17Black || Larry

By the_sweet_night

268K 20.1K 6K

Quand Harry a été engagé au bar 17Black, il n'aurait jamais pensé que cela allait changer sa vie. Il n'aurai... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Journal de Louis
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Journal de Louis #2
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Journal de Louis #3
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Journal de Louis#4
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Journal de Louis #5
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Journal de Louis #6
Chapitre 23
Partie 2
Chapitre 24
Chapitre 25 |Rendez-vous 1
Chapitre 26 | Rendez-vous 2
Chapitre 27
Chapitre 28 | Rendez-vous 3
Chapitre 29
Chapitre 30
Journal de Louis #7
Chapitre 31
Chapitre 32|Lemon
Chapitre 33
Chapitre 34
I'll be your light.
Chapitre 35| Lemon
Journal de Louis #8
Chapitre 36
Chapitre 38
Chapitre 39
Journal de Louis #9
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45 | Lemon
Journal de Louis #10
Chapitre 46
Chapitre 47
NDA
Ceci n'est pas un chapitre
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Remerciements

Chapitre 37

3.3K 264 43
By the_sweet_night

J'ai du m'arrêter sur le bas de la route car les larmes brouillaient trop ma vue et que j'avais du mal à respirer. Je n'arrivais pas à me calmer et la bonne idée que j'ai eu, notez l'ironie d'ailleurs, est d'écouter la voix de Louis sur les messages vocaux qu'il m'a laissé. Je pensais qu'ils me feraient me sentir mieux, me rassureraient. Sauf que l'inverse c'est produit, je suis encore plus en larmes. Il y avait tellement de détresse dans sa voix, il a même éclaté en sanglots à la fin du derniers message ce qui m'a produit un pincement au coeur.

"Bébé je t'en supplie rappelle moi, je suis désolé j'ai totalement merdé... Je me fais du soucis, rentre à la maison, j'ai besoin de toi... Je t'aime..."

Ça c'était le premier message, sa voix tremblotait un peu, et j'ai cru sentir une pointe d'hésitation dans sa voix lorsqu'il m'a dit "je t'aime", comme si il avait eu peur de le dire et qu'il n'était pas sûr de devoir le faire.

"Hazz t'es ? Je...je suis à l'appartement et t'es pas , j'ai peur qu'il te soit arrivé quelque chose... Même si tu es en colère laisse moi savoir que tu vas bien... Que tu es en sécurité... Juste dit moi que tu vas bien.... Je veux juste savoir ça... Je suis tellement désolé Hazz, tu ne peux pas savoir à quel point je regrette.... Je t'aime..."

Sa voix était plus craquée qu'au premier message, je l'ai même entendu renifler quand il m'a dit qu'il m'aimait. Est-il en train de pleurer car il ne sait pas où je suis ? Est-il si paniqué ?

"C'est-c'est le troisième message que je te laisse en même pas trois heures... Je ne sais pas qui-qui appeler pour savoir si tu vas bien, je suis en panique Harry alors dit moi qu'il ne t'ai rien arrivé de grave... Tu m'ignore c'est-c'est ça ? Un message ça ne te tuerai pas quand même... Je sais que tu es en colère mais j'ai juste besoin de savoir tu es, je-je m'inquiète..."

Il a étouffé un sanglot à la moitié de sa phrase, sa voix est remplie de détresse. Je ne peux pas dire que savoir ça ne me faisait rien, au contraire. L'entendre si horrifié de ne pas savoir si je vais bien me rassure sur son amour envers moi. Même si ça me fait de la peine de l'entendre si désespéré de me trouver.

"Tu dois être occupé parce que tu ne m'as pas appelé ou envoyer de message... Tu-tu ne veux plus de moi c'est ça ? J'ai merdé à ce point ? Tu ne m'aimes plus ? Si tu as...si tu as décidé de me quitter dit le moi mais ne me laisse pas-pas comme ça.... Sans nouvelles..."

Ce message là m'a brisé, complètement. Pense t-il réellement qu'après tous les obstacles que j'ai traversé pour l'avoir je vais le quitter comme ça ? Sans même le prévenir ? Il pleurait dans son message, sa voix était cassée et je pouvais deviner les larmes qui coulaient sur ses joues sûrement rouges.

"Je t'ai laissé mon dernier message il y a 2 heures. Je, hum, je n'ai pas eu de réponse alors je prends ça pour un oui. Je voudrai qu'on en parle Harry, s'il te plait ne me quitte pas comme ça... On doit parler, je serai à...à l'appartement. Je ne veux pas-pas te perdre.... Je t'ai-"

Mon téléphone s'est éteint avant que je entende la fin du message, je n'avais plus de batterie malheureusement. Il pense vraiment que je veux le quitter, et rien que d'imaginer l'état dans lequel il est en ce moment me terrifie. Louis est du genre à tout prendre à coeur et très vite, il s'est mis en tête que je ne l'aimais plus, je dois lui dire que c'est faux. Je dois rentrer au plus vite, je dois lui faire savoir que je l'aime et que j'ai besoin de lui.
Il a fait une erreur hier soir mais j'ai besoin de lui, j'ai besoin de son amour et de son réconfort. Je veux qu'il me dise que tout ira bien, qu'on ira de l'avant, que lui ne me quittera pas car je suis un gamin avec des problèmes.

Je roule assez vite, grillant certainement un ou deux feux rouges, temps pis pour les amandes Louis est ma priorité. La seule chose à laquelle je pense désormais est de prendre mon petit-ami dans mes bras et lui dire que nous irons bien.
J'arrive enfin chez moi, je vois la voiture de Louis garée sur le parking ce qui me rassure. Il est toujours là, il n'est pas partit et n'a pas fuit les problèmes.
Bien sûr il faut que pile aujourd'hui l'ascenseur soit en panne, on dirait que le sort s'acharne sur moi. Je monte les marches des escaliers assez vite, mes mains tremblent lorsque j'essaye d'ouvrir la porte.

Je rentre dans l'appartement, mon petit-ami n'est pas au salon. Je regarde dans la cuisine, il n'y est pas non plus. J'entends des bruits venant de ma chambre, cela ressemble assez à des reniflements et des sanglots. Je comprends vite que mon Louis est dans mon lit en train de pleurer. J'ouvre brusquement la porte et la scène que je vois me brise littéralement le coeur.
Louis est en boule dans mon lit et il tient mon coussin fortement dans ses bras, son corps tremblotant à cause de ses pleurs. En avançant je donne -sans faire exprès- un coup de pied dans un des mes livres qui sont en plein milieu de la chambre. Il faut vraiment que j'apprenne à ranger ça. Bien sûr le bruit fait sursauter Louis. Il se retourne vers moi brusquement, ses yeux s'écarquillent et il prend quelques secondes à tout assimiler. Une fois qu'il comprend que je suis dans la chambre, il saute du lit pour atterrir dans mes bras. Je lui rends bien-sûr son étreinte, j'en avais autant besoin que lui. Son corps est plaqué au mien et il me regarde de bas en haut, étudiant chaque parcelle de mon corps. Puis sans que je ne comprenne il me repousse en me faisant un regard noir. Mais que lui arrive t-il putain ?

- étais-tu passé bon sang ?! J'ai eu trop peur pour toi Harry ! Pourquoi tu répondais pas à mes messages hein ?!, s'énerve Louis, les yeux rougis à cause des larmes.

-Je...J'étais occupé...

-Et il suçait bien ?, me demande t-il froidement.

-Pardon ? De quoi tu parles ?

-Bah le mec avec qui tu étais aujourd'hui, il suçait bien ? Non parce que tu ne me feras pas croire à moi que tu étais seul et que tu n'as pas eu l'intelligence de regarder ton téléphone.

-J'étais avec ma mère putain ! J'ai passé une journée de merde, j'ai failli avoir une accident à force de trop pleurer en conduisant et j'ai appris que toute ma vie reposait sur un mensonge. Alors ta jalousie de merde c'est vraiment le cadet de mes soucis Louis !

Des larmes de rages coulent sur mes joues lorsque je parle. Je suis à bout de nerf. Je suis arrivé avec les yeux rougis et une apparence de zombie mais non, monsieur Louis à décidé de me faire une crise de jalousie au lieu de me demander ce qu'il n'allait pas. Je crois que mes paroles l'ont un peu secoué puisque son regard s'adoucit et sa voix devient moins froide qu'auparavant.

-Qu'est-ce qu'il c'est passé chez ta mère ? Pourquoi tu dis que ta vie repose sur un mensonge ?

-Elle m'a avoué un gros mensonge, le genre de truc que tu ne devrais même pas cacher à ton fils.

-Tu veux en parler ?, me demande Louis avec une douce voix.

-Pas maintenant. Plus tard s'il te plait. Juste serre moi dans tes bras et assure moi que tu ne vas pas partir..., ma voix se brise un peu vers la fin de ma requête. J'ai besoin qu'il me dise qu'il m'aime et qu'il ne m'abandonnera pas.

-Pour être honnête je croyais que c'était toi qui voulais me quitter à cause d'hier... J'ai été horrible et j'ai vraiment aucune idée de comment me faire pardonner. Je ne sais même pas si tu me pardonneras et-

-C'est déjà pardonné Lou', lui dis-je en essayant de le rassurer.

-Je n'aurai jamais du être aussi méchant. Je suis ton petit-ami et je me doit de respecter tes choix, et surtout pas te forcer à faire l'amour. Je...je peux me passer de ça si tu n'es pas prêt....

-Lou', t'es vraiment gentil mais on sait très bien que tu ne pourras pas te passer de sexe. C'est comme si moi je devais abandonner le dessin, je dis ça sur le ton de la rigolade mais Louis n'a pas l'air d'apprécier ça.

-Par amour je peux tout faire, surtout lorsqu'il est question de toi.

Je souffle d'exaspération en me disant que de toute manière ça ne sert à rien d'argumenter puisqu'il aura toujours le dernier mot. Je fais signe à Louis que c'est bon, nous n'avons plus besoin de parler de ça, c'est passé. J'ai un plus gros problème pour l'instant et là tout ce que je veux c'est les bras protecteurs de mon amoureux autour de moi. Je me met en caleçon sous les couvertures et Louis en fait de même. Je suis comme à mon habitude, en position de petite cuillère. C'est assez drôle puisque de nous deux je suis le plus grand et que par conséquent je devrai être la grande cuillère ; mais mon châtain en a décidé autrement. Il me serre fort contre lui comme si j'allais partir ou lui glisser entre les doigts. J'entrelace nos mains et sa tête se niche dans mon cou. C'est tout le réconfort dont j'avais besoin, tout l'amour qu'il me porte.

-Je t'aime Louis.

-Je t'aime aussi Hazz, énormément et comme je n'ai jamais aimé personne.

Et c'est sur cette phrase que je m'endors, complètement mort de fatigue de ma journée. Demain je dirai à Louis ce que ma mère m'a caché pendant tout ce temps. J'espère que ça ne changera rien à notre couple, qu'il n'abandonnera pas au premier obstacle et que l'on sera toujours Louis&Harry.

Parce que moi je l'aimerai toujours, peut importe les problèmes qu'il a eut avec sa mère ou Adam, il restera toujours mon Louis. Je veux montrer que notre amour est plus fort que ça, en tout cas je l'espère.

----------------------------------------------------

Hey ! Encore désolée pour le retard et pour ce chapitre un peu merdique mais mes profs ont décidé de tous me mettre des gros devoirs en même temps... ❤

Priez pour moi qui doit lire Mme Bovary pour dans deux semaines 😭

Continue Reading

You'll Also Like

336K 14.4K 110
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
129K 9.8K 60
Un an après leur rupture, Louis croise son ex-petit-ami à une fête, au bras d'une jeune femme. Alors qu'il pensait qu'il serait en colère face à une...
376K 20.3K 190
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
23.7K 2.3K 5
Harry et Louis travaillent ensemble, craquant secrètement l'un pour l'autre. Ils sont tous les deux experts et scientifiques, travaillant sur l'épave...