Plus qu'un souvenir

By unknownghost05

2K 46 2

Elle : Jade 17 ans atteinte d'une insuffisance cardiaque , elle apprend qu'il lui reste plus que 1 ans à viv... More

Description des personnages
chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
chapitre 15
Chapitre 16
chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
CHAPITRE 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
CHAPITRE 29
Chapitre 30
Chapitre 31
chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
chapitre 37
fin

Chapitre 14

57 0 0
By unknownghost05

Cela va bientôt faire une semaine que je ne suis plus avec Jayden , il me manque tellement , son parfum , son sourire , nos discussions , toute la bande me manque , je l'est croise aux lycée mais ne leurs adresse aucun regard , ils viennent me voir quelques fois , surtout Allison et Aaron . Aaron est devenu comme un frère pour moi , je peux tout lui dire ,il est le seul à être au courant de ce qui sait passer entre Jayden et moi .

Mon père est rentrer il y a 2 jours . Il ma demander comment c'est passer mon " séjours" chez mon ami , je lui est mentis en disant que tout sait bien passer , mais que 'ai du rentrer plus tôt pour m'occuper de la maison , il na pas poser plus de question que sa .

Jayden à essaye de ma parler , il ma appeler mais je ne lui est pas répondu . Et après ce qu'il ma fait je ne suis pas prête de lui pardonner .

Je me lève pour aller prendre ma douche , m'habiller et commencer une nouvelle semaine , plus que 2 semaine et ses les vacances .

Je me maquille légèrement avec du mascara et du rouge à lèvres . Je descend ensuite vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner et mes médicaments , après avoir fini je commence à partir vers la garage pour prendre ma moto quand mon père m'interpelle :

- Attend Jade , tu veux que je t'emmène , je travail pas aujourd'hui ?

- je... merci papa , mais je vais y aller toute seule , bisous  à ce soir .

- à ce soir , fait attention à toi .

Je monte sur ma moto , roule jusqu'au lycée , je descend de ma moto et va pour rentrer dans le lycée quand j'entends quelqu'un m'appeler . Je me retourne e vois Allison arriver vers moi , je l'attends , une fois arriver à ma auteur elle me dit :

- Je sais ce qui sait passer , je vo...

- Aaron ta tout dit c'est ça ?

- Oui mais tu ne doit pas lui en vouloir , je l'est obliger à me parler , à tout me dire . Je voulais juste de dire que Jayden t'aime vraiment , il n'est pas comme ça ,il est vrai...

- Apparemment même toi tu te trompe au sujet de ton frère .lui dit-je en lui montrant Barbara embrasser Jayden , enfin en lui bouffant littéralement la bouche , oui je dirai plus sa , je me retourne ensuite vers Alison , qui les regarde choqué par l'attitude de son frère .

Je part sans lui laisser le temps de  rajouter quoi que ce soit , je passe donc devant Barbara et Jayden qui avait fini de s'embrasser , puis Barbara me lance une phrase que je ne pouvais laisser passer

- Pas trop jalouse ? me dit-elle

je me retourne les regarde à tour de rôle puis leur dit :

- vous êtes pathétique tout les deux , vous me dégouter . Je regarde Jayden dans les yeux puis continu :

- Tu me dégoute , je te ne croyait vraiment pas comme ça , je ne sais pas comment j'ai fait pour tomber amoureuse d'un type comme toi , oui Jayden j'étais et je suis encore malheureusement amoureuse de  toi , pourquoi tu ma fait croire que toi aussi tu avait des sentiment pour moi si c'est pour embrasser quelqu'un dans mon dos . Jayden , c'est fini , oublie moi , reste avec ta pute , mais pitié lâche-moi , tu à gagner,mais ne me considère pas comme un autre trophée à accrocher à ton tableau , car je suis tout sauf comme ces filles de ce genre là . lui dit-je en montrant Barbara des yeux

Je décide de partir pour ne pas qu'il me voit les larmes aux yeux , puis me dirige vers les toilettes  et pleure de nouveau , j'ai tellement l'impression d'être faible , j'ai l'impression qu'il me rend faible .

Quelque minutes après j'entends la porte s'ouvrir , je relève la tête et voit Sofia , quand elle me voit elle court vers moi et me prend dans ces bras , je continue de pleurer , elle me dit de ma calmer , mais la j'ai juste besoin de Aaron , il y a que lui qui puisse me comprendre elle me relève la tête puis me dit :

- Attend , je revient , ne bouge pas je revient .

Elle part donc je ne sais où , je me relève essaye de me calmer , je me passe de l'eau sur le visage pour me rafraichir un peu , essuie le mascara qui à couler . J'entends la porte s'ouvrir , je tourne la tête et remarque que c'est Sofia , et derrière je voit Aaron , je lui sourie , remercie Sofia qui nous laisse tout les deux , on ce fait un câlin , puis après il me propose d'aller prendre un café pour me changer les idées  , ce que j'accepte .

Nous arrivons au café , je part m'assoir pendant que Aaron part commander , il revient avec deux café , on commence à parler ,mais il remarque que je ne suis pas trop dans la conversation alors il me dit :

- Jade , il faut que je te dise quelques chose , tu n'est pas toute seule , on n'est tes amies, certes tu ne parle plus à Jayden , et après ce qu'il ta fait je comprend que tu l'évite le plus possible , mais tu ne pas non plus obliger de ne plus nous parler , il y a tellement de chose qui ont changer depuis ton arriver , Amanda parle beaucoup plus , elle à enfin avouer ses sentiment à Tyler , et sait pareil avec Allison et moi , on ne serait jamais ensemble si tu n'avait pas pousser les choses à ce faire . On n'est tous la pour toi , si tu as besoin de nous .

- Je ... je ne sais pas quoi dire , sa me touche vraiment ce que tu me dit , merci Aaron , pour moi tu es comme un deuxième frère , tu me comprend mieux que personne ,je... juste merci d'être la pour moi .

Après avoir fini notre discussion , nous repartons au lycée , c'était l'heure de la pause , je part en direction de la bande avec Aaron , quand j'arrive je fait un câlin à tout le monde , et Aaron embrasse Allison , ils sont tellement mignon tout les deux . On parle tous ensemble , puis la sonnerie nous fait rappeler qu'il est leurs d'aller en cours , mais avant que je ne parte avec Allison vers notre salle Tyler m'appelle puis me demande :

- Tu mange avec nous ce midi ?

- Je... je sais pas , il ...

- t'inquiète pas , il ne seras pas la de la journée . me dit  Sofia 

Je leurs sourie plus leurs dit à ce midi en prenant Allison par le bras , on ce regarde puis on ce mit à courir vers notre classe , on rentre puis on parle de tout et de rien , elle m'avait tellement manquée .

Le reste de la journée ce passe sans problème , et la fin des cours arrive enfin , je dit au revoir à tout le monde monte sur ma moto et partie en direction de chez moi . Deux maison avant la mienne je remarque une moto garer devant chez moi , je me gare à mon tour , tourne la tête vers cette moto , et remarque Jayden assied sur les marches devant ma porte.

- Qu'est ce que tu veux ? lui dis-je

- Je voulais te parler .me répond-il  

- Moi je ne veux pas te parler .

- alors écoute moi , ne parle pas mais écoute moi , s'il te plait , j'ai besoins de te parler , laisse moi t'expliquer .

- Je t'écoute

- Tu ne me facilite vraiment pas la tâche , il se frotte la nuque puis reprend, le jour ou nous sommes tous aller à la plage , je suis partie m'acheter une glaces , j'ai reçu un message , c'était Barbara , je partie à l'endroit qu'elle m'indiquer . Elle ma poser un ultimatum , soit je l'embrasser , et après elle nous laisser tranquille , soit elle se mettrait entre nous à chaque fois , jusqu'à ce que l'un d'entre nous craque et qu'on finisse par ce séparer pour de bon . Sauf que un de ces petit doudou à du prendre une photo et te l'envoyer .

- Et tu compte m'expliquer pourquoi vous vous êtes embrasser aujourd'hui ou tu compte encore me trouve une autre excuse ?

- Je voulais te faire réagir, je comprend pourquoi tu ne veux pas me parler , mais le este de la bande , ne ta rien fait , tu ne dois pas les oublié parce que je reste avec eux d'accord , tu ne dois pas les mettre dans le même sac que moi ...et puis merde , Jade tu comprend pas que ses toi  que j'aime et personne d'autre,tu es loin d'être un trophée comme tu me la dit ce matin , tu  compte pour moi ,et je m'excuse de d'avoir fait du mal , mais je l'est fait pour nous deux . 

- Jayden , je ... laisse moi réfléchir à tout ça , parce que la sa fait beaucoup ok , je ne sais pas comment je pourrai te croire ou te faire confiance à nouveau , j'avais confiance en toi avant , je penser avoir réussi à te changer et ...

- Alors c'est sa ton objectif , tu veux juste me changer , c'est tout ce qui compte pour toi , que je deviennent quelqu'un de mieux ?

- Nan , c'est as ce que je voulais dire alors arrête de retourne la situation à ton profit d'accord parce que entre nous deux , c'est toi qui à embrasser une pute d'accord , pas moi , maintenant je croit qu'on sait tous dit , tu peux partir .

Je ne lui laisse pas le temps de rajouter un mots que je rentre directement chez moi , je vois mon père arriver , je le regarde et je me blottie dans ces bras , il me demande ce qui c'est passer , alors je décide de lui raconter toute l'histoire , puis il me dit de ne pas m'inquiéter que tout va s'arranger , tout fini toujours par s'arranger . Je me rassoit correctement puis lui dit  :

- Papa , ils me manquent , je me sens tellement seule quand tu n'est pas la .

- Je sais ma puce , mais je n'est pas le choix , si j'avais un autre moyen je le ferait croit moi .

nous nous fîmes un dernier câlin , puis partons faire à manger ,on regarde un film puis je part me coucher . Au moment ou je m'allonge , je reçois une message de Amanda , je l'ouvre et ma respiration ce coupe directement lors de la lecture de ce message ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voulais juste dire merci aux personnes qui prennent le temps de lire mon histoire ,  sa me touche vraiment,  merci  .


Continue Reading

You'll Also Like

21.3M 1.2M 128
Élisabeth a tout pour être heureuse.Mais cela n'est qu'apparence. Depuis sa naissance elle baigne dans un milieu prisé jusqu'au jour où elle se retro...
114K 2.5K 52
Tout aller bien jusqu'à ce que ... je déménage et que nos chemins se croisent . Entre l'amour et la jalousie il n'y a que un pas . L'histoire se fini...
2M 79K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...
33.4K 831 62
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...