Break Me, Bad Boy.

By ericka974

446K 18.4K 4.9K

Il est beau, il est riche, il est convoité, il est cool et il a la classe. Mais c'est aussi la pire des crap... More

Prologue.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14.
Chapitre 15.
chapitre 16.

Chapitre 4

25.4K 1.3K 262
By ericka974

C'était...Timéo, oui, elle ne rêvait pas, Timéo se tenait devant sa porte vitrée et voulait qu'elle lui ouvre.

Elle s'approcha doucement, releva le menton et ouvrit un peu la porte.

- Qu'est-ce que tu veux... ? Demanda-t-elle, étonnée de le voir ici.

- Salut, j'voulais te dire....

Ses yeux marrons brillaient d'une lueur indéfinissable, ses cheveux châtains clairs semblaient ternes, mouillés.

- Oui ? Dit-elle pour l'inciter à continuer.

Ne vous fiez pas aux apparences, elle essayait de garder son calme pour ne pas lui foutre son poing dans la tronche, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait... De plus, il ne manquait pas de toupet de venir ici alors qu'il savait qu'elle le détestait, depuis cet incident...

- Hana et moi...c'est fini.

ah...c'était donc pour ça qu'Hana n'était pas venue en cours...

- Comment ça ? Enfin je veux dire, comment ça se fait ? Et pourquoi c'est toi qui viens me le dire ?

- Je...je lui est tout raconté, je savais que ce que j'avais fait c'était mal mais...je suis là parce que je voulais te dire que... Je suis attiré par toi, dès le début, je l'étais.

Il l'attira contre lui. Ève était paralysée, pas seulement parce qu'il venait de la serrer, mais aussi parce qu'il venait de dire qu'elle, Ève Evans l'attirait. Il devait se foutre de sa gueule.

- Non, dit-elle en essayant de le repousser.

Il l'avait attiré dehors, elle était pieds nus dans l'herbe humide, son cœur faisait des bonds impressionnants, pas parce qu'elle sentait l'amour naître en elle, non, parce qu'elle trouvait cette scène ridicule et gênante. Elle ne savait que dire, Timéo la poussa encore une fois contre lui.

- Non ! Dit-elle en s'arrachant plus fortement de lui.

Il la retint par les poignets.

- Quoi ? Je ne t'attire pas ? Je suis l'un des mecs les plus populaires de tout le lycée, dit-il comme si ce n'était pas déjà assez évident.

- Ok..mais, lâche moi, j'en ai rien à faire que tu sois ou non le mec le plus populaire, tu as tenté de me gâcher la vie juste pour tes petits caprices, et.... mais qu'est-ce que je sens là, dit-elle en reniflant, tu es saoul ? Tu as bu en plus ?

Ses yeux étaient rouges, voilà ce qu'elle trouvait bizarre, il n'avait peut-être pas bu beaucoup, mais d'après ce qu'elle savait, il n'en fallait pas beaucoup pour qu'il perde ses moyens.

- Ouai...mais juste un peu...

- Non pas juste un peu, lâche moi tout de suite ou je t'assure que ça va mal aller, dit-elle avec un sérieux dont elle ne s'en connaissait pas.

Comme pour la contredire, il fit tout le contraire, il resserra sa poigne sur ses poignets et Ève aurait parié qu'il y avait laissé des marques.

- Timéo, arrête, tu me fais peur...

Ses yeux étaient sombres, presque maléfiques. Brutalement, il s'approcha d'elle et plaqua ses lèvres contre les siennes. Son cœur battait de plus en plus, elle n'arrivait plus à respirer, il l'avait collé contre la vitre alors qu'elle essayait vainement de repousser ce baiser volé, encore une fois, comme la dernière fois. En même temps qu'elle se débattait, elle entendit un bruissement de feuille, puis ses lèvres furent brutalement libérées. Timéo était par terre, le visage vilainement amoché. Un gars en capuche se tenait en face de lui, soufflant comme s'il avait fait le marathon.

Timéo, apeuré, recula avec ses coudes avant de prendre ses jambes à son coup, non sans pester.

Ève avait la folle envie d'aller serrer Jared, parce qu'encore une fois, elle savait que c'était lui.

Il se retourna, et abaissa sa capuche. Elle ne dit rien, trop estomaquée par la scène qui venait de se passer.

- Tu peux me dire comment tu vas faire pour te battre à nos côtés si tu ne sais même pas te défendre toute seule ? Et qui plus est si tu tombes dans les vapes dès que tu vois du sang ? Demanda-t-il visiblement irrité et narquois. Je te voyais fétiche,  mais pas à ce point là !

- Salut, dit-elle seulement, en s'apprêtant à rentrer dans sa chambre.

Elle n'avait pas envie de se disputer, et elle n'était d'humeur à rien en fait, elle voulait juste se reposer, dormir tranquillement, sans rêver, sans rien.

- Hey, tu m'écoutes ?

- Tu n'as donc pas compris ? J'ai dit salut, dit-elle le plus froidement possible avant de rentrer dans sa chambre.

Elle avait vu Jared changer d'expression, il était surpris, étonné, et surtout piqué au vif. Personne n'avait dû lui parler comme cela depuis bien longtemps, et pour ce qui était de le snober, Ève n'y était pas allée de main morte.

Elle allait refermer la porte mais Monsieur Bad Boy voulait se la jouer emmerdeur et retint la vitre d'une main ferme.

- Je ne t'autorise pas à me parler sur ce ton.

Ses yeux vert s'assombrirent aussitôt, son ton était fort et  impérieux.

- Je parle comme je veux , ok ?

Jared plissa des yeux, en colère. Il serra la mâchoire et cligna des yeux, comme pour amplifier son étonnement. Bim, en plein dans la tronche, pensa Ève. Elle esquissa un petit sourire en coins, à peine perceptible.

Jared serrait le poignet de la porte si fort qu'Ève pensait qu'il allait le faire exploser.

- Merci pour tout à l'heure, dit Ève, je ne sais pas comment ça se fait que tu te trouvais là, c'est d'ailleurs très louche, mais tu tombais à pic, maintenant laisse moi j'ai sommeil, finit-elle.

Elle essayait de ne plus le provoquer, de l'attendrir car elle savait que s'il s'attaquait à elle, ce ne serait pas un coup de point comme celui de Timéo, ou de quelqu'un de normal, non, elle en prendrait vraiment pour son grade.

Il la toisa un instant, puis relâcha sa prise sur le poignet.

- Crois-moi, ça ne sera pas tous les jours comme ça, dit-il en la pointant du doigt avant de s'en aller, d'un pas lourd et accéléré.

Elle n'avait rien compris de ce qui s'était passé ce soir...d'abord Timéo, ensuite lui, et après quoi ? Un Yéti des montagnes allait lui tomber sur la tête ? Hahaha... Tout ça était vraiment bizarre,  et la présence de Jared ici était vraiment trop louche...elle garda dans un coin de la tête ce fait très étrange. Elle se dit qu'elle y repenserait plus tard, là, elle referma la porte doucement avant d'aller se fondre dans son lit douillet. Si sa mère n'avait pas été réveillée par tout ce bazar, cela reviendrait du miracle, pensa-t-elle ironiquement.

Elle s'endormit, dans un sommeil agité, avec des rêves étranges et inattendus. Mais parfois, réussir à rêver, c'était bien tout compte fait.

Le lendemain, elle se rendit au lycée dans un calme presque étouffant. Elle n'avait cessé de repenser à hier soir, c'était tellement bizarre, elle ne comprenait pas. Elle avait peur de faire de nouveau face à Timéo, ne sachant pas ce qu'il comptait faire, et elle appréhendait le moment où Hana viendrait lui parler. En plus de tout ça, il y avait Jared et sa bande, et elle ne savait pas comment s'en débarrasser... peut-être que si elle se faisait toute petite ils allaient finir par l'oublier ? Non ? Il ne fallait pas trop rêver, qui oublierait la personne qui avait cassé sa bagnole ? Personne c'est sûr... et puis, il fallait qu'elle pense à l'argent...

Dans les couloirs, les gens semblaient s'agiter, elle se demandait pourquoi. Lorsqu'elle atteint le couloir où se tairait son casier immonde, elle constata avec déception que Jared l'attendait, adossé à sa portière, qui plus est, Kim était avec lui.

Super génial...

Elle s'avança, et lorsque Jared put la voir, il fit un signe de tête à Kim, et elle s'en alla. Ouf, au moins elle était partie celle là.

- Pardon, dit-elle alors que Jared lui bloquait l'accès à son casier.

Il haussa un sourcil.

- On ne dit même pas salut à son sauveur ? Dit-il avec un air supérieur et un sourire vainqueur.

Ève roula des yeux, ce qu'il pouvait être chiant ce mec, et trop fier de lui aussi.

- Pardon, répéta-t-elle, résignée.

Il plissa les yeux, puis se décala assez pour lui laisser l'accès.

- C'est pas parce que je fais partis de ton groupe que je dois devenir votre amie, je ne vous aime pas, déclara-t-elle de but en blanc, et perso, je pense que c'est réciproque.

Jared lui tourna le visage d'une main pour que son regard touche le sien.

- Ça tombe bien parce que tu as raison, nous non plus figure toi. On sera ravi de te voir te faire prendre une raclé par les racailles du coin, dit-il avec un sourire malsain.

Ève écarquilla les yeux. Il était sérieux là ?  pensa-t-elle. S'il voulait lui faire peur, c'était gagné...

- Qui est-ce qui te courrait après l'autre nuit ? Demanda-t-elle pour changer de sujet. Ils devaient être fort pour te faire fuir comme ça, dit-elle narquoise.

- Ce n'était pas un combat, dit Jared, sans en dévoiler plus.

Ok... 

- Comment se fait-il que tu étais chez moi, hier soir ?

Son regard changea, quelque chose d'inconnu se lisait dans ses yeux, quelque chose qu'Ève n'avait jamais pu constater avant ce jour.

- Oh et bien parfois je passe par là et j'ai une petite envie de te regarder dormir, c'est vrai quoi, c'est marrant de voir une fille dormir en se bavant dessus et...

Il n'eut pas le temps de finir car elle lui plaqua sa main sur la bouche. Elle avait viré au rouge et Jared était sur le point d'éclater de rire. Pas parce qu'il s'amusait, non, parce qu'il se moquait d'elle.

- Ne dit pas n'importe quoi, dit-elle sans enlever sa main.

Jared lui mordilla un doigt, alors elle enleva sa paume de sa bouche illico presto.

- Aïe , espèce d'idiot ! Ça fait mal, dit-elle en balançant sa main de haut en bas.

Il lui sourit. Il l'avait mordu si fort qu'elle avait presque cru qu'il lui avait coupé le doigt.

- Revanche de la nuit dernière, dit-il fier. Et si tu m'appelles idiot encore une fois tu peux dire adieu à ton jolie minois. Oh,  je fais des rimes quand je m'exprime, dit-il en imitant un air intelligent.

Quel con...

Mais...elle voulait bien le croire, avec sa force, il serait capable d'arranger n'importe qui...

- Garde tes menaces pour toi, et arrête ton ironie à la noix, je n'aime pas quand on se fou de moi... tiens,  Moi aussi je fais des rimes, finit-elle avec un ton vainqueur. 

- Change pas de sujet, Tu ne penses pas avoir un jolie minois ? Hum...laisses moi voir ça de plus près, dit-il en se baissant vers elle.

- Arrête tes idioties, dit-elle en le poussant. Sous ses doigts, elle pouvait sentir les abdominaux bien dessinés de Jared. Elle enleva sa main si vite qu'on aurait crû que son contact l'avait électrocuté.

Elle posa son regard sur son ventre, ébahie, et releva la tête presque immédiatement. Jared lui lança un sourire en coin, qui voulait tout dire...

- Alors, mes abdos te plaisent tant que ça mon ange ? dit-il en prenant sa main et en la reposant sur son ventre, tout en faisant de grandes caresses.

Mon ange... ? double  Ok....

- N'importe quoi, dit-elle en retirant sa main avant de virer au rouge tomate. Espèce d'id...

Mais le mot resta bloqué dans sa gorge. Jared eut un air de satisfaction, ce qui la rendit encore plus en colère et elle claqua son casier avant de s'en aller.

- Ah !  Cet idiot ! Mais à quoi il joue, pesta-t-elle.

Un bras puissant se posa sur son épaule alors qu'elle marchait à une vitesse époustouflante.

- Jared, enlève ton bras de là, dit-elle en essayant de garder son clame. Tout le monde nous regarde, chuchota-t-elle enfin.

Le garçon se moquait complètement, il arborait un sourire dominant mais super classe. On aurait dit un couple étrange avec la mocheté et l'homme le plus beau de la terre, franchement, Ève faisait tâche à ses côtés, et il aimait particulièrement l'humilier dans son amour propre. Enfin, c'est ce qu'elle constatait.

Soudain, elle s'arrêta, bloquée par quelque chose, ou...Par quelqu'un plutôt. Hana. Non, rectification, Hana et Timéo, bras dessus, bras dessous, dans le couloir.

Ève déglutit péniblement. Que faisaient-ils encore ensemble ? Ils n'étaient pas censés avoir rompu ? Elle ne comprenait plus rien, décidément...

Le couple s'arrêta en plein devant elle et Jared, Jared qui d'ailleurs arborait toujours son stupide sourire en coin.

Hana poussa un soupir en apercevant Ève, et Timéo, en voyant Jared, baissa immédiatement le regard.

Jared lança un regard à Ève, puis lui chuchota à l'oreille.

- On sèche les cours aujourd'hui, dit-il en l'entraînant par la taille.

Tout ça l'amusait, elle le savait. Elle avait voulut protester, mais en voyant le regard d'Hana posé sur elle, elle se renfrogna. Son amie devait se demander ce qu'Ève, la fille la plus réservée du monde - elle exagérait un peu- faisait avec un sans gêne comme Jared Smith en personne.

Une fois sortis, elle arrêta Jared dans sa course.

- Je ne vais nulle part avec toi, prévint-elle en tendant le bras pour garder une distance raisonnable avec celui qui la mettait dans un embarra pas possible.

Le sourire satisfait de Jared s'envola pour laisser place à un sourire narquois.

- Quoi ? Tu as peur d'aller te balader avec moi ? Avoues que je fais peur, dit-il en se moquant. Je risque de te mordre.

Puis il accompagna ça d'un « grrrr » grossier.

Celui là alors, ce qu'il pouvait l'ennuyer...

- Je n'ai pas peur de toi mentit-elle, mais je n'aime pas ta compagnie.

En revanche, la deuxième affirmation elle, était véridique.

Il se renfrogna. Sans qu'elle le voit venir, il la prit le poignet et l'entraîna.

- Tu viens avec moi, ordonna-t-il d'un ton sans appel.

Finit la rigolade...

- Au fait, tout le monde aime être en ma compagnie, surtout les filles, dit-il en esquissant un sourire plein de sous-entendus.

Heu...il plaisantait là ? S'il s'avisait de la toucher, ne serait-ce qu'une fois, elle lui ferait ravaler ses paroles, elle en donnait sa parole.

A suivre....

----------------

 salut !!!! j'espère recevoir plus de votes et de commentaire pour ce chapitre ;D sinon je poste plus :P lol je plaisante j'ai déjà la suite toute écrite les namizs !!! hihi^^ j'espère que ça vous a plut ! le prochain chapitre comportera des scènes un peu violentes et explicites ! vous êtes prévenus :) 

Continue Reading

You'll Also Like

35.6K 3.4K 77
Eléonore a vu sa vie basculer deux ans plus tôt. Un besoin viscéral de changement la pousse à quitter Paris, son travail de médecin et ses amis. Ains...
2M 19.3K 25
Moi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère...
351K 21.9K 27
Après une énième dispute avec sa mère, Ife Hemming se voit contrainte de quitter précipitamment le Queens pour se rendre à Brooklyn chez son père, qu...
57.1K 968 32
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien. Cette chronique est fictive avec des passages que j'ai déjà vécu. Donc: c'est l'histoire de...