Flightless Bird ✧ Larry [Boyx...

By STYLINARTS

457K 32K 39.9K

[terminée] [en correction] Louis Tomlinson est danseur principal au Royal Ballet. Quand son rival, Harry Styl... More

ACTE I : CHAPITRE UN
ACTE I : CHAPITRE DEUX
ACTE I : CHAPITRE TROIS
ACTE I : CHAPITRE QUATRE
ACTE I : CHAPITRE CINQ
ACTE I : CHAPITRE SIX
ACTE I: CHAPITRE SEPT
ACTE I: CHAPITRE HUIT
ACTE I: CHAPITRE NEUF
ACTE II: CHAPITRE DIX
ACTE II: CHAPITRE ONZE
ACTE II: CHAPITRE DOUZE
ACTE II: CHAPITRE TREIZE
ACTE II: CHAPITRE QUATORZE
ACTE II: CHAPITRE QUINZE
ACTE II: CHAPITRE SEIZE
ACTE II: CHAPITRE DIX-SEPT
ACTE II: CHAPITRE DIX-HUIT
ACTE III: CHAPITRE DIX-NEUF
ACTE III: CHAPITRE VINGT
ACTE III: CHAPITRE VINGT-DEUX
ACTE III: CHAPITRE VINGT-TROIS
ACTE III: CHAPITRE VINGT-QUATRE
ACTE III: CHAPITRE VINGT-CINQ
ACTE III: CHAPITRE VINGT-SIX
ACTE III: CHAPITRE VINGT-SEPT
ACTE III: CHAPITRE VINGT-HUIT
ACTE IV: CHAPITRE VINGT-NEUF
ACTE IV: CHAPITRE TRENTE
ACTE IV: CHAPITRE TRENTE-ET-UN
ACTE IV: CHAPITRE TRENTE-DEUX
ACTE IV: CHAPITRE TRENTE-TROIS
ACTE IV: CHAPITRE TRENTE-QUATRE
RAPPEL
BONUS UN
BONUS DEUX
BONUS TROIS

ACTE III: CHAPITRE VINGT-ET-UN

13.9K 895 1.8K
By STYLINARTS

NDA: Ce chapitre reprend où l'autre s'est terminé. Il y a une longue note de l'auteure à la fin que j'ai traduite qui vous expliquera les choix qu'elle a faits pour ce chapitre.

Avertissement: Contenu à caractère sexuel.

"Est-ce que tu dors toujours sur le côté droit du lit?" Demandai-je en essayant de dissimuler l'excitation dans ma voix.

"Est-ce que tu préfères encore le gauche?"

Je ris. "Ouais."

Je tirai mon pull par-dessus ma tête tandis que Harry déboutonnait soigneusement sa chemise. Il la plaça sur le dos de ma chaise de bureau avec son ruban d'or. Nous enlevâmes tous les deux notre pantalon. Nous portions des caleçons noirs semblables, mais le mien était sportif et en coton avec une bande bleue tandis que le sien, comme sa chemise et son ruban, était en soie. J'avais vu son corps déshabillé dans le studio plus tôt ce jour-là, mais en ce moment, dans ma chambre, c'était une autre chose pour moi. L'obscurité de la pièce faisait paraître ses membres plus doux, sa peau souple comme la fine soie qu'il portait.

Il retourna les couvertures et toucha les draps frais.

"Est-ce que tu t'attendais à ce que ça arrive?" Il demanda.

"Je le voulais."

Il grimpa dans le lit et je pris un moment pour admirer son corps avant de monter après lui. Son corps était un miracle. Le corps le plus célèbre du monde entier. Il semblait plus petit et plus fragile quand il n'était pas en mouvement, comme la beauté précieuse d'un colibri au repos.

Nous nous mîmes tous les deux sous les couvertures.

Harry avait raison. Nous n'étions plus des garçons. Nous étions des hommes. Il n'y avait pas de timidité entre nous - juste de l'envie et un désir qui n'allait pas être ignoré. Du moins, je ne pouvais pas l'ignorer. Je voulais le toucher. Quand je tendis la main pour lui caresser la joue, il me lança un regard curieux, sa poitrine se soulevant et tombant lourdement. Je n'avais absolument aucune idée de ce qu'il pensait. Était-il resté juste pour dormir ou voulait-il plus?

Je pouvais toujours deviner ce qu'il pensait quand il était plus jeune. Il avait un sourire insolent sur son visage quand il était heureux ou amusé et une moue quand il était troublé. Maintenant, il était impénétrable. La seule chose que je savais, c'était qu'il était à moitié nu dans mon lit.

Je flirtais sans vergogne. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Sur mon flanc, appuyé sur mon coude, je battais mes cils - il avait toujours aimé mes longs cils - et l'admirais. Je laissais mes doigts vagabonder sur ses tatouages ​​et devinais le sens de chacun. Il en avait beaucoup, alors c'était le jeu parfait. Après avoir passé sur les tatouages ​​sur ses bras et ses mains délicates, je traçai le papillon sur son diaphragme avec mon doigt.

"Métamorphose." Dit-il.

"Tu crois que tu as changé?"

"Tu ne crois pas?"

"Tu as toujours été un papillon pour moi."

Harry essaya de ne pas sourire à cette phrase, mais je pouvais voir ses fossettes.

Il se rapprocha de moi et je me sentis devenir dur. Il le sentait aussi. Il ne s'éloigna pas. Je me pressai contre sa hanche et il se tourna vers moi, son souffle sur mes lèvres. Je pensais qu'il allait m'embrasser, mais il dit: "Je peux te dire un secret?"

"Toujours."

"Von Rothbart n'est pas mon personnage préféré du Lac des Cygnes."

J'éclatai de rire. Naturellement, Harry choisirait ce moment pour commencer à parler du travail!

"Laisse-moi deviner." Dis-je. "Odile?"

"Non. Mon personnage préféré est le prince Siegfried."

Je plissai mon front dans la confusion. "Pourquoi tu n'as pas choisi de le jouer?"

Harry ferma les yeux. "Parce que je voulais que tu sois mon prince."

Mon coeur.

Je me penchai et retirai la couverture de sur lui. Il devint timide et plia son genou. J'embrassai la cicatrice qui courait le long de celui-ci, ma main remontant sur sa cuisse.

"Louis..."

"Je ne peux plus t'attendre."

"Tu m'attendais?"

"Depuis que j'ai quinze ans."

Je repoussai ses cheveux sombres de son front. Les lèvres d'Harry se séparèrent dans l'anticipation. J'étais désespéré de l'embrasser maintenant, mais je ne voulais pas que ce moment se termine. Je voulais savourer de le vouloir, savourer qu'il me veuille lui aussi. Chaque partie de lui était une invitation, de sa bouche mouillée à ses membres lâches et jusqu'à son teint rouge.

Lentement, je m'abaissai, une main de chaque côté de son cadre. Je pouvais sentir la chaleur de ses joues rayonner alors que je m'approchais. Mes lèvres brossèrent les siennes et il haleta. Elles étaient aussi douces et tendres que mon dernier souvenir d'elles et Harry embrassait encore comme si c'était sa première fois, plein de peur et d'excitation. Je m'attardai sur ses lèvres avant d'approfondir mon baiser.

Il ne m'embrassait pas en retour.

Ses yeux verts étaient mystérieux et opaques comme le verre de la mer. Mes lèvres se posaient contre les siennes alors qu'il restait étendu, lointain, comme s'il était la Belle au bois dormant attendant d'être réveillé. Ça me donnait encore plus d'envie pour lui. Je glissai une main derrière son cou et appuyai ma bouche sur la sienne, mon autre main reposant sur son cœur. Lentement, très lentement, je sentis son corps s'animer sous le mien. Oui, oui, oui, pensai-je alors que sa langue remplissait ma bouche et que ses bras entouraient ma taille.

Je chevauchai ses hanches et sentis qu'il était maintenant aussi dur que moi. Nous gémissions dans la bouche de l'autre. Je commençai à rouler mes propres hanches, me frottant contre lui alors que nous nous embrassions.

Je me retirai légèrement pour regarder son visage et m'assurer qu'il était réel et que ça se passait réellement. Il l'était. Ce l'était. J'embrassai ses joues, ses cils, son oreille. Je mordis son cou, un peu plus rudement que je l'avais prévu. Harry répondit avec un gémissement rauque.

"Retournes-toi." Dis-je à voix basse.

Il hésita un instant, puis acquiesça. Je brossai ses brillantes boucles sombres loin de son dos et l'embrassai entre ses omoplates. Avec ses muscles détendus, son dos était entièrement lisse et doux. Je l'embrassais de plus en plus bas, le chevauchant de plus en plus bas.

Quand mes lèvres atteignirent le milieu de son dos, ma longueur pressa sur le tissu de mes sous-vêtements contre lui. Je déplaçai mon bassin un moment contre ses fesses, imaginant par le frottement du tissu ce que je pourrais ressentir à l'intérieur de lui dans cette position.

J'avais besoin de lui maintenant.

Je ne pouvais pas passer par les préliminaires comme je le ferais avec n'importe quel autre amant. Harry n'était pas un autre amant. Il y avait trop d'histoire entre nous. J'avais besoin d'être aussi proche de lui que possible. J'avais besoin d'être en lui. Maintenant.

Je me retirai de sur lui et tirai sur son caleçon en soie. Il hésita de nouveau, puis leva ses hanches et me laissa les enlever. Mon pouls s'accéléra à la vue de son corps nu. Il était à couper le souffle, étendu là si doucement, si innocemment, je ne savais pas si j'allais coucher avec lui ou éclater en sanglots.

Sur mes genoux, je retirais mes propres sous-vêtements et les décrochais de mes chevilles. Je grimpai sur lui, prenant soin de ne pas poser tout mon poids sur son corps. Ma longueur tomba légèrement contre lui en me penchant pour lui murmurer: "Tu veux le faire?"

"Oui." Dit-il.

J'embrassais le coin de sa bouche. Doucement, je courais ma main sur son dos et glissais mes doigts entre ses fesses. Il était minuscule et soyeux à cet endroit et avait besoin d'être préparé. L'idée de l'ouvrir avec mes doigts m'excitait tellement que je devenais étourdi et devais me stabiliser.

Je cherchai le lubrifiant dans la table de chevet. Harry me regardait du coin de l'œil. J'écartais ses cuisses de mon autre main.

Il était tellement sexy comme ça, écarté alors qu'il m'attendait. Je savais à peine où commencer. Je voulais qu'il aime ça, qu'il le veuille et qu'il en ait besoin, alors je commençais doucement et jouais juste avec lui un peu, le caressant soigneusement.

Harry serra les draps dans ses poings.

"Tu es magnifique." Murmurai-je en le taquinant d'un mouvement circulaire doux. "J'aime te toucher... Tu aimes ça?"

"Oui." Dit-il.

Harry était un compagnon très réservé. Il parlait à peine. Il ne bougeait pas. Je passai un doigt sur sa chair et commencé à le glisser en lui. Tout le corps d'Harry se tendit et je m'arrêtai.

"Qu'y a-t-il?"

"Rien." Répondit-il froidement. "Fais-le."

"Veux-tu changer de position? Le faire sur ton dos pendant que je t'embrasse?"

"Non. Fais-le comme ça." Il enfouit son visage dans l'oreiller et refusa de me regarder.

Je le touchai de nouveau et son muscle se serra.

"Harry, qu'est-ce qui ne va pas? Je pensais que tu voulais."

Je m'enlevai de sur lui et Harry se retourna. Il y avait des larmes dans ses yeux. Il s'assit, replia ses genoux et fourra sa tête entre eux.

"Je suis désolé, Louis. J'ai gâché ce moment comme je gâche toujours tout."

De quoi parlait-il? Pourquoi était-il si bouleversé? Je mis mes bras autour de ses épaules. "Tu n'as rien gâché!"

"Tu as été parfait ce soir et j'ai tout foiré. Je me déteste." Dit-il, défoulant sa rage avec une férocité qui me faisait peur.

"Non, c'est bien! Juste en étant avec toi, je suis bien. Nous ne sommes pas obligés de le faire."

"Mais je le veux!" Il pleura. "Je le veux plus que tout!"

"Nous pouvons essayer autre chose. Qu'est-ce que tu aimes?" Dis-je doucement. "Veux-tu le faire sur le côté pour que je puisse te tenir et embrasser ton dos?"

"J'sais pas." Murmura-t-il.

"Veux-tu... Veux-tu me le faire?"

Lentement, il leva la tête, regardant mon corps comme il avait regardé ce dessert sucré plus tôt. "Tu n'aimes pas ça, n'est-ce pas?"

Ce n'est pas que je n'aimais pas ça, ce n'était juste pas un rôle qui me venait naturellement. J'attirais habituellement des jeunes gens naïfs comme Jeffrey. Je n'avais pas eu beaucoup d'amants pour qui je voulais me donner. C'était différent avec Harry. Je voulais tout lui donner. Ce n'était pas comme j'avais imaginé notre première fois ensemble, mais c'était sans importance pour moi maintenant. Je voulais tellement cette intimité entre nous. Je voulais lui faire plaisir, et si c'était ce qu'il aimait, j'aimais ça aussi.

"Harry, je veux faire l'amour avec toi, je veux te faire sentir bien et jouir avec toi. Peu m'importe comment nous le faisons."

"Vraiment?"

"Vraiment."

Je pris son visage dans mes mains et l'embrassai. Cette fois, il n'était pas craintif, hésitant ou réservé. Il accrocha un bras autour de ma taille et m'embrassait en retour. Je mordis sa lèvre inférieure et un grognement échappa sa gorge. Il me poussa sur le lit. Je sentis ses grandes mains explorer ma poitrine et s'installer entre mes jambes, les séparant.

Il était devenu une personne complètement différente. Il n'était pas le garçon que je connaissais à l'école, mais l'homme que je connaissais dans le studio. Puissant, confiant et, surtout, commandant.

"Comment me veux-tu?" Dis-je en embrassant les mots sur ses lèvres.

Il prit mon corps avidement. "Sur tes genoux."

J'allais me retourner quand Harry me retourna et me plaça lui-même.

Ses doigts parcoururent l'arrière de mes cuisses et je frissonnais de plaisir, les séparant pour lui. Il me dit qu'il les voulait plus larges.

"Comme ça."

Excité et légèrement terrifié, j'attrapai le lubrifiant qui se trouvait à côté de l'oreiller et le pressai dans sa paume.

Il sourit. "Je n'en ai pas besoin."

"Harry, je, euh... Sois doux. Je dois danser demain."

Il embrassa le dos de ma tête. "Ne t'inquiètes pas."

La chose suivante que je ressentis était sa langue - un long et dur coup de langue.

Je gémis.

Harry écarta mes fesses et me lécha de nouveau.

"Merde." Je tombai en avant sur mes coudes.

"En parlant de choses que nous attendions depuis que nous avions quinze ans..." Ronronna-t-il.

Je lâchai un rire tremblant.

"J'ai voulu ça depuis si longtemps, Louis." Ses doigts s'enfonçaient dans mes hanches charnues alors qu'il me léchait. "Tu te rappelles de ces mignons collants gris que tu avais l'habitude de porter à l'école?"

"J'ai pensé que tu voulais peut-être les emprunter." Soufflai-je.

Il pressa ses lèvres contre moi et murmura. "Je voulais te les arracher et te baiser."

Bon sang.

Harry commença à donner des coups de langue et embrasser les parties les plus privées de mon corps. Je pensais devenir fou. Je pouvais sentir mon sexe enflamméballoter sous moi. J'allais jouir comme ça, simplement avec sa bouche contremoi. Harry ne prenait pas la peine de me toucher, parce qu'il savait que salangue à elle seule pouvait me faire atteindre l'orgasme.

Je transpirais, mes cheveux se collant à mon front.

Au moment où il glissa un doigt à l'intérieur de moi, je perdis tous mes moyens et commençai à me pousser contre sa main.

Harry était ravi. "Tu aimes ça." C'était une déclaration, pas une question.

Il refusait de bouger son doigt parce qu'il appréciait de voir à quel point j'étais désespéré.

Je gémis et il retira rapidement son doigt. Je tournai furieusement la tête.

"Je ne veux pas que tu jouisses maintenant."

Il allait me torturer. J'aurais dû savoir. Je sentis son sexe lourd brosser l'une de mes fesses et je ne pouvais plus attendre.

"Harry, je-"

Je sentis encore sa langue et pleurai. Sa bouche entière était sur moi, la pointe de sa langue entrant et sortant de moi. Puis je sentis à nouveau ses doigts. Deux.

"Oui. Mon Dieu." Soufflai-je.

Harry se lécha les lèvres confortablement. "Tu es tellement impatient, Louis. Je ne savais pas que tu serais comme ça. Je dois dire que j'aime ce côté de toi."

Je n'étais pas normalement un amant soumis, mais je le voulais trop pour discuter.

Il écartait ses doigts et léchait toujours en même temps. J'étais sûr que j'allais avoir une crise cardiaque.

Il examinait minutieusement ma réaction pour s'assurer que je ne jouisse pas.

"Oui." Gémis-je en arquant mon dos.

Harry s'arrêta et laissa ses doigts en place. Je l'entendis fouiller dans ma table de chevet puis le froissement d'un préservatif. Finalement! Je n'avais jamais été plus heureux d'entendre ce son dans toute ma vie.

Harry était moins arrogant maintenant. Il le voulait. Il pensait à ses propres besoins. J'écartai mes cuisses un peu plus largement et me présentai à lui correctement. Alors qu'il mettait le préservatif, il était temps pour moi de le torturer. Je tendis ma main derrière moi et commençai à me toucher, caressant où la main d'Harry se trouvait et glissant mes propres doigts à l'intérieur, lui donnant un spectacle.

"Louis, tu es si..."

J'avais désespérément voulu entendre la fin de cette phrase, mais je ne pense pas que Harry avait su mettre en mots ce qu'il ressentait. Il m'avait montré à la place.

Il enleva ma main et je le sentis me pénétrer doucement. C'était une sensation totalement différente de celle de ses doigts, plus large, plus complète et entièrement accablante. Je ne pensais pas que je pouvais en prendre plus, mais je le voulais.

Les paupières lourdes, je le regardai par-dessus mon épaule et il examinait mon corps avec étonnement.

"Plus." Suppliai-je.

Harry essuya la sueur sous ses yeux et poussa un peu plus loin. Je m'étirais autour de lui. Aucune quantité de préparation ne pouvait m'avoir préparé pour cette sensation et il n'était même pas encore complètement en moi.

Il poussa un peu plus loin et je ne pouvais même pas le prendre entièrement. Mes muscles tremblaient. Je gémis de frustration et me penchai complètement jusqu'à ce que mes bras soient plats sur le matelas et écartai encore plus mes cuisses.

"C'est ça." Dit-il en me caressant le ventre. "Laisse-moi entrer."

D'un seul mouvement, il me pénétra jusqu'à ce que nos corps soient fusionnés. J'avais l'impression que j'étais scié en deux. Il y avait du plaisir et de la douleur et j'étais soumis complètement. J'étais à lui, il me possédait, il pouvait faire ce qu'il voulait de moi.

"Harry." Soupirai-je. "Harry."

Ses mains se serraient sur mes hanches et je savais qu'il s'apprêtait à me prendre. Je bougeais contre lui avec impatience, le suppliant comme je le faisais avec ses doigts.

Ses poussées étaient lentes et peu profondes au début, mais même le moindre mouvement suscitait des gémissements hors de moi.

Puis, sans aucun avertissement, il s'enfonça durement et rapidement en moi. Ses hanches claquaient contre mes fesses et il me martela à nouveau avec encore plus de force. Il était si fort que ça me coupait le souffle. Le plaisir secouait tout mon corps jusqu'à ce que mes genoux tremblent.

Nos yeux se verrouillèrent. Il était en sueur et concentré, sa bouche ouverte et rouge, obscène.

Il y avait cette noirceur dans la façon dont Harry faisait l'amour, tout comme il y avait de la noirceur dans la façon dont il dansait. Je ne la comprenais pas, mais je la voulais, entièrement. J'avais peur de lui et en même temps je voulais me donner à lui complètement. Ça n'avait pas de sens, mais là encore, rien avec Harry n'avait de sens.

Je faisais des sons que je n'avais jamais entendu sortir de ma propre bouche auparavant.

Harry serra son emprise sur mes hanches et faisait des vas et viens en moi de plus en plus fort.

"Louis, mon Louis, tu es mieux que je l'imaginais."

Je gémis dans le matelas.

"Tu es si obéissant, un si bon garçon." Haleta-t-il en enroulant un bras autour de mon corps.

"Je ferai tout ce que tu voudras." Soufflai-je.

C'était de la musique à ses oreilles. Il me pénétra si fortement que mes genoux cédèrent sous moi et je m'effondrai sur le lit. Il mit tout son poids sur moi et pressa mes poignets sur les draps alors j'étais complètement à sa merci. C'était comme s'il chorégraphiait notre ébat amoureux.

Il s'approchait de son orgasme. Je pouvais sentir l'urgence dans ses coups. "Jouis avec moi." Il plongea ses dents dans mon épaule.

Il s'enfonça profondément en moi, frémissant, poussant plus loin et encore plus loin.

Je jetai ma tête en arrière. "Je suis proche."

"Bien." Sa main caressa ma gorge et il devint étonnamment tendre tout d'un coup. "Embrasse-moi, je veux que tu m'embrasses quand tu vas jouir."

Je retournai ma tête et ses lèvres prirent les miennes.

Le sperme chaud qui s'échappa de moi se renversa sur mon ventre et les draps sous moi. Harry suivit mon plaisir en entrant en moi brusquement. Nos corps frissonnaient et tremblaient ensemble. Nous convulsions jusqu'à ce que nous soyons tous les deux complètement rassasiés.

Il resta en moi et me serra les épaules. J'aimais la sensation de son poids sur moi. Je tendis la main derrière moi et touchai son visage.

"Harry, c'était... Je ne m'attendais pas à ça."

Il m'embrassa le cou en se retira de moi. Je grimaçai légèrement devant la perte de contact. Il enleva le préservatif et le jeta dans la poubelle à côté du lit.

"À quoi tu t'attendais?"

Il se recroquevilla à côté de moi et nous nous fîmes face, s'embrassant même si nous étions à bous de souffle. Les lèvres d'Harry étaient plus importantes que l'oxygène.

"Je ne sais pas, tu étais très autoritaire et contrôlant. Je suppose que je ne devrais pas être si surpris."

Il sourit paresseusement et me frotta la cuisse. "Je n'ai jamais pensé que tu te donnerais à moi comme ça, pas dans mes rêves les plus fous."

Je me sentis rougir. "Je ne l'aurais pas fait. Je veux dire, pas à personne d'autre."

Harry fut charmé. "Attends." Dit-il.

Il trouva son caleçon au pied du lit, le mit et sortit de la pièce.

Je m'étirai sur le lit et essayai de comprendre ce qui venait de se passer. Je pouvais encore sentir l'empreinte des grandes mains d'Harry sur mes hanches. Je pouvais encore le sentir en moi.

Harry entra dans la chambre avec une tasse de thé.

Je me redressai et la pris de ses mains. "Quel service!"

"Tu étais très déçu de ne pas avoir pris le thé plus tôt."

Il s'était rappelé comment je l'aimais: un peu de lait, pas de sucre. Il m'avait même apporté un biscuit! Bénissez-le.

Harry n'arrêtait pas d'être aux petits soins avec moi. Il avait replacé mon oreiller et me caressait la tête, m'observant affectueusement pendant que je sirotais le thé chaud.

"Je ne t'ai pas fait mal, hein?" Il demanda.

"Non."

"Tu vas pouvoir danser demain?"

"Non."

Nous rîmes tous les deux. Il enveloppa ses bras autour de moi et caressa ma joue avec son nez. "Je suis désolé."

"Ça va. Ça en valait la peine."

Il sourit.

Je posai la tasse de thé vide et pris mon réveille-matin. "Très bien, à quelle heure inimaginable te réveilles-tu, Styles?"

Il le prit de mes mains. "Ne le règle pas. Faisons la grasse matinée!"

Il me traîna sous les couvertures et s'accrocha à moi comme il le faisait à quinze ans.

Je bâillai et l'embrassai contentement avant de fermer les yeux.

"Mon prince." Murmura-t-il.

NDA: Premièrement, l'auteure voulait juste dire (pour les gens pour qui c'est important) qu'ils sont tous les deux des bottoms dans cette fiction. Ne paniquez pas! Harry sera aussi un bottom, mais pas tout de suite pour des raisons évidentes.

Deuxièmement, la dernière chose que l'auteure anglaise voulait faire avec cette fiction était d'infantiliser Harry parce qu'il a été victime d'abus sexuels. Elle ne voulait pas le rendre frigide ou avoir peur du sexe. Mais elle     voulait que sa vie sexuelle soit affectée par ce qui lui est arrivé. Elle aimait l'idée que Harry soit très vulnérable d'une certaine manière et très fort dans une autre. Elle pensait que ça rendrait son personnage plus dynamique et psychologiquement complexe. De plus, elle voulait que son personnage absorbe certains aspects de la personnalité de Beauchamp. Elle ne dit pas que Harry est devenu comme ses agresseurs, mais elle pense que les premières expériences sexuelles positives et négatives façonnent nos goûts et nos désirs.

Le prochain chapitre arrivera moins vite que les derniers puisque je veux profiter de ma semaine de congés (héhé). Passez une bonne soirée et merci pour tous vos votes et commentaires, c'est toujours très apprécié. x

Continue Reading

You'll Also Like

70.6K 7.4K 25
Lorsque les parents d'Harry décident de quitter le nord de la France pour la construction de leur villa en bord de mer, Harry voit ça comme un énième...
150K 5.2K 54
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
1.8K 319 2
Ils ont grandi dans un de ces quartiers dont on ne parle que lors des drames et qu'on préfère oublier le reste de l'année. Ces quartiers qui restent...
2.1K 180 6
Louis et Harry vivaient dans un village auparavant. Mais Harry a déménagé suite au divorce de ses parents. Depuis, il n'est pas revenu dans ce villag...