Fairy Tail 1 : Les Trois Malh...

By ikramanga

172K 6.9K 3K

depuis Le retour de Lisanna, Depuis les grands jeux inter magiques et la guerre des tartaros, notre jeune con... More

prologue
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
taguée
CHAPITRE 7
tag et Faq
CHAPITRE 8
CHAPITRE 10
histoire de couverture
CHAPITRE 11
résultat couverture
10K et 100 abonnés
CHAPITRE 12
nouvelle fanfic ^^
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
FAQ TAG 13
tag (merci hinata)
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
petit problème
CHAPITRE 18
Tag tag tag tag tag.....TAG
CHAPITRE 19
Chapitre 20

CHAPITRE 9

6K 263 48
By ikramanga

NDA : comment ça se fait que vous avez deviné la décision de Lucy? C'est pas juste! Moi qui avait mis beaucoup de temps à écrire, je vais allez bouder dans mon coin! Sur ce, bonne lecture T~T T°T
















Désolé pour mon manque de respect, je suis contente que vous lisiez ma fanfiction :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans le chapitre précédent :

Ils fait nuit, le ciel étoilé est toujours présent. Le vent frais et léger chatouille ma peau. Je sens des larmes couler sur mes joues glacées.
J'ai pris une décision importante. J'espère que personne va me retenir. J'espère que c'est la bonne décision. J'espère pouvoir enfin protéger ma famille, Fairy Tail. J'espère devenir forte. J'espère que tout le monde est prêt. La décision que je vais prendre est..........

Retour dans le présent

PDV Lucy

Soudain, je sens une présence très familière derrière moi. C'était bien sûr, le maître fondateur. Je tourne la tête pour jeter un coup d'oeil. Elle me fixait avec pitié, le regard que je déteste le plus au monde. À chaque fois que quelqu'un me regarde avec pitié, j'ai l'impression que soi, quelques chose de pas très beau m' arrivera, soi, qu'on me sous-estime. Je ne suis pas faible et j'ai besoin de personne pour me consoler. Dans ce genre de situation, je regagne mon visage impassible, celui que j'avais dans mon enfance.

Mavis : je t'ai cherché partout, je n'aurais jamais pensé que tu t' installerais sous ce cerisier.

Moi : je voulais respirer un peu l'air nostalgique. Ce cerisier me rappelle beaucoup de souvenirs. Dommage que je ne puisse pas les revivre. Et cette rivière aussi, me rappelle beaucoup de souvenirs.

Mavis : ça te dis une promenade au bord de la rivière?

Il y a rien de mal à se promener pour bien profiter de la nuit étoilée et de l'air frais. Pour une fois, l'envie de me détendre et de ne penser à rien m'a traversée l'esprit d'une façon très légère.

Moi : pourquoi pas.

Le maître fondateur de Fairy Tail et moi commençons à nous promener tout le long de la rivière. J' invoque Lyra et elle commence à jouer un air très harmonieux avec la nuit et la nostalgie. J'écoute cette air en me perdant dans mes pensées. Abandon, abandon et malheurs, voilà ce que j'entendais dans ma tête. Je suis au bord de la ligne entre le mal et le bien. si jamais je risquais de tomber, ça serais dans le néant sans fond et sans lumière. Dans le désespoir et les ténèbres, voilà ou je tomberais. Non.... il faut que je me ressaisisse. Je repris conscience, comme si quelque chose au fond de moi m'empêche d'être de me perdre dans ces pensées aussi déprimante, les unes que les autres. Cette chose s'appelle la réalité. Elle m'oblige à garder mes pieds sur terre et m'empêche de m'envoler dans mes rêves infinis. Elle m'oblige à survivre. La deuxième chose qui me retient, c'est Fairy Tail. Cette famille est très chère, je dois la protéger à tout prix. Je n'ai aucunement le choix.

J' invoque aussi Plue, et je le prends dans mes bras. Je commence à lui caresser les pattes.

Mavis : t'es sûre que tu peut tenir en invoquant deux esprits?

Moi : se sont des esprits mineurs, il sont inoffensifs. Seuls les esprits de combat puise beaucoup ma magie. Ne vous inquiétez pas, ma magie des constellations a beaucoup augmenté depuis que d'autres magies se sont activées. Je ne suis plus faible, question magie.

Mavis : en parlant de ta magie, que compte tu faire?

Je ferme les deux portes en envoyant mes esprits chez eux. Je m' assois sur l'herbe fraîche et verte. J' inspire un coup, et j'expire paresseusement. La vérité c'est que j'hésite beaucoup sur la décision.

Moi : je ne sais pas, vraiment.

Mavis : compte tu quitter la guilde pour protéger tes compagnons?

Moi : peut-être bien.

Mavis : ou bien partir pour t' entraîner pour une durée indéterminée et limitée et revenir?

Moi : c'est fort possible. Dans les deux cas, je serai loin d'eux, c'est vraiment perturbant. Je n'aime aucune de ces décisions. De plus je sais déjà maîtriser quelques sorts et j'avoue, c'est très pratique. Mais, je peux plus me moquer des chasseurs de dragons, puisque j'ai aussi le mal de transports. C'est très perturbant. J'espère pouvoir commencer et finir rapidement l'entraînement pour la magie anti démon du néant. Du moins, je le souhaite.

Mavis : je peux t'assurer que tu finiras cette entraînement très rapidement, puisque tu connais déjà des sorts sans entraînement. Peu de gens sont capable de savoir maîtriser la magie sans à avoir s'entraîner. Pour toi, cela signifie que c'est un très bon début.

Moi : merci, mais il me reste encore deux autres entraînements pour la magie anti dragon de l'apocalypse et la magie noire d'Ankseram. Ça va prendre beaucoup de temps. En plus, je dois faire tout ça à rancoeur. La vie est injuste.

Mavis : la vie est injuste quand on doit mourir sans pourtant avoir atteint notre but et achevé nos rêves. La vie est injuste quand on doit mourir jeune. En gros,c'est ce qui m'est arrivée.

Moi : mais pourtant, le destin est tragique pour certaines personnes.

Mavis : pour d'autres, le désespoir cohabite avec eux.

Moi : le monde est cruel et impitoyable.

Mavis : mais aussi magnifique.

Un silence. Voilà comment notre conversation avait fini. Pourtant, je voulais dire tant de chose qui me chiffonne. Il y a tant de chose qui me rendent confuse et curieuse. On fini par se séparer, moi et le maître fondateur de Fairy Tail. Le maître premier se retourne et me regarde droit dans les yeux. Le regard qu'elle me lançait était vraiment nouveau. Personne ne m'a jamais encore regardé de cette façon. Ses yeux reflètent de la détermination, de la nostalgie, du soutien et la tristesse amère et tranchante. J'ai l'impression que ce regard me fait passer un message important. Je crois que j'ai compris. Sans même un "au revoir" ou un "bonne nuit", je regarde le maître fondateur une dernière fois et je rentre chez moi. je mets mon pyjama. Je me brosser les dents et je m' allonge sur le lit. " quoiqu'il arrive, n'abandonne pas, reste forte et ne fais pas les mêmes erreurs que moi." Voilà ce que j'avais compris. Je ferme lourdement mes yeux et je m' endors dans les bras de Morphée. Si seulement je savais que Morphée était méchant, j'aurais sombré dans l'insomnie en passant une nuit blanche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me retrouve dans le QG de la guilde Fairy Tail. Tout le monde rigolent, boivent et s' amusent comme des fous. La joie totale. Je les rejoins tout en m' amusant aussi. Soudain, j'entends un son qui pourrait presque me rendre sourde. Je vois la moitié de la guilde détruite. Des démons envahissent le reste et commence à massacrer tous mes amis un par un, devant mes yeux. Mes jambes n'arrivent pas à se mettre en marche. Je regarde le spectacle d'horreur qui s'offre devant moi. Je les vois tous mourir, je n'arrive toujours pas à bouger. De larmes salées coule sur mes joues. Je sens mon coeur me quitter. Je sens mon cerveau exploser. Un des démons viens vers moi et me dit :

Démon : c'est ta faute s'il sont tous mort. Tu pouvais très bien tous nous tuer.

Et boum.
Tout est noir. Je vis dans ce trou sombre, profond et infini. je continue à sangloter, fort et fort. Je pose mes mains sur la flaque de sang, celui de mes amis. J'observe mes mains pendant quelques secondes. Ce liquide maudit se trouvant sur mes paumes me pique les yeux. Je continue toujours et toujours à pleurer. Pourquoi je n'arrivais pas à bouger? Pourquoi ma magie démoniaque n'a pas marché? Pourquoi les autres magies ne se sont pas activées? Pourquoi je suis la seule survivante? Pourquoi ont-ils épargné ma vie? J'arrête de pleurer et je fini par me laisser tomber dans un trou plus profond que le premier. Je vois ma vie défilé devant mes yeux. Je commence petit à petit à perdre conscience. Soudain, je vois une lumière aveuglante qui pourrait presque m' arracher les yeux. Je sens que ma chute à été stoppé. J'ai plus l'impression de flotter dans les airs. Je sens mon corps traverser tous mes souvenirs. Je flotte jusqu'à un cerisier. Ce fameux cerisier que j'adore tant. Je sens mon corps se déposer sur l'herbe fraîche et verte. Je vois le soleil éclairer pleinement le paysage. Les pétales roses dansent avec le vent silencieux. Mes mains ne sont plus rouge. Je vois des petites créatures flotter autour de moi. Ces créatures sont vraiment petites. Chacune d'entre elles possèdent une paire d'ailes magnifiques. Elles brillent beaucoup trop à mon goût, beaucoup trop lumineuses. Je n'aurai jamais cru q'une créature pouvais refléter de la lumière en plein jour. Elles possèdent une queue en forme de demi flèche. On appelle ces créatures, les fées. Une d'entre elles prends la parole :

Fée n°- 1 : ne t'inquiète pas

Fée n°- 2 : c'est nous qui t' avons déposé dans tes souvenirs.

Fée n°-3 : ce que tu venais de voir, il n'y a pas longtemps, c'est le démon qui habite en toi qui a fait ça.

Fée n°-4: ne t'inquiète pas, c'est un rêve spécial.

Fée n°- 1 : ce rêve n'est pas prémonitoire.

Fée n°-2 : c'est une représentation de tes sentiments, et aussi un message.

Fée n°-3 : tu dois combattre ce démon qui se trouve à l'intérieur de toi pour protéger tous tes proches.

Fée n°-4 : et tu dois t' entraîner pour contrôler ce démon.

Fée n°-1: et surtout n'oublie pas

Toutes les fées : nous sommes les fées protectrices de Fairy Tail, et nous nous trouvons dans le coeur de chaque membre de Fairy Tail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille et saute du lit comme si j'étais frappé par la foudre. Je regarde par la fenêtre. Le ciel est gris et nuageux. Je me demande si ce que je viens de rêver est un rêve ou un cauchemar. Bref, je pars me préparer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV JUVIA

Je cours comme une folle, dans la direction de l'appartement de Gajeel. Il faut à tout prix, que je lui parle. C'est une urgence. Je m'arrête devant son appartement. Sans prendre le soin de tourner sa poignée, je défonce sa porte et j'entre en furie. Il est là, devant moi, entrain de bouffer des fourchettes et des cuillères à soupe.

Gajeel : c'est quoi ton problème à entrer en défonçant ma porte comme une folle?!

Juvia : Gajeel, c'est une urgence, j'ai besoin de ton aide!

Gajeel : dit moi, qu'est ce qu'il y a?






















To be continued..............

Continue Reading

You'll Also Like

158K 7.4K 44
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
55.2K 2.5K 36
@joyca a commencé à vous suivre. « 𝐉'𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞́𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐉'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞́𝐞𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐬𝐚...
163K 5.5K 55
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
336K 14.4K 110
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...