Down 1

By thegodtae

2.7K 230 70

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas. À toi de savoir si tu veux t'y aventurer. With Park Jimin More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 1 de "Loveless" avec Nash Grier
Chapitre 1 de "Never Forget Me" avec JackG
Prologue de "T-Shirt" avec Magcon

Chapitre 19

84 8 1
By thegodtae

Point de vue de Hani

Ils avaient comme d'habitude écouté ce que j'avais dis, j'étais assez fière de les avoir comme élèves, je restais suspendue à l'arbre sur lequel j'avais vu la bagarre de Jimin. J'avais eu le droit de regarder en tant que spectatrice la course de mes élèves avec l'interdiction d'intervenir même s'ils étaient en danger. J'avais donc pu assister au magnifique combat de Jimin, j'étais convaincu qu'il allait réussir sans l'aide de ses camarades, il s'était tant entrainé sur ce genre de technique qu'il avait presque le même niveau que moi à présent. Toutes ces nuits passées à s'entrainer jusqu'à l'aube avait donc porté ses fruits, je devais avouer qu'il m'avait extrêmement surpris en lui cassant aussi rapidement l'os, généralement, il faut au moins des mois pour apprendre cette parade, il lui a fallu moins de deux semaines. Savoir où déposer les pieds pour déstabiliser l'adversaire, connaitre l'emplacement exact de ses mains et surtout avoir la force pour se soulever. Il m'étonnait. 

- Tiens, ils se réveillent. - me dis-je en regardant au sol -

Les cinq campeurs se levèrent un part un après leur sieste, je me laissais tomber au sol pour atterrir devant eux. Celui au bras cassé semblait être remonté et même avec un seul bras, il comptait rattraper Jimin pour lui faire payer. Je m'approchais d'eux discrètement, s'ils partaient dès maintenant à la recherche de Jimin et les autres, ils ne pourront surement pas arriver dans les premiers. Je regardais autour de moi pour voir si d'autres campeurs s'y trouvaient et une fois sure de moi, je m'approchais vers le plus proche et le balayais. Une fois au sol, il eut le temps de me voir que je lui donnais un violent coup à la tête pour qu'il s'endorme à nouveau. Je le jetais dans un buisson.

- On le rattrape et l'extermine. 

Ils étaient si énervés qu'ils n'avaient même pas remarqué que l'un d'entre eux avait disparu, je pris le silencieux que j'avais et tirais sur l'un d'entre pour le rendormir quant aux deux autres qui restaient, je montais sur l'un d'entre eux et le cognais violemment sur son camarade. Il ne restait plus qu'un campeur, celui au bras cassé. Devrais-je le tuer ? Après tout, j'ai déjà tuer quelqu'un durant le Random Fight et personne ne m'a soupçonné. J'allais m'approcher pour lui briser la nuque quand j'entendis derrière moi des pas qui s'avançaient vers nous, je fis demi tour et partis me cacher. Je reconnus directement les élèves de V, Namjoon était du genre à ce faire remarquer à 300 kilomètres. Je fus étonnée qu'ils en n'étaient qu'à là dans leur course, je pensais qu'ils allaient être plus rapides. Il s'approchèrent de l'homme au bras cassé et il eut la peine de se retourner que Jin le cogna en pleine tête avec une branche de bois qui ressemblait à une batte de baseball. 

- Ils ne rigolent pas...

Je devenais assez pessimiste pour mon groupe, ils étaient remontés à bloc pour gagner et cela se voyait. Pourtant ils avaient un défaut et il va falloir que Suga s'en rende compte rapidement sinon ils n'auront aucune chance de réussir. Je décidais de dormir dans un lieu sur même si j'ai pris l'habitude de ne pas dormir beaucoup, je me forçais pour pouvoir suivre mon groupe. A mon réveil, Suga venait de réveiller les autres avec des coups de pied. C'est bien la première fois qu'il est le premier debout, lui qui dort la plupart du temps en cour. Ils continuèrent leur chemin et à chaque fois qu'ils étaient confrontés à des campeurs ou d'autres participants, Jimin réussissait à se débarrasser d'eux. Comme je l'avais prédis, il arrivait mieux à tenir le coup des combats. Encore une journée et s'ils gardent la même allure, ils pourraient être dans les premiers. En courant je sentis une présence inhabituelle dans les parages, je me tournais et remarquais une silhouette me suivre, je souris puis m'arrêtais.

- Tae, sors de ta cachette ou sinon c'est moi qui le fait.

Il apparut sur une branche en face de la mienne et sourit de toutes ses dents, je me doutais qu'il allait lui aussi demander de suivre ses élèves, si jamais il était présent ici, c'est que son groupe ne devait pas être loin. 

- Alors ? Tu es satisfaite de ce que tu vois ? J'ai entendu dire que ton petit protégé s'en sort bien. 

- Le petit protégé s'appelle Jimin et il s'en sort plus que bien. Et il arrive même à faire des attaques qui t'ont prit des années à manier.

Son sourire s'enleva directement à cette phrase, il ne semblait pas content que je le compare à Jimin depuis qu'il a pensé qu'il y avait une rivalité entre eux. Je fis comme de rien n'était et continuais mon chemin, j'allais les perdre de vue si je continuais comme ça. Taehyung semblait me suivre ce qui me donnait encore plus d'informations sur l'emplacement de ses élèves, j'espérais au fond, que Jimin ne se batte pas contre eux. 

- Tu comptais me le dire quand que D.O avait menacé la vie de Jungkook ? 

Je fis les gros yeux puis me tournais vers lui surprise qu'il me demande cette question. J'avalais difficilement puis m'arrêtais me demandant comme j'allais esquiver la mauvaise réponse.

- Je devais juste retrouver mes esprits avant. Comment tu l'as su ? 

- Avant de partir pour la course, je suis allé voir ton petit frère pour voir s'il aurait besoin de quelque chose mais il m'a dit qu'il partait en ville le temps de ton absence. Si tu envoies ton frère en ville cela veut dire qu'il est danger de mort, ton père faisait la même chose avec vous. Et avec le retour de D.O, j'ai vite deviné. 

C'est bien l'une des premières fois que je vois mon meilleur ami réfléchir aussi intelligemment sur une chose aussi compliquée, je continuais mon chemin, Taehyung savait à quel point je n'aime pas parler de mes sentiments que ça soit avec lui ou même mes parents. V disparu de mon champ de vision ce qui me rassura mais me stressa encore plus, à présent, j'ignorais où était ses élèves. Quant au mien, ils continuaient sereinement leur chemin évitant les autres participants, Suga semblait changer de plan à chaque pas qu'il faisait. Il savait que rien n'était sur et qu'il fallait être prudent et il avait bien raison de penser comme ça. Hye Rin devait s'arrêter pour voir s'il y avait du monde autour d'eux, elle était très forte pour rester discrète et cacher son aura, même pour moi qui arrive à me faire disparaitre complément, j'avais du mal à la ressentir certaines fois. Je lui avais donc appris à ressentir les auras des personnes autour d'elle, même les plus lointaines, cela ne m'étonnerait pas si elle m'a remarqué mais qu'elle faisait semblant de ne pas m'apercevoir. Après avoir lever la tête vers la droite violemment, elle se mit précipitamment derrière J-Hope et arrêta Jin qui allait frapper celui-ci. Cette technique, c'était les élèves de V. Je m'assis sur une des branches pour assister à ce qui allait se passer. Il était temps de savoir si Suga allait capter ce qui n'allait pas dans le groupe en face d'eux. Le reste arriva quelques secondes après, Namjoon aux commandes.  

- Vous comprenez bien qu'on ne peut pas vous laisser passer. - prononça le leader -

Suga regarda longuement autour de lui puis il examina ses adversaires et comme je l'avais prédit, il devina rapidement ce qui planchait. Jimin allait s'avancer pour se battre mais son ami le retint du bras, il se mit devant lui et racla sa gorge. 

- Trois possibilités s'offrent à nous - dit-il confiant - la première est que nous nous battions à mains nus mais étant donné que depuis le début de la course, seul Jimin se bat pour nous et que le reste du temps on utilise nos armes, nous aurons facilement le dessus sur vous, vous qui me semblez épuisés de vos dernières bagarres. Deuxième possibilité est que nous partions en courant, il serait très facile pour nous de vous échapper, je vous rappelle que nous avons été entrainé par la personne la plus rapide du continent....Enfin, la dernière possibilité est tout simplement qu'on se retrouve dans l'arène durant la deuxième épreuve en pleine forme et en pleine santé. On peut être sur et certain que nos deux équipes dépasseront la ligne d'arrivée avant le reste du groupe. Au final, qu'on se batte maintenant ou durant la deuxième épreuve, il n'y a aucune importance.

Il regarda Namjoon dans les yeux et leva un sourcil tout en souriant. Suga avait donc trouvé le point faible qu'ils avaient, ils ne s'étaient tout simplement pas arrangés pour distribuer les rôles dans leur équipe et cela je l'avais remarqué quand je les avais aperçu dépasser la première ligne des campeurs, les deux autres élèves qui accompagnaient Jin et Namjoon dans leur course, étaient essoufflés quand ils sont arrivés ce qui signifiait qu'ils n'arrivaient pas à suivre le rythme donné par Jin qui était le plus rapide du son groupe, contrairement à J-Hope, qui avait instauré une course qui convenait à Hye Rin comme à Jimin. Ils ne s'étaient pas concertés avant pour savoir comment la course allait se dérouler et surtout comment chacun pourrait donner de ses compétences pour mieux avancer. 

- Alors que faisons-nous ? - insista Suga -

Namjoon se tourna vers ses deux autres camarades qui essayaient de garder la tête haute pour faire comme si de rien n'était alors qu'on pouvait remarquer leurs muscles tremblaient de faiblesse. Il soupira fortement puis commença à marcher. 

- Très bien on se verra dans l'arène. 

Jin et le reste du groupe suivirent Namjoon qui avait déjà emboité le pas. Suga se tourna vers Jimin puis lui tapa l'épaule pour le soulager, il était surement entrain se préparer mentalement pour se battre et grâce à son camarade, il n'aura rien à faire. 

- Je t'admire Suga. Vraiment. - prononça J-Hope -

V arriva juste après le discours de Suga, il s'installa à côté de moi et tapa des mains. 

- J'avoue que je suis impressionné. Certaines fois, parler et réfléchir, c'est mieux que passer à l'action directement. Tu devrais prendre exemple. 

- Tu me prends pour qui ? C'est moi qui lui ai apprit à faire ça. 

Il rigola doucement puis déposa sa main sur mon épaule. 

- Dit-elle alors qu'elle ne parle jamais devant des inconnus. Ce gars a toujours été intelligent, ne me fais pas croire l'impossible. 

Je voulais rire mais je me retenais, je n'étais pas du genre à montrer ouvertement ce que je ressentais même devant lui. Taehyung décida de me laisser enfin seule pour la suite de la course, en le regardant partir, je me demandais si Jungkook était bien arrivé à sa destination et s'il se comportait bien, j'aurais aimé que mon meilleur ami prenne soin de lui durant mon absence mais je me doutais bien qu'il avait autre chose à faire. Mes élèves partirent enfin de leur emplacement pour continuer leur chemin, je m'apprêtais à les suivre quand j'aperçus une étrange silhouette au fond de la forêt où nous étions. Vêtu de noir et seulement de noir. J'aurais dis un homme vu sa posture. Il se tenait droit et regardait au sol. Je le vis lever ses manches comme s'il s'apprêtais à tuer à quelqu'un qui était à terre, je pouvais sentir un aura négatif autour de lui. Il ferma son blouson, il n'avait pas l'uniforme donné par l'institut donc il ne faisait pas parti de la course. Je compris rapidement alors qui il était. Je ne réfléchissais pas une seule seconde et fonçais sur lui pour arrêter ce qu'il comptait faire. Dès qu'il sentit une menace arriver, il fit comme moi auparavant et s'échappa discrètement, je sautais au sol et atterris devant une fille qui semblait effrayée par ce qu'elle venait de vivre. Quand elle m'aperçut, elle se jeta à mes pieds et demanda de l'aider. 

- S'il vous plait, je ne veux pas mourir ! - cria-t-elle en pleurant - 

Je baissais la tête vers elle et la forçai à se relever. Je regardais ses poignets et trouvais ce que je redoutais le plus. Elle était marquée par une lune parfaitement dessinée. Elle ne le savait pas encore mais elle allait mourir dans d'atroces souffrances. J'ignorais ce qu'elle avait fait pour qu'il la marque mais elle était condamnée. Je respirais profondément puis lui pris sa nuque pour la briser. Elle tomba au sol sans vie. 

- J'en suis sure que tu aurais préféré cette mort que celle qu'il allait te donner. - chuchotais-je - 

Continue Reading

You'll Also Like

349K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
1M 51.1K 39
"Pourriez-vous vous imaginer être la seule fille dans votre famille? Oui? Pourriez-vous vous imaginer être là plus jeune dans votre famille ? Oui? Po...
32K 1.8K 47
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
802K 48K 35
Jana Mierzwiak, 17 ans, se réveille sur une plage en compagnie d'autres gens de son âge, sans absolument savoir pourquoi. Cependant, elle va bientôt...