Saphael Tome 1-Le coeur a ses...

By isadelia

42.2K 2.5K 325

Une histoire centrée sur saphael mais tous les petits chouchous y sont aussi Simon a donné sa marque... More

Introduction
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
BONUS: Bienvenue au Dumort
CHAPITRE 12
La suite arrive bientôt !!
Bonus: Malec
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16- final 1/2
CHAPITRE 17- Final 2/2 !!!!
Tome 2

CHAPITRE 6

2.1K 145 30
By isadelia

On arrivait enfin au Dumort, Charlotte ne m'avait posé aucune question sur ma discussion en privé avec Magnus. 

-"j'espère que cette réunion ne va durer longtemps , j'ai un rendez vous dans une heure . " m'avoua-t-elle

-"Et qui est l'élu? demandais je, après tout on parlait beaucoup de ma vie sentimental mais pas de la sienne.

-"Oh pour l'instant, je préfère pas le dire, je ne suis pas sur de mes sentiments"

-"Alors on peut supposer tout ce qu'on veut sur la mienne et alimenter les commérages mais tu ne veux pas me dire un nom."essayais je de la faire culpabiliser

-"Oui mais dans la tienne, ça concerne Raphael notre Roi , c'est bien plus intéressant." dit elle en rigolant,  il fallait vraiment que je mette les choses au claire rapidement .

-"Bon j'imagine que Raphael est dans son bureau." dis je , Charlotte hocha la tête."Allons y  alors." 

Je toqua à la porte, Raphael nous dit d'entrer, il était devant son ordi entrain de regarder une vidéo.

-"J'ai réussi à avoir une vidéo de surveillance d'un magasin, la camera a filmé l'agression de Louise mais on ne voit qu'une forme de loup. On ne pourra pas l'identifier grâce à ça. Alors vous avez réussi votre mission , j'espère que Magnus nous appellera bientôt avec les informations."dit-il, Raphael paraissait soulagé que Magnus nous aide.

-"C'est surtout grâce à toi " dis je

-"Comment ça grâce à moi, je n'ai rien fait"

-"Apparemment si, il nous a dit qu'il le ferait en souvenir du passé. Je savais pas que vous aviez habité avec Magnus Banes ." dit Charlotte, elle espérait surement avoir plus d'information sur ça mais c'était mal connaitre Raphael.

-"Le passé, c'est le passé, il n'y a rien à dire. Tu peux partir Charlotte je n'ai plus besoin de toi."

J'avais espérer un peu plus de temps avant un nouveau tête à tête avec lui. Mais je devais avouer que je voulais en savoir plus sur son passé. Et puis Magnus n'avait il pas sous entendu que se serait bien que je connaisse le passé de Raphael.

-"Tu veux un verre?" me proposa Raphael, la plupart des vampires buvaient le sang pur mais Raphael faisait faire des cocktail à base de sang.

-"Je veux bien merci. C'est ta colocation avec Magnus qui t'a donné la passion des cocktails ? J'ai quand même du mal à t'imaginer en colocation avec Magnus, c'est comme si Batman faisait une colocation avec le Joker."

-"C'est une longue histoire et puis la colocation n'a même pas duré 1 mois. Je ne pense pas que Magnus m'aurait supporter plus longtemps, on a des caractères bien opposés." dit-il, un sourire passa sur ses lèvres comme si il se remémorait un souvenir drôle.

-"Ça tombe bien j'ai toute ma nuit de libre, alors raconte moi" insistais je, je voulais vraiment en savoir plus sur lui, qui était vraiment Raphael Santiago.

-" Pour te faire court Magnus a été embauché par ma mère pour me retrouver. Je savais pour l'existence des vampires , on a formé un groupe pour chasser les vampires et nous protéger, mais un jour je ne suis pas rentré. Magnus m'a trouvé ,j'avais été transformé puis j'avais tué mon créateur Louis Karstein, il aimait les jeunes garçons. Je suis le seul survivant de mon groupe. Magnus m'a empêché de me suicider en m'exposant aux rayons du soleil et m'a ramené chez lui. Si il m'avait ramené chez moi, ma mère m'aurait traité de monstre et après tout c'est ce que je croyais être aussi."

-" Tu était un chasseur de vampire et tu es devenu un vampire, c'est un peu ironique quand on y pense. Tu as pu revoir ta mère."lui demandais je . J'étais complètement subjugué par son histoire.

-" Oui , grâce à Magnus , il m'a tout appris sur le monde obscure. Je me suis entraîné à porter ma croix que ma mère m'avait offert et aussi à contrôler ma soif de sang. En moins de un mois j'avais réussi. J'ai revu ma mère et mes frères, Magnus leur avait dit que j'étais devenu un sorcier immortel, c'était mieux que vampire."

Raphael avait du faire preuve d'une détermination incroyable pour combattre sa soif en si peu de temps. J'avais moi même mis plusieurs mois pour réussir à ne pas me jeter sur la première venu, Raphael m'avait surveillé et protégé contre moi même durant le temps que j'avais eu à m'adapter à ma nouvelle nature.

-"Magnus était ravi que je sois parti, je prenais un malin plaisir à le taquiner encore plus quand Ragnor est arrivé. Au début il a cru que j'étais le nouveau copain de Magnus, je me souviens très bien ce j'ai dit <C'est juste l'idée la plus répugnante que j'ai jamais entendu> et j'ai rajouté que si je devais m'abandonner à des relations contre nature ça ne serait pas avec Magnus" me raconta t il avec un grand sourire." Je crois que je l'avais un peu vexé"

-" Des relation contre nature ?" dis je en le regardant dans les yeux" Ça n' a pas l'aire de te déranger plus que ça."

-" J'ai été élevé dans la foi catholique, ça ne faisait que 2 semaines que j'avais été transformé . Et puis pourquoi suivre des règles maintenant que je ne pourrais pas aller dans la maison de Dieu."

-"Tu crois qu'on est condamné à l'enfer , qu'on a plus d'âme ?" lui demandais je. Je m'étais beaucoup posé la question.

-" Pour l'âme je ne sais pas vraiment , pour l'enfer je le pense mais on ne pourra en être sur que quand on mourra pour la deuxième fois."

Raphael me sourit , on s'était rapproché durant la conversation. On était maintenant dans son canapé noir en cuir, un verre à la main et on riait ensemble, la parfaite scène d'une comédie romantique. Je ne voyais pas souvent Raphael rire mais quand il le faisait ça illuminait son regard.

-"Raconte moi des anecdotes durant ta courte colocation avec Magnus."insistais je

-" Tu savais que Magnus utilise la magie pour se coiffer, j'ai vraiment halluciné quand j'ai vu ça. Ragnor et moi on aimait se moquait gentiment de lui. Ragnor et moi, on est devenu ami, je l'appelais tous les mois. J'ai été attristé d'apprendre sa mort."

-"Pourquoi tu n'es pas devenu aussi proche de Magnus, c'est quand même lui qui t'a sauvé?"

-" Je sais ce que je dois à Magnus , j'aurais toujours une immense dette envers lui et je le respecte énormément . C'est pourquoi je ne lui demande jamais de services."

-"Jusqu'à aujourd'hui, c'est pour ça que tu ne voulais pas aller le voir toi même."

-"Oui, Magnus est surement la personne qui me connait le mieux mais c'est aussi la personne qui me relie à ma mère. Un mois après être parti de chez Magnus je suis devenu le bras droit de Camille même si j'étais plus jeune que la plupart des vampires. Si il y a une chose que je sais c'est qu'on est un monstre quand on décide dans devenir un , ne l'oublie pas Simon."

Ça main caressa ma joue puis se déplaça vers l'arrière ,je ne bougeais plus aucune partie de mon corps, mon cerveau avait décidé de se déconnecter. Il colla son front au mien .

-" Tu me rappelles, une partie de mon humanité, toujours près à défendre les plus faibles."

Je sentis sa bouche frôler ma joue puis se dirigea vers mon oreille.

-" Tu réveilles des choses en moi Simon, mon humanité , tu es dangereux pour moi. Je dirige un clan de vampires je ne peux pas me permettre de ressentir des sentiments cela causera ma perte."

-" Ce n'est pas humain de ne jamais rien ressentir."

-" Mais on l'est plus Simon, on est des vampires il faut faire avec ,notre monde peut être impitoyable ."

Je pris les visage de Raphael entre mes mains et l'embrassais. Je sentis le corps de Raphael se raidir, j'avais peut être fait une énorme erreur. Puis je sentis son corps de détendre et il répondis à mes avances puis il commença à prendre le contrôle ce qui n'était pas pour me déplaire , je ne savais pas trop ce que je faisais. Il commença à approfondir nos baisers, je sentis sa langue caressé ma lèvre , ses baisés étaient passionnés. Il enleva sa veste et passa ses mains sous mon t-shirt et me l'enleva, il s'arrêta pour regarder puis il me murmura:

-"J'espère que tu cache d'autres jolies surprises sous ces vêtements"

Puis il commença à descendre le long de mon torse en m'embrassant , je n'avait plus aucun  contrôle sur mes gestes, j'étais complètement submergé par le désir.

Tout à coup la porte s'ouvrit avec fracas

-" Lyli et Derek, on étaient attaqués" hurla Charlotte en entrant dans le bureau, puis elle se figea devant l'image quelle avait devant elle, moi torse nu allongé sur le canapé et Raphael me dominant." Je... je ....je suis dé... désolé , je vais attendre dehors" bredouilla Charlotte,puis elle se précipita vers la sortie.

-" J'ai bien peur que l'on doive s'arrêter là mais soit sur qu' on finira ce qu'on a commencé."dit il. Puis il se leva et remis sa veste en se dirigeant vers la sortie.


........

Voilà j'espère que ce chapitre vous à plu =)

N'hésitez pas à commenter ou mettre une étoile ça fait toujours plaisir.

Je voulais aussi savoir si des OS bonus qui vont avec cette fanfiction mais du point de vue de Raphael, vous intéresse ????

XOXO


ps: juste pour le plaisir


Continue Reading

You'll Also Like

7.2K 243 21
Mon nom est Ivar le désossé. je suis l'un des fils de Ragnar. J'ai fait une promesse. Tuer Lagertha. La première épouse de mon défunt père. en ce jou...
7.7K 1.5K 55
Parce qu'il suffit de jeter l'ancre lorsque nous sommes sur les flots pour se poser tranquillement et profiter de la beauté de l'océan. Alors lorsque...
29.6K 1.8K 16
《 - Tu es à moi ! Pourquoi tu n'écoute pas mes ordres ! Tu m'appartient Kyungsoo ! - Ok alors qu'on soit claire. Je suis votre employés ! Pas...
128K 8.2K 32
Charlie Rousseau a fait une promesse. À 23 ans et des rêves plein la tête, elle est déterminée à passer la meilleure année et sa vie. À bord de son v...