HYUNG - y.min

By _icetae

240K 23.3K 10K

"Donc il a dix-neuf ans et toi quinze? Ce n'est pas être en couple, c'est du babysitting" I DO NOT OWN THIS F... More

INTRODUCTION
UN
DEUX
TROIS
QUATRE
CINQ
SIX
SEPT
HUIT
NEUF
DIX
ONZE
DOUZE
TREIZE
QUATORZE
QUINZE
SEIZE
DIX-SEPT
DIX-HUIT
VINGT
VINGT ET UN
VINGT-DEUX
VINGT-TROIS
VINGT-QUATRE
VINGT-CINQ
VINGT-SIX
VINGT-SEPT
VINGT-HUIT
VINGT-NEUF
TRENTE
TRENTE ET UN
EPILOGUE

DIX-NEUF

5.8K 677 126
By _icetae

C'était vendredi, Jimin avait attendu avec impatience d'enfin retrouver son téléphone.

Il s'assit sur le canapé comme-ci il allait se faire couronner, et quand sa mère lui tendit le téléphone, il le tint dans sa main, le fixant comme-ci c'était de l'or.

Il le déverrouilla rapidement et soupira gracieusement. "Ca m'a tellement manqué" dit-il en laissant son pouce défiler dessus comme-ci son téléphone était son seul amour qu'il n'avait pas vu depuis des années.

"Je sors avec des amies donc c'est une des raisons pour lesquelles je t'ai rendu ton téléphone comme ça tu peux m'appeler si tu as un soucis, compris ?" Jimin hocha la tête.

Il se releva, fit un brève câlin à sa mère et courut jusque dans sa chambre avec excitation. Il appela Yoongi directement, rebondissant sur son lit. "Jimin c'est vraiment toi ?"

"Oui ! C'est moi ! Hyung mon téléphone m'a tellement manqué" couina-t-il.

"Tu n'as pas encore dit que je te manquais, je ne t'ai pas vu depuis au moins une semaine Jimin et je ne suis pas que ton copain, je suis aussi ton voisin donc j'aurai dû te voir plus souvent"

"Et bien je pourrai venir te voir"

"Je peux pas, je suis au supermarché avec les trois connards avec qui je vis" grogna-t-il et Jimin rit en entendant la voix de Jin derrière. "Si je suis vraiment un connard alors tu peux crever de faim ce soir"

Jimin entendit Yoongi lui répondre. "C'est pas comme-ci ça allait me servir vu que je vais boire ce soir"

"Boire? Quoi? Soda? Jus de fruit?"

"Moi et les gars on va à une fête tu es d'accord ?"

"J'adore comment Yoongi a besoin de demander la permission de son petit-ami, plus jeune en plus, pour aller à une fête, je pense qu'il n'est pas le sugar daddy" dit Hoseok en ricanant.

"Ferme là Hoseok"

"Si tu n'es pas le sugar daddy est-ce que ça veut dire que Jimin est ton Sour Patch Kid?" (nda: c'est un bonbon américain avec du sucre comme nous avec les bouteilles de coca vous voyez ?)

"Hein ?"

"Non mais réfléchis, si la personne la plus jeune était le sugar daddy, l'autre alternative serait le Sour Patch Kid parce que c'est plus sucré, plus mielleux et un enfant est différent d'un daddy"

"C'est débile mais ça a du sens en même temps" dit-il et Jimin rit. "Bref, bien sûr que tu peux aller à cette fête, ça ne me dérange pas, tu as dix-neuf tu dois agir comme tel"

"Je n'ai pas besoin d'y aller si tu ne veux pas "

"Vas-y Hyung"

"Bien mais on a du temps avant la fête alors je peux venir"

"Oui bien sûr ma mère ne rentrera pas avant demain matin"

"Super, je viendrai quand on rentre du supermarché alors si ça ne la dérange pas je m'arrêterai et tu pourra me raconter comment tu as fait pour ravoir ton téléphone et autre"

"Je le ferai"

-

"Jimin! Yoongi est là!" cria sa mère et Jimin courut dans les escaliers en voyant Yoongi dans l'encadrement de la porte. Il aurait voulu se jeter sur lui et lui faire pleins de câlins et bisous mais le fait que sa mère soit avec eux l'en empêchait.

"Salut Hyung" dit-il en souriant.

"Est-ce qu'on peut aller dans ma chambre ?" demanda-t-il à sa mère et celle-ci acquiesça. Jimin le prit par le bras au lieu de sa main, il ne voulait éveiller aucun soupçon mais une fois qu'ils furent dans sa chambre, celle-ci préalablement verrouiller, il se jeta sur lui, faisant tomber Yoongi sur son lit.

"Whoa moi aussi tu m'as manqué" rit Yoongi et Jimin soupira d'aise, sa tête sur le torse de son copain.

"Il faut que je te dise ce qu'il s'est passé, c'est tellement étrange, c'est comme ci il y avait eu un miracle ou quelque chose du genre" gloussa-t-il.

"Dis moi"

"Et bien lundi quand je suis rentré de l'école..."

-

Yoongi était parti pour sa fête avec les autres garçons et sa mère était elle aussi partie. Ce qui laissait à Jimin toute la maison pour lui, appliquant ses propres règles en ce qui concerne le diner.

Il s'assit sur son lit, ennuyé, il ne savait pas quoi faire. Pendant que Yoongi s'amusait à une fête et que sa mère étaient avec ses amis, lui, ne faisait absolument rien.

Il resta donc là, assis sur son lit, jusqu'à ce qu'il s'endorme.

-

Il se réveilla quand il entendit son téléphone vibrer. Il sourit à la notification en voyant que c'était Yoongi mais il se gela sur place à la vue du message.

Envoie des nudes

Jimin s'esclaffa en pensant que ce devait être surement une blague.

Hah es-tu bourré ou autre ?

Haha...non bien sûr que non
Tu ne me crois pas ?
Okay peut-être un peu

Jimin leva les yeux au ciel.

Est-ce que je peux venir ?

Tu n'es pas à une fête Hyung ?

Jin m'a ramené à la maison
Ce con pensait que j'avais assez bu
Je crois qu'il veut me mettre à la caisse ou un truc du genre

Oh mon dieu ta gueule et viens

Jimin rit en descendant les escaliers et ouvrit la porte pour voir Yoongi mais au lieu de le trouver devant la porte, celui-ci se trouvait allonger dans l'herbe alors Jimin marcha en sa direction, seulement vêtu de son pyjama, enfin, celui de Yoongi.

"Hyung relèves-toi"

"Je peux pas" soupira Yoongi et Jimin attrapa ses deux mains pour essayer de le relever. "Aller lèves-toi s'il te plaît" gémit-il. "Ma tête me fait mal" dit Yoongi et il tira sur Jimin pour qu'il soit proche de lui.

"Allonge toi avec moi"

"Mais on peut s'allonger à l'intérieur"

"Bien, mais je ne pense pas que je puisse bouger" soupira encore Yoongi et Jimin se releva encore une fois, en utilisant toute sa force pour relever Yoongi. Il le prit par le bras et l'emmena dans sa maison.

"Comment était la fête ?" demanda-t-il. "C'était fun, mais Jin a joué le con et nous as tous ramené"

Jimin le posa sur le canapé et Yoongi sourit en attrapant les mains de Jimin pour le mettre sur ses genoux.

"Tu es........tellement cute Jimin" dit-il en jouant avec les cheveux du plus jeune et Jimin rit. "Merci Hyung"

"Tu es tellement jeune que tu pourrais être mon enfant" Jimin fronça les sourcils. "On a que 4 ans de différence Hyung, c'est pas beaucoup"

"Oh et bien.... merde laisse tomber alors" dit-il en soupirant. "J'ai faim"

"Je peux commander une pizza mais je n'ai pas de sous" Yoongi hocha la tête et sortit son porte-feuille. "Utilises mon argent vu que je suis ton sugar daddy"

"Bien sûr que tu l'es" dit-il en embrassant sa joue, il se releva mais Yoongi tomba soudainement. Il était prêt à l'aider mais il le laissa finalement comme ça.

Dès qu'il eut commandé la pizza, qui prendrait 20 minutes à arriver, Yoongi se retrouva alors allonger sur le canapé.

"Jimin viens là ma petite cuillère" Jimin soupira. "C'est bizarre comme surnom"

"S'il te plait" dit-il en essayant d'attraper la main de Jimin. Le plus jeune la prit et s'allongea en face de lui.

"Au moins tu n'es pas un de ces alcooliques qui deviennent fou" gloussa-t-il en le regardant.

Yoongi caressa sa joue amoureusement et Jimin sourit. "Ma mère n'est pas à la maison" dit-il en se penchant pour embrasser Yoongi.

"Oui Jimin mais je ne suis pas assez bourré pour même songer à coucher avec un mineur en dessous de l'âge du consentement"

Jimin soupira. "Tu es tellement coincé même quand tu es bourré"

"Je le suis à peine"

"Hm"

"Mais c'est presque l'âge"

"Fais attention au mot-clé. Presque"

"Ce n'est pas juste"

"Okay Jimin on va faire un deal"

"Quand tu auras seize ans, pour ton anniversaire, si tu le désires vraiment je te donnerai ce que tu veux, seulement si tu le veux encore" dit-il et les yeux de Jimin s'illuminèrent. "Vraiment ?"

"Peut-être"

"Ça pourrait être bientôt alors?" dit Jimin avec un sourire plein de sous-entendus.

"Est-ce que c'est moi qui suis bourré ou toi ?" grogna Yoongi.

"Alors ?" demanda-t-il.

Et Yoongi sourit.

"Peut-être"

-----❤️

Et voilà la suite💕
Bon, les 11,5k wowowowow!! merci❤
Sinon, on se retrouve le week-end prochain, je ne pourrai pas publier cette semaine.. TwT
À suivre... ;)

Continue Reading

You'll Also Like

240K 23.3K 33
"Donc il a dix-neuf ans et toi quinze? Ce n'est pas être en couple, c'est du babysitting" I DO NOT OWN THIS FANFICTION Tous les droits d'auteurs von...
1.2M 777 1
-Même les âmes les plus obscures ont soif d'amour. Pour Jeon Jungkook, elle n'était pas un choix, mais une destinée, un coup de feu dans son cœur. Ma...
922K 49.1K 75
-Et tu ne réagis pas ? -Que veux tu que je te dise Taehyung ? -Frappe moi, insulte moi, je ne sais pas, mais réagis. Je me tournais vers lui, mon...