À bout de souffle.

Door VictoriaTlt

11.1K 560 69

Après une longue année de péripétie, Julie parvient enfin à obtenir le stage dont elle rêve auprès de Mr Gaut... Meer

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13

Chapitre 7

633 38 5
Door VictoriaTlt




La semaine est passé à une allure folle! Je n'en reviens toujours pas que demain à cette heure-ci je serais dans un jet privé.
La sonnerie du téléphone me sort de ma rêverie, je regarde et aperçois un numéro inconnu. Je ne chipote pas et décroche

— Bonjour Julia.

Le son grave de sa voix provoque en moi un sentiment inexplicable. J'inspire en fermant les yeux avant de répondre.

— Bonjour, que puis-je faire pour vous?

Je tente de garder mon sang froid alors que mon coeur palpite sans raison valable. Je préfère me dire que c'est due à l'excitation de notre voyage.

— Patrice m'a dit de vous appeler afin de convenir d'une heure afin que l'on se rejoigne. Il prendra le second jet, il a un rendez-vous très important de dernière minute.

Je suis surprise de son appel, encore plus de son annonce. Pourquoi big boss ne m'a-t-il pas prévenu lui-même? Au lieu de charger l'un de ses clients? Je trouve cela un peu louche mais je ne m'attarde pas dessus. Olivier a tout de même l'air d'être proche de Patrice

— Très bien.

— Julia?

Je m'attarde un instant sur ma montre qui affiche 23:30 avant de reprendre.

— Notre vol est à sept heures, nous devons être deux heures avant le décollage afin d'éviter tout désagrément.

Je l'entend ricaner ce qui me pousse à lâcher un long soupire.

— Julia c'est un jet privé et dans privé cela veux dire que si nous sommes en retard il ne partira pas. Vous savez ce n'est pas comme les vols commerciaux.

Je lève les yeux au vu du ton sarcastique qu'il prend.

— Vous êtes pleins de sarcasmes monsieur. Ceci dit merci de m'avoir prévenu il est vrai que je n'avais pas totalement compris la définition d'un jet privé. Au passage je ne souhaite pas être en retard car mon travail est de tout organiser avant que mon patron arrive.

— Je prends cela comme un compliment de votre part. Je passe vous prendre deux heures avant, non pas pour éviter tout désagrément mais plutôt pour passer un peu plus de temps en votre charmante compagnie. J'espère que vous allez emporter cette magnifique robe en soie que vous avez porter jeudi dans votre valise.

Je n'ai ni le temps de digérer ce qu'il vient de dire et encore moins le temps de rétorquer que celui-ci a déjà raccroché. Je grogne en souriant ce qui est totalement contradictoire. En effet, cet homme est plein d'audace chose que j'adore mais il a également le don de me faire sortir de mes gonds avec ses répliques déplacées. J'observe une dernière fois ma valise et décide d'y rajouter la robe dont il parle avant d'aller rejoindre les bras de Morphée.


Mon réveil sonne, je bondis et me dirige en vitesse dans la douche afin d'avoir le temps de me préparer convenablement. Afin d'être présentable lors de notre arrivé à Monaco je prends dans mon sac une robe plus habillée que mon jean basket actuel. Je me souviens alors de la remarque d'Olivier la veille au téléphone et échange ma robe contre celle en soie déjà dans la valise. C'est alors que mon téléphone sonne, je reconnais cette fois-ci son numéro et décroche rapidement.

— Je suis en bas de chez vous.

— Je ne vous aie même pas donné l'adresse, dis-je en regardant par la fenêtre.

En effet je l'aperçois sortir de la voiture en me faisant un clin d'oeil. Je prends ma valise ainsi que mon sac et me dirige rapidement vers l'ascenseur. Je sens mon coeur palpite sans doute l'excitation de cette aventure, me dis-je encore une fois. Je décide de reprendre mon souffle avant d'ouvrir la porte d'entrée.

Il est sur le trottoir d'en face, posé de façon nonchalante contre sa voiture. Un sourire malicieux se dessine sur son visage lorsqu'il me voit me battre avec la porte d'entré. Il s'avance et ouvre entièrement la porte afin que ma valise sorte entièrement.

— Merci.

— Bonjour, me dit-il en posant ma valise et se penchant vers moi afin d'embrasser tendrement ma joue. Vous sentez très bon Julia.

Je me contente lever les yeux au ciel et de prendre place dans la voiture. Je l'observe faire le tour et en profite pour détaillé sa tenue similaire à la mienne. Il porte un jean ainsi qu'un t-shirt blanc et une paire de tennis. Ses cheveux ne sont pas coiffés mais cela lui donne encore plus de charme.

— Je n'ai jamais fait ça, dit-il en prenant place.

— De quoi?

— Aider une femme.

— Charmant, soufflé-je.


Il ricane en démarrant.

— Je plaisante Julia, je voulais juste détendre l'atmosphère, nous allons tout de même passer trois jours ensemble.

— Vous restez les trois jours? Demandé-je surprise.

— Oui en effet. Je pense qu'on pourrai se tutoyer, non?

— Pourquoi faire? Nous ne sommes pas amis.

— Vous finirez par me tutoyer, dit-il en souriant.

Je reste silencieuse durant tout le trajet. Il se gare et descend donner les clés à un homme en costume noir qui sort les valises du coffre avant de prendre place dans la voiture et de s'en aller avec. Un second arrive au même moment et prend nos bagages.

— Cet homme se charge de tout.

— J'avais compris merci de l'information, lâché-je en entrant.

Olivier prend mon bras et me pousse en direction d'un petit ascenseur qui semble être celui de service.

— Mais ça ne va pas! Grogné-je en me poussant.

Il retire sa main et me regarde en soupirant.

— Je me suis posé la même question lorsque vous entrez dans un lieu public alors que je suis sans rien pour me cacher.

Je n'avais pas pensé à cet aspect de la chose, il est vrai qu'Olivier et quelqu'un de connu et on risque rapidement de voir les photographes rappliquer. Je me retiens de dire une vacherie et me contente de tourner ma langue sept fois dans ma bouche.

— Excusez-moi, je n'ai pas...

— Oui j'ai remarqué, grogne-t-il.

L'ascenseur s'arrête dans un couloir qui semble être dédié aux personnels de nettoyage.

— Où allons-nous?

— Suivez-moi.

Une porte se trouve sur notre droite, il ouvre celle-ci qui mène vers un second ascenseur plus luxueux où nous entrons. C'est officiel je déteste les ascenseurs aux lumières tamisées.

— Tout va bien? Vous êtes toute rouge Julia.

— Oui tout va bien, j'ai seulement un peu chaud.

Ma réponse semble le faire sourire. Il s'avance vers moi en prenant un ton suave.

— Ne serait-ce pas moi qui vous donne chaud?

Je recule au même moment où les portes s'ouvrent et font place à un immense salon privatisé. Je comprends directement que ce salon est celui des clients vip, les riches hommes d'affaires et stars en tout genre. Je ne m'attarde pas à regarder la pièce jaune moutarde et me dirige vers le fond de la pièce où une immense baie vitrée face aux pistes de décollage. Je prends place sur le fauteuil et regarde mon téléphone afin de voir si tout est prêt.

— Bonjour, voulez-vous boire quelque chose?

Je relève ma tête et observe une jeune femme d'une trentaine d'année poussant un chariot de boissons et confiserie en tout genre.

— Un thé vert s'il vous plaît.

— Un café pour moi, dit Olivier.

Je replonge dans ma boite mail lorsque celui-ci rapproche mon fauteuil du sien.

— Que vous arrive-t-il encore?!

Il ricane en rapprochant sa bouche en direction de mon oreille.

— J'ai hâte de voir la robe que vous porterez demain soir.

— Arrêtez ça immédiatement.

Il éclate de rire en prenant sa tasse de café.

— J'adore vous faire sortir de vos gonds.

— Cela vous amuse?

— Oui assez, dit-il en portant à sa bouche la tasse.


Je me retrouve à l'observer poser ses lèvres charnues contre la porcelaine blanche de cette tasse, je me met soudain à presque l'envier. Je reprends mes esprits et secoue ma tête dans tous les sens.

— Tout va bien mademoiselle?

— Oui, votre costume aura du retard et ne sera livré que ce soir.

— Très bien, et votre robe? Vous ne m'avez toujours pas répondu.

— Ne vous en faites pas, dis-je en prenant ma tasse de thé.

Ga verder met lezen

Dit interesseert je vast

396K 42.6K 58
Je suis plutôt du genre à être au mauvais endroit au mauvais moment. La preuve en est je suis passée de Lili à Olivia. De l'ado rebelle et révoltée à...
173K 9.2K 69
Mia, une magnifique petite fille de sept ans, a traversé bien des épreuves pour son âge... Elle n'a jamais vraiment connu le bonheur de la jeunesse i...
488K 42K 77
L'histoire se passe en Argentine entre Gonzalo Garcia homme de pouvoir et Manuella Estrello fille d'une narco-trafiquante qui se retrouveras mêlé à u...
236K 3.1K 20
-contenue adulte- Ahmed Roi Talya une pauvre fille qui a commit l irréparable.