J'entends ta voix

By LiAm_AY

54 9 2

2 filles dont leurs rêve est de partir de Corée pour toujours... More

Prologue
02
03
04
05
06
Tag

01

9 2 1
By LiAm_AY

-Ahhh! Mais non idiot! Dis lui pas ça! Cria une folle qui me servait de colocataire.

-Lise, ferme ta gueule. Tu saoules à toujours parler.

-Bah il n'avait qu'a pas dire ça! Se justifia-t-elle en se remettant en place.

Son téléphone sonna et elle sourit directement.

-Le cheval t'envoie beaucoup de message dis donc. Me moquais-je.

J'entendis mon téléphone sonné et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, Lise saisit le téléphone et lisait le message en regardant mon téléphone avant un regard qui faisait peur mais en 6 ans je me suis habituée.

-''As-tu mangé?'' Oh Leila, ton petit copain te demande si t'as mangé sinon il vient se pointer. Tiens, dit lui de se pointer avec Yugyeom. Dit la chose qui me servait de coloc.

-Mais ton copain ne veut pas que tu le vois.

- Je ne vais pas plus voir mes amis parce que j'ai un copain.

-Je vais lui dire non, je vais aller acheter des trucs dans le combini du coin c'est mieux. Dis-je en me levant

Elle accepta et donc je mis ma veste au dessus de mon pyjama puis sortis en voyant Lise avec son téléphone, surement pour parler à son "ami".

Lise

J'envoyai des messages à mes amies en attendant Leila et regardais les réseaux sociaux en saluant nos amies de France. Je regardais mes anciennes photos poster et me demandais pourquoi est-ce que j'avais fait autant de couleur de cheveux quand j'entendis la porte claquer et je vis Leila avec les yeux rouges et tout gonflés. Ses cheveux bruns étaient en désordre et ses joues étaient toutes rougies par les larmes.

-Leila! Qu'est-ce qu'il y a? Lui demandais-je inquiète en me précipitant vers elle.
-C'e- C'est Jeong- Jeongkuk, il était av-avec.
-Jeongkuk était avec un lapin?
-No-n, il était avec quelqu'un d'autre.
-Jeongkuk est gay?! Alors là, j'aurais pas su le deviner.
-Mais non espèce de conne! Il était avec une fille!
-QUOI?! M'énervais-je Ce batard voyait une fille dans ton dos! Où peut-on trouver une scie?!

Leila rigola mais se remit à pleurer et je la consolai pour le reste de la nuit...

Leila

Le lendemain on s'habillait pour aller à l'université et je remarquais que Lise avait les idées noir, comme moi d'ailleurs. J'ai forcé Lise à ne pas prendre d'objet tranchant pour y aller et j'ai eu un peu de mal je l'avoue. Pour appuyé mes propos, Lise n'a même pas voulu se faire belle comme d'habitude. On partit en métro et arriver on se séparait pour me retrouver en cours de Biologie . J'allais le revoir et j'avais peur. Peur de le revoir avec elle.

Flash Back

Je marchai tranquillement avec mon sac à la main quand je reconnus une voix familière derrière moi. Je me retournais et je le vis, il embrassait une autre fille. Je me sentis tout de suite très mal et il me vit. Je me dirigeais vers lui et commençais à l'insulter en le frappant.

Fin Flash Back

Je m'assis à ma place habituelle et je vis que Jeongkuk se précipita pour l'avoir mais un garçon fut rapide. Il soupira et prit une place derrière moi. Je vis Hoseok rentré avec cette fille qui est toujours collé à lui. Comment veut-il que Lise ne voit aucun amis alors que lui ne voit que des amies. Je ne le comprendrais jamais et je rigole encore de la fois où Hoseok vit que dans un de ces cours il n'y avait uniquement que des garçons.

Le cours se termina vite et la pause déjeuner arriva vite. Je me rendis devant la cafétéria pour attendre Lise et la vis avec plein de garçon. Dans sa classe de lettre, il n'y avait que 2 filles, une était à moitié cinglée et l'autre (Lise) une étrangère qui est un peu garçon manqué. Je crois que pour les garçons le choix est vite fait. Elle a totalement les critères coréens. Elle s'approcha en abandonnant ces amis et on prit à boire. On s'assit et on mangeait tranquillement avant de voir Hoseok qui faisait une crise de jalousie à Lise mais elle, s'en foutant clairement et préférais écouter une musique et écrire. Après cette petite crise de jalousie on retourna en cours où on passa jusqu'au nos 18h.

-

2 semaines après je marchais dans notre heure de libre et je vis Hoseok et sa prétendu ''soeur''. Je voulais allée leurs dire bonjour quand je les vis s'embrasser. Je restai statique et quand il se sépara de sa soeur il me vit et perdit son sourire. Il courut vers moi et en étant prise par mes instinct de survies je courus le plus vite que j'ai pus mais il me prit violemment le poignet et me retourna.

-Pourquoi est-ce que tu es là toi?!

- Parce qu'on est en pause et dit moi pourquoi est-ce que tu trompes ma meilleure amie? Tu n'es qu'un connard et je vais me dépêcher de lui dire! M'exclamais-je.

-Si tu dis un truc à Lise je te jure que tu finiras très mal. Menaça Hoseok.

Il me lacha et partit en me laissant par terre en me poussant.

Point de vue externe:

''Pourquoi nous? Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça?''

Chaque mot qu'il entendait était rempli de tristesse et de regret. Il regardait autour de lui et vit une fille en pleure. Il se précipita vers elle mais ses pensées l'en empêchèrent.

''Il faut que je le lui dise mais je ne peux pas..."

Le jeune homme devint déboussolé et voulu aider mais ne pouvait rien faire.

"Qui écouterais un inconnu?" Se dit-il.

Il poursuivit son chemin et se rapella des paroles pures qu'avait dit l'inconnue.

Leila:

Voila une semaine et je me sentais toujours mal. Hoseok comme même une belle enflure... Je partis de mon cours et allai directement voir Lise qui était à son cours de danse.

-Bon, Lise tu arrives à faire les pas mais reentraine toi. Annonça HyoYeon sa professeur de danse.

Elle hocha sa tête et regardait ses deux partenaires de danses avec qui elle s'était lier d'amitier.

Lise:

HyoYeon remit la musique et je recommençais mes enchainements avec Momo, Taemin et Jong-in qui était mes partenaires pour cette chorégraphie. À la fin je voyais Krystal, la copine de Jong-in nous encourager et je rigolais parce qu'elle n'aimait pas quand Momo et moi nous nous approchions de trop près à Jong-in.

-Bravo, c'étais pas mal du tout. S'exclama Yuri la co-équipière de HyoYeon.

HyoYeon et Yuri était les meilleures danseuses de toutes la Corée du Sud et avait déjà gagnées énormément de prix en tant que chorégraphe et aussi sont apparus dans énormément de clip. Elles sont amis avec les plus grands et pour être accepter dans leurs école de danse il faut avoir du talent.

-Oui, ça passe (ceci est un énorme compliment venant de HyoYeon).

On sourit et on les remerciait. Je suis allée m'assoeir et discutai avec Momo qui était étrangère tout comme moi. Momo était japonaise et était venu pour devenir idol mais elle n'a pas réussit et s'est rabattu sur la danse.

-T'as vu le nouveau MV de HyunA? Me demanda Momo.

-Ouais j'ai même réussis à reproduire un peu de sa choré tu veux que je te montre?

Elle hocha la tête et je commençais à lui montrer les mouvements quand je surpris Yuri et HyoYeon.

-Je ne savais pas que tu aimais HyunA. C'est une grande amie. Déclara HyoYeon.

-C'est ma rappeuse préférée. Dis-je en baissant la tête.

-Oh, en tout cas je suis sûre qu'elle serait impressioné par tes talents de danseuse.

Je la remerciai et elle me sourit. Elle a toujours été gentille avec moi à comparé des autres. Je ne sais pas du tout pourquoi et franchement j'en ai rien à faire. Je continuai le cours puis je remarquai Leila qui m'attendait après le cours.

-Salut Leila.

-Yo! Alors?

-Alors quoi?

-Ton cours.

-Bien. HyoYeon est vraiment super. Faudrait que j'essaye de faire rentrer Hoseok dans ce cours.

Hoseok est une super danseur et c'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est rencontré.

-Ne fais ça pour lui. Il n'en vaut pas la peine.

-Pourquoi?

-Parce que.

-Parce que quoi?

-Parce qu'il te trompe avec sa putain de prétendu soeur! Cria-t-elle

Mon visage se décomposa et j'ai cru à la blague mais en voyant son air sérieux je compris que ce n'étais pas une blague. J'étais cocue...

Continue Reading

You'll Also Like

160K 5.4K 55
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
17.6K 1.3K 37
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
22.2K 3.7K 31
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
177K 5.9K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...