Break Me, Bad Boy.

By ericka974

446K 18.4K 4.9K

Il est beau, il est riche, il est convoité, il est cool et il a la classe. Mais c'est aussi la pire des crap... More

Prologue.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14.
Chapitre 15.
chapitre 16.

Chapitre 7

25.5K 1K 149
By ericka974

Ève croisa les bras devant Jared. Qu'allait-elle faire de cette journée ? Elle n'allait tout de même pas rester cloîtrée entre quatre murs avec un gars aux penchants sadiques...si ?

- Eh ! J'aimerais me changer et me débarbouiller. Où se trouve la salle de bain ?

Il pointa du doigt une porte située sur sa gauche. Normal qu'elle ne l'avait pas remarqué avant, elle était terrée sous des décombres d'elle ne savait trop quoi.

Elle haussa un sourcil.

- Tu es sérieux là ?

Il acquiesça d'un signe de tête.

- Très sérieux.

- Ok...soupira-t-elle.

Elle commençait à débarrasser les objets encombrants qui lui barraient le passage avant de se rappeler de quelque chose...

- Eh ! J'ai pas de vêtement.

Elle avait rougit pour avoir osé lui dire une telle chose.

Jared souffla bruyamment.

- Tu sais que t'es chiante comme fille ? Dit-il visiblement agacé. Tu n'as cas remettre tes habits et ensuite tu te changeras quand kim et Sisi vont revenir avec des vêtements.

Kim et Sisi vont venir lui apporter des vêtements ?? heu...ok. De un, elle trouvait ça plus que bizarre, de deux pourquoi ? Et de trois, elle ne voulait pas voir Sisi, même pas en peinture alors de là à la voir en vrai, c'était le comble...

- Pourquoi vont-elles venir ?! Tu pense bien que je ne veuille pas revoir cette fille qui m'a aplatit le visage non ! ?

- Écoute, dit-il en s'approchant dangereusement, tu ne décides de rien ici, c'est compris ?

Il n'avait plus l'air d'avoir envie de jouer à quoi que ce soit. Son sérieux la déstabilisait vraiment, il ne semblait plus être une personne à se foutre de tout, pour une fois. C'était du bon comme du mauvais... On pouvait dire ça comme ça...

- Je te préviens, si elles me font quoique ce soit...Eh bien... Eh bien...Heu...

- Eh bien quoi ? La provoqua-t-il, tu vas aller pleurer dans les jupes de ta maman ? Franchement tu fais peur à personne, alors grouille ! Va te laver et on en reparlera après, quand tu seras un peu plus lucide pour parler.

Son ton moqueur était malheureusement réapparut...comme par enchantement....

Son sérieux n'avait pas duré longtemps, pensa-t-elle. Mais ça ne l'étonnait pas vraiment en fait.

Elle décida tout de même de lui ficher la paix et d'entrer dans une salle de bain qu'elle ne soupçonnait pas mieux que les autres pièces de ce sinistre endroit. Et en effet, elle n'avait pas si bien pensé, cette salle de bain était pire qu'une porcherie, et elle pesait ces mots. Toute la tuyauterie fuyait, le carrelage fissuré semblait dater de la préhistoire et elle préférait omettre l'état de la douche qui n'avait pas connu un sort meilleur...

En se déshabillant, elle se surprit à faire attention à ne pas toucher les murs qui semblaient se rapprocher d'elle, tant la pièce était minuscule-ment petite. Eh oui, elle n'avait pas trouvé meilleure expression pour décrire l'état de ce piteux endroit.

Elle entra dans la douche avec toujours ce dégoût au fond de la gorge. Elle avait presque peur que ce qui allait sortir de la douche ne soit pas de l'eau mais plutôt une sorte de liquide boueux. Heureusement, sa pensé ne s'était pas réalisée, l'eau était tout à fait normale, mais un seul truc la gênait...L'eau était HYPER glacée et il ne semblait pas avoir d'eau chaude !

Le comble...elle n'avait pas demandé de serviette à Jared et il ne semblait pas y en avoir dans la salle de bain. Parfois, elle se demandait ce qui pouvait bien avoir dans sa tête à part un grand vide et de l'air pour combler le manque de choses présentes. Non, plus sérieusement, elle ne se voyait pas du tout entrouvrir la porte de la salle de bain et demander à monsieur rageur une serviette, il l'enverrait bouler à coup sûr.

Elle sortit de la douche, toute grelottante et attendit sagement que l'eau dégoulinant sur son corps sèche. Elle crût attendre une éternité, tant l'air de la pièce et l'eau semblait sortir tout droit d'un congélateur. C'était de loin l'une des situations les plus affreuses qu'elle ait jamais vécu. Elle ne pouvait même plus sentir ses doigt, et le sang dans son corps ne circulait plus très bien, il faisait penser à des morceaux de glaçons qui essayaient vainement de se frayer un chemin sous sa peau.

Pourquoi avait-elle voulu se laver ICI ? Heu...Peut-être parce qu'elle n'avait rien dans la cervelle...

Elle se rhabilla en vitesse, bénissant ses vêtements de lui apporter un semblant de chaleur et se regarda dans le miroir rongé par la rouille.

La fille qu'elle voyait ne lui plaisait guère... elle semblait tout droit sortie d'une prison pour délinquant juvénile. Enfin, elle ressemblait de très près à la bande de Jared en ce moment. Ces blessures étaient presque « irregardable », oui, elle ne savait pas si ça se disait mais c'était le mot exact pour définir ce tableau pathétique qui s'offrait à elle. Elle se demandait même comment faisait Jared pour la regarder sans éprouver un quelconque dégoût. Ses lèvres étaient devenues mauves sous la pression du froid, c'était horrible. Ses blessures aussi avaient prises une teinte violacée. 

Reprendre son souffle et sortir de cette pièce qui la rendait un peu claustrophobe était sans doute la meilleure solution pour se sentir  mieux.

- Aller Ève, tu sors et tu fais comme si de rien n'était.

Elle avait froid...Très froid, et si elle sortait, elle avait peur de succomber à une possible hypothermie.

- Détends-toi, et évites de trembler, se morigéna-t-elle.

Elle posa sa main sur le poignet de la porte mais s'arrêta net. Elle venait d'entendre des rire féminins sonner dans la pièce d'à côté.

POURQUOI fallait-il que Sisi et Kim arrivent maintenant ? Juste le fait de le savoir la poussait à rester un peu plus longtemps dans cette foutue salle de bain à rendre fou un claustrophobe.

Non, elle n'était pas une froussarde. Elle allait sortir de cette pièce et affronter ses pires ennemis en face, tous autant qu'ils sont.

Elle entra dans la pièce, ce qui fit bizarrement rompre l'ambiance qu'il y avait avant son apparition. Les deux vipères habillées de façon plus que provocante ne manquèrent pas de lui jeter de grossier regards supérieurs. Elles la détaillaient de bas en haut, comme pour juger leur petite proie, et Ève n'aimait pas ça, pas ça du tout même.

Elle avait remarqué que Jared ne se trouvait plus dans la pièce, et elle savait pertinemment qu'il l'avait laissé volontairement à la merci de ces deux Pu***. Lorsqu'elle le trouverait, elle allait lui dire le fond de sa pensé.

Elle ne salua même pas Kim et Sisi et leur demanda où se trouvait Jared. Bien sûr, il ne fallait pas s'attendre à une réponse décente, elles l'avaient complètement ignoré.

- Alors ma petite, commença Kim d'un ton qu'Ève détestait, aujourd'hui c'est relooking intensif, pigé ? Et à ce que je vois il y a beaucoup à refaire sur toi, dit-elle en s'esclaffant. Donc déjà tu vas me faire le plaisir d'enlever ces vêtements de marie-sainte-ni-touche et enfiler ça, acheva-t-elle en lui lançant des vêtements qu'elle avait tout de suite trouvé trop courts pour elle.

Ève examina donc le peu de vêtements qui se trouvait dans ses mains avant d' hausser un sourcil.

- Euh...excuse moi de te décevoir mais je préfère encore porter des vêtement de bonne sœur que de mettre des habits de marie-couche-toi-là, lança-t-elle en accentuant bien sur l'ironie de la phrase.

Elle leva le vêtement avant de le jeter -volontairement bien sûr- sur Sisi.

- Je ne mettrai pas ça, conclut-elle.

Sisi avait déjà serré les poing et était prête à se jeter sur Ève mais Kim la retint, gardant bizarrement son calme.

- Tu ne discutes pas et t'enfiles ça, ordonna Kim d'un ton impérieux.

bizarrement, Eve retrouvait un peu de jared en cette fille...

- Écoute, je crois que tu n'as pas très bien compris, je viens de me doucher avec une eau hyper glacée, j'ai froid et dehors il fait sûrement pas 30° alors non, je ne mettrai pas ce bout de tissu.

- Moi, tu vois, j'en ai rien à foutre alors tu enfiles ça ou sinon ça va mal se passer.

Ève ne répondit pas, elle avait sa fierté en jeux tout de même.

- Oh ? Tu n'es pas capable de comprendre le français ou quoi ? Avait rugi Sisi.

- C'est vous qui ne comprenez pas le français, je vous ai dit que je ne porterai pas ce genre de tenue.

Kim s'approcha d'elle, ne comprenant pas, elle eut l'intelligence de reculer mais pas assez pour éviter Kim. Elle l'avait giflé, en plus sur une de ses blessures. Mais, elle n'allait pas accepter de se faire battre à chaque fois par des connasses sans gènes !

Elle rendit le coup à son assaillante qui ne s'attendait pas du tout à la réplique. Ses cheveux avaient recouvert son visage, et Kim semblait à cet instant sinistre. Ève pouvait voir ses dents serrées à travers ses cheveux, signe qui n'était pas bon du tout. Pour elle du moins...

Kim voulut lui envoyer un coup de poing mais par un heureux destin, Eve évita le coup. Merci cours de boxe, enfin ils lui servaient à quelque chose. Finalement elle n'était pas si nulle que ça...

Elle n'aurait pas dû penser ça car la jolie blonde lui donna un grand coup dans sa jambe, ce qui l'a fit tomber à genoux et on lui prit la tête entre les mains.

- ça, c'est pour la gifle que tu n'aurais jamais dû donner.

Bam ! En plein dans la tronche elle reçu le genoux de l'aimable demoiselle qu'elle détestait tout autant que Sisi à présent. Ève laissa son corps tomber lourdement sur le sol crasseux. Elle était sonnée. Ses blessures semblaient lui brûler la peau et son nez, heureusement ne pissait pas encore le sang. Kim avait sûrement retenu son coup.

- Maintenant enfile ça en vitesse, tendit Kim, le vêtement entre deux doigts.

Elle se releva péniblement, arracha rageusement la cause de toute cette pagaille dans les mains de la pouffe et se dirigea vers la salle de bain, vaincue encore une fois.

Qu'est-ce que ça pouvait être déstabilisant de savoir que rien ne pouvait la protéger contre eux. Elle se sentait en proie à d'innombrables persécutions, et tout ceci semblait avoir à peine commencé.

Elle enleva ses habits poisseux, omettant de penser qu'ils avaient une odeur plus que bizarre et commença à mettre le mini-short en jean provoquant qu'on l'avait refilé. Même si Ève était mince, elle avait des forme assez -beaucoup- généreuses et...Porter un haut décolleté/transparent et un short à peine plus grand qu'une culotte ne l'aidait pas vraiment à les cacher. Sa poitrine semblait avoir décuplé, et elle sentait presque ses joues de fesses sortir du tissus en jean déchiré. Elle n'allait pas sortir comme ça...Si ? A vrai dire, elle n'avait pas le choix.

On a toujours le choix Ève...

Elle se fit une queue haute, laissant une frange pour cacher son visage traumatisé et sortit sans plus se regarder pour ne pas tomber dans les pommes. Elle croyait s'être transformée en pute...Un peu comme celles qui l'attendaient dans la pièce d'à côté.

Un sourire satisfait s'était dessiné sur le visage de Kim, et même un petit sur celui de Sisi. Ève, quant à elle, essayait vainement de faire descendre le bas de son vêtement.

- Tu vois que tu peux être sexy quand tu veux, se moqua Kim.

- Et ce n'est pas fini, dit Sisi, sombrement.

Quoi ? Qu'allaient-elles lui faire encore ?

- Comment ça ce n'est pas fini ? S'empressa-t-elle de dire.

- Eh bien...Il faut maintenant te faire changer de look pour que tu puisses entrer dans la bande.

Kim parlait avec une joie à peine feinte. Elle semblait jubiler intérieurement du sort d'Ève.

- Et par changer de look vous entendez quoi ? Parce que c'est pas pour ennuyer mais moi je trouve que mon style est très bien comme il est, c'est à dire inexistant, et j'en suis extrêmement fière.

Elle n'avait pas utilisé d'ironie, pas du tout...

- C'est justement ça le soucis, tu es inexistante.

Ève n'appréciait pas la remarque de Sisi. Ok, elle était inexistante, elle le savait, elle n'avait pas besoin qu'une catcheuse semi-pute vienne le lui rappeler à coup de poing américain hyper mal retenus.

- Et vous croyez quoi ? Qu'en changeant de vêtement on va me remarquer un peu plus ? Tu parles...Pff.

Elles ricanèrent. Non, pas ce ricanement qui signifiait qu'on avait réussi à faire rire une personne, plutôt ce ricanement signalant qu'elles avaient quelque chose derrière la tête.

Ève allait  prendre ses jambes à son coup, si elles continuaient comme ça. Elle allait vraiment finir par mourir avec toutes ces émotions horribles qu'elles n'avait jamais connu  jusqu'à ce jour.

- Les filles, c'est pas pour casser l'ambiance mais j'ai du mal à croire que vous êtes bourrées de bonne intentions en riant comme ça...

- Qui t'a dit qu'on était des gentilles filles ? Dit Sisi en la prenant le bras.

- Je crois qu'on t'a déjà prouvé depuis longtemps qu'on avait passé le stade de jeunes filles studieuses, compléta l'autre en enlaçant l'autre bras d'Ève.

- haha...Qu'est-ce qu'on va s'amuser, murmura Ève ironiquement.

Lorsqu'elles sortirent de la petite « cabane » dans laquelle elles se trouvaient, Ève avait pu constater qu'elle était toujours à la fourrière, depuis le début. En fait, dans ce sombre garage où elle avait été sauvagement battue, il y avait une sorte de trappe qui rejoignait à un sous-sol, et c'était là qu'elle était depuis un bon bout de temps. Elle pensait avoir maintenant compris pourquoi elle avait l'impression d'étouffer là dessous, on aurait vraiment dit un endroit où les héros se cachaient dans les films d'horreurs avant de se faire tuer par un quelconque monstre mutant.

Et en passant, elle avait eu raison de penser que dehors il n'allait pas faire 30°C, elle avait l'impression qu'il faisait -50°C !

Ève suivait Sisi et Kim à travers les dépôts d'ordures -tout en grelottant en silence- et à peine deux minutes plus tard elle crû voir son cauchemar.

Non, pour une fois ce n'était pas Jared, mais c'était justement la cause de sa connaissance avec ce prétentieux. Deux motos. Oui, elle ne rêvait pas, elle voyait bien deux motos garés, prêtes à rouler... Elle n'avait pas du tout pensé au moyen de transport que les filles allaient utiliser pour sortir d'ici en fait...

- Non, non, non, et NON, dit-elle en commençant à reculer, il est hors de question que je monte là dessus.

Les poupées tatouées se retournèrent à l'unisson avant de la regarder, ennuyées.

- Putain mais elle va la fermer oui ! Beugla Sisi, visiblement à saturation de la réticence évidente d'Ève.

- Eh, tu bouges ton petit cul et tu montes sur l'engin, on va pas te lécher le cul toute la journée pour que tu fasses quelque chose toute seule.

Kim était montée en même temps qu'elle s'adressait à Ève.

Pourquoi ? Hein, pourquoi il fallait que ce soit des motos ? Ok, Ève ne s'attendait pas à rouler en trottinette mais une de ces foutues adolescentes ne connaissaient donc pas les voitures ?

Ève se traîna difficilement vers l'engin sur lequel était confortablement installé le postérieur peu couvert de miss je « commande tout » et essaya vainement de monter dessus.

- Au fait, si tu salis Poker je te pète la gueule.

Kim lui lança un jolie sourire pour accompagner cette jolie phrase. Essayant toujours de grimper, elle évita le pique qu'on venait de lui lancer, mais non sans remarquer que cette folle avait donné un surnom à sa moto, et qui plus est, nul à chier. Elle souffla un bon coup lorsque son postérieur à elle fut posté sur le siège en cuir chauffé par le soleil et ferma les yeux en agrippant la taille de la fille la précédent sur l'engin.

- T'es prête ?

Kim ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle démarra, faisant bien sûr gronder sa moto avant de partir à une vitesse hallucinante. Ève pensait sérieusement que son corps se faisait aspirer vers le sol et qu'elle allait tomber. Son corps était raide et ses ongles semblaient s'être enfoncés dans le ventre plat de Kim. Elle se demandait d'ailleurs quand celle-ci allait se plaindre.

- Eh ! Arrête de me trouer le bide please !

Finalement, il n'a pas fallut attendre longtemps, pensa-t-elle ironiquement.

Elle ne s'excusa pas mais desserra tout de même sa poigne, gardant toujours ses mains agrippées au corps de Kim pour éviter de s'écraser au sol comme une pauvre crêpe.

Kim n'avait pas mis longtemps pour rejoindre la ville, suivit de près par Sisi.

Elle se gara dans le parking d'une avenue bondée, signe qu'elle allait emmener Ève faire du « shopping ». POUR DE VRAI. Super. La dernière fois qu'elle avait fait du shopping remontait à la préhistoire...C'est à dire Jamais ! En plus, elle n'avait même pas d'argent ! Heu...En parlant d'argent...

- Heu...Tu peux m'expliquer comment je peux acheter des choses sans argent ? Demanda-elle incrédule.

- Jared nous a donné une somme d'argent pour qu'on fasse le nécessaire pour qu'il ne te reconnaisse plus.

Quoi ? Jared lui avait donc en quelque sorte donné de l'argent ? Mais POURQUOI ? Pourquoi à elle ? Et surtout...Il n'était pas assez gentil pour lui offrir de l'argent sur un plateau, comme ça, ou il fallait au moins qu'elle soit ne serai-ce que sa petite amie pour qu'il fasse une chose pareille... Etait-il fou ? Non, pas besoin de répondre à cette question, elle avait déjà la réponse. Au fait..combien il lui avait donné ?

- Il est malade ce type ! Il a laissé combien ?

- Oui, ça tu peux le dire, et dire qu'il n'a même pas voulu me payer un piercing et il te donne à toi, une parfaite inconnue , 5000 dollars, je suis dégoûtée, sifflât-elle.

5000 DOLLARS ? Elle avait bien entendu ? mais pour faire quoi ? Il voulait la retaper à la chirurgie plastique ou quoi ....? 

Cette somme pouvait l'aider à payer 8 mois de loyer en avance, voir plus ! Elle ne pouvait pas utiliser cette somme considérable pour de simples effets de beautés ! Ce serait trahir sa mère. Et puis...D'où sortait-t-il cette somme considérable ? Il ne l'avait tout de même pas volé ? Décidément, elle était tombée sur les mauvaises personnes.

- Écoutes... je ne veux pas être mêlée à tout ça, si c'est de l'argent dérobé je ne veux même pas le voir, gronda-t-elle effrayée.

Kim s'esclaffa, suivit par Sisi qui venait tout juste d'arriver.

- Qu'est-ce que tu peux être naïve toi ! Jared a un père plein aux as ! Tu croyais quand même pas qu'il allait te donner de l'argent volé ! Et puis...ça m'étonnes que tu ne le savais pas car tout le monde le sait mais...Pour info, Jared est presque aussi riche que Cresus. 

Puis elle se frotta les doigts pour montrer le signe de la richesse. En gros, qu'il avait du blé quoi.

- T'sé, ce qu'il nous a filé pour aujourd'hui c'est vraiment rien à côté de ce qu'il cache dans son compte en banque, compléta Sisi , un sourire cupide aux lèvres.

Ok, alors là, Ève ne l'aurait jamais crû ! Pourquoi quelqu'un qui possède tout veut à tout prix détruire sa vie ? Ça n'avait vraiment pas de sens. Il est riche, il peux avoir un avenir prometteur et qu'est-ce qu'il faisait ? Glander, se droguer, se battre, se procurer du plaisir et elle en passe ! Elle n'avait pas la peine de dire à quel point elle était dégoûtée de voir quelqu'un avec les porte ouvertes devant lui se fracasser la gueule dans un mur invisible. C'était trop pour elle, il ne pensait même pas à ceux, comme elle, qui n'avaient pas les moyens de se payer une maison décente dans laquelle vivre, de ceux qui pouvaient à peine manger, ou encore de ceux qui n'avaient pas les moyens pour payer leurs études. Ce gars était pour elle un parfait égoïste, et le pire de tous.

Juste le fait de savoir ça l'avait mise en colère, elle avait envie de fausser compagnie à ces deux pimbêches et de rentrer chez elle pour tout expliquer à sa mère, et bien entendu, c'est ce qu'elle fit.

- Hey, Kim, la petite, elle s'est barrée!

- Fait chier ! Pétasse !

Ève courait de toute ses forces. Elle voulait à tout prix s'éloigner de ces personnes, mais c'était assez difficile quand un short la serrait tellement les fesses qu'elle avait l'impression d'être compressé dans une boîte de sardine, et quand son haut n'était tellement pas provoquant qu'il faisait à peine, oui c'est ça, à peine rebondir ses seins à chaque enjambées.

A cet instant, Ève maudissait la vie, vraiment.

A suivre. ..


Continue Reading

You'll Also Like

48M 656K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.
412K 31.3K 37
On dit que l'amour est aveugle, mais est-ce réellement le cas ? Aylin a bientôt vingt ans et s'il y a bien une chose qu'elle a du mal à faire, c'est...
1.1M 47.3K 89
Dans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?
352K 21.9K 27
Après une énième dispute avec sa mère, Ife Hemming se voit contrainte de quitter précipitamment le Queens pour se rendre à Brooklyn chez son père, qu...