HYUNG - y.min

By _icetae

240K 23.3K 10K

"Donc il a dix-neuf ans et toi quinze? Ce n'est pas être en couple, c'est du babysitting" I DO NOT OWN THIS F... More

INTRODUCTION
DEUX
TROIS
QUATRE
CINQ
SIX
SEPT
HUIT
NEUF
DIX
ONZE
DOUZE
TREIZE
QUATORZE
QUINZE
SEIZE
DIX-SEPT
DIX-HUIT
DIX-NEUF
VINGT
VINGT ET UN
VINGT-DEUX
VINGT-TROIS
VINGT-QUATRE
VINGT-CINQ
VINGT-SIX
VINGT-SEPT
VINGT-HUIT
VINGT-NEUF
TRENTE
TRENTE ET UN
EPILOGUE

UN

13.4K 982 590
By _icetae

"Il est mignon tu trouves pas?" Souffla Jimin à son ami alors qu'il regardait le joli garçon plus âgé, debout à quelques mètres en face d'eux.

"Si mais il est trop vieux pour toi" marmonna Taehyung en tirant sur le t-shirt de Jimin lui indiquant qu'il voulait aller faire du lèche-vitrine comme son ami lui avait promis.

"L'âge n'est qu'un nombre" lui fit remarquer Jimin.

"Oui et la prison n'est qu'une chambre" Taehyung leva les yeux au ciel.

"Devrais-je aller lui dire bonjour?" demanda Jimin.

"Seigneur non Jimin, il a dix-neuf ans, il est trop vieux pour toi"

"Ce n'est pas si vieux"

"Jimin tu étais encore dans l'utérus de ta mère quand il avait quatre ans, ça ne t'interpelles pas ?" demanda Taehyung.

"Mai- ma mère et mon père aussi ont une différence d'âge" remarqua Jimin.

"Ouais mais ils sont plus vieux" dit Taehyung en haussant les épaules.

Jimin grogna "Je ne comprend pas pourquoi quand tu as trente ans c'est normal que tu sortes avec un putain de cinquantenaire sugar daddy ou autre, alors que quand tu as quinze ans tu ne peux même pas sortir avec un garçon de dix-neuf ans"

"Déjà Jimin, sortir avec quelqu'un de dix-neuf ans à ton âge est illégal"

"Mais quand j'aurai seize ans, ce ne le sera plus. Mais ça ne répond toujours pas au fait que les personnes plus vieilles peuvent le faire"

"Parce que les gens pensent qu'on est trop jeune, et qui croirait un garçon âgé de dix-neuf ans avec un de quinze ? Certainement pas tes parents, ils te pendraient" Taehyung leva les yeux au ciel.

"Je sais, mais regarde-le" gémissa Jimin.

"Il n'est même plus là" Taehyung leva les yeux au ciel et Jimin se tourna, cherchant le jeune homme désormais parti.

"Fais chier, mais je fais plus vieux que mon âge non ?" demanda Jimin en mettant ses mains sur ses hanches et Taehyung rit. "Tu ressembles à un gamin de deux ans Jimin, maintenant viens"

"C'est pas vrai !"

"Regarde moi ces joues bouffies, tellement enfantin" se moqua Taehyung en pinçant les joues de Jimin.

"Tu sais quoi ! Je peux même pas sortir avec quelqu'un de plus vieux que moi d'un mois ni plus jeune que moi d'un jour ou autre! Parce que y'a une différence d'âge aussi !"

"Tu deviens un peu dramatique là tu crois pas?"

"Non, je marque juste un point"

"T'es tellement immature"

"Je vais te montrer que je peux faire en sorte que Yoongi m'apprécie"

"Il te verra comme un enfant, je le sais, mais il faudrait déjà qu'il connaisse ton existence" se moqua Taehyung et Jimin lui lança un regard noir. "T'es qu'un con".

-

Le lendemain après l'école, Jimin marcha jusqu'au magasin de musique en quête de Yoongi, réfléchissant à une manière d'engager une conversation avec. Il l'aperçut et passa une main dans ses cheveux en espérant paraître beau, avant de regarder à quelles musiques Yoongi s'intéressait. Il se faufila dans le coin et s'approcha "accidentellement", les mains dans le dos, fredonnant. "T'as des recommendations?" Yoongi releva la tête légèrement, enlevant un de ses écouteurs. "T'as dis quelque chose gamin?" demanda-t-il et Jimin mordit sa lèvre en secouant la tête, s'accrochant aux sangles de son sac puis commença à s'éloigner.

Il ne remarqua pas l'étagère de CD devant lui et la percuta, faisant s'éparpiller son contenu alors qu'il atterrissait sur les fesses. Il essaya rapidement de se relever mais sa jambe était coincée en dessous de l'étagère. À ce moment-là, il aurait voulut crier d'embarras.

Il devint encore plus rouge quand il réalisa que Yoongi était debout à quelques centimètres de lui.

Le plus vieux se pencha en fronçant les sourcils. "Ça va ?" demanda-t-il inquiet et les lèvres de Jimin tremblèrent tellement il avait honte. Il hocha légèrement la tête et Yoongi passa une main dessous l'étagère, l'enlevant de la jambe de Jimin et il se releva. "C'était une jolie chute gamin" dit-il et Jimin regarda ailleurs, rougissant.

Il sentit soudainement deux mains en dessous de ses bras et Yoongi le releva. "Ça va ?" demanda-t-il en faisant un sourire à Jimin. Celui-ci mordit sa lèvre en hochant la tête. "Peux-tu parler ?"

Jimin hocha la tête encore une fois et Yoongi rit en lui tapotant la tête. "Sois prudent la prochaine fois" Jimin allait lui répondre mais Yoongi était déjà reparti. "Eu.. Euh salut" dit-il silencieusement. Il se pencha et commença à ramasser les CD pour les replacer dans l'étagère avant de s'incliner devant le patron du magasin. "Je suis vraiment désolé" Il rougit avant de s'éloigner, embarrassé.

Jimin marcha en direction de l'endroit où ses amis avaient pour habitude d'aller, s'asseyant dans l'herbe de leur parc habituel. Ils y allaient régulièrement pour faire leurs devoirs ou manger, ou la plupart du temps, les deux en même temps.

Quand Jimin s'essaya, Taehyung était en train de mâcher un bonbon en forme de vers pendant que Jungkook faisait ses devoirs. Jimin s'appuya sur ses coudes. "Où étais-tu ?" demanda Taehyung.

"Je suis allé au magasin de musique"

"Encore?"

"Oui encore, y'a un problème ?"

"Non juste que tu essayes toujours d'avoir ton voisin de dix-neuf ans qui connaît à peine ton existence"

Jimin pinça ses lèvres. "Laisse moi te dire qu'il sait que j'existe"

"Sait-il au moins ton nom?"

"Non"

"Les gars vous pouvez la fermer, j'essaye de faire mes maths" râla Jungkook.

"T'es une merde en maths Jungkook" Jimin leva les yeux.

"Oui, c'est pour ça que j'essaye actuellement de les bosser"

Taehyung leva les yeux au ciel en tapant l'épaule de Jungkook qui le regarda approcher un bonbon qu'il prit sans hésitation, avant de retourner à ses devoirs.

Jimin sortit son téléphone et enfonça ses écouteurs en mettant la musique à fond et Jungkook le regarda furieusement. "Je peux entendre ta musique"

"Merci je le peux aussi" Jimin leva ses yeux au ciel en s'allongeant sur l'herbe, se servant des genoux de Taehyung comme coussin.

-

Environ une heure après, Jimin se releva. "Quelle heure est-il ?" demanda-t-il, voyant Jungkook fermer son classeur et l'enfoncer dans son sac. Taehyung regarda son téléphone. "17h30"

"Oh non, j'ai oublié que ma mère voulait que je rentre avant le dîner" s'exclama Jimin en attrapant son sac. "On se voit demain les gars" cria-t-il alors qu'il sortait du parc, courant en direction de son quartier.

Quand il s'approcha de sa maison, il remarqua la lumière du porche de ses voisins et vit Yoongi et ses amis assît sur les marches. Jimin soupira, les regardant avec envie avant de commencer son voyage jusqu'à son jardin.

Il regarda furtivement Yoongi et celui-ci le fixait, alors il détourna immédiatement les yeux avant de marcher jusqu'à sa porte et rentrer à l'intérieur, enlevant ses chaussures et posant son sac sur la table de la cuisine.

"Jimin, enlèves tes affaires de la table, où étais-tu? Tu es en retard sur ton couvre-feu"

"J'étais au parc en train de faire mes devoirs avec Taehyung et Jungkook" Sa mère le regarda avant d'hocher la tête. "Bien, je suis contente que tu fasses tes devoirs d'école"

Jimin voulut rire parce que la seule chose qu'il avait faite était dormir pendant que son ami faisait ses devoirs et que l'autre mangeait.

Jimin s'assit à table avidement alors que sa mère posait la nourriture devant lui. Elle s'essaya en face de lui et ils mangèrent en silence jusqu'à ce qu'il le brise.

"Maman, ça te ferait quoi si... um, je sortais avec quelqu'un ? Tu me l'autoriserais?"

Sa mère arqua un sourcil. "Tu aimes une fille?"

Jimin baissa les yeux "Je veux dire, tu me laisserais avoir quelqu'un ?"

"Je voudrai la rencontrer d'abord"

"Et si ils étaient plus vieux?"

"Cela dépend de l'âge et si c'est une fille gentille"

Jimin hocha la tête, même si il aurait voulu que sa mère sache qu'il n'était pas de ce bord-là.

"Ouais une fille"

-----(ᵔᴥᵔ)
Comme l'a dit l'auteur, ce chapitre est pour vous laisser entrer dans l'histoire et vous donner un avant-goût.
À suivre...♡

Continue Reading

You'll Also Like

1.2M 1.4K 2
-Même les âmes les plus obscures ont soif d'amour. Pour Jeon Jungkook, elle n'était pas un choix, mais une destinée, un coup de feu dans son cœur. Ma...
116K 2.5K 7
« À partir de maintenant, tu seras mon petit joujoux, mon esclave, ma pute personnelle... Appelle-moi "Maître" si tu ne veux pas être punis et tenu e...
653K 27.9K 94
"Quoi ? Vous pouvez répéter ?" Ma mère souffle avant de reprendre la parole : Maman- Je viens de te dire que les BTS vont venir passer les grandes va...
327K 27.8K 24
Après la mort de son père, David, un jeune oméga, est exploité par sa belle-mère et sa belle-sœur qui le traitent comme un domestique. Au lycée, il e...