Fairy Tail 1 : Les Trois Malh...

By ikramanga

172K 6.9K 3K

depuis Le retour de Lisanna, Depuis les grands jeux inter magiques et la guerre des tartaros, notre jeune con... More

prologue
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
taguée
CHAPITRE 7
tag et Faq
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
histoire de couverture
CHAPITRE 11
résultat couverture
10K et 100 abonnés
CHAPITRE 12
nouvelle fanfic ^^
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
FAQ TAG 13
tag (merci hinata)
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
petit problème
Tag tag tag tag tag.....TAG
CHAPITRE 19
Chapitre 20

CHAPITRE 18

2.6K 103 11
By ikramanga


Dans le chapitre précèdent

Voilà donc le geste qui les a trahis. En effet, il n'y avait nulle part où se cacher et la température était étouffante. En parlant d'étouffement....

Lisanna : oh mon DIEU j'étouffe!

Juvia : de l'eau, vite!

Bixlow : tu vois bien qu'il n'y a de l'eau nulle part. On est dans le désert du jenesaisplusquoi.

Wendy : l'air a un goût bizarre.

Ces paroles choquent la fée verte et la constellationiste des tigres.

Yukino : hein....?!

Evergreen : WTF?!

Et Lucy... eh, bah, elle était au courante.......

Lucy : surprise....!! Hahaha...

Freed : eh merde... on s'est fait grillé...

Rogue : je vous ai déjà prévenu que c'était une mauvaise idée.

Sting : hahahaa..... (Rire nerveux)

Yukino : que faites-vous ici?

Retour au présent

PDV omniscient

Quelque part à Ishgar

Apres que le petit groupe d'adolescentes ont réglé le problème du trou noir, elles décidèrent tous d'avoir une conversation à propos de cet évènement. Elles montèrent les escaliers et se dirigèrent vers la salle de réunion qui d'ailleurs était très grandes, bien disposée et bien rangée. Les chaises étaient de grandes chaises noires qui tournent et qu'on trouve souvent dans les offices et les bureaux d'entreprise. La table avait une forme particulière proche de l'ovale et était disposée au milieu de la salle. Il y avait quelques étagères très modernes et hautes. Le tapis avait une forme particulièrement spéciale et unique. Il y avait sur le mur des cartes géographiques ; la première représentait le continent d'Ishgar, la deuxième le continent d'Arakitacia, la troisième de Fiore, la Quatrième d'Earthland, la cinquième de Magnolia, la sixième de Crocus et la septième d'Arbaless. Sur un autre mur se trouvaient la marque de la guilde sur un grand poster.

La jeune fille à la petite taille et à l'œil jaune fluorescent cicatrisé commence à préparer des tasses de thé vert, de thé noir, de chocolat chaud aux marshmallows, de café noir et de café au lait en se servant d'une caféière et d'une bouilloire. Elle commence à sortir des sachets de thé, une boite de cacao organique, un paquet de sucre brun, un paquet de sucre blanc, un paquet de marshmallows et une boite contenant du café organique et expresso. Elle sort aussi divers sorte de lait : du lait en poudre, du lait entier et du lait contenant que 0,3% de matière grasse. Une fois avoir terminé de préparer les boissons chaudes, elle sort du frigo un gâteau de type forêt blanche (une génoise au chocolat blanc décoré avec de la chantilly contenant que 25% de matière grasse, des copeaux de chocolat blanc, des framboises et une sauce a l'arôme de fraise). Elle sort des assiettes, un grand couteau et une spatule pour les gâteaux. Elle commence à couper le gâteau en cinquièmes et les disposent sur chacune des assiettes. Elle sort du placard un plateau finement et minutieusement décoré et dispose les parts de gâteaux et les boissons chaudes. Elle se dirige vers la table réunion en faisant attention à ne rien renverser et pose le tout sur la table, devant chacune des membres de la guilde. Le service de vaisselles en porcelaines avait l'air d'avoir une grande valeur grâce aux petites tasses blanches et décorées avec des motifs en or comparables à l'art du henné, des sous-tasses dorées, des fines assiettes du même modèle que le petites tasses et des couteaux de table argentés tout comme les cuillères à café et les fourchettes de table. On aurait cru que ce service de table était spécialement pour les aristocrates. La jeune adolescente l'œil jaune fluorescent cicatrisé s'assoie sur sa chaise après être occupée de la préparation des amuses bouches et prend la parole :

Ikram : alors, quoi de neuf ?

Elle attrape sa petite tasse et boit le café noir sans sucre en une gorgée. Elle commence déjà à manger le dessert.

Lily : Anko-san a trouvé les informations nécessaires à propos de cette constellationiste.

La jeune ondine souffle son thé vert pour le refroidir. Elle sort une tranche de pastèque de nul pars et croque dedans.

Anko : correction ; j'ai plus que nécessaire.

La sombre beauté boit son thé noir gracieusement et ferme son œil tout en appréciant le goût amer de sa boisson chaude. Elle ne touche pas encore au dessert.

Inaly : je suis impatiente d'entendre les informations que tu as collecté, Anko-chin.

La jeune fille panda tient sa tasse de café au lait tellement fort que la pauvre petite tasse et à deux doigts d'exploser.

Meroko : moi je suis impatiente de manger la pâtisserie, Inaly-chan.

La petite ado sort les marshmallows du chocolat chaud et les mange un par un au lieu de les laisser fondre dans le chocolat chaud.

Inaly : et moi je suis impatiente que tu revoies ton ami d'enfance, Yui-chin.

Un rictus avec pleins de sous-entendus apparaît sur ses lèvres.

Meroko : et moi je suis VRAIMENT impatiente que tu manges cette merveille.

Elle commence à rêvasser en pensant à plein de pâtisseries délicieuses.

Inaly : et moi je suis EXTREMEMENT impatiente que tu ais un petit copain, que vous vous mariez, que vous fassiez des bébés et que je devienne Tata Ina.

Le rictus sur ses lèvres se transforme en sourire.

Meroko : et MOI-...

Anko : SILENCE ! Nous sommes en pleine réunion ! Pas de chamailleries ! Compris ?

Son regard était effrayant et son aura était comparable à celle d'Erza.

Inaly et Meroko : OUI CHEF !

Lily : bon détendons nous et remémorons nous de notre conversation à propos du trou noir.

Elle prononce ces mots tout en mangeant sa tranche de pastèque.

Flashback

Une alarme retentit en laissant résonner un écho qui parvient à vibrer tous les murs des pièces d'une villa flottante, invisible, colossale et sinistre dont l'intérieur est comparable au manoir Phantomhive.

Une MAGNIFIQUE jeune ondine aux jambes raffinées (parce que les ondines sont des sirènes extrêmement belles) au visage fin et pâle, aux yeux bleus cristal et aux cheveux longs, ondulé et bleu électrique commence à alerter le petit QG invisible d'une guilde indépendante qui se déplace dans l'air, vers l'est, à Arakitacia.

??? : Alerte rouge! Urgence!!

Une autre jeune adolescente à l'œil jaune fluorescent, aux cheveux courts blanc argentés et noir ébène et à la peau mate avec plein de petits cicatrices sur son bras droit, des marques démoniaques ressemblant à un tatouage sur son bras gauche, un rat-de-cou avec une chaîne mi- invisible et une autre cicatrice en forme de fracas (comme la marque démoniaque sur l'œil de Mira sous sa forme de Satan Soul) et en forme d'éclair (comme Luxus) sur son œil arrive en courant.

??? : Que ce passe-t-il, Lily ?

Lily : Ikram! Une certaine Lucy Heartfilia qui se trouve avec deux autres filles qu'elle semble connaître et qui se fait espionner par des individus venant de la guilde de Fairy Tail et de sabertooth a créé un trou noir en utilisant un sort incomplet dont elle ne contrôle pas entièrement qui ouvre une porte d'une dimension perdu! Selon les drones lacri-caméra microscopiques placés un peu partout dans la planète toute entière, elle se trouve tout près de la gare d'Hargeon. Elle essaie de se téléporter à Arakitacia!

Ikram : je ne suis pas sûr de piger ton charabia, ça ne te dérange pas si je te demande de résumer? S'il te plaît?

Lily : Une fille ordinaire a créé un trou noir en utilisant la magie du néant.

Ikram : mais la seule personne à pouvoir ouvrir une porte du vide, c'est moi! Comment est-ce possible qu'une autre personne connaisse ce sort ? D'autres problèmes?

Lily : oui, elle a téléporté tous les passagers de la gare, elle a pris la mauvaise direction, elle n'était pas assez concentrée, elle va atterrir au beau milieu de la mer et elle va rater l'atterrissage.

Ikram : et créer un trou noir.

Une adolescente de petite taille aux cheveux bicolores, noir et blanc, aux grands yeux rose lis de vin (je crois que ça s'écrit comme ça) et des cheveux mi- long, et pour finir, une frange qui ne cache que le front de son visage tout mignon et kawaiii pose une question digne d'une innocence pure.

?? : Ça fait quoi un trou noir? C'est si dangereux que ça?

Une autre jeune fille au look mature, belle, de taille grande, aux longues jambes, aux longs cheveux lilas et aux grands yeux jaunes soleil reflétant du sérieux et de la responsabilité répond à la question.

??? : Meroko Yui! Ne me dit pas que tu ne sais pas ce qu'un trou noir est?

Meroko : Inaly-chan, un trou noir c'est un trou noir.

Inaly : non, c'est un trou noir.

Meroko : oui, un trou noir.

Inaly : non, un trou noir.

Et le deux adolescentes commencement à se chamailler malgré la différence de leur taille.

?? : SILENCE! Je ne veux plus entendre vos disputes! Cessez donc de vous comporter comme des gamines!

La personne qui avait ordonné ces paroles était une jeune mage d'une beauté sombre, des longs cheveux lisses et soyeux blancs argentés et des yeux rouges sanguin, bien qu'il lui manque un œil qui est d'ailleurs caché par sa frange de côté, à la peau très Légèrement bronzé et au visage d'une forme parfaite. Elle portait une cape noire qui cachait son corps.

Lily : Anko-san, ne sois pas trop dure avec elles quand même. Meroko-san, Inaly-san je vais vous expliquer ce que c'est un trou noir. En astrophysique, un trou noir est un objet céleste si compact que l'intensité de son champ gravitationnel empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s'en échapper. De tels objets ne peuvent ni émettre, ni réfléchir la lumière et sont donc noirs, ce qui en astronomie revient à dire qu'ils sont invisibles.

Inaly : je le savais déjà !

Meroko : par contre, moi, j'ai appris quelque chose à propos des trous noirs.

Ikram : on n'a pas beaucoup de temps, trêve de bavardages. Il y a un trou noir à fermer, je lance l'opération sauvetage! Lily, essaie de dégager tout l'eau se trouvant sur leur destination!

Lily : ça marche! Est-ce que je peux mettre des pastèques à la place de l'eau?

Ikram : ne recommence pas avec ça !

Lily : oh ça va, je plaisantais!

Ikram : Meroko?

Meroko: oui?

Ikram : ça te dérange si je te demande de créer une barrière protectrice autour des passagers?

Meroko : non, Pourquoi?

Ikram : tu maintiens déjà notre GQ avec la barrière protectrice niveaux 5 qui l'a rend invisible.

Meroko : je peux faire apparaître des autres barrières, ça ne m'affecte pas gravement.

Ikram : alors fait-le!

Meroko : HAÏ!!

Ikram : Anko! Créé un champ magnétique et une tornade autour du trou noir! S'il te plaît?

Anko : hmph.

Inaly : et moi alors?

Ikram : tu déplace déjà notre QG avec ta télékinésie.

Inaly : mais déplacer un QG c'est rien!

Ikram : c'est bon, tu vas téléporter tous les passagers chez eux.

Inaly : YES!!!

Lily : tu vas faire quoi Ikram ?

Ikram : ah oui, c'est vrai, j'avais complètement oublié, téléporte moi aussi, Inaly.

Inaly : hein? Mais où?

Ikram : eh, bah, je vais fermer le trou noir, alors automatiquement, au-dessus du trou noir, non ?

Meroko : mais t'es complètement folle! J'Hallucine!

Inaly : la dernière fois que tu m'avais demandé ça, tu t'es fait complètement avaler par le trou noir devant nous. On a assisté à ce spectacle qui n'avait aucun sens.

Lily : on se demande même comment t'as fait pour survivre.

Ikram : ne vous inquiétez pas, si je rate et que je meurs, ce n'est pas grave. Vous savez très bien que le trou noir, c'est dans mon domaine.

Inaly : c'est bon, pas besoin d'exagérer, je te crois.

Ikram : alors c'est parti ! GIIIIIRRLLLLS!

Meroko, Inaly ET Lily: POOOOOOWEEEEEER!!!!!!

Anko : (gros soupire de désespérément).

Fin du flashback

Lily: alors?

Lily attend une réponse de la part de notre jeune espion. Elle pose le reste de sa tranche de Pastèque sur une assiette et commence à boire son thé vert.

Anko: Lucy Heartfilia, 17ans, mage céleste de type constellationiste, guilde Fairy Tail, Magnolia.

Elle déguste sa forêt blanche et appréciant le goût sucré de la pâtisserie.

Ikram: mon petit doigts me dit que j'ai entendu ce nom de famille a quelque part... mais vu ma mémoire de poisson rouge, j'ai beau me creuser la tête, je ne me rappelle que dalle..... J'ai besoin de me rafraichir la mémoire... décidément, je ne suis pas sortie de l'auberge avec ça...

Elle commence à se frapper la tête en réfléchissant.

Inaly : je veux créer des couples à la guilde de Fairy Tail et porter fièrement mon surnom du cupidon panda !

Ikram : Heartfilia.... Heartfilia.......

Meroko : je veux avoir des amis à la guilde de Fairy Tail!

Ikram : Heartfilia..... Heartfilia......

Lily : je me demande si cette Lucy a la clé du verseau....

Ikram tape la paume de sa main avec le poing comme si elle venait de se rappeler de quelque chose et son regard s'illumine tout à coup.

Ikram : MAIS OUI ! C'EST CA ! JUDE HEARTFILIA!

Anko Lily Meroko ET Inaly: Hein?


















to be continued......

Continue Reading

You'll Also Like

20K 1.3K 51
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
63.8K 6.5K 41
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...
16K 586 42
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
54.9K 2.5K 36
@joyca a commencé à vous suivre. « 𝐉'𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞́𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐉'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞́𝐞𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐬𝐚...