ACTE III: CHAPITRE VINGT-ET-UN

13.9K 892 1.8K
                                    

NDA: Ce chapitre reprend où l'autre s'est terminé. Il y a une longue note de l'auteure à la fin que j'ai traduite qui vous expliquera les choix qu'elle a faits pour ce chapitre.

Avertissement: Contenu à caractère sexuel.

"Est-ce que tu dors toujours sur le côté droit du lit?" Demandai-je en essayant de dissimuler l'excitation dans ma voix.

"Est-ce que tu préfères encore le gauche?"

Je ris. "Ouais."

Je tirai mon pull par-dessus ma tête tandis que Harry déboutonnait soigneusement sa chemise. Il la plaça sur le dos de ma chaise de bureau avec son ruban d'or. Nous enlevâmes tous les deux notre pantalon. Nous portions des caleçons noirs semblables, mais le mien était sportif et en coton avec une bande bleue tandis que le sien, comme sa chemise et son ruban, était en soie. J'avais vu son corps déshabillé dans le studio plus tôt ce jour-là, mais en ce moment, dans ma chambre, c'était une autre chose pour moi. L'obscurité de la pièce faisait paraître ses membres plus doux, sa peau souple comme la fine soie qu'il portait.

Il retourna les couvertures et toucha les draps frais.

"Est-ce que tu t'attendais à ce que ça arrive?" Il demanda.

"Je le voulais."

Il grimpa dans le lit et je pris un moment pour admirer son corps avant de monter après lui. Son corps était un miracle. Le corps le plus célèbre du monde entier. Il semblait plus petit et plus fragile quand il n'était pas en mouvement, comme la beauté précieuse d'un colibri au repos.

Nous nous mîmes tous les deux sous les couvertures.

Harry avait raison. Nous n'étions plus des garçons. Nous étions des hommes. Il n'y avait pas de timidité entre nous - juste de l'envie et un désir qui n'allait pas être ignoré. Du moins, je ne pouvais pas l'ignorer. Je voulais le toucher. Quand je tendis la main pour lui caresser la joue, il me lança un regard curieux, sa poitrine se soulevant et tombant lourdement. Je n'avais absolument aucune idée de ce qu'il pensait. Était-il resté juste pour dormir ou voulait-il plus?

Je pouvais toujours deviner ce qu'il pensait quand il était plus jeune. Il avait un sourire insolent sur son visage quand il était heureux ou amusé et une moue quand il était troublé. Maintenant, il était impénétrable. La seule chose que je savais, c'était qu'il était à moitié nu dans mon lit.

Je flirtais sans vergogne. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Sur mon flanc, appuyé sur mon coude, je battais mes cils - il avait toujours aimé mes longs cils - et l'admirais. Je laissais mes doigts vagabonder sur ses tatouages ​​et devinais le sens de chacun. Il en avait beaucoup, alors c'était le jeu parfait. Après avoir passé sur les tatouages ​​sur ses bras et ses mains délicates, je traçai le papillon sur son diaphragme avec mon doigt.

"Métamorphose." Dit-il.

"Tu crois que tu as changé?"

"Tu ne crois pas?"

"Tu as toujours été un papillon pour moi."

Harry essaya de ne pas sourire à cette phrase, mais je pouvais voir ses fossettes.

Il se rapprocha de moi et je me sentis devenir dur. Il le sentait aussi. Il ne s'éloigna pas. Je me pressai contre sa hanche et il se tourna vers moi, son souffle sur mes lèvres. Je pensais qu'il allait m'embrasser, mais il dit: "Je peux te dire un secret?"

"Toujours."

"Von Rothbart n'est pas mon personnage préféré du Lac des Cygnes."

Flightless Bird ✧ Larry [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant