Love Pills

By kabonazo

14.3K 1K 204

VKOOK ATTENTION: c'est pas un joli monde tout rose, il y a de la vulgarité, de la peur, des questions telles... More

Love Pills: 1
Love Pills: 2
Love Pills: 3
Love Pills: 4
Love Pills: 5
Love Pills: 6
Love Pills: 7
Love Pills: 8
Love Pills: 9
Love Pills: 10
Love Pills: 12
Love Pills: 13
Love Pills: 14
Love Pills: 15.
Love Pills: 16
Final chapter (ENFIN)

Love Pills: 11

521 49 2
By kabonazo

LEMON!!

Jungkook savait que Taehyung ne voudrait pas suivre Jimin. Pourtant, il avait peur. Quelque chose dans l'air lui disait que Taehyung n'allait pas rester à ses côtés. Son Taehyung. Bon, c'était normal qu'il sente une menace, après tout deux autres hommes (parmi bien d'autres) voulaient lui enlever son petit ami, et Hoseok lui avait déjà volé une part d'attention. Jungkook faisait confiance à Taehyung, mais c'était des autres dont il avait peur. Il voulait juste s'enfuir avec lui, ne s'occuper que de lui, et que lui ne pense qu'à eux deux. Sauf que Tae n'était pas assez égoïste. Jungkook tourna la tête vers Jimin, qui rêvassait sur le canapé : il le sentait mal, ce mec là... Hoseok était resté dans la cuisine, et Tae était dans la salle de bain. La situation était étrange : trop calme, trop normale, pas assez tendue. Où était passé l'attitude protectrice d'Hoseok et l'air supérieur de Jimin ? Pourquoi lui, Jungkook, se sentait il comme mis à l'écart alors qu'il était là, chez lui ? Et surtout, pourquoi Taehyung ne se sentait- il pas davantage oppressé ? Il souriait au fils de riche, rigolait avec l'ancien esclave du patron et de temps à autres il envoyait des regards désolés à Jungkook qui décidément aurait bien viré tout le monde pour que Taehyung se fasse pardonner. Alors qu'il grommelait dans son coin, morose, Jimin vint à lui. Il vérifia que personne ne les voyait, puis il plaqua Jungkook contre le mur d'une main :

- Tu fais quoi là ?!

- La ferme.

Il lui plaqua une paume sur la bouche et Jungkook fut surpris de sa force brute : il arrivait à le maîtriser !

- Jeong Jungkook. Petite proie effrayée. Tu crois pouvoir garder Taehyung alors que tu ne sais rien de la vie ? Tu devrais juste le laisser partir avec nous. On connait le monde dans lequel il a évolué, et on sait aussi comment se débarrasser de ceux qui lui veulent du mal. Et toi ? Toi, tu te terres ici depuis des années. Tu veux donner ce genre de vie à Tae ? Réfléchis bien....

Jungkook ne réfléchit pas, justement. Il lui fit claquer la mâchoire d'un coup de genou et l'envoya valdinguer contre le mur de brique. Jimin émit un gargouillis de douleur et Jungkook fit quelques pas vers lui, l'air mauvais. Taehyung entra dans la pièce. Aussitôt, Jimin ouvrit la bouche et avec une voix insupportablement aiguë il cria :

- Mais pourquoi tu fais ça ? Je voulais juste t'aider !

- Jungkook ?

Taehyung le regardait sans comprendre, puis son regard alla vers l'intrus qui se tortilla sur le sol comme un vers, pour s'éloigner du brun qui avait gardé le poing brandit, choqué :

- Je lui ai dit que je pouvais trouver une solution, pour qu'il nous suive... Mais il m'a frappé ! C'est qui ce mec ?! Je veux juste vous rentre service !

Taehyung hésitait : il ne voulait pas trahir Jungkook mais... C'est vrai qu'il avait la main facile, et il ne supportait pas qu'on l'aide. En plus, il était jaloux et possessif... Mais ça allait trop loin.

- Jimin, Hoseok est en train de changer ses pansements. Il a peut être besoin d'aide. Je vais m'occuper de tout ça.

Il attendit que Jimin se soit traîné jusqu'à la porte pour braquer son regard lourd de reproches sur Jungkook :

- Mais qu'est ce qui te prend à la fin ?! Je sais qu'on ne le connait pas mais ses intentions ne sont pas mauvaises ! S'il voulait nous faire du mal nous ne serions déjà plus ici.

- Mais Tae, il...

- Il voulait nous aider ! Je sais, tu ne veux pas que quelqu'un d'autre nous rejoigne. De quoi as- tu peur ? Je ne vais pas laisser qui que ce soit s'en prendre à toi !

Le plus jeune se sentit bouillir intérieurement : il s'en foutait totalement lui, qu'on lui fasse du mal! Il ne voulait pas qu'on en fasse à Taehyung, voilà tout ! Et puis même avec ses belles paroles, Taehyung venait de lui prouver qu'il ne lui faisait pas confiance, du moins pas comme Jungkook l'aurait souhaité :

- S'en prendre à moi ?! Mais c'est toi qui t'en prends à moi ! Pourquoi tu ne m'écoutes pas ?!

- Oh excuse moi, tu voudrais que je t'écoute me dire que tu « le sens pas » et que « on doit les faire sortir d'ici ». Je sais, ce que tu veux faire. Mais tu devrais peut être te demander pourquoi tu veux le faire, non ?

- Je sais exactement pourquoi je veux le faire, Tae !

- Ha oui ? Je t'en prie, donne moi une bonne raison !

Il était injuste. Tellement injuste. Jungkook voulait le frapper. Et l'embrasser, aussi. Dieu du ciel, pourquoi l'aimait- il autant ?

- Tae...

Il voulait calmer le jeu. S'expliquer clairement, sans autres cris, sans tous ces malentendus. Mais Taehyung ne lui en laissa pas le temps. Il lui répondit, d'une voix grave et sombre mais sans plus lui hurler dessus :

- Je m'en prends à toi... ? Si je suis aussi cruel, pourquoi m'as-tu amené avec toi ? Réfléchis bien...

Il quitta la pièce sur ces derniers mots. Les mêmes qui, quelques minutes plus tôt, étaient sortis de la bouche de Jimin.

*****

Taehyung laissait l'eau couler le long de son dos, détendre ses muscles et laver ses soucis. C'était tellement contradictoire ! Il ne prenait plus le temps de manger sans être sur le qui vive, mais il passait de longues minutes sous la douche, à rêver à des jours plus doux. Hoseok s'était de nouveau endormi très vite. Taehyung pensait qu'il couvait quelque chose. Jimin ne leur parlait presque pas, il était juste là. Le lendemain matin il devait partir, et tant mieux : Jungkook serait de meilleure humeur. Taehyung voulait bien reconnaître qu'il lui menait la vie dure, qu'il lui amenait plein de changements, et qu'il était un peu trop dur avec lui. Mais Jungkook devait reconnaître ses erreurs aussi : impulsif, irréfléchi, parfois immature. Un vrai enfant. Enfant qui lui manquait même s'il était là. Taehyung sourit quand quelqu'un frappa à la porte et appela son nom : quand on parle du loup... Il éteignit le robinet, s'emballa dans un drap de bain, et déverrouilla la porte. Jungkook entra dans la salle de bain et referma derrière lui.

- Viens...

Il ouvrit les bras. Et Taehyung s'y réfugia immédiatement. Tout en lui caressant les cheveux, faisait glisser l'eau sur la serviette, il s'excusait :

- Je suis désolé d'avoir réagi comme ça. Tu sais que je ne voulais pas dire ça. Je ne souffre pas à cause de toi, et je ne souffrirai jamais à cause de toi. Je voulais juste que...

- Je sais. Pardon.

Ils se turent, et restèrent juste serrés l'un contre l'autre, leur étreinte exprimant déjà le fond de leur pensée. Jungkook voulut exprimer plus de choses, et sa main glissa sur l'épaule de son petit ami, dévoilant sa peau.

- Kookie...

- Tae, laisse- moi te toucher... ça fait longtemps, ton corps me manque...

- Il y a les autres dans le salon.

- On est ici... S'il te plait.

Il accompagna sa demande d'un coup de langue dans son cou, qu'il mordilla tendrement. Taehyung gémit, mais ne céda pas :

- One ne peut pas. Et s'ils nous entendent ?

- Tu as honte ?

Il était déjà écarlate. Jungkook tira sur la serviette et la jeta par terre, négligemment. Ses doigts fins parcoururent le dos de Taehyung, et ses mains se plaquèrent sur ses fesses. Tae se colla un peu plus à lui, et à travers le jean de Jungkook il fut en mesure de sentir croître une certaine zone de son anatomie.

- Tae...

- Je vais faire du bruit...

- Pas si je t'en empêche.

Il l'embrassa langoureusement, sans lui laisser le temps de protester. Sa langue glissait sur ses lèvres, caressait la sienne, s'éloignait pour laisser place à ses dents avant de venir panser les morsures qu'il faisait sur sa bouche couleur sang. Ses mains avaient déjà pris du terrain, et il avait glissé son index entre les deux orbes diaphanes de son aîné.

- Mhhhhnnnnnnnnaaannnh, Jungkook...

- Ta voix, Tae...

Il porta sa propre main à sa bouche, pour couvrir ses éclats de voix. Jungkook accéléra la cadence : ça faisait trop longtemps qu'il attendait. Taehyung n'avait cessé de le provoquer. Il recula jusqu'au mur, et plaqua le dos de Taehyung contre le carrelage blanc. Plus de délicatesse, pas de temps à perdre. Il finit de le préparer, et quand il le sentit suffisamment prêt il l'embrassa de nouveau en s'enfonçant lentement dans son intimité. Contre ses lèvres Taehyung soufflait, serrait les dents et étouffait des gémissements. Jungkook le sentit resserrer ses jambes autour de sa taille, et avancer sans le vouloir son bassin contre lui. Il ne put résister et presque brutalement il commença un mouvement de va et vient soutenu, qui arrachait des cris de plaisir à son amant.

- Moins fort...

- Applique tes conseils... Haaa...

Il le rendait fou. Il lui faisait tourner la tête, il arrachait son cœur pour en faire des paillettes, il voulait le tuer avec son corps. Jungkook ne s'écouta plus lui-même. Il ne fit plus attention ni aux bruits, ni aux protestations laborieuses de Taehyung qui n'arrivait plus à s'exprimer convenablement. Lorsqu'il se sentit atteindre un point de non retour, il ralentit le rythme et saisit la virilité de Taehyung, qui ne demandait qu'un peu d'attention. En reprenant ses mouvements, il les fit s'accorder à ceux de sa main. Ils jouirent à quelques secondes d'intervalles, et vidé de ses forces Taehyung se laissa glisser contre le mur. Heureusement qu'il venait de prendre une douche... Foutu Kookie. Un Kookie qui d'ailleurs le prit dans ses bras et le porta jusqu'à la minuscule baignoire :

- Regarde moi ça... Tu es tout dégueu, Tae...

- A qui la faute ?

Là, il serait bien reparti pour un deuxième tour. Mais Taehyung avait l'air tellement fatigué qu'il contint ses pulsions et lui frotta simplement le dos, le plus innocemment du monde. Il le sécha, et l'aida à enfiler ses vêtements propres, se moquant de sa tenue prostrée. C'était joli, ils riaient et se critiquaient doucement comme un jeune couple. Mais ils n'étaient pas vraiment un jeune couple. Ils étaient un couple de hasard et d'incertitudes, qui ne pouvait agir comme tel qu'occasionnellement et qui n'avait peut être plus beaucoup de temps à passer ensemble. Leur existence était un sursis.

(Bon... chapitre très plat. Trèèèès plat. Fallait juste que Jimin tente son truc, là. Mais aps de panique, les choses vont s'accélérer. Plein de trucs vont se passer en peu de temps, alors si je traîne en longueur sur certaines parties c'est surtout pour bien poser le truc. Je ne veux pas finir la fiction tout de suite, mais j'ai déjà la fin en tête. J'ai deux minutes pour appuyer sur le bouton parce que je dois me coucher à minuit. Sur ce, amour et poulet rôti, Kabonazo)

Continue Reading

You'll Also Like

29.5K 1.4K 39
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
32.4K 1.9K 47
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
402K 16.6K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
61.6K 1.5K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...