Prends Moi Dans Tes Bras (RMD...

By Misslecture99

870K 49.4K 6.5K

La vie à deux est loin d'être un long fleuve tranquille. Amour, amitié, fidélité, confiance, respect, désirs... More

Avant-Propos
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Pause Temporaire 🌶 (TERMINÉE)
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 24
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29 - Partie 1
Chapitre 29 - Partie 2
J'oubliais !
Chapitre 30
Chapitre 31
Remerciements & Info
Cast 🦋

Chapitre 17 - Ed Sheeran's Day 💙

26.9K 1.5K 100
By Misslecture99

[ Hello ! C'est vrai que j'avais annoncé la pause temporaire de RMDLY 2, et j'y tiens.
Mais aujourd'hui c'est LE grand retour d'Ed Sheeran et ça, c'est exceptionnel !
Non seulement ça fait une semaine je trépigne d'impatience pour découvrir la musique, mais en plus ce matin en me levant, je découvre qu'il n'y a pas une, mais deux musiques. La première est "Castle On the Hill", qui parle de nostalgie sur notre jeunesse qui passe si vite et qu'on regrette avec le temps. Mais la seconde, "Shape of You", est une chanson sensuel et sentimental ! Elle est juste génial ! Elle raconte une soirée entre potes dans un bar ( parce que pour Ed, les bar c'est mieux que les boîtes pour rencontrer une fille ). Il repère une fille et une nuit torride s'en suive avec début d'une histoire. On peut entendre Ed chanter "Je suis amoureux de ton corps" "Dit : Mec, ne parlons pas trop, attrape ma taille et mets ton corps sur moi" "Hier tu étais dans ma chambre, et maintenant les draps sentent comme toi".

Enfin bref, tous ça pour dire que je suis une vrai hystérique impatiente de la sortie de l'album ! Sur ceux, pour partager ma joie, je vous poste un chapitre qui ne devrait pas être poster. L'histoire est toujours en pause, je continue avec Some Sex, Some Money et la réécriture de R.M.D.L.Y.

On arrive un moment important dans l'histoire de Baylleb et je pense vous mettre encore plus l'eau à la bouche à la fin de ce chapitre ! J'espère que cette nouvelle vous fait plaisirs. Bye ! ]

Bay

J'entre dans l'appartement la première. La pièce principale est assez étroite et très chargée. Il y a un clic-clac, un mini frigo, un réchaud, une table basse et une bibliothèque. Calleb aime lire. Oui, vous êtes choqué, moi aussi je l'étais. Surtout quand j'ai vu que l'auteur qu'il lisait était Emily Brontë. Grand classique de la littérature anglaise.

Et enfin la télévision. Il ferme la porte et je fais un pas pour le laisser entrée. Je me retrouve déjà dans le salon.

-Tu ne penses pas qu'il serait mieux de mettre une vrai frigo et une plaque de cuisson plutôt qu'un écran plasma super grand ? soupirais je.

-Et jouer la console avec un congélateur ? Si j'ai faim, je descends chercher à manger en ville.

Je m'assieds sur le clic-clac et remarque toutes les poupées et une valise ouverte avec des vêtements de fillettes à l'intérieur. Deux paires de chaussures rose à pailette sont posé à côté de celle de Calleb et une tétine est sur la table basse.

-Tu veux visiter le reste ? me demande t il.

-Parcequ'il y a une suite ?

-Tu pense qu'on se lave à l'eau de pluie ? Ou que les toilettes sont sur le palier peut être ?

Je le suis vers une porte que je n'avais pas remarqué en arrivant. Une douche et des toilettes très serré se partage les quelques mètres carré de la pièce. C'est simple, si vous êtes en train de faire vos besoins, vous avez déjà les pieds dans la douche.

-Alors ? Ça valait vraiment la peine de pleurnicher pour voir ce trou à rat ? souffle t il en s'adossant à l'encadrement de la porte.

-Oui. Je voulais voir où tu habitais.

-On est deux, précise t il plus bas.

Je lui fait un grand sourire et il me signe de la tête pour qu'on aille dans le salon. Il me demande si je veux boire quelques chose en précisant qu'il y avait que de la bière, du jus d'orange et de l'eau. Il revient avec sa bière et mon verre d'eau. C'est l'après midi. On est resté au lit toute la matinée et c'est seulement après avoir mangé une pizza dans le lit qu'on s'est décidé à bouger. Vous vous dites qu'on aurez pu la manger dehors cette pizza ? Puisqu'on est sortie finalement. Mais je vous assure que la crème glacé léché par Calleb sur mon corps quand on était au dessert; valait vraiment le coup de tacher mes draps avec de l'oignon frit.

Il sert nerveusement sa bière dans ses mains et regarde autour de lui.

-Je ne sais pas quoi te dire, dit il finalement.

-De quoi veux tu parler ? On s'est réconcilié c'est ça ? essayais je d'éclaircir la situation.

-Ouai, dans un pieux et c'était...

-Génial, dit on tous les deux en même temps.

On se sourit comme des ados et je bois une gorgée d'eau.

-Donc on est ensemble, dis je.

-Ouai. On a vraiment besoin de le dire à voix haute ?

-Je ne sais pas. Comment on va fonctionner maintenant ? Ton ancien appartement est pris, mais il y a de la place dans ma chambre.

-Il y a aussi Eden.

Je pince les lèvres et pose mon verre sur la table basse. Il y a tellement de rond de verre causé par les boissons, que je me demande comment fonctionne le ménage pour un mec avec un petite fille.

-C'est tellement petit ici. Vous ne pouvez pas continuer à vivre ainsi, dis je en posant ma main sur le canapé.

-Je sais. Mais je n'ai pas les moyens de me payer plus grand, et on se situe à seulement 5 minutes de l'école primaire.

Je ne sais pas quoi dire, mais Calleb regarde son portable et prend sa veste.

-Tu vas où ? demandais je.

-On a un rendez-vous, tous les deux, dans 20 minutes.

-Nous ? Je n'ai rien de prévus.

-Et bien maintenant si. Viens.

Je suis prise de court mais je le suis. On monte dans sa voiture et nous roulons dans une direction qui m'est totalement inconnu. Même si ça fait un an que je vis à Seattle, je ne connais pas la ville comme ma poche. J'ai réussis à économiser assez d'argent pour m'acheter une voiture mais elle est très vite tombé en panne. Les repartions coûtant beaucoup trop chère, j'ai préférée la vendre à un étudiant pour un faible prix. Alors maintenant j'ai certes, plus de voiture, mais j'ai de l'argent sous le coude.

Après 15 min de route, Calleb gare sa voiture dans un parking de supermarché.

-On avais besoin d'un rendez-vous pour acheter ton dîner ? dis je en faisant le tour de la voiture.

-Tu sais que ton caractère et ta répartis sont les premières chose qui m'ont attiré chez toi. Il attrape le col de ma veste en jean et rapproche son visage du mien.

-C'est parce que t'étais habitué à tes potiches bien gaulée.

-Et j'ai eu le droit à un tempérament de feux avec ce cul, dit il en m'empoignant les fesses.

-Calleb ! criais je de surprise. On est dans un parking public !

Il me plaque contre sa voiture et m'embrasse fougueusement. Sa langue joue avec la mienne toujours présente quand c'est lui qui m'embrasse. J'intensifie le baiser en posant mes mains autour de son visage et il caresse un de mes tétons par dessus mon T-shirt. Il recule son visage du mien et la température en moi est monté. J'ai envie de plus, et lui aussi. Mais il m'embrasse chastement sur la bouche, me souris et m'attrape par la main pour nous sortir du parking.

Nous entrons dans un bâtiment. C'est un immeuble en brique sur trois ou quatre étages. Calleb tape le code du digicode et la porte s'ouvre. On va chez des amis à lui ? Chez sa mère ? Je ne sais pas.

Nous montons un, puis deux, et trois étages. Un homme nous attends. Il porte un costume et donne des clefs à Calleb.

-Bonjour Monsieur Hastings. Madame, dit l'homme en me tendant une poignée de main.

Je la serre poliment.

-Vous déposerez les clefs dans la boîte aux lettres en sortant.

-D'accord, répond Calleb.

L'homme descend les escaliers et Calleb ouvre un appartement. Nous entrons et il ferme la porte. La première pièce donne sur un grand salon. Il y a un magnifique mur en brique rouge type loft New-yorkais. Deux chaises et une piteuse table trône au milieux de la pièce. La cuisine ouverte donne sur la salle à manger. Tout est équipé.

-Tu peux aller visiter le reste, dit il.

-Pourquoi je ferais ça ?

-Fais le.

Je m'exécute et pars à la découverte de l'appartement. Je m'avance dans le couloirs donnant sur quatre portes. J'ouvre la première sur une chambre. La pièce est vide mais bien éclairée. Les murs sont violet clair et le sol, un parquet classique. La deuxième pièce est une plus grande chambre, je suppose car elle est également vide. La troisième pièce est une salle de bain avec douche, lavabo à vasque et une étagère en bois dans un coin. Elle est assez spacieuse et peut contenir une machine à laver. La quatrième porte sont les toilettes. Classique, cependant ils sont nichés sous des combles.

Je reviens voir Calleb dans le salon. Il est assis sur une des deux chaises.

-C'est pour Eden et toi ? demandais je debout dans l'entrée.

-Moi. Eden. Et toi.

-Moi ?

Il hoche la tête et pousse avec son pied la chaise en face de lui. Je m'assieds.

-Tu me propose de vivre avec toi ? demandais je pour être sur de sa requête.

-Avec nous.

Je déglutis. Je ne m'y attendais tellement pas. Bien sûr que je veux vivre avec lui. Déjà avant notre séparation, on passait les trois quart de notre temps les uns chez les autres. J'aurais aimé qu'il me propose qu'on habite ensemble. Comme un jeune couple s'installant dans leur petit appartement. Lui qui prépare mon chocolat le matin, lui donner la liste des courses avant de partir, l'entendre m'appeler dans la cuisine pour me demander comment fonctionne le nouveau lave vaisselle.

Mais là, il ne me demande pas de vivre seulement avec lui. Il veut que j'emménage avec eux. Avec sa fille. Cette petite fille qu'il a eu avec son ex copine qui cherche encore la garde de son enfants. Je sais ce que sais de vivre avec une belle mère ou un beau père. Parfois ça fonctionne, d'autre non. Je pense qu'Eden m'apprécie, elle m'a déjà demandé si je voulais être sa nouvelle maman.

-Parles moi Bay... Tu réfléchis à 1000 km/h dans ta tête. Dis moi ce que tu penses.

-Je... je ne sais pas.

-Je comprends que tu sois surprise et que te demander de vivre avec un enfant qui n'est pas le tiens, est difficile.

-Jamais je ne rejetterais Eden, Calleb. Je suis bien avec toi, tellement heureuse. Et Eden n'a pas à tenir la responsabilité du passé de toi et Nicky.

Il prend mes mains dans les siennes et s'avance sur la table.

-Mais toi, es tu prête à vivre comme ça ? Tu va devenir un repère pour Eden. Elle en a besoin, dit il sincèrement.

C'est ça la question. Est ce que moi j'ai envie et les capacités à devenir sa "deuxième maman". Est ce que je me sens capable de prendre cette charge. De l'emmener à l'école, de la garder à la maison quand elle est malade, de choisir ses vêtements, de m'occuper d'elle, la coiffée le matin...

-On est si jeune Calleb. J'ai 19 ans et tu en a 23, dis je.

-On peut continuer nos études, à bosser, sortir...

-Ça ne sera pas pareil avec un enfant.

-Il faut juste qu'on trouve une organisation. Bay, je t'aime, et j'aime ma fille. Je vous aime plus que tout au monde et je veux vivre avec vous deux. Si je devais choisir entre toi et Eden...

-Tu n'a pas à choisir, m'empressais je de rajouter, peur de la réponse.

-Je n'arriverais jamais à décidé de toute façon.

Je rêvais de voyager, d'avoir un métier stable et prenant... d'avoir une vie de jeune couple !

-Qu'est ce que tu en pense ? demande t il.

-J'ai besoin de réfléchir. Laisse moi du temps.

Il hoche la tête, se lève et je me lève à mon tour. Il me prends dans ses bras et je le serre aussi. Il m'embrasse le fron et dit d'une voix basse :

-Prend tous le temps qu'il te faudra.

Continue Reading

You'll Also Like

236 51 15
Résumé : Dans un monde ravagé par une épidémie zombie, Maya évolue en solitaire, une survivante endurcie errant à travers des terres dévastées. Cepe...
2.7M 106K 107
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
16K 591 26
J'en ai lu des histoires sur les élèves qui tombent amoureuses de leur prof et j'ai toujours trouvé ça stupide de mettre en péril son travail ou ses...
1.8K 145 43
Je suis lena agée 16 ans je vit avec mes 2 parents qui jusque là mon jamais mentit ni caché . A mes 18 ans toute ma vie va changer et mes amis aussi...