bonbons et les chocolats près du caissier. Yoongi suivit le regard de Jimin et soupira. "Choisis-en un" dit-il et Jimin sourit. "Deux ?"

"J'ai dit un"

Jimin avança sa lèvre inférieure et haussa ses sourcils, essayant de faire craquer Yoongi. 

"Ne me regardes pas comme ça Jimin" Jimin attrapa la manche de Yoongi et tira dessus. "S'il te plaît Hyung ?" demanda-t-il.

Yoongi soupira. "Bien"

Un sourire se peignit sur le visage de Jimin quand il attrapa une autre boîte de chocolat. Une fois le tout acheté, ils partirent en direction de l'arrêt de bus. Ils ne se sentaient pas de reprendre la voiture après l'accident de la dernière fois, alors le bus fut dès lors leur meilleure option. Quand celui-ci s'arrêta, Yoongi paya leurs tickets et poussa Jimin vers le fond du bus.

Ils s'assirent et Jimin pêcha dans le sac une des sucreries et l'ouvrit, avant de l'avancer vers Yoongi. "Je ne suis pas vraiment fan de ça" dit-il et Jimin fit la moue encore une fois. "Tu as déjà goûté au moins ?" demanda-t-il, agitant le bonbon devant son visage pour le tenter.

"Comme ça tu pourras me dire lequel est le meilleur" dit Jimin, un sourire en coin et Yoongi poussa sa main. "Non arrêtes-ça, tu es vraiment un enfant pervers tu le sais ça ?" rit Yoongi. Le bus commença à se remplir alors pour faire de la place à un homme qui semblait vraiment fatigué, Jimin se mit sur les genoux de Yoongi, mangeant son bonbon en silence.

Ce qui fût horrible pour Yoongi ne fût pas le fait que Jimin soit sur ses genoux, mais le fait qu'il ne faisait que bouger pour trouver une position confortable. Sans mentionner que la route était un peu mouvementé, faisant rebondir légèrement le corps de celui-ci. Yoongi appuya sa tête contre la vitre, essayant de divertir son esprit, tapotant ses doigts contre le rebord de celle-ci.

"Lèves-toi" 

"Quoi pourquoi ? Je m'amuse" se plaignit Jimin, remuant ses hanches. Yoongi poussa Jimin et se leva. "C'est notre arrêt" dit-il en enroulant ses bras autour de la taille de Jimin et il le guida vers les portes. Une fois sortis, Yoongi soupira de soulagement. "Je n'aime soudainement plus le bus"

"Pourquoi ?"

"C'est étouffant et tu étais sur mes genoux"

"Je n'ai rien fait"

"Tu ne pouvais pas arrêter de bouger"

"Je suis désolé" Yoongi secoua la tête. "C'est bon, mais je sais que tu n'es pas vraiment désolé"

"Tu me connais si bien" rit Jimin avant de sautiller sur place. "Allons faire ça !"

-

"C'est ta première fois ?" demanda Jin et Jimin hocha la tête nerveusement en s'asseyant. "Il veut faire ça pour se venger de sa mère" Yoongi leva les yeux au ciel et Jin fronça les sourcils. "Ce n'est pas bien de faire ça Jimin"

"Y'a pas que ça, je veux changer" dit-il et il décida d'essayer sa moue pour faire craquer Yoongi sur Jin.

Il fit alors la même tête qu'il a fait à Yoongi plusieurs fois, les yeux de chiens battus et la lèvre inférieure avancée et Jin soupira. "Bien, bien"

Jimin sourit victorieusement.

"Jimin tu es vraiment manipulateur" siffla Yoongi.

"Pas assez pour que tu es envie de moi visiblement" dit Jimin, Jin commençant à préparer le tout.

"Wow wow wow, je ne vais pas rester ici et te laisser avoir une relation sexuelle avec un mineur en dessous de l'âge du consentement" dit Jin en regardant Yoongi. "Sauf si tu veux retrouver ton cul en prison"

"Relaxes Jin, nous avons passé un accord, quand il atteindra les seize ans, âge du consentement, alors nous pourrons possiblement commencer quelque chose si nous le voulons et si nous sommes prêts à faire ce genre de choses" Jin hocha la tête.

"Ça pourrait être bientôt" ajouta Jimin et Yoongi roula des yeux.

-

"C'est tout fini" Jin tapa des mains. "Va te rincer maintenant" dit-il en tendant une serviette à Jimin. Il hocha la tête avant d'aller d'un pas lourd vers la salle de bain. Yoongi s'étant ennuyé à les regarder faire, était parti faire une sieste.

Une fois que Jimin finit de rincer le tout, il se sécha rapidement et partit montrer le résultat à Yoongi.

"Hyung tu aimes ?" demanda-t-il en descendant les escaliers et Yoongi releva ses yeux de son téléphone, ceux-ci s'agrandissant. "Putain de merde qui êtes-vous ?" dit-il en riant et Jimin sourit, Yoongi lui faisant signe de s'approcher.

"Ton petit-ami apparemment" Jimin sourit en s'asseyant à ses côtés.

"Tu es vraiment beau" dit Yoongi en attrapant la joue de Jimin et celui-ci frotta sa tête contre. "Tu le penses ?"

"Je le pense" dit-il en se penchant, sa main parcourant les cheveux fraîchement teints de Jimin pour les mettre vers l'arrière, écrasant par la suite ses lèvres contre les siennes.

"Ta mère va quand même te tuer" 

"Elle passera au dessus de ça" dit-il en posant sa front contre son torse.

Yoongi prit une mèche des cheveux blonds de Jimin et l'entoura autour de son doigt. "C'est vraiment beau" marmonna-t-il et Jimin sourit. "Content que tu penses ça alors" dit-il en embrassant rapidement ses lèvres. "Et maintenant je pense que je devrais montrer ça à ma mère" Il rit et Yoongi ébouriffa ses cheveux. "Bonne chance"

Jimin sourit avant d'embrasser Yoongi pour la dernière fois, remontant les escaliers en courant.

Il dit au revoir à Jin avant d'ouvrir la porte d'entrée où Hoseok était sur le point de rentrer. "Wow le copain bébé de Yoongi.. C'est vraiment toi ?" rit Hoseok en tapotant la tête de Jimin et celui acquiesça.

"Est-ce que c'est Jin qui l'a fait ?" demanda-t-il et Jimin hocha la tête.

"Je demande parce que Yoongi ne peut pas faire ce genre de choses, ne lui dis pas que j'ai dit ça" ricana Hoseok et Jimin gloussa en hochant la tête.

"Et bien, tu es beau gamin" dit Hoseok en hochant la tête et il rentra à l'intérieur. Jimin se rua rapidement vers sa maison, rentra à l'intérieur, essuyant ses mains moites contre son jean. "Maman ?"

"Jimin ?" demanda-t-elle dès qu'elle vit les cheveux blonds.

"J'ai teint mes cheveux si tu n'avais pas remarqué" dit-il en baissant les yeux. "Pourquoi ?" demanda-t-elle, ses yeux se rétrécissant.

"Je voulais changer de look" répondit-il en haussant les épaules.

"Pourquoi tu n'as pas demander ma permission ?" demanda-t-elle en haussant les sourcils. "Parce que je savais que tu dirais non"

"Bien sûr que j'aurai dit non pourquoi ferais-tu un truc aussi idiot ?"

"Ce n'est pas idiot, j'aime ça" fit remarquer Jimin.

"Jimin je ne sais pas ce qu'il t'arrive en ce moment, tu réponds, tu changes de look, tu deviens distant, pourquoi ?"

"J'en ai marre d'être traité comme un enfant"

"Tu es un enfant Jimin"

Jimin soupira. "C'est ce que tu penses mais e- euh"

"Mais quoi Jimin ?" demanda-t-elle.

"Mon copain ne pense pas ça"

-----:o

at this moment, Jimin knew he fucked up.

A suivre... ♥

Continue Reading

You'll Also Like

551K 28.6K 39
Se retrouver assise à coté de Jeon Jungkook des BTS dans l'avion? CHECK! Se ridiculiser devant lui à plusieurs reprises? CHECK! Tomber follement amou...
598K 34K 36
Drarry : Check Lemon : Plus Check Draco Seme : Check Drapple : Check Assassinat de Ginny : C'est prévu 😈
116K 2.5K 7
« À partir de maintenant, tu seras mon petit joujoux, mon esclave, ma pute personnelle... Appelle-moi "Maître" si tu ne veux pas être punis et tenu e...
1.3M 90.2K 30
Un numéro trouvé dans des toilettes publiques. Deux garçons qui commencent à échanger. L'un se fait nommer Mystérieux N, l'autre affiche qui il est...