Sauve-moi - Azra.

By Cemre_Aperdu

6.7K 588 71

Parfois, le destin nous montre qu'il a le dessus sur tout en bouleversant le courant de nos vies. Azra menai... More

Prologue
01. Le drame
02. Soirée arrosée
03. Shopping
04. Anniversaire torride
06. Raclée
07. Chalet
08. Film d'horreur
09. Cinéma
10. Anniversaire
11. Retour imminent
12. Boire pour oublier
13. Confrontation
14. Azat
15. Faible
16. Grillés
17. Forcée
18. Retour

05. Rentrée

331 33 2
By Cemre_Aperdu

Nos lèvres étaient collées et nos langues dansaient. Je m'étais laissée allée je ne me contrôlais plus mon désir avait pris le dessus sur ma raison. Quelques secondes plus tard je pris enfin conscience de la grosse erreur que j'étais en train de commettre : embrasser un homme qui me tapait sur le système et qui me narguait à chaque fois qu'il le pouvait et en plus, quoi que dises quoi que je fasse,  Ediz était toujours dans mon coeur.

Me rendant compte de tout ça je me détachais en m'essuyant timidement les lèvres. Il avait les yeux rouges de désir, moi j'étais honteuse et perdue. Je me détachai de son emprise et couru vers la sortie. Décidément les soirées n'étaient plus faites pour moi

Je buvais très rarement et j'étais très rarement bourrée avant que Ediz me quitte le jour de notre mariage, depuis je consomme davantage d'alcool et je suis bourrée beaucoup plus fréquemment chose qui était très rare voire presque inexistante avant.

Je courais jusqu'à le portail mais Azat m'avait rattrapée par le poignet une fois de plus, j'avais l'impression de vivre le même scénario qu'il y a quelques minutes.

- Je vais te déposer avec Mira, je vais pas vous laisser prendre un taxi à cette heure tardive, me dit-il d'une voix grave et autoritaire.

J'acquiesçai car je n'avais vraiment pas envie d'attendre un taxi à cette heure. Je pris alors mon téléphone pour appeler Mira.

Sa voix ne laissait transparaître aucun sentiments, je ne savais pas ce qu'il pensait de ce qu'il venait de se passer. À vrai dire je pense bien qu'il s'en foutait je devais juste être une conquête en plus pour lui. Mais pourquoi cette pensée me broyait le cœur, me voila déjà en colère contre moi même pour être tombée dans ses filets si rapidement alors que lui s'en fout royalement. Ce n'était sûrement qu'un simple baiser insignifiant. Juste un amuse bouche.  Je ne comprends pas pourquoi je lui prêtais tant d'attention alors qu'il ne le méritait pas.

Mira arriva enfin vers nous, et Azat pris la parole comme si de rien n'était et parla avec Mira.

- C'était une superbe soirée, encore joyeux anniversaire ! Dit Mira

- Merci, je suis content que ça vous ait plu. On attends encore un peu, Selin va pas tarder

- Ah elle vient avec nous ? Demandai-je sans le vouloir

- Oui ça te dérange ?

- Non pas du tout, juste parce que tu me l'avais pas dis

Il ne me répondit pas, mais je voyait qu'à ses yeux je n'étais devenue qu'une simple inconnue. Que pensais tu être à ses yeux ? Me souffla ma conscience.

Selin arriva enfin et elle alla directement se coller à Azat. Ce dernier confia sa maison pour quelques minutes à son ami Murat et nous nous dirigeâmes vers sa voiture.

Selin avait son bras autour de celui d'Azat et Mira et moi étions en retrait par rapport à eux. Ils étaient en train de rire aux éclats et de parler, ils semblaient visiblement bien s'entendre. Selin était carrément collée à lui et ça ne semblait pas le déranger, bien au contraire il en profitait d'avoir une belle fille de plus dans ses bras comme si toute la soirée ne lui avait pas suffit.

Mira me regardait, elle avait bien compris que quelque chose s'était passé. Cette fille avait un don, celui de lire en moi comme dans un livre ouvert, cependant elle ne me posa aucune question et me raconta très brièvement le garçon Murat, l'ami d'Azat avec qui elle avait fait très ample connaissance. Elle ne m'a pas dis grand chose car nous étions dans la voiture.

Il déposa d'abord Selin qui, lorsqu'elle descendait de la voiture a pris tout son temps en lui faisant un bisou sur la joue dangereusement proche de sa bouche pour le remercier. Je n'y prêtais pas attention mais lui semblait apprécier ça.

Je dormais chez Mira alors il nous déposa toutes les deux. Je descendis de la voiture sans le remercier et sortis à toute vitesse, Mira se chargera de tout ça.

Mira arriva à ma hauteur et me fusillait du regard et me dit :

- Tu aurai quand même pu le remercier !

- Je ne lui ai pas demandé de me déposer, c'est lui qui a insisté.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? me demanda Mira tout en insérant ses clés dans la serrure

- Je n'ai pas envie d'en parler, répondis je en pénétrant dans la maison de ma meilleure amie.

- J'en ai marre je veux tout savoir quand on sera dans la chambre

- Demain, je suis trop fatiguée ce soir

On monta dans sa chambre, nous nous changeâmes et nous nous endormîmes très rapidement.

**

J'avais un mal de tête pas possible comme à chaque lendemain de soirée, nous étions dans la cuisine en train de déjeuner avec Demet abla, la maman de Mira. [abla qui signifie « grande soeur » est un signe de respect que l'on dis aux personnes plus grande que nous n'en Turquie]

- Bon je vais vous laisser tranquille, mangez bien mes chéries.

Demet abla se leva  et nous laissa toutes les deux tete à tete

- Maintenant qu'on est tranquille tu vas m'expliquer Ce qu'il s'est passé hier soir pour que tu sois aussi énervée ! attaqua Mira

- Non toi d'abord raconte moi ce qu'il se passe avec Murat

- Bon d'accord, dit elle avant d'entreprendre un long monologue. 

Pour faire court, elle a fait connaissance avec ce garçon assez charmant ils s'entendaient très bien ils avaient dansé toute la soirée mais il n'avait pas eu de bisou ou autre. Ils s'étaient échangé leur numéro et comptaient se revoir bientôt

- J'espère que ça aboutira à quelque chose de sérieux, lui dis je heureuse qu'elle ait quelqu'un qui lui plaise.

- Oui j'espère aussi ! Bon toi, qu'est ce qu'il s'est passé

- On s'est embrassés

Mira recracha le jus d'orange qu'elle était en train de boire. Elle me regardait ébahie les yeux grands ouverts de surprise

- Vous vous êtes quoi ? Répéta-t-elle

- Tu as bien entendu

Je lui racontai en détail depuis le premier baiser et la gifle jusqu'au deuxième ou je me suis sauvée en courant alors que j'avais voulu qu'il m'embrasse.

- C'est vraiment très compliqué ! Il te plaît ?

- Je sais pas, il me dégoûte il a toutes les filles qu'il veut et joue quand même avec moi...

- En tout cas tu lui plait, ca se voit.

- Ça n'empêche pas le fait qu'il puisse se foutre de moi et qu'il me fera du mal tôt ou tard

- Je dis pas le contraire, mais il faut que tu le vives pour le savoir

- Je n'ai pas envie d'être déçue une nouvelle fois, je ne m'en suis même pas remise

- D'ailleurs tu trouves pas ça bizarre qu'il ne t'ait même pas parlé d'Ediz alors qu'il est au courant ?

- Je ne sais pas, on ne s'est jamais vraiment parlé sérieusement... Je n'en sais rien. Je sais rien de lui, qui il est pourquoi il a déménagé ici, quel âge il a... Rien du tout.

- En tout cas, il te plaît et ca en crève les yeux !

- Je ne peux pas Mira... Pas quand j'ai encore ce con dans mon coeur

- Oublie le Azra ! C'est fini, il ne reviendra plus.

Quand elle me dit ça, malgré tout je ne pus empêcher les larmes me monter aux yeux. Je ne suis pas encore prête à en parler librement sans que ça me touche. Je suis toujours aussi meurtrie par cet abandon et je n'arrive pas en m'en défaire. Mira essaie du mieux qu'elle peut de me parler de façon trash pour que je l'accepte mais je n'y arrive pas...

Et voilà qu'entre Azat dans ma vie alors que c'est le bordel je suis dépassée par tous ces événements, je n'arrive pas à m'en sortir et mon cas s'aggrave.

**

1 mois est passé depuis l'anniversaire d'Azat, je n'ai pas cessé de pensé à ce baiser surement insignifiant pour lui, mais qui moi, m'avait marqué  l'esprit. Je pensais à Ediz, à ce que je ressentais, je pleurais encore et toujours en cachette à chaque fois que je me souvenais de quelque chose mais aussi en me rendant compte de ce qu'était devenue ma vie.

Je me sentais terriblement seule, mes parents étaient rarement à la maison, ils pensaient que je m'étais remise de tout ce qu'il s'était passé mais non, pas du tout. Ça fait 5 mois que je me ressasse les évènements et essaie de trouver la faille dans notre histoire. J'allais devenir folle.

Entre temps il ne s'est rien passé de spécial mis à part le fait que Mira et Murat sortaient enfin ensemble. Ils formaient  un très beau couple j'étais vraiment contente pour elle.

On est à 1 semaine de la rentrée, je m'étais réinscrite à la fac entre temps car j'avais fait une année sabbatique pour me consacrer aux préparatifs de mon mariage... Voila une chose en plus de gâcher à cause d'Ediz.

**

la reprise a été difficile mais aller en cours me fait vachement de bien. Je suis avec Mira dans certain cours et comme je connais pas mal de monde donc je suis rarement seule.

Nous étions à la cafétéria avec notre petit groupe d'amis quand on vit Selin et... AZAT s'approcher de nous. Quand je le vis mon coeur accéléra de cadence. Je ne voulais pas qu'il ait cette emprise sur moi, surtout quand je le voyais accompagné de Selin...

- Salut tout le monde ! Dis Selin de sa voix aiguë qui faisait mal à la tête

Tout le monde la salua en retour, et ils semblaient tous connaitre Azat également. Ils étaient inséparables je me demandais bien d'où ils se connaissaient.

Je ne prêtais pas attention à Azat et lui en faisait de même. Il parlait avec tout le monde sauf moi. Selin était posée sur ses genoux sans aucune gêne, cette vison me dégoûtait. Étaient-ils en couple ? Ça ne m'étonnerait même pas !

J'avais cours de littérature dans une quinzaine de minutes mais je me levai pour y aller plus tôt car Selin et Azat me tapaient sur le système et je m'en allai en saluant tout le monde.

Je me posai à une table au milieu de l'amphi toute seule car j'étais la seule à avoir choisi litté dans notre groupe.

Le prof entra dans la salle et commença à s'installer quand la porte s'ouvrit. J'aperçut alors Azat entrer dans la salle et se dirigea vers les sièges pour s'asseoir. Ça ne pouvait pas tomber si mal, moi qui pensait être seule dans un de mes cours préférés, me voila en présence de ce garçon arrogant.

Et le comble dans tout ça c'est qu'il vint s'asseoir à côté de moi. Je crois rêver, quelle audace !

- Tu ne dis pas bonjour à ton nouveau camarade de classe ? Me dit il d'un ton arrogant. On risque de beaucoup se côtoyer vu qu'on à tous les deux pris cette option.

- Je me désinscrirai s'il le faudrait ! Chuchotai-je car le professeur avec déjà commencé à parler

- Mais non, on s'entendait plutôt bien non ?

- Pas du tout

- Pourtant ça ne t'a pas empêché de m'embrasser à mon anniversaire !



Oh mon dieu...Je le deteste !!!! Pourquoi il a fallu que je prenne cette option ? Pourquoi il a fallu qu'il vienne s'asseoir vers moi ?

Continue Reading

You'll Also Like

5.6M 177K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...
79.5K 1.6K 88
Dominic n'a pas de soumise à lui mais est réputé dans leur milieu pour les punitions au fouet.... Elles n'ont pas été sages, leurs Maîtres les lui co...
2M 1.7K 1
Inaya ? Fille de Farès et Anissa. Elle aussi contrainte à un mariage forcé ? Et si on changeait les règles ? Et si cette fois, on assistait à un m...
761K 21.9K 26
Tout pour la rendre fière.