Gosse De Riche

By Mihriban_mt

40.7K 1.3K 660

Je suis Maria Barry, j'ai 16 ans. Je vis au New Jersey, à Camden. Et oui, la ville la plus dangereuse des Éta... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Épilogue

Chapitre 22

1K 43 35
By Mihriban_mt

Je me réveille avec Jack et Zack dans mon lit. Je souris et je sors de mon lit. Je prends mon téléphone et je regarde mon écran. Grayson... Il m'a encore envoyé des messages. Je ne sais pas si je devrais lui répondre. Autant le faire, de toute façon, il va me harceler si je ne lui réponds pas.

Après avoir envoyé ma réponse je prépare le petit-déjeuner pour les enfants et je vais les réveiller. Je les chatouille pour qu'ils se réveillent et ils se mettent à rire et crier. Finalement, ils se mettent sur moi et ils me chatouillent. On rigole puis je les porte dans mes bras et je les emmène dans la cuisine. Ils déjeunent tranquillement et je regarde mon téléphone.

De : Gosse De Riche

Tu veux bien qu'on se voit ce soir ? J'ai quelque chose à te dire.

Je ne sais pas. Peut-être que je devrais y aller. Peut-être qu'il va me dire qu'il part pour de bon, loin de moi, pour me laisser tranquille. Si c'est le cas, je serais... Je serais détruite, c'est sûr. J'accepte d'aller le voir. Il m'envoie le lieu par message et l'heure à laquelle je dois y être. Je vais y aller, mais pas très sereine.

Je reçois un message de mon patron, et il me dit que j'ai un shooting. Super... Je me prépare et j'appelle Lina à la maison. Quand je termine de me préparer, j'entends frapper à la porte et je vais ouvrir à Lina. Elle entre et je lui donne l'argent avant de partir. Je monte dans ma voiture et je conduis jusqu'au lieu du shooting.

J'arrive au studio, et je passe voir le photographe. C'est une pub pour un mascara d'une grande marque. Je hoche la tête et je vais me mettre face à l'appareil photo.

Après une vidéo, et quelques photos de mes yeux, je sors du studio et je rentre dans ma voiture. Je soupire et je regarde l'heure. Je devrais peut-être annuler le rendez-vous que j'ai avec Grayson. Je suis épuisée.

Je rentre chez moi et je dis à Lina de rester encore avec les gosses. Je vais me doucher, puis je me prépare rapidement. Je sors de la maison, et finalement je vais voir Grayson. Je grimpe dans ma voiture en espérant que ça se passe bien, et je m'en vais.

J'arrive sur le lieu, et je ne vois personne. En plus, il fait trop sombre pour que je puisse voir quelqu'un. J'avance tout de même et je regarde autour de moi.

- Grayson ?

- Je suis là. (Dit Grayson qui est derrière moi)

Je me tourne vers lui, et il est tout souriant. Il vient vers moi, et il met sa main contre ma joue. Je ne le repousse pas, et je souris même, parce qu'il me rend heureuse, malgré tout ce qu'il a fait.

- J'ai eu si peur que tu refuses.

- Je voulais savoir ce que tu as à me dire.

- La seule chose que je peux te dire, c'est je t'aime. Comme un fou, j'ai déjà aimé, mais jamais comme ça. Jusqu'à ne plus pouvoir agir sans toi. Tu me rends heureux, et j'espère juste une chose, que tu ressentes la même chose.

Je le regarde en souriant en coin, et je n'ose même pas parler. Je baisse la tête mais il me l'a relève. Il prend mes mains et il les met dans sa nuque, puis il glisse ses mains dans mon dos. J'entends une petite chanson et des lumières qui s'allument d'un coup, et on commence à danser doucement. C'est plutôt lui qui me guide. Je déteste ça... C'est romantique, mais je ne suis pas du genre à aimer ce qui est romantique. Mais je ne dis rien.

- Je suis tellement désolé. Et j'aimerai tellement qu'on soit à nouveau comme avant. Mais tu me donnes l'impression que c'est impossible, alors que j'y crois vraiment. C'est toujours comme ça, je suis confiant, puis d'un coup je te vois, et je m'affaiblis.

Je ne dis rien, parce que j'ai peur de lui faire du mal en parlant. Je ne veux pas le décevoir ou quoi que ce soit. Je veux juste pouvoir lui dire que je le pardonne et que je l'aime.

- Tu as très bien le droit de me repousser et de me dire que tu me détestes, mais je sais que tu m'aimes.

- Vraiment ?

- Oui. Mais si vraiment tu ne veux plus de moi, alors je partirai et plus jamais je te dérangerai. Sauf que ce n'est pas le cas, tu m'aimes. Mais tu as juste du mal à me faire confiance.

- J'ai peur de te faire confiance.

- Je sais. (Il met sa tête dans mon cou et il me tire un peu plus contre lui) C'est normal après tout ce que j'ai fait, mais je t'ai toujours aimé.

- Que veux-tu que je te dise ?

- Une seule phrase. (Dit-il en me regardant droit dans les yeux) Je veux juste entendre la vérité. Est-ce que tu m'aimes toujours ? C'est juste une réponse qui va tout changer.

- Je... Je ne sais pas... C'est...

- Si c'est non, dis-le.

- Tu sais que si ma réponse était non, je n'aurais jamais danser avec toi, surtout pas comme ça.

- Et est-ce que c'est oui ?

- Si mon coeur bat aussi fort chaque fois que je te vois ou que j'entends ton prénom, alors... Je pense que... Ouais, mon gosse de riche...

Un énorme sourire apparaît et il me porte dans ses bras pour me faire tourner sur moi-même. Je souris à mon tour et il je ferme mes yeux. Il s'arrête et je me mets face à lui. Il me regarde et il approche son visage du mien. Mes lèvres tremblent, mais je ne laisse rien paraître. Et lorsqu'il dépose ses lèvres sur les miennes, c'est comme si quelque chose explosait en moi, mon coeur bat encore plus vite, et j'ai une énorme douleur au ventre.

Il se sépare de moi à bout de souffle, et il pose sa tête sur mon épaule. Je ne comprends pas sa réaction, et je fronce les sourcils.

- En venant ici, j'étais sûr de me prendre un coup de poing et de quitter le New Jersey. Et là, qu'on soit à nouveau ensemble, ça me rend tellement heureux. (Dit-il en relevant la tête) Maria, je t'aime et je ferais tout pour te rendre heureux.

Je lui fais un sourire et il dépose à nouveau ses lèvres sur les miennes. J'espère que cette fois-ci, il ne me l'a mettra pas à l'envers.

On arrive dans le quartier, et on ne marche pas main dans la main, mais plutôt le bras de mon gosse de riche sur mes épaules. Je vois les gars venir vers nous, et on s'arrête. Je fronce les sourcils et mon gosse de riche me prend la main dans la sienne et la serre fort. Qu'est-ce qu'ils ont ? D'un coup, l'un d'entre eux vient vers moi, et il me prend par la gorge puis il me jette par terre. Je me relève et je vois les autres se battre avec Grayson. On est en train de se battre, et c'est très dangereux ce qu'on fait, parce qu'ils sont plus nombreux, et même si on en sort indemne, ils ne vont pas me lâcher.

On n'arrive pas à faire face à eux, ils sont trop nombreux, je prends la main de Grayson et je le tire hors de la foule.

Quelques uns sortant leurs armes, et ils les pointent sur nous. Je ne voulais pas en venir jusque là, mais s'en est trop. Je sors mon arme de mon dos, et je la pointe sur eux. J'ai le souffle saccadé, tout comme Grayson, et je sens le sang couler sur mon visage.

- Baisse ton arme. (Dit l'un d'entre eux) Si tu tires un coup, toi et ton mec, vous êtes morts.

- Baissez vos armes, et je me barre.

- Rien ne va s'arranger. Tu n'es plus l'une d'entre nous.

- J'appelle les flics. (Dit mon gosse de riche en chuchotant, sauf que je secoue la tête)

- Je suis prête à me barrer de ce quartier s'il le faut.

- Je t'ai dit que rien ne peut s'arranger !

- Alors laissez Grayson partir !

- Non ! (Dit Grayson en même temps qu'eux) Je ne partirai jamais sans toi, Maria.

- Grayson... Va-t-en, et je peux tout arranger.

- Baisse ton arme, Maria ! (Dit-il alors que je me colle contre Grayson)

- Ne me lâches pas la main, et courons le plus vite possible. (Lui chuchotais-je et il hoche la tête) Un... Deux... Trois.

On commence à courir et ils tirent sans vraiment viser. Sauf que je me prends une balle. Mais je ne m'arrête pas, je ne peux pas m'arrêter. Je continue de courir, et je sens Grayson se tendre, mais il continue de courir. Je me prends une autre balle dans la jambe, et je commence à traîner. Je me prends une balle dans le dos, et je tombe en même temps que Grayson au sol. Je le regarde et il continue de me serrer la main. Je m'efforce de garder les yeux ouverts.

- Grayson...

- Maria, restes avec moi...

- Je t'aime...

- Je t'aime...

" Ils sont à l'hôpital. Toujours éveillés. Même si Maria est plus faible que Grayson, elle essaye de rester éveillé.

Ils sont tous assit dans le couloir, attendant qu'un médecin sorte de la salle d'opération. Lina pleure pour sa fille, c'est la seule qui est présente pour elle. Lisa, Sean, Cameron et Ethan sont ici eux aussi, pour Grayson. Et de plus en plus de personnes viennent pour Grayson. Mais la seule personne qui rejoint Lina pour Maria, c'est son patron.

~~~

Grayson se réveille dans un lit d'hôpital. La première chose qui lui vient en tête c'est : « Où est Maria ? ». Ses parents, sa soeur et son jumeau entrent dans la chambre et ils lui disent qu'il est ici depuis trois jours déjà...

- Et Maria ? (Demande Grayson) Où est-elle ?

- Elle est encore sous soins intensifs. (Dit son jumeau)

- Il faut que j'aille la voir.

- Pas question. (Dit sa mère d'un air stricte) C'est de sa faute si tu es ici.

- Ethan, peux-tu m'aider.

Son jumeau lui prend le bras et il l'aide à se lever. Grayson s'était prit une balle dans l'épaule et une dans le dos. Ethan lui explique que Maria n'a pas eu la même chose. Elle s'est prise une balle dans le bras, une dans la jambe, trois dans le dos. Grayson panique, il ne veut absolument pas la perdre.

Ils arrivent devant la salle où se trouve Maria, et ils retrouvent sa mère devant une vitre. Ils vont la voir, et cette dernière est encore en train de pleurer.

- Comment va-t-elle ? (Demande Grayson)

- Toujours aussi mal. Elle se réveille de temps en temps, mais ce n'est qu'un court instant, un court instant de souffrance. Puis elle s'endort à nouveau...

- On peut la voir ?

- Je ne sais pas.

- Attends, je vais demander. (Dit Ethan en partant voir un médecin)

Ils attendent, et Grayson regarde par la vitre Maria qui est endormi. Lina dit qu'elle devrait se réveiller d'une minute à l'autre, puis s'endormir à nouveau. Ils lui injectent un calmant parce qu'elle souffre énormément. Ethan vient le voir et il lui donne un masque pour qu'il entre. Une infirmière l'aide à marcher jusqu'à Maria, et ils va la voir. Grayson lui prends sa main, mais elle ne réagit pas.

- Maria, réveille-toi. Je suis là, allez.

Aucune réponse... Si. Elle lui serre la main, et elle ouvre les yeux en laissant couler quelques larmes. Elle regarde Grayson, et un petit sourire apparaît sur son visage.

- Mon gosse de riche... Tu... Tu es là...

- Oui. Et j'attends que tu sois avec moi.

- Tu... Je vais... Je vais pas m'en sortir...

- Bien sûr que si. Fais le pour moi.

- Grayson... (Dit-elle en respirant rapidement) Je... Je t'aime...

D'un coup, ses yeux se ferment et les machines émettent des bip. Des médecins et des infirmiers entre, et il y en a un qui aide Grayson à sortir, alors qu'il hurle le prénom de Maria. Dès qu'il sort, il voit la mère de Maria par terre, les yeux clos, avec des infirmières autour d'elle, et Ethan va voir son frère pour le calmer, alors qu'il fait une crise de panique. Il se pose la même question, en différente façon dans sa tête. Est-ce qu'il a perdu Maria pour de bon...? Grayson sent ses battements de coeur ralentir, jusqu'à ne plus battre correctement, son coeur s'arrête, et ses yeux se ferment tout seul...

Continue Reading

You'll Also Like

140K 8.3K 42
Lana a pour ex Mike un criminel qui a détruit sa vie dans sa ville natale. Du jour au lendemain, elle décide de déménager à Manhattan, pour quitter t...
2.7K 54 5
Je lui avais prévenue.... Un amour forcé ~ Inaya & Zack ~ .Dark romance.
2.1K 96 4
Cette fanfiction sert d'introduction à une autre qui sortira dans quelques temps. Elle est basée sur la série Mariculous Ladybug mais n'en demeure pa...
10.1M 126K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...